Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOTRE HELL MASTER VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE DANS SON ANTRE.
Adepte du feu sans fin ? Entre et viens te mesurer à lui !
ICI PAS DE CHICHI, QUE DU KIFFE !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Sortie du chapitre 89

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mina-Sai
Chuunin
Mina-Sai


Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : Devant mon PC, heu je crois...
Date d'inscription : 04/11/2008

Sortie du chapitre 89 Empty
MessageSujet: Sortie du chapitre 89   Sortie du chapitre 89 EmptyVen 21 Nov - 13:22

Ca y est, le chapitre 89 est sorti ! cheers

Je voulais savoir, s'il y a des gens qui suivent les scans, ce qu'ils en ont pensé. Voilà !

Spoiler:

PS : Je spoile beaucoup et il y a de grandes révélations dans ce chapitre alors, si vous suivez, que vous aimez et que vous n'y êtes pas encore, défense de cliquer ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Sortie du chapitre 89 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du chapitre 89   Sortie du chapitre 89 EmptyJeu 4 Déc - 0:54

J'aimerais tellement parler du manga avec toi Mina-chwaaan mais malheureusement je n'ai jamais pensé à suivre le manga puisque l'anime me suffisait.
Cependant j'ai acquis le premier tome et je me rend compte déjà de quelques différences avec l'anime.
Je vais donc essayer de combler mon retard afin de pouvoir parler avec toi de ce superbe manga.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
Mina-Sai
Chuunin
Mina-Sai


Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : Devant mon PC, heu je crois...
Date d'inscription : 04/11/2008

Sortie du chapitre 89 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du chapitre 89   Sortie du chapitre 89 EmptyJeu 4 Déc - 9:37

Wé !!! Si t'avais été dans ma région, je te les aurais prêtés...parce que j'ai les 18 tomes...mais bon Crying or Very sad t'es trop loin ! Sinon, le 19e tome sort bientôt, d'ici 10 jours ! J'ai trop hâte, même si j'ai lu les scans cet été. Y a rien de comparable au fait de s'allonger confortablement, bien au chaud dans son lit, pour suivre les aventures de son alchimiste préféré !
Revenir en haut Aller en bas
seif
Chuunin
seif


Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris 12eme
Date d'inscription : 03/12/2008

Sortie du chapitre 89 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du chapitre 89   Sortie du chapitre 89 EmptyJeu 4 Déc - 18:19

Ahhh FMA mon premier manga comment pourrai je laisser ce manga de coter, cependant je n'ai pas eu le temps de lire les chaps (fouettez moi et traitez moi d'inculte je me laisserai faire tongue ) Mai j'ai bien dis Mai^^ je pense que je vais m y mettre bientôt.
Par contre j'ai cru entendre qu'il y avait quelque divergence entre les épisodes et le manga je voudrai bien savoir si tous les épisodes sont complètement a l'ouest ou si y a juste quelque épisodes qui diverge.
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Sai
Chuunin
Mina-Sai


Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : Devant mon PC, heu je crois...
Date d'inscription : 04/11/2008

Sortie du chapitre 89 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du chapitre 89   Sortie du chapitre 89 EmptyJeu 4 Déc - 21:52

Non, c'est pas juste quelques épisodes qui divergent à un certain moment ( tome 8 et épisode 25, je crois ), les deux histoires prennent deux sens complètement différents. Y a plein de personnages de l'anime qui existent pas dans le manga ou alors qui ont une apparence différente et vice versa. Grosse différence, aussi, l'anime est fini. Je vois vraiment pas ce qu'ils pourraient rajouter à la suite du film sans dénaturer le manga.
Je mets en spoil pour ceux qu'on pas vu la fin du film...

Spoiler:

Donc, le manga continue et, Ed et Al grandissent au fur et à mesure, ce qui est moins flagrant dans l'anime. J'ai hate de savoir la fin, même si ça va faire trop bizarre de plus attendre la sortie des tomes ou des chapitres...
Revenir en haut Aller en bas
seif
Chuunin
seif


Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris 12eme
Date d'inscription : 03/12/2008

Sortie du chapitre 89 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du chapitre 89   Sortie du chapitre 89 EmptyVen 5 Déc - 13:10

Ok ok merci à toi pour ce petit renseignement je pense qu'il va falloir que je reprenne les chap depuis le début pour bien capter l'histoire mai pour la S2 je vois vraiment pas comment ils pourraient s y prendre sachant que dans la S1 << le chère ED meurt son frère retrouve son corps et bla bla bli bla bla bla (zeck si tu pouvais mettre un ti truc pour cacher ce spoil^^) >>
dans tous les cas faudrai que ça tienne la route
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Sai
Chuunin
Mina-Sai


Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : Devant mon PC, heu je crois...
Date d'inscription : 04/11/2008

Sortie du chapitre 89 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du chapitre 89   Sortie du chapitre 89 EmptyVen 5 Déc - 19:50

En fait, ce serait pas une saison deux ( d'ailleurs, il y a eu deux saisons et un film qui est la suite de l'anime ) mais soit une suite soit une réadaptation. Mais, faire une suite au film, pour moi, c'est même pas imaginable ! C'est pour ça que j'espère qu'ils vont plutôt reprendre du début et suivre le manga cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
seif
Chuunin
seif


Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris 12eme
Date d'inscription : 03/12/2008

Sortie du chapitre 89 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du chapitre 89   Sortie du chapitre 89 EmptyVen 5 Déc - 20:05

Ouép dans ce cas la ça serait plutôt un truc du genre OAV ou ils commenceraient par un 1er qui nous ferait un résumé tiré des scans et hop les suivants reprendront carrément l'histoire, si c'est comme ça je pense que ça serait terrible
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Sai
Chuunin
Mina-Sai


Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : Devant mon PC, heu je crois...
Date d'inscription : 04/11/2008

Sortie du chapitre 89 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du chapitre 89   Sortie du chapitre 89 EmptyVen 5 Déc - 20:09

J'ai pas tout compris, tu parles du cas ou ils feraient la suite du film ou du cas où ils reprendraient tout ? Parce que le manga est toujours en cours de parution et je vois pas l'intérêt de faire un résumé des scans si c'est pour devoir réinventer à nouveau une histoire, ça n'aurait pas de sens ! confused
Revenir en haut Aller en bas
seif
Chuunin
seif


Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris 12eme
Date d'inscription : 03/12/2008

Sortie du chapitre 89 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du chapitre 89   Sortie du chapitre 89 EmptyVen 5 Déc - 20:17

non no pas du tout t y est pas Smile au faite je voulais parler de l'animer étant donner que pas mal d'épisodes sont a l'ouest donc je me disais que si ils veulent rattrapé le coups pour une S2 et ben ils feraient mieux de nous faire un résumé de la S1 (c'est à dire un résumé des scans d'avant) pour enfin ce lancer dans la S2 mai bon c'est un cas à méditer Smile

PS: attend un peu juste pour savoir la S2 ils compte la commencer par le 1er chapitre??? confused

J'édite le msg je me suis renseigner plus sur cette saison, j'ai mal compris l'info, donc la saison 2 reprend l'histoire du manga et ne ressemblera en rien à la saison 1, je pensai qu'ils allaient rajouter quelque truc pour coller s1 et s2 mai au faite ça re prend juste la s2.
Donc dsl Very Happy
(faut croire aussi que j'ai pas trop lu la news, content de voir ce magnifique manga reprendre en animé j'ai juste lu FMA s2 cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie du chapitre 89 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du chapitre 89   Sortie du chapitre 89 EmptyMar 19 Mai - 6:14

yo comme je suis un fan de fma je dirais pas une saison 2 pour ma part une saison 2 suivrais une saison 1 comme toute logique pour n'importe qu'elle série
non en fin de compte c'est un autre anime plus rien a voir avec le premier qui était bien quand même mais trop dérivé de l'oeuvre original maintenant on
rentre dans le vif du manga on va voir plein de nouvelle chose et même beaucoup d'incohérance avec la première série nouveau homonculus et nouveau perso
je suis au tome 22 et comme pour hajime no ippo j'ai lu des brides de scan mais je veux pas me gacher la surprise surtout qu'on est pas loin maintenant 3 mois
pour un tome sa fait mal j'ai juste vu quand al réussi a coincer le fils (adoptif) de bradley et que kimblee arrive a sa rescousse après jveux rien voir de plus et
mon perso pref aussi greed mais bon je l'aime moins dans ce corps
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Sai
Chuunin
Mina-Sai


Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : Devant mon PC, heu je crois...
Date d'inscription : 04/11/2008

Sortie du chapitre 89 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du chapitre 89   Sortie du chapitre 89 EmptySam 23 Mai - 23:15

Tome 22 ? Mais le 21 est pas encore sorti ? Tu lis les scans alors ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie du chapitre 89 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du chapitre 89   Sortie du chapitre 89 EmptyDim 24 Mai - 6:05

ui mais je survole seulement comme on a rattraper le japon 3 mois pour avoir la suite des fois 4 c'est dure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du chapitre 89 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du chapitre 89   Sortie du chapitre 89 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du chapitre 89
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Collector [DVDRiP] Sortie DVD 21/07/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Gotei v3 :: Nos Projets Animes, Mangas & Séries :: Nos Projets Animes :: Terminés :: Fullmetal Alchemist-
Sauter vers: