| Un petit jeu | |
|
+17Hisagi dono darksiade bisounours bonten marcellus rudaille TrainHeartnet persio letudiante XiaoMei Zechs ~ NaraShima ~ seif BlackM Favelas Forcediablo Mina-Sai 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seif Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris 12eme Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Un petit jeu Jeu 4 Juin - 0:20 | |
| Pff... la tête du gars me dit quelque chose aussi... mai bon voila quoi... j'ai zappé le titre, au fait c'est une ville qui n'a pas de temps ou un truc comme ça, enfin à une certaine heure le temps s'arrête, et des gars bizarre sortent pour faire je ne sais quoi, enfin après je me souviens aussi que l'acteur principale "lui là" avait des soucis de mémoire... Corrige moi si je me trompe mon ti Rudaille, je sais que c'est pas super précis de la mort qui tue mai la je suis claqué! j'essaierai de donner le titre demain | |
|
| |
Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Un petit jeu Jeu 4 Juin - 1:29 | |
| Bah pourquoi pas aujourd'hui, ça fait plusieurs jours que les filles attendent un sauveur, une personne qui les guidera vers la lumière. Si j'étais toi, j'attendrais pas demain. | |
|
| |
marcellus Lieutenant
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : 47 poto Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Un petit jeu Jeu 4 Juin - 10:09 | |
| moi je sais, moi je sais! c'est dark city | |
|
| |
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Un petit jeu Jeu 4 Juin - 14:50 | |
| Hey hey, je crois qu'on a un gagnant. Oh Jiji, t'es mouru ? Viens récompenser ton champion. | |
|
| |
letudiante Lieutenant
Nombre de messages : 1923 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Un petit jeu Jeu 4 Juin - 14:56 | |
| AVIS AU GOTEINS , SI VOUS VOYEZ UN VIEUX AVEC UNE CANNE ET DES CHEVEUX ROSES DITES LUI DE VENIR DONNEZ LA RECOMPENSE AU VAINQUEUR!!! | |
|
| |
marcellus Lieutenant
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : 47 poto Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Un petit jeu Jeu 4 Juin - 15:08 | |
| si j'ai bien compris c'est a mon tour mintenant, non? | |
|
| |
letudiante Lieutenant
Nombre de messages : 1923 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Un petit jeu Jeu 4 Juin - 17:01 | |
| OUai mais laisse d'abord le plaisir au VIEUX de te confirmer que tu as gagné | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit jeu Ven 5 Juin - 0:28 | |
| S'il est encore vivant, le vieux croûton. Manquerait plus que fredo l'ai mangé par inadvertance avec sa sousoupe. | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Un petit jeu Ven 5 Juin - 1:06 | |
| mdrrr tkt je suis toujours en place!lol et effectivement la réponse est bien dark city!!donc bravo a toi marcellus!! et pour ce qui est de ta récompense si t'atend de la tune tu peu te gratter!!lol par contre tu est nouveau et tu es le seul a avoir trouver la bonne réponse(regarde les autres d'un air moqueur et satisfait)tu as donc gagné la chance immense de pouvoir faire exactement la même chose que moi!!lol donc va y a toi l'honneur marcellus!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit jeu Ven 5 Juin - 1:32 | |
| Ouais tu peux te targuer de les avoir tous coiffés au poteau. J'aurais bien mis la réponse mais avec l'expérience Menace II Society, je crois que je vais attendre un moment avant de répondre. | |
|
| |
marcellus Lieutenant
| Sujet: Re: Un petit jeu Ven 5 Juin - 1:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit jeu Ven 5 Juin - 1:36 | |
| J'avale ma langue, parce que la réponse a failli m'échapper. Je ne dirai rien. Place aux noobis du cinéma. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit jeu Ven 5 Juin - 3:19 | |
| boyz'n the hood cuba gouding junior et ice cube malgré que je sois sur de moi j'attend la confirmation de marco pour éviter tout débordement |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit jeu Ven 5 Juin - 4:47 | |
| Fallait laisser ça aux noobis rhooo, j'aurais aimé voir le dépit dans leurs yeux. | |
|
| |
letudiante Lieutenant
| Sujet: Re: Un petit jeu Ven 5 Juin - 10:03 | |
| moi je connaissais *siffle, regard en l'air, re-siffle* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit jeu Ven 5 Juin - 12:13 | |
| tu connais rien du tout ui. a part les teletubbis en version normal et en version X sale eroletu tu connais rien (pour ma tite vengeance sa hihihi) |
|
| |
letudiante Lieutenant
| Sujet: Re: Un petit jeu Ven 5 Juin - 12:43 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ouai je connais bien les teletubbis car rappel toi que si je les met c'est pour toi! pauvre bébé va, matté des peluches grandeur nature, quel Ero fais tu! | |
|
| |
marcellus Lieutenant
| Sujet: Re: Un petit jeu Ven 5 Juin - 13:06 | |
| felicitation mugi (meme si j'ai pas reellement besoin de le faire) Pour ma premiere devinette j'ai voulu etre gentil et faire au premier arriver (meme si mister zechs en grand seigneur vous l'a laisser lol) et c'est surtt que j'avais pas envie de me casser la tete alor a toi l'honneur mugi la prochaine sera plus difficile | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit jeu Ven 5 Juin - 14:49 | |
| merci marco baka c'est pour toi kozu que j'enregistrait les teletubbis et tu vas nous expliker pourquoi tu as des sex toy en forme de teletubbis ? ero dans l'ame que tu es bon passon a la suite on verra qui a une bonne filmographie [img] [/img] |
|
| |
letudiante Lieutenant
| Sujet: Re: Un petit jeu Ven 5 Juin - 16:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit jeu Ven 5 Juin - 16:43 | |
| pourquoi pas K5000 pendant que t y es ou ptete K.teletubbis2000 celui qui trouvera sera fort très fort |
|
| |
bonten Lieutenant
Nombre de messages : 1611 Age : 37 Localisation : charente maritimes Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Un petit jeu Ven 5 Juin - 17:52 | |
| sa serai pas Turbo interceptor pour la voiture, le nom du film est The Wraith en anglais et à la sortie française c'est devenu phantom^^ et j'ai pas besoin de confirmation vu que mugi est connecté et on en a parler mdr alors à mon tours amuser vous bien à trouver ce petit film qui date vu la photo | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit jeu Sam 6 Juin - 20:46 | |
| Jiji fait de la résistance ? | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Un petit jeu Sam 6 Juin - 21:01 | |
| mdrrrr jiji part en guerre??? | |
|
| |
bonten Lieutenant
Nombre de messages : 1611 Age : 37 Localisation : charente maritimes Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Un petit jeu Dim 7 Juin - 10:42 | |
| mdr jiji on est pas dans la merde lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit jeu | |
| |
|
| |
| Un petit jeu | |
|