Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Archives : News Heroman ! Ven 8 Oct - 20:23 | |
| Qu'est-ce que c'est ça, "Archives" ? Ici vous trouverez tous les liens amenant aux différentes news rédigées pendant la saison où était sortie la série Heroman. Comment ça marche ? En suivant les liens, vous accèderez directement à une page unique traitant d'une seule news. Pourquoi l'avoir mis sur le forum ? Le manque de place sur le serveur Overblog, nous empêchant par exemple de lancer de nouvelles séries. Quoi d'autre ? Cette association entre le site et le forum sert avant tout à créer des archives du travail effectué par le staff de MG. Il vous permet ainsi de retrouver les news de vos kiffes préférés ainsi que les liens proposés de l'époque, de ce fait, nous ne pouvons garantir la validité des liens de plus d'un an. Heroman :News 01News 02News 03News 04News 05News 06News 07News 08News 09News 10News 11News 12News 13News 14News 15News 16News 17News 18News 19News 20News 21News 22News 23
Dernière édition par Zechs le Lun 30 Avr - 16:08, édité 1 fois | |
|
~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Archives : News Heroman ! Jeu 14 Oct - 19:12 | |
| Je sais que c'est chiant à faire comme taf (d'ailleurs, si jamais tu veux que j'te donne un coup de main, fais-moi signe !), que ça t'a pris toute une journée et tout et j'dis pas ça pour faire ma chieuse mais juste pour t'informer que y a un soucis de numérotation entre les liens et la news. Tu t'en chargeras quand tu en auras la foi, c'est pas pressé de toute façon ^^. Edit Zechs : T'inquiète pas qu'avant de commencer, je savais ce que je faisais. News c'est plus rapide que Episode ***, c'est la solution flemme qui l'a emporté.Edit Nara : Ouais j'avais capté mais pas le fait qu'il y avait au moins 4 épisodes sur la même news, j'avais oublié ce détail... JE N'AI DONC RIEN DIT ! | |
|