Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOTRE HELL MASTER VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE DANS SON ANTRE.
Adepte du feu sans fin ? Entre et viens te mesurer à lui !
ICI PAS DE CHICHI, QUE DU KIFFE !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Jusqu'où vont-ils aller???

Aller en bas 
+2
marcellus
guardian
6 participants
AuteurMessage
guardian
Aspirant Goteien
guardian


Nombre de messages : 21
Age : 26
Localisation : stembert
Date d'inscription : 03/01/2011

Jusqu'où vont-ils aller??? Empty
MessageSujet: Jusqu'où vont-ils aller???   Jusqu'où vont-ils aller??? EmptyJeu 6 Jan - 10:56


Ben voilà,dans cette rubrique il suffit de dire jusqu'où pensez-vous qu'ils vont aller...
Moi personnellement,je pense qu'ils vont devenir de bon mangaka mais que un des deux va quitter le groupe...
Revenir en haut Aller en bas
marcellus
Lieutenant
marcellus


Nombre de messages : 1580
Age : 35
Localisation : 47 poto
Date d'inscription : 03/06/2009

Jusqu'où vont-ils aller??? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où vont-ils aller???   Jusqu'où vont-ils aller??? EmptyJeu 6 Jan - 23:23

Franchement moi je surkiffe cet anime et ce manga tout cours.
L'idée du manga dans le manga j'ai trouver ça vraiment intéressant et puis ça nous apprend vachement sur le travail d'un mangaka et de comment fonctionne les magazines qui nous sortent ces bijoux tels le jump.
Le duo Ohba-Obata fonctionne magnifiquement bien car après Death Note il nous ressorte un monstre pareil

Après si tu veux qu'on se lance sur le sujet de leur futur on peut en parler mais on risque de vachement spoiler vu que je lis les scans et le sujet et beaucoup plus développé lol
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Jusqu'où vont-ils aller??? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où vont-ils aller???   Jusqu'où vont-ils aller??? EmptyVen 7 Jan - 1:28

Je pense que c'est l'avis de tout le monde ici, Bakuman est un des plus gros kiffes qu'accueille MG.
C'est un Shonen, mais un Shonen à part. Calme, reposant et marrant, rien de tel pour décompresser ou se faire kiffer une bonne vingtaine de minutes.
Il a l'air innocent au premier abord mais cet anime-là, il faut le reconnaître, il nous rend accroc :p.

Voilà pour la généralité, ce que j'adore dans ce p'tit anime, c'est les clins d'oeil à tout ce qui concerne la prod' des manga & les manga eux-mêmes.
Le Jump & tout le reste, c'est marrant et instructif à la fois de voir ça de l'intérieur et le pire, à travers un anime justement comme l'a dit Marco.
Comme quoi ça n'est pas évident aussi de faire un bon manga, il faut presque avoir un talent inné pour ça, carrément.
On voit bien que les deux acolytes y mettent du cœur, à tel point qu'il leur arrive de mettre de côté leur avenir "de secours".
Pareil pour Nizuma Eiji, faut voir toutes les feuilles qu'il gratte pour en arriver à de tels résultats.

Le design'. Je n'ai qu'une chose à dire, MAGNIFIQUE ! Propre, lisse, très agréable, coloré et quelle animation ! C'est de toute beauté franchement.
Bon, sauf quand ils tirent une gueule pas possible de désespoir ou quoi, là c'est carrément tordant :p, et c'est aussi ce qui me fait le plus kiffer, l'humour.
Puis ch'ais pas pour vous, mais personnellement, je ressens trop bien leur engouement, leurs joies et leurs déceptions à l'instant-même où ils reçoivent une quelconque nouvelle (surtout le YATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Quand Hattori les avait au téléphone, et j'ai ris tellement j'étais heureuse pour eux........... Euh j'crois que je deviens grave là '_').

En gros, c'est un pur chef d'oeuvre pour moi, j'attends la suite avec impatience et j'me demande si un jour, j'vais me mettre aux scans. Ce n'est pas l'envie qui manque mais j'ai pas envie de me gâcher le plaisir, pas avec Bakuman.

Voilà, je crois que j'ai tout dit... Pour le moment ^^.


Dernière édition par ~ NaraShima ~ le Mer 12 Jan - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Jusqu'où vont-ils aller??? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où vont-ils aller???   Jusqu'où vont-ils aller??? EmptyMer 12 Jan - 19:10

wé je trouve ca super frais!! ca change quoi.
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Jusqu'où vont-ils aller??? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où vont-ils aller???   Jusqu'où vont-ils aller??? EmptyMar 29 Mar - 12:13

Fukuda, tu peux pas test son égo et sa violence, qu'est-ce que j'le kiffe x)

Et enfin on en a un peu fini avec les amourettes et l'histoire avance, tellement qu'Ashirogi Muto est en pleine concurrence pour la Golden Future Cup.
J'peux vous dire que j'vais chez la Mirage-Team tous les 3 jours pour capter le prochain épisode tellement ch'uis une acharnée & accro' à ce petit anime là xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Jusqu'où vont-ils aller??? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où vont-ils aller???   Jusqu'où vont-ils aller??? EmptyMar 29 Mar - 16:46

Si on pouvait virer tout l'aspect love to love, ce serait cool. Mais bon faut pas trop rêver non plus.
Comme je l'ai dit dans mes news, je suis bien content de voir que l'histoire avance et que les amourettes sont laissées de côté pour le moment.
On retrouve un semblant de shonen dans cet anime.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
Makunouchi
Demoiselle en détresse
Makunouchi


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Dans le 77
Date d'inscription : 22/03/2011

Jusqu'où vont-ils aller??? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où vont-ils aller???   Jusqu'où vont-ils aller??? EmptyVen 8 Avr - 15:01


S'ayait la fin de la Saison est arriver ! C'est vraiment un bon manga Et Zechs a raison heureusement que les amourette on était mis un peu de côté ..
Je vais pas raconter pour ce qui on pas vu ! Mais la Saison 2 arrive pour l'Automne 2011 donc faut patienter...
Encore un Manga en moins faut que j'en trouve un autre pour attendre sans pleurer la Saison 3 de HNI
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Jusqu'où vont-ils aller??? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où vont-ils aller???   Jusqu'où vont-ils aller??? EmptyLun 12 Sep - 20:09

Pourquoi suis-je passé par ce topic sérieux !!? Maintenant je me suis remis à penser à la saison 3 d'Ippo !
Merci Makunouchi pour le partage de ton malheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Jusqu'où vont-ils aller??? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où vont-ils aller???   Jusqu'où vont-ils aller??? EmptyJeu 5 Jan - 20:15

En attendant, c'est avec la saison 2 de Bakuman que nous retrouvons Mashiro et Takagi a.k.a. Ashirogi Muto dans leur course pour la sérialisation, qui je dois dire, part pas mal en cacahuète depuis le début de cette reprise.
Éditeur comme mangaka sont tous deux débutants et ça se voit, vu les tournures que prennent les évènements, à commencer par l'arrêt de Trap à cause de sa malheureuse baisse de popularité.
Mais soit, Ashirogi Muto ne souhaite pas en rester là et persiste à créer toujours plus de name pour trouver ZE manga qu'ils sérialiseront pour de bon.
Le nouvel éditeur Miura a décidé de les lancer vers la voie des gag...
Ma foi, malgré tous les désaccords et tous les conflits dans lesquels ils se sont engagés entre eux, il est maintenant l'heure de s'investir et de foncer tête baissée, s'ils souhaitent que leur but soit atteint un jour !

Que donnera ce nouveau manga avec des gags intégrés ? Wait & see.

Quoi qu'il en soit, et après ce résumé que je n'ai pu m'empêcher d'écrire pour je ne sais quelle raison, j'ai énormément été marquée par Future Watch et je suis déçue qu'on ne donne pas suite à un one-shot qui a l'air d'une excellente qualité, sur tous les plans !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Contenu sponsorisé





Jusqu'où vont-ils aller??? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où vont-ils aller???   Jusqu'où vont-ils aller??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jusqu'où vont-ils aller???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut éteindre la lumière et.....dormir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Gotei v3 :: Nos Projets Animes, Mangas & Séries :: Nos Projets Animes :: Terminés :: Bakuman-
Sauter vers: