Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga

AccueilS'enregistrerConnexion
NOTRE HELL MASTER & NOTRE MISS MADNESS SONT DÉSORMAIS ENSEMBLE !!
Tous nos voeux de bonheur aux gentils amoureux.. euh nan pour eux ce serait plutôt aux dangereux schizophrènes adeptes de barbecue (pas brûler aie, pas brûler Zechs).
BIG OMEDETTO A NOTRE BELLE NARA & A NOTRE VÉNÉRÉ ZECHS !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
Le Deal du moment : -39%
Prix cassé sur le Smartphone Samsung Galaxy ...
Voir le deal
479 €

fricassé de zombies au menu!!

AuteurMessage
rudaille
Jounin
rudaille

fricassé de zombies au menu!! Empty
MessageSujet: fricassé de zombies au menu!!   fricassé de zombies au menu!! EmptySam 15 Jan - 15:29

franchement excellent y a rien à dire!!
ca charcute dans tout les sens et c'est vraiment bien foutu!
d'après ce que je sais il y aurai déjà une autre saison de prévu et peut être même une troisième en projet!
Revenir en haut Aller en bas
B.moioumwa.L
3eme Siège
B.moioumwa.L

Localisation : Là où je n'vis pas c'est là où je n'suis pas. Mais là où je vis reste un MysTère ^_^

MessageSujet: Re: fricassé de zombies au menu!!   fricassé de zombies au menu!! EmptyMer 21 Mar - 16:10

Ca, pour charcuter ca charcute lol d'un peu trop près même affraid !!
Mais cela ne m'empêche pas de grandement apprécier cette série !! Je la kiffeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeUH !!
Je viens de terminer la saison 1 (avec un grand boom) et j'attends patiemment le chargement de mon streaming pour la 2 ^_^

Cette série est très gore (donc à déconseiller aux âmes sensibles ET SurTouT ne pas manger en même temps !!) mais je trouve qu'elle est étonnamment dure quant aux choix horribles qui s'offrent à nos protagonistes, c'est peut être pour ca que je l'apprécie tant !! En gros à côté des 90% de gore "que j'te foute un coup de pioche dans la tête afin d'atteindre ton cerveau" et "Ah Tient un tronc décomposé qui tente, très mal, de me poursuivre pour me mordre" Il y a quand même 8-9% de questionnement sur ce qu'est la vie, comment est-ce qu'on peut réagir à une telle épidémie. Une fois mordu : quel est le choix qui s'offre à moi ? S'il est mordu : quels sont les choix qui s'offrent à nous ?
ET environ 1% lié à la vie quotidienne, aux relations humaines qui nouent les différents protagonistes (bah oui faut bien ça pour tenir le spectateur en haleine !! cat )

Bref Bref j'approuve le "franchement excellent" écrit ci-dessus !! Et je m'en vais voir le taux de chargement de ma vidéo !!
rudaille
Jounin
rudaille

MessageSujet: Re: fricassé de zombies au menu!!   fricassé de zombies au menu!! EmptySam 2 Juin - 17:14

WAO!! la fin de la saison 2 comment ca se barre en couille c'est truc de malade franchement!!!
et l'intrigue devient de plus en plus pesante,tu te demande,tu t'interroge,tu te questionne,tu te dit mais what the fuck??
enfin je veux dire ça te laisse pensif quoi^^
B.moioumwa.L
3eme Siège
B.moioumwa.L

Localisation : Là où je n'vis pas c'est là où je n'suis pas. Mais là où je vis reste un MysTère ^_^

MessageSujet: Re: fricassé de zombies au menu!!   fricassé de zombies au menu!! EmptyJeu 14 Mar - 22:19

Par contre le début de la saison 3 : plouf plouf plouf font les canards qui barbotent dans l'eau...
J'espère que ca va se bouger un peu >< !
Je veux du sang, partout, du sang qui gicle, du sang sur une pioche toute neuve, du sang qui éclabousse des vêtements tout sales, DU SANG donnez moi DU SANG !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fricassé de zombies au menu!!   fricassé de zombies au menu!! Empty

fricassé de zombies au menu!!
Page 1 sur 1