Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: A Very Harold & Kumar Christmas Mer 16 Mar - 22:18 | |
| Nombreux sont ceux qui aimeraient être moi, nombreux sont ceux qui aimeraient être avec moi... SAUF QUE MOI, JE VEUX MATER LE 3EME OPUS DE HAROLD & KUMAR !!! Et on commence enfin à avoir quelques éclaircies sur ce le jour où on pourra kiffer !! Pour info, on retrouvera tous les protagonistes des précédents opus avec en plus Danny Trejo (Machete) et Elias Koteas (Le témoin du mal, Shooter, Shutter Island). Le film est prévu pour la fin 2011 normalement mais il peut être sujet à des changements. On a désormais le casting et l'affiche, il ne manque plus que la bande-annonce que j'espère choper durant l'année (mais je la sens plus arriver vers le mois de septembre). Voilà pour le moment, on se revoit plus tard pour de plus amples informations. | |
|
~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: A Very Harold & Kumar Christmas Jeu 17 Mar - 22:15 | |
| Et mater Harold & Kumar tous ensemble ? :p Plus sérieusement, enfin ça se confirme tout ça ! Même si la date (qui n'existe même pas encore maintenant que j'y pense...) est repoussée, osef ! Tant que le film sort un de ces quatre, on peut attendre =D (mais pas trop quand même... xD).
Merci pour les info's, j'guettais même plus, j'avais complètement zappé tout ça moi... Ah la la ! | |
|
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: A Very Harold & Kumar Christmas Lun 28 Mar - 17:13 | |
| T'inquiète chui là pour ça, non ? Assurer pour les autres :p. | |
|
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: A Very Harold & Kumar Christmas Mar 29 Mar - 12:26 | |
| Tout à fait, et tu le fais drôlement bien x) | |
|
| Sujet: Re: A Very Harold & Kumar Christmas Mar 29 Mar - 16:45 | |
| Arrête, je vais rougir . | |
|
| Sujet: Re: A Very Harold & Kumar Christmas Mar 29 Mar - 23:39 | |
| Okey okey, j'arrête. Mais je reviendrais quand more informations tu auras & le trailer, tu posteras. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A Very Harold & Kumar Christmas | |
| |
|