Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOTRE HELL MASTER VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE DANS SON ANTRE.
Adepte du feu sans fin ? Entre et viens te mesurer à lui !
ICI PAS DE CHICHI, QUE DU KIFFE !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Yosh petite Présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Makunouchi
Demoiselle en détresse
Makunouchi


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Dans le 77
Date d'inscription : 22/03/2011

Yosh petite Présentation  Empty
MessageSujet: Yosh petite Présentation    Yosh petite Présentation  EmptyMar 22 Mar - 2:53

YOSH Mina je me présente je m'appelle Makunouchi
J'ai 19 ans
Je suis un mec
J'habite dans le 77
Aah mes Anime préféré hmm HAJIME NO IPPO tout simplement comment dire ? Magnifique ! Eyeshield Yiruma et un dieu ! Ainsi que Slam dunk , Naruto , Death Note
Code Geass , Gintama , OOH y'en a trop je peux pas tout citer !

Je Suis en BTS Muc
Me suis inscrit sur ce Forum Parce que ici sa rigole bien !! Et sa a l'air de si connaitre en Manga

J'aime le Football , Equipe préféré L'OM bien sur !


Voilà petite présentation au plaisir Very Happy

Ya-haaaaaaa !


Dernière édition par Makunouchi le Lun 28 Mar - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makunouchi
Demoiselle en détresse
Makunouchi


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Dans le 77
Date d'inscription : 22/03/2011

Yosh petite Présentation  Empty
MessageSujet: !   Yosh petite Présentation  EmptyMar 22 Mar - 3:06

Oulà GROSSE Erreur Hiruma *
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Yosh petite Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Yosh petite Présentation    Yosh petite Présentation  EmptyMar 22 Mar - 18:28

salut Makunouchi! hum...alors gintama,eyeshield,hajime,death note,que du gros lourd qui font l'effet d'une bombe qui te péterais à la tronche!
et en plus t'es supporter de l'om?!!! que du bonheur!!
ta du apprécier la victoire contre le ps..(censuré) non?! lol
étant moi même un fervent supporter de l'om depuis presque qu'un quart de siècle, c'est avec joie que je te souhaite la bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
marcellus
Lieutenant
marcellus


Nombre de messages : 1580
Age : 36
Localisation : 47 poto
Date d'inscription : 03/06/2009

Yosh petite Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Yosh petite Présentation    Yosh petite Présentation  EmptyMar 22 Mar - 19:13

Aaaaaaaargh! Encore un suporter de l'OM, bon beh bienvenue quand meme lol
Belle liste mais j'vois pas One piece dedans, oublie ou omission (ouai je sais t'as pas vraiment le choix mais on oublie pas ONE PIECEEEEEE XD)
Sinon re-bienvenue et éclate toi bien parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Makunouchi
Demoiselle en détresse
Makunouchi


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Dans le 77
Date d'inscription : 22/03/2011

Yosh petite Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Yosh petite Présentation    Yosh petite Présentation  EmptyMer 23 Mar - 14:22


Merci beaucoup à vous deux,
Rudaille je pense que je vais bien t'aimer Et j'ai Vraiment Apprécier la Victoire de L'Om !! Very Happy
Et Aah ouii j'ai oublier One Piece deuxième grosse Erreur de m'as part , mais y'a tellement plein d'anime que j'aime que j'ai pas fais attention !
En tous cas merci encore et je pense que je vais me plaire ici !
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Yosh petite Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Yosh petite Présentation    Yosh petite Présentation  EmptyMer 23 Mar - 14:46

...le ciel change couleur, le bleu azur laisse place au rose fushia, les Goteiens se laissent aller, se mettent à crier, hurler, s'étriper. Un lourd brouillard se lève et atteint les extrémités de M-G City. Une ombre apparait, une silhouette délicate se dessine...

Yare, yare.. il y avait bien longtemps que l'on avait pas eu de nouvelles recrues sur nos contrées.
Et bien je te souhaite la bienvenue Makunouchi (as-tu choisi ce pseudo pour la particularité de notre cher Ippo ? :p *Joke Inside c'est bon, j'vous vois venir de très loin déjà là ! Pensez pas de suite que ça m'intéresse..*).
J'ai rigolé en lisant BTS MUC, vu que c'est ce que je compte faire xD
M'enfin, là pour le moment, on s'en fout de ça puisque MG est fait pour exclusivement te détendre, t'éclater, rigoler et tout ce qui va avec hein alors ne parlons pas de choses qui fâchent !
Une petite liste d'animes assez courte mais pas des moindres (je me doute qu'il y en a encore tout plein, et c'est dur de tout citer).
Pas de séries ?
Et comme je suis en train de bloquer sur mon écran depuis 2 bonnes minutes, je pense que je vais m'arrêter là et je te rebienveigne, ici, à MG City ^^.

...Nara retourne dans les bas-fonds de la dite ville, laissant ainsi les habitants s'entretuer tels des groupies. Le brouillard se dissipe, le ciel retrouve ses couleurs et les rayons du soleil font refléter les larmes des Goteiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Makunouchi
Demoiselle en détresse
Makunouchi


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Dans le 77
Date d'inscription : 22/03/2011

Yosh petite Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Yosh petite Présentation    Yosh petite Présentation  EmptyMer 23 Mar - 22:31


Merci Narashima !! Ouii On vas évité de parler du Bts ( je CRAQUE ) !
Et oui beaucoup trop de manga j'aurai pas assez de place si j'écrivais tout
Hmm Une Série...Dr.House Hugh Laurie me fais vraiment rire !

En tous cas c'est gentil de t'as part Smile Et Je Confirme que je me plais bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Yosh petite Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Yosh petite Présentation    Yosh petite Présentation  EmptyLun 28 Mar - 16:58

...l'environnement devient agressif tout d'un coup les nuages noirs de colère couvrent le forum, les éclairs entrent en action et frappent violemment le sol, celui-ci s'ouvre et laisse entrevoir une ombre malfaisante,
une personne monte des escaliers d'une profondeur sans égale...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : YAAAAAA-HAAAAAAAAAAA ! Comment ça va ? Es-tu prêt à suivre les préceptes du démon Zechs ?
Si c'est le cas, bienvenu sur ce fofo là où les gens sont potentiellement atteint de délirium personnel, de quoi faire peur aux Bisounours...BOUH !

Une fois encore, mon réveil s'annonce horrible pour le jeune idiot qui a osé hurler son arrivée dans mon manoir !
Il est fort probable que mon sol, mon magma s'occupe de cet impudent et qu'il lui fasse regretter d'avoir osé réveiller le maître de ces lieux.. Mais pour l'instant, je vais m'épancher sur cette jeune âme qui se croit en terre conquise sur MG !
Il va falloir déjà dire d'où est ta provenance car quelques cas spéciaux sont réduits en charpie ici et Konoha en fait partie. Modifie vite ta présentation ou tu pourrais sentir passer ma colère.
Cependant je remarque que tu es plutôt en accord avec mes goûts. Serait-ce pour bien m'amadouer ? Nous le verrons plus tard, au fil des discussions.
Si Hiruma est un dieu pour toi, sache qu'il est mon maître dans la torture mentale des humains et que grâce à ça, ma plèbe s'est agrandie et mon royaume sur Terre aussi.
Comme Jiji et moi le sommes depuis plus de 100 ans, tu es toi aussi un fidèle du Vélodrome. Tu sauras avec qui en parler à l'occasion.
Le reste étant d'une banalité sans fin, je peux enfin passer à la partie que je préfère : Tu es dorénavant intronisé au rang de "Demoiselle en détresse".
Si tu sais te débrouiller, ce rang ne sera pas définitif et évoluera en fonction du coeur que tu mettras sur MG. Tu as pas mal de personnes à rencontrer et de sujets à fouiller donc je vais te laisser sur ces doux mots et te souhaiter beaucoup de kiffe parmi nous.
Par contre, à la moindre incartade, je carbonise.


...il retourna sur ses pas, descendit les marches desquelles jaillit de la vapeur à chaque pas exécuté, la terre reprit peu à peu ses droits et ferma petit à petit la brèche créée,
on ne vit bientôt plus que le brillant de la lame du démon s'estomper et s'éteindre dans ce monde inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
Makunouchi
Demoiselle en détresse
Makunouchi


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Dans le 77
Date d'inscription : 22/03/2011

Yosh petite Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Yosh petite Présentation    Yosh petite Présentation  EmptyMar 29 Mar - 0:21

Merci Zechs GRAND Démon ( si je peux me permettre ) ! Aah tu es toi aussi un Fan de L'Om avec plaisir qu'on parlera de Marseille et pour commencer Gignac commence vraiment à me souler enfin bref je m'égare.. Et non les Manga citez ce n'est pas pour t'amadouer c'est juste qu'on a des bons goûts tout les deux
En tout cas merci à toi ( le Demoiselle en détresse plutôt bien trouver ) Et désoler pour le " Konoha "

Edit Zechs : Viens donc dans "N'importe Naouak", les discussions, c'est là-bas que ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yosh petite Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Yosh petite Présentation    Yosh petite Présentation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yosh petite Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation
» Présentation
» Présentation - Eki
» Présentation : Ha-Kuu
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Gotei v3 :: Discussions Générales :: Présentation-
Sauter vers: