Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga

AccueilS'enregistrerConnexion
NOTRE HELL MASTER & NOTRE MISS MADNESS SONT DÉSORMAIS ENSEMBLE !!
Tous nos voeux de bonheur aux gentils amoureux.. euh nan pour eux ce serait plutôt aux dangereux schizophrènes adeptes de barbecue (pas brûler aie, pas brûler Zechs).
BIG OMEDETTO A NOTRE BELLE NARA & A NOTRE VÉNÉRÉ ZECHS !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
-22%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge – Black Friday
139 € 179 €
Voir le deal

Akira Inugami is the Wolf Guy, aouuuuuuuuuh !

AuteurMessage
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~

Akira Inugami is the Wolf Guy, aouuuuuuuuuh ! Empty
MessageSujet: Akira Inugami is the Wolf Guy, aouuuuuuuuuh !   Akira Inugami is the Wolf Guy, aouuuuuuuuuh ! EmptyJeu 31 Mar - 11:36

Wolf Guy

Pour lecteur averti, certaines scènes peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes !
Owiii ! Rien que ça, ça le fait :p

Image trop grande so...
Spoiler:

Mais un petit aperçu quand même =D
Akira Inugami is the Wolf Guy, aouuuuuuuuuh ! 9782759504176

Informations :

Titre original : ウルフガイ -狼の紋章 - Ookami no monshô
Genre : Seinen
Type : Action, Fantastique, Drame
Support : Manga
Public : Plus de 14 ans (je dirais plutôt 16 moi...)
Année de publication : 2008
Auteur : TABATA Yoshiaki
Dessinateurs : YUGO Yuuki - Ayumi Izumitani
Editeurs :

Japon >> Akitashoten
France >> Tonkam

Synopsis :

Alors qu'elle rentrait d'une soirée bien arrosée, Akiko Aoshika, une très séduisante professeur de lycée, croise la route d'un certain Akira Inugami. Dès le premier regard, elle se sent attirée par ce jeune homme qui dégage une aura envoûtante, à la fois virile et bestiale. Elle décide alors de le suivre sous un prétexte bidon mais comprend que trop tard qu'Inugami est mêlé à un règlement de compte : c'est une cinquantaine d'hommes qui apparait pour le passer à tabac.

Il s'en suit un lynchage des plus sanglant qui aurait tué n'importe quel être humain normalement constitué. Pourtant, Inugami se relève et se permet même d'afficher un sourire provocateur. Son secret ?
Il est bien simple : Akira Inugami est un loup-garou !

Choquée, Aoshika s'évanouit tandis que le lycanthrope libère enfin sa bête. Elle revient à elle un peu plus tard en constatant les restes du carnage, sans l'ombre d'une trace du jeune garçon.
Alors quelle ne fut pas sa surprise le lendemain, lorsqu'elle le voit débarquer dans son propre lycée totalement indemne !

Avis Personnel :

Je connais ce manga de nom depuis un bout, une de mes connaissances est absolument fan et comme d'hab', j'ai tardé à m'y intéresser...
J'me donnerai des baffes des fois, je vous jure ! Ce manga est tellement excellent, tant par l'histoire, la psychologie des personnages, les dessins sublimes, la violeeeeence ♥ ! Seinen oblige.
Enfin, tout y est, ambiance sombre à souhait, sanglant comme c'est pas permis, classe et sobre.. 'fin je pourrais continuer comme ça pendant encore longtemps donc je vais abréger x)
Dès que je me suis lancée dans la lecture de cette oeuvre, j'ai tout de suite adhéré.
L'auteur nous sert ça d'une manière à ce qu'on accroche directement, autrement dit, une baston d'un mec contre 30 autres. Un vrai massacre mais qu'est-ce que c'est jouissif ! Je m'excitais toute seule devant mon écran. Normal en même temps, avec un personnage aussi charismatique, mystérieux, violent et sexy qu'Akira :p.
D'ailleurs, en parlant de cher Inugami, il méprise les humains à un point inimaginable, il respecte seulement ceux qui ont un énorme potentiel à lui faire face & qui ont bon fond, si je puis dire.
A cause de ses tendances violentes, bien que personne n'ait de preuves pour l'accuser de quoi que ce soit, Akira est transféré de lycée en lycée.
C'est pourquoi il a choisi un lycée privé cette fois, en espérant rester pénard mais dès sa naissance, il est destiné à attirer les ennuis et pas des moindres..
Il déteste donc aussi ce qu'il est & on découvre un tout autre Akira, quelque chose de plus intime et douloureux.

Pour en revenir aux soucis qu'il ne cesse de s'attirer pratiquement volontairement hein, en premier lieu, c'est le fils d'un yakuza qui prend Akira pour cible. Rien que ça.
Et je sens que la prof' principale là, va (malheureusement) l'attendrir. Elle veut absolument découvrir ce qui se cache derrière le masque.

Je pense que ce petit bijou vous plaira, chers habitués et surtout toi, Zechs. J'crois qu'ils se sont inspirés de toi pour construire ce personnage :p.

A vous les studios !
Ah, et si vous ne trouvez pas les chapitres, demandez, je les uploderai pour vous ^^
.

Manga Gotei 4 Life ~ ♥

Akira Inugami is the Wolf Guy, aouuuuuuuuuh ! Period10

NaraShima... Elle est très distinguée !
Spéciale dédicace pour Zechs =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
marcellus
Lieutenant
marcellus

MessageSujet: Re: Akira Inugami is the Wolf Guy, aouuuuuuuuuh !   Akira Inugami is the Wolf Guy, aouuuuuuuuuh ! EmptyMar 19 Avr - 18:36

J'ai lu ça et c'est vrai que c'est pas mal, et plus ça avance dedans et plus on sent cette rancoeur contre l'humanité nous envahir.
EN tout cas je confirme vraiment très bien!
~ NaraShima ~
~ NaraShima ~

MessageSujet: Re: Akira Inugami is the Wolf Guy, aouuuuuuuuuh !   Akira Inugami is the Wolf Guy, aouuuuuuuuuh ! EmptyJeu 28 Avr - 13:40

Desu ne ? Faut que je m'y remette n'empêche, ça me manque cruellement depuis que j'ai fini mes 36 chapitres en VF é_è

Manga Gotei 4 Life ~ ♥

marcellus
Lieutenant
marcellus

MessageSujet: Re: Akira Inugami is the Wolf Guy, aouuuuuuuuuh !   Akira Inugami is the Wolf Guy, aouuuuuuuuuh ! EmptyMer 13 Juin - 11:53

J'espere que tu l'a fait, j'ai rattrapé la trentaine de chapitre que j'avais de retard et c'est vraiment de plus en plus excellent!!!
~ NaraShima ~
~ NaraShima ~

MessageSujet: Re: Akira Inugami is the Wolf Guy, aouuuuuuuuuh !   Akira Inugami is the Wolf Guy, aouuuuuuuuuh ! EmptyMer 13 Juin - 20:03

Bah je m'achète les tomes petit à petit en fait xD
Là il me manque le 11ème j'crois, et si le 12ème n'est pas sorti, c'est good !
J'ai hâte de l'avoir dans les mains~

Manga Gotei 4 Life ~ ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Akira Inugami is the Wolf Guy, aouuuuuuuuuh !   Akira Inugami is the Wolf Guy, aouuuuuuuuuh ! Empty

Akira Inugami is the Wolf Guy, aouuuuuuuuuh !
Page 1 sur 1