Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga

AccueilS'enregistrerConnexion
NOTRE HELL MASTER & NOTRE MISS MADNESS SONT DÉSORMAIS ENSEMBLE !!
Tous nos voeux de bonheur aux gentils amoureux.. euh nan pour eux ce serait plutôt aux dangereux schizophrènes adeptes de barbecue (pas brûler aie, pas brûler Zechs).
BIG OMEDETTO A NOTRE BELLE NARA & A NOTRE VÉNÉRÉ ZECHS !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
Le Deal du moment : -50%
Promo sur la Souris Gaming Razer DeathAdder Elite
Voir le deal
39.99 €

Si je vivais dans le monde de One Piece qui serais-je ?

AuteurMessage
Favelas
Genin
Favelas

Si je vivais dans le monde de One Piece qui serais-je ? Empty
MessageSujet: Si je vivais dans le monde de One Piece qui serais-je ?   Si je vivais dans le monde de One Piece qui serais-je ? EmptyVen 28 Nov - 13:59

c'est simple : Nous dire quel personnage vous seriez si vous viviez dans le monde de One Piece.
Il ne s'agit pas de dire que vous seriez Luffy ou Shanks, vous devez créer votre propre personnage.

Vous pouvez décider d'être un pirate ou un membre de la Marine. Un bandit, un chasseur de prime, un révolutionnaire, un médecin, un cuisinier, un charpentier, un inventeur, un archer, un voleur, un archéologue...

Vous pouvez par exemple inventer une île et dire que vous êtes un guerrier de cette île.
Si par exemple vous décidez d'être un Capitaine Corsaire, faites nous un perso hors du commun, car c'est une grosse responsabilité.
Mais vous pouvez aussi dire que vous faites parti de l'équipage de Shanks ou Barbe Blanche.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Moi je serai un Pirate , avec une grosse épée a la main , avec comme fruit de démon de se transformé en loup . Parcourant les mers avec mon équipage . Un équipage très réduit.Avoir trop d homme ne sert a rien. En embêtant la marine , et comme but : Avoir la plus grosse prime pirat

EDIT:

voila comment je serai Si je vivais dans le monde de One Piece qui serais-je ? Intowerewolfreturnsahrunj2
et voila ma caisse ( ça déchire non?^^) Si je vivais dans le monde de One Piece qui serais-je ? Deathtractorklavwq0

A vous de jouer ^^

Dernière édition par Favelas le Jeu 4 Déc - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Sai
Chuunin
Mina-Sai

MessageSujet: Re: Si je vivais dans le monde de One Piece qui serais-je ?   Si je vivais dans le monde de One Piece qui serais-je ? EmptyVen 28 Nov - 20:41

Voyons voir, je crois que je vais passer pour une débile en lâchant mon post mais bon, tant pis !

Je pense que je serais un homme, très petit, avec une énooorme tête. Je trimballerais toujours des livres avec moi, les sortant d'endroits improbables ( la bibliothèque d'alexandrie dans mon oreille, lol ! ). Comme arme, j'aurais évidemment mes livres façon maka-chop ou frisbee.
Je porterais aussi des lunettes rectangulaires ( pas rondes, non, je suis pas Harry Potter ! ), jaune fluo pour être discret. Des cheveux longs genre dreadlocks, un vieux tee-shirt rouge et un pantalon vert. Pas de chaussures.
Mon objectif : répertorier tout le savoir de l'univers et écrire une encyclopédie. C'est pour ça que je voyage beaucoup et, dans mes errances, j'ai pu ajouter une entrée dans mon encyclopédie au nom de Shanks le Roux. Je me joindrais volontiers à l'équipage de Luffy pour pouvoir répertorier leurs histoires mais, je suis très allergique aux animaux...et pourtant, je n'ai rien contre Chopper, qui m'a d'ailleurs promis de trouver un remède à ce mal.

Mon nom serait Moisi, et ma devise : Dormir, Manger et se Laver, c'est de la sélection ! ( c'est pour ça que je puerais, serais maigre et avec de grosses cernes sous les yeux, lol ! )

Je crois que c'est assez imagé, allez, next !!
bonten
Lieutenant
bonten

MessageSujet: Re: Si je vivais dans le monde de One Piece qui serais-je ?   Si je vivais dans le monde de One Piece qui serais-je ? EmptyJeu 4 Déc - 10:32

un homme carré style rugbyman petit avec des cheveux blanc et des clochettes avec un bandeau bleu,en kimono vert avec un dragon et une épée dans le dos,je porterais un katana qui s'appelle bontenmaru, je vivrais sur une île avec ces habitants pour la protégé, mon attaque spécial s'appellera sakura (fleur de cerisier), je passerai mon temps à pour chasser les femmes célibataires sur l'île^^,jusqu'au jours ou luffy passe sur mon île est essaye de manger ma réserve de nourriture, alors on se serai fait un concours de celui qui mange le plus, au moment ou des bandit attaque l'île pour la piller, j'ai quitté le concours pour la défendre, mais luffy est resté manger quand je suis revenu il avait tous manger et il me demanda de le rejoindre dans son équipage,que j'ai accepté je lui ai dis que je m'appeler bonten la bête, il m'a surnomé protecteur de garde manger lol

ma devise serai,protéger,manger,flirter rien de tel avec un bon saké^^
seif
Chuunin
seif

MessageSujet: Re: Si je vivais dans le monde de One Piece qui serais-je ?   Si je vivais dans le monde de One Piece qui serais-je ? EmptyJeu 4 Déc - 17:48

mdr ça va pas mal l'imagination par ici Smile pour moi je dirai tout simplement un gars tranquille dans une île tranquille avec des animaux tranquille et qui passe la plus part de ses journée sur un hamac en train de ce doré le *** et de mater l'océan et aussi possèdent le fruit du démon eau pour pouvoir surfer sans souci^^

Edit: Hmm... bon je m'ennuie dans mon île la...
wine
Aspirant Goteien
wine

MessageSujet: Re: Si je vivais dans le monde de One Piece qui serais-je ?   Si je vivais dans le monde de One Piece qui serais-je ? EmptyMar 23 Fév - 18:34

moi je serais sois un amiral ou un kaizoku(un pirate) et en fruit je choisirais le fruit de la lumière ou le magma Smile
B.moioumwa.L
3eme Siège
B.moioumwa.L

Localisation : Là où je n'vis pas c'est là où je n'suis pas. Mais là où je vis reste un MysTère ^_^

MessageSujet: Re: Si je vivais dans le monde de One Piece qui serais-je ?   Si je vivais dans le monde de One Piece qui serais-je ? EmptyJeu 24 Mai - 21:11

Réfléchis un peu...
Médite...
Invoque...
Inspiration, Inspiration es tu là ? Si tu es là frappes trois fois. Sinon, barres toi ou ne reviens pas ou ne te fait pas connaître M'enfin t'es pas là si t'es pas là...!!

Si j'étais un personnage de One Piece...
Je ne serai pas Capitaine. Ni même de la Marine. Je ne serai pas un banal villageois de nulle part.

JE serai un pirate. Une femme. Originaire de l'île dénommée Pomme d'Api. Celle là même où était née ma mère et où elle avait rencontré mon père, qui, lui, avait naquit à Rainette (parce que pomme de Rainette et pomme d'Api, youpi, youpi.. BREF!).
Je serai brune, aux yeux verts (pomme mdr). Les cheveux mi-longs, ni trop courts, ni trop longs, juste ce qu'il faut pour les attacher avec un ruban rouge ! J'aurai la taille de Robin mais pas les seins de Nami (trop de monde au balcon, ca devient lourd après !). Je porterai un short, court, ultra court, avec un simple haut à la fois crad' et large. Par dessus, j'ajouterai une cape lors de températures fraîches !

Je manierai l'épée. Une de celles forgées dans des contrées renommées pour leurs plats culinaires ! Rétractable à souhait (façon Gin dans Bleach). Et possédant une âme. Celle d'un guerrier féroce au cœur chamalo !

Je ne serai pas Capitaine (cf. plus haut) mais je serai un bras droit. Au sens figuré hein ^^

J'aurai mangé le fruit du démon "Vent" qui assure un fonction offensive mais également défensive. Il peut prendre la forme que je souhaite. Un sabre. Une flèche. Un gros gâteau aux fraises !
Et comme je suis exceptionnellement Moi, j'aurai également mangé un fruit qui me permettrait de faire revivre une personne chère à mon cœur, en sacrifice de la mienne.

J'aurai eu une enfance difficile mais cette tristesse ne serait révélée que face à un adversaire perfide et sans cœur...! Pour lui niaker ses explications d'enfants malheureux qui l'aurait conduit à devenir un méchant-vilain !

Je ferais partie d'une bande de joyeux lurons avec qui on se saoulerait au saké autour d'un bon feu de camp et du blues en fond pour éveiller nos papilles au futur festin.
Je ne serai ni trop conne ni trop intelligente (histoire de ne pas voler la vedette au protagoniste !)
J'aimerai beaucoup lire. Une historienne hors pair ! La classe à l'état sauvage.

Une excellente amie prête à donner sa vie pour sauver ses proches. Un chevalier sans peur et sans un reproche. Au courage mythique !

Je porterai un ou plusieurs tatouages. Mais je ne dirai pas où. Je vous laisse deviner ^_^

Je serai PRÉSENTE le jour où le One Piece sera découvert. Et l'équipage dont je fais partie sera, il l'est déjà mais bon !, renommé et reconnu dans le monde entier !

Bon bah je crois que j'ai fait le tour là ! Si j'ai d'autres moments d'inspiration, je reviendrais !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si je vivais dans le monde de One Piece qui serais-je ?   Si je vivais dans le monde de One Piece qui serais-je ? Empty

Si je vivais dans le monde de One Piece qui serais-je ?
Page 1 sur 1