Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOTRE HELL MASTER VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE DANS SON ANTRE.
Adepte du feu sans fin ? Entre et viens te mesurer à lui !
ICI PAS DE CHICHI, QUE DU KIFFE !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Vous pensez que les super-héros ont la classe ? Tiger & Bunny vous prouvent le contraire !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Vous pensez que les super-héros ont la classe ? Tiger & Bunny vous prouvent le contraire ! Empty
MessageSujet: Vous pensez que les super-héros ont la classe ? Tiger & Bunny vous prouvent le contraire !   Vous pensez que les super-héros ont la classe ? Tiger & Bunny vous prouvent le contraire ! EmptyMer 25 Mai - 13:25

Surtout Tiger en fait mais bon...

Que dire sur cet anime ? Hmm... Bah, ma première impression au vu du trailer fut plus qu'enthousiaste (et Zechs était un peu plus réticent, alors que maintenant, il kiffe haha :p), je trouvais ça original à souhait, délirant et tout.
Alors une fois les épisodes matés, bah je me suis bien aperçue que je n'étais pas dans le faux et ça faisait plaisir !
Accueillir un anime frais de plus ne fait vraiment pas de mal, surtout en cette période pré-caniculaire :p.

Ce duo déséquilibré fait vraiment la paire (paradoxale ? Mais nooooon !) pour nous faire kiffer : un jeune débutant à la limite de la perfection dans son job de héros, et l'ancien, expérimenté mais toujours aussi maladroit et couillon, qui met des batons dans les roues de son acolyte xD
Moi, ça me fait trop rire x)

Et l'intrigue commençant à s'installer avec les Ouroboros (qui parle de FMA ? :p) me pousse à poster ce petit message.
Je suis satisfaite que Tiger & Bunny soit sur MG et j'ai hâte d'en découvrir plus ^^.

Et vous, vous en dites quoi de la ferme des célébrités ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Vous pensez que les super-héros ont la classe ? Tiger & Bunny vous prouvent le contraire ! Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez que les super-héros ont la classe ? Tiger & Bunny vous prouvent le contraire !   Vous pensez que les super-héros ont la classe ? Tiger & Bunny vous prouvent le contraire ! EmptyVen 27 Mai - 13:07

comme tu dirais c'est super frais!
bonne ptite dose d'humour,bien foutu visuellement et un scenario intéressant qui se dessine progressivement!
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Vous pensez que les super-héros ont la classe ? Tiger & Bunny vous prouvent le contraire ! Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez que les super-héros ont la classe ? Tiger & Bunny vous prouvent le contraire !   Vous pensez que les super-héros ont la classe ? Tiger & Bunny vous prouvent le contraire ! EmptyMer 15 Juin - 12:22

Ah bah grave ! Et là, je commence à être en manque.. 'fait chier p'tain !
On veut la suite pour en découvrir sur les mecs aux Ouroboros là è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
marcellus
Lieutenant
marcellus


Nombre de messages : 1580
Age : 35
Localisation : 47 poto
Date d'inscription : 03/06/2009

Vous pensez que les super-héros ont la classe ? Tiger & Bunny vous prouvent le contraire ! Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez que les super-héros ont la classe ? Tiger & Bunny vous prouvent le contraire !   Vous pensez que les super-héros ont la classe ? Tiger & Bunny vous prouvent le contraire ! EmptyJeu 16 Juin - 14:32

J'me les suit fait récemment sans grande conviction et j'ai grave accroché, ce coté super héros réalité controlé par les média et leur sponsors tel de coureurs automobiles.
Et puis le vieux est tellemnt kiffant, il donne une tout autre dimension a cet anime. Et avec l'intrigue des ouroboros qui commence a bien se poser c'est que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Vous pensez que les super-héros ont la classe ? Tiger & Bunny vous prouvent le contraire ! Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez que les super-héros ont la classe ? Tiger & Bunny vous prouvent le contraire !   Vous pensez que les super-héros ont la classe ? Tiger & Bunny vous prouvent le contraire ! EmptyDim 19 Juin - 13:02

Content que tu aies changé d'avis en le matant ^^.
Moi j'me régale à chaque épisode, qui deviennent d'ailleurs de plus en plus intrigants mais sans jamais quitter cet humour que seul cet anime sait nous offrir.
Par exemple, le dernier, l'attaque de l'organisation Ouroboros, avec des peluches "Mad Bear"...
Du délire dans du sérieux, c'est fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
teddyl24
Demoiselle en détresse
teddyl24


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2011

Vous pensez que les super-héros ont la classe ? Tiger & Bunny vous prouvent le contraire ! Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez que les super-héros ont la classe ? Tiger & Bunny vous prouvent le contraire !   Vous pensez que les super-héros ont la classe ? Tiger & Bunny vous prouvent le contraire ! EmptyDim 19 Juin - 23:46

NNNIIIAaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Vous me donnez envie de commencer le mangas ce soir !!!

Je dois résister , je dois résister , je dois résister !! J'ai bac demain mais je ne peut m'empêcher de regardez les new sur les mangas et sa m'empêche de réviser correctement.
C'est vrai qu'a la synopsie ce mangas ne me disait rien mais vu vos commentaire je m'y met dès Jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Vous pensez que les super-héros ont la classe ? Tiger & Bunny vous prouvent le contraire ! Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez que les super-héros ont la classe ? Tiger & Bunny vous prouvent le contraire !   Vous pensez que les super-héros ont la classe ? Tiger & Bunny vous prouvent le contraire ! EmptyMar 21 Juin - 19:04

Très bonne résolution que de t'y mettre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
B.moioumwa.L
3eme Siège
B.moioumwa.L


Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Là où je n'vis pas c'est là où je n'suis pas. Mais là où je vis reste un MysTère ^_^
Date d'inscription : 15/02/2012

Vous pensez que les super-héros ont la classe ? Tiger & Bunny vous prouvent le contraire ! Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez que les super-héros ont la classe ? Tiger & Bunny vous prouvent le contraire !   Vous pensez que les super-héros ont la classe ? Tiger & Bunny vous prouvent le contraire ! EmptyJeu 24 Mai - 22:37

Moi je KIFFEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Et, en fait, je contredis Nara [non pas parce que j'adore ça Wink ] mais parce que je trouve que Tiger il a trop la classe. La vraie. La pure. La non visible. Celle qu'il faut chercher au plus profond de la toile de son costume qui le moule d'une façon telle que ma grand-mère [si je l'avais bien connu] aurait pu dire "Ouuuuuu mais i lest un peu vulgaire celui-là...". Bref. BREF. bref. Ce mec il transpire la classe même quand on croit qu'il la pas. C'est parce qu'il la cache !

Une fois cette envie de défiance exprimée, j'en reviens à mes moutons.

Je KiFFEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE cet anime. Que j'ai pris du retard o.O J'en suis encore contre le combat au stade...Où chaque héros doit affronter le gars qui "lit" les mouvements. Enfin j'ai juste fini cette étape. E j'en ai déjà oublié les noms...!!

Tout ça pour dire. que j'ai tout de suite accroché à l'anime. La synopsis me laissait un peu perplexe à sa lecture : Des héros sponsorisés ?!o.O!? faut avoir l'idée tordue quand même...! Et puis une fois le cap du premier épisode passé. Tu y prends goût, à ce sponsoring ! Et puis aux héros aussi. Mystérieux. Musclés. Vantard. Bizarre. Jeune. Blond. Chanteuse. Glaciale. Chevaleresque. Réservé. Bref. Un bon melting pot dont la sauce prend tout de suite. Et puis l'humour de Tiger est bien sympatoche ! quel boulet ce mec ! Mais j'l'aime bien. 'Tain ca me donne envie de les regarder ! Mais en rentrant, je dois rédiger... Quel monde cruel. Vais faire appel à mon Sauveur perso... !!

Enfin, bref, je reviendrai raconter ma vie une fois les épisodes matés !


Finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Et la fin est bien sympa ! A l'image de tout l'anime ! Et ce Tiger mais Mdr "Bah, quoi, je m'étais juste évanoui" !!!
Une saison 2 de prévue ? Ou je peux stopper tout espoir ?!


Dernière édition par B.moioumwa.L le Lun 28 Mai - 23:27, édité 1 fois (Raison : J'édite sinon Nara elle va me Fourchetter !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous pensez que les super-héros ont la classe ? Tiger & Bunny vous prouvent le contraire ! Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez que les super-héros ont la classe ? Tiger & Bunny vous prouvent le contraire !   Vous pensez que les super-héros ont la classe ? Tiger & Bunny vous prouvent le contraire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous pensez que les super-héros ont la classe ? Tiger & Bunny vous prouvent le contraire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les consoles que vous avez et les jeux que vous kiffé et que vous attendé ?
» que pensez vous de l'episode 380 ?
» Que pensez vous du design ?
» Archives : News Tiger & Bunny !
» que pensez vous de cette serie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Gotei v3 :: Nos Projets Animes, Mangas & Séries :: Nos Projets Animes :: En cours :: Tiger & Bunny-
Sauter vers: