Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOTRE HELL MASTER VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE DANS SON ANTRE.
Adepte du feu sans fin ? Entre et viens te mesurer à lui !
ICI PAS DE CHICHI, QUE DU KIFFE !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Hello ! ich bin ruslan68

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ruslan68
Demoiselle en détresse
ruslan68


Nombre de messages : 17
Age : 79
Localisation : alsace
Date d'inscription : 11/06/2011

Hello ! ich bin ruslan68 Empty
MessageSujet: Hello ! ich bin ruslan68   Hello ! ich bin ruslan68 EmptyDim 12 Juin - 17:12

Bonjour,

moi c Ruslan (prénom bizarre hein)
- 14 ans (un peu jeune mais bon sa fera l'affaire ) Smile
- Masculin (lol je savais pas quoi commenter donc : NO COMMENT...)
- mes animes preferes sont : HNI( hajime no ippo) major, naruto shippuden , one piece , clannad, higurashi no naku koro ni kai, et rainbow chez plus quoi ( c'est des gars dans une maison de redressement) et encore pleins d'autres Smile
- bin dans la vie je suis un collégien, dans mes reves je suis aussi un collégien (mais pas toujours) ; je fais du judo et de la boxe ; je surfe sur le net ( avec ma planche et tout..
- je suis la tout a fait par hasard et je m'inscris parce que je veux m'inscrire
- j'aime le judo et la boxe et le sport en général (sauf le ping pong et le badminton) je voudrais vous faire partager ma joie de vivre


(i love .... me haha ) bon ok je sors! (comment trouvez vous ma belle blague perso jla trouve horrible Smile )

Revenir en haut Aller en bas
http://zae.com.org.net.fr.de.eu
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Hello ! ich bin ruslan68 Empty
MessageSujet: Re: Hello ! ich bin ruslan68   Hello ! ich bin ruslan68 EmptyMer 15 Juin - 11:04

...le ciel change couleur, le bleu azur laisse place au rose fushia, les Goteiens se laissent aller, se mettent à crier, hurler, s'étriper. Un lourd brouillard se lève et atteint les extrémités de M-G City. Une ombre apparait, une silhouette délicate se dessine...

*se ballade les mains dans les poches, casque audio sur les oreilles, profitant du soleil.*
Hmm.. Qu'est-ce qui s'passe là ? Ah, une nouvelle recrue !!
Salut Ô jeune padawan & bienvenue à toi !
Ah ouais, 14 ans, c'est jeune en effet.. Mais on a l'exemple de Ben qui a plutôt l'air de tenir le coup Very Happy ( et nous aussi .. xD )
Normalement, tu devrais bien t'acclimater au fofo si tu aimes les ambiances déjantées et 200% déconneuse ^^ ( bien que les "ambiances", on ne sait plus trop ce que c'est en ce moment, et je pense que tu as dû le remarquer.).
A compter que tu as de très bons goûts en matière d'animes/mangas huhu ~
J'y ai pas vu FMA & FMA Brotherhood, est-ce qu'ils font partis des "plein d'autres" ? '_'
Aaaaaaah Rainbow ~Nisha Rokubou no Shichinin !! ♥
Une pure merveille d'anime celui-là, on le voit pas souvent sur les listes (en même temps, on a plus beaucoup de nouveaux depuis un moment.. ^^')

Un sportif, qui plus est ! Et des vannes pourries haha ! Bah t'as bien trouvé ton deuxième foyer toi :p
J'pense vraiment que tu vas te plaire ici si tu restes, comment dire... Curieux de voir si quelqu'un est passé par là.

N'hésite pas à faire le tour du proprio, à poster où tu as envie de poster, après tout un forum est fait pour ça ^^
N'aie pas peur d'oser, surtout sur MG !

Voili voilou, je pense que ce sera tout pour moi. Bon bah, à plus au détour d'un topic Rodolphe !

...Nara retourne dans les bas-fonds de la dite ville, laissant ainsi les habitants s'entretuer tels des groupies. Le brouillard se dissipe, le ciel retrouve ses couleurs et les rayons du soleil font refléter les larmes des Goteiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
bonten
Lieutenant
bonten


Nombre de messages : 1611
Age : 36
Localisation : charente maritimes
Date d'inscription : 03/12/2008

Hello ! ich bin ruslan68 Empty
MessageSujet: Re: Hello ! ich bin ruslan68   Hello ! ich bin ruslan68 EmptyMer 15 Juin - 14:41

des nouvelles recrues y en a partout lol mais bienvenu à toi, éclate toi avec nous même si y en a qui ne sont pas la tout les jours, ( comme moi quoi lol) mais rends visite souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
ruslan68
Demoiselle en détresse
ruslan68


Nombre de messages : 17
Age : 79
Localisation : alsace
Date d'inscription : 11/06/2011

Hello ! ich bin ruslan68 Empty
MessageSujet: Re: Hello ! ich bin ruslan68   Hello ! ich bin ruslan68 EmptyMer 15 Juin - 14:57

Merci de l'accueil c'est sympa

Et pour FMA, j'adore cet animé je l'adore a la fin j'ai failli pleurer mon pauvre petit coeur a failli lacher !! et les ambiances c'est cool comme ambiances en général sur les fofos qui ont plus d'un an coulent comme un rocher dans l'océan, j'ai posté mes premiers messages ( quelle mélancolie, j'ai presque l'envie de lacher une ptite larme, mais pas maintenant) , WAAAA ta trouvé mon animé preferé jle cherchais depujis des mois, je t'en remercie, et pour tous les autres ( d'animés ) il y a : FMA , GTO , DBZ, to aru majutsu no index et ce qui en suis to aru kagaku no railgun mais ien a pleins d'autres je peux pas tous les citer !!! desolé Crying or Very sad chui un bon a rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zae.com.org.net.fr.de.eu
marcellus
Lieutenant
marcellus


Nombre de messages : 1580
Age : 35
Localisation : 47 poto
Date d'inscription : 03/06/2009

Hello ! ich bin ruslan68 Empty
MessageSujet: Re: Hello ! ich bin ruslan68   Hello ! ich bin ruslan68 EmptyJeu 16 Juin - 13:48

Ah un bon a rien, bienvenue au club (et sur M-G au passage)
En tout cas Nara a trouvé un rival pour ses blagues a 2 balles, même si elle est inégalable a ce jeu XD
En tout cas bienvenue et éclate toi bien parmis nous
a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Hello ! ich bin ruslan68 Empty
MessageSujet: Re: Hello ! ich bin ruslan68   Hello ! ich bin ruslan68 EmptyDim 19 Juin - 12:35

ruslan68 a écrit:
Et pour FMA, j'adore cet animé je l'adore a la fin j'ai failli pleurer mon pauvre petit coeur a failli lacher !! et les ambiances c'est cool comme ambiances en général sur les fofos qui ont plus d'un an coulent comme un rocher dans l'océan, j'ai posté mes premiers messages ( quelle mélancolie, j'ai presque l'envie de lacher une ptite larme, mais pas maintenant) , WAAAA ta trouvé mon animé preferé jle cherchais depujis des mois, je t'en remercie

Ouais, de rien ^^
C'est vrai c'est vrai mais ce que je voulais dire, c'est que le nombre de membres revenant a grandement diminué ici mais une petite flopée de Gaulois persiste :p.
Ce fut le cas de beaucoup de monde pour Fullmetal, pas encore le mien parce que je suis en plein dedans actuellement mais ça ne saurait tarder si je continue sur ma lancée de 17 épisodes en une seule fois :p.

Bah, normal, c'est un des animes que je chéris également ^^
D'ailleurs, si jamais tu ne l'avais pas vu, il y a un topic concernant Rainbow juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
lol ! Mais ne t'excuse pas xD
T'as mis les principaux et c'est déjà ça ^^

marcellus a écrit:
En tout cas Nara a trouvé un rival pour ses blagues a 2 balles, même si elle est inégalable a ce jeu XD
T'as oublié notre Caliméro, Helemia, qui me bat haut la main Rolling Eyes


Dernière édition par ~ NaraShima ~ le Dim 19 Juin - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
ruslan68
Demoiselle en détresse
ruslan68


Nombre de messages : 17
Age : 79
Localisation : alsace
Date d'inscription : 11/06/2011

Hello ! ich bin ruslan68 Empty
MessageSujet: Re: Hello ! ich bin ruslan68   Hello ! ich bin ruslan68 EmptyDim 19 Juin - 15:02

merci, pour le lien, c cool je suis en train de me le remater je compte le finir en une seule fois 26épisodes c'est faisable , ca me prendrala journée hihi (mon record c'est 31 je me suis levé en regardant major je me suis couché en regardant major haha , pour mes jolies blagues : vous savez quoi .. elles sont magiques parce que plus elles sont pourries plus elles foont rire et sur ce ... je continue de regarder rainbow ... il me donne des frissons et j'avais envie de pleurer a l'épisode 2


EDIT: j'ai terminé le manga et ce matin en cours je deprimais Sad trop triste
Revenir en haut Aller en bas
http://zae.com.org.net.fr.de.eu
TrainHeartnet
Lieutenant
TrainHeartnet


Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Dans le 6-8!
Date d'inscription : 04/12/2008

Hello ! ich bin ruslan68 Empty
MessageSujet: Re: Hello ! ich bin ruslan68   Hello ! ich bin ruslan68 EmptyLun 8 Aoû - 0:00

Solut tu ruslan68 wie geht's?!

Ca fait tjrs plais' d'accueillir un Alsaco', bon ça fait deux mois que t'es inscrit, je sers à rien et si ça se trouve tu lira même pas ma bienvenue mais osef... Wilkommen ! (je sais pas le dire en alsacien), j'suis aussi du 68 donc ça nous fait un point commun. A bientôt j'espère !

Tchüss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miwim.fr/
Contenu sponsorisé





Hello ! ich bin ruslan68 Empty
MessageSujet: Re: Hello ! ich bin ruslan68   Hello ! ich bin ruslan68 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello ! ich bin ruslan68
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Gotei v3 :: Discussions Générales :: Présentation-
Sauter vers: