| Y a pas que les consoles dans la vie ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Y a pas que les consoles dans la vie ! Ven 5 Déc - 23:23 | |
| wé c'est retro game one avec notre inimitable amis marcus!! | |
|
| |
TrainHeartnet Lieutenant
Nombre de messages : 1409 Age : 33 Localisation : Dans le 6-8! Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Y a pas que les consoles dans la vie ! Sam 6 Déc - 12:39 | |
| "Chers amis du 21 eme siècle" C'est cultissime ce truc! | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Y a pas que les consoles dans la vie ! Sam 6 Déc - 12:59 | |
| wé en plus il me trop rire avec sa tète et ses déguisements!!! | |
|
| |
TrainHeartnet Lieutenant
Nombre de messages : 1409 Age : 33 Localisation : Dans le 6-8! Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Y a pas que les consoles dans la vie ! Sam 6 Déc - 20:54 | |
| C'est clair mais l'autre fois j'ai vu une émission hyper bien faite ou il était déguiser en vieux et il se disait être en 2067 alors la ps3 était devenu une antiquité et il enchainait avec des trucs assez marrant si je trouve la vidéo je vous la montrerai. | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: Y a pas que les consoles dans la vie ! Sam 6 Déc - 21:08 | |
| effectivement je l'ai vu il y a pas longtemps! au lieu d'être dans le passé il était dans le future et li était maquilé en vieux ! | |
|
| |
Mina-Sai Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 33 Localisation : Devant mon PC, heu je crois... Date d'inscription : 04/11/2008
| |
| |
Forcediablo Genin
Nombre de messages : 239 Age : 36 Localisation : Caché derrière toi, boo!!!!! Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Y a pas que les consoles dans la vie ! Dim 7 Déc - 3:28 | |
| Je connais très peu Game One mais par contre Jeuxvideo.com, fidela car tous les jours dessus depuis au moins deux voire trois ans Il est vrai que retourner dans le rétro de temps en temps ne fait vraiment pas de mal et moi je me délire à voir la différence entre nouveau et ancien, c'est extraordinaire le progrès techniques!! Vivement dans 10ans je n'arrive même pas à imaginer comment cela va etre | |
|
| |
Mina-Sai Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 33 Localisation : Devant mon PC, heu je crois... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Y a pas que les consoles dans la vie ! Dim 7 Déc - 3:41 | |
| Dans 10 ans, on va passer pour des vieux c... quand on parlera de la PS 3 alors que la 12 viendra de sortir ! .
Quoi, en 3d ? Mais tu déconnes ?! Maintenant, avec la technologie on fait tout en réalité virtuelle ! Rester à regarder un bête écran, et puis quoi encore ? C'est trop la loose pour toi ! Ah, attends, j'ai un appel *ouvre sa main façon téléphone* ouais, noprob, je me co et j'arrive. *branche sa puce RV sur son circuit visuel* bon ben salut, j'ai RDV en RV. t'oublies pas de payer la note, hein ? et puis, me file pas la honte, paye au moins par carte bleue si t'as pas ton téléphone ! l'autre, elle serait même capable de filer un pourboire en espèces ! Je renvoie à l'excellent NetForce pour certaines de mes idées ! | |
|
| |
Forcediablo Genin
Nombre de messages : 239 Age : 36 Localisation : Caché derrière toi, boo!!!!! Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Y a pas que les consoles dans la vie ! Dim 7 Déc - 15:56 | |
| Cela sera exactement sa, les telephones direct integrer dans le cerveau et il ne faudrait plus d'ecrans pr utiliser les consoles. Notre conscience rentre dans la console et un univers illimite s'offre a nous ^^ | |
|
| |
TrainHeartnet Lieutenant
| Sujet: Re: Y a pas que les consoles dans la vie ! Dim 7 Déc - 17:09 | |
| | |
|
| |
Mina-Sai Chuunin
| Sujet: Re: Y a pas que les consoles dans la vie ! Dim 7 Déc - 17:17 | |
| Je viens de commencer à regarder...déjà, pourquoi c'est -10 ans ? Et puis Brumaire, 14 brumaire, grosse grosse grosse référence à Dofus, je sens que je vais bien me marrer !
Voilà mes réactions écrites en direct...
- Spoiler:
Terrible, ils se battent à pied ! 17 ans, 123 kilos contre 28 kilos tout mouillé les chanteurs de Tokio Hotel, on aurait dit Sonic le hérisson...non, Sonic est beaucoup plus classe, casse pas mon mythe, Marcus ! l'implosion de Kilie Minogue en 2024, pourquoi si loin ? tomb raider gérontologie et le 6e incontinent => pourquoi tu te marres toute seule ? l'hymne national => ça y est, je suis raide morte...de rire !
Dernière édition par Mina-Sai le Dim 7 Déc - 17:35, édité 1 fois | |
|
| |
TrainHeartnet Lieutenant
| Sujet: Re: Y a pas que les consoles dans la vie ! Dim 7 Déc - 17:21 | |
| c'est moins 10 ans car parfois ta du vieux barbarian ou du street fighter avec du sang pixelisé!!!!! et des zombies aussi parfois, mais le pire !!! le pire!! Super Mario Bros ça effraie nos pauvres enfants!!! | |
|
| |
Mina-Sai Chuunin
| |
| |
Forcediablo Genin
| Sujet: Re: Y a pas que les consoles dans la vie ! Dim 7 Déc - 20:59 | |
| C'est sur, l'ancien sang pixellé et celui de maintenant il n'y a pas grande différence ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y a pas que les consoles dans la vie ! | |
| |
|
| |
| Y a pas que les consoles dans la vie ! | |
|