Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga

AccueilS'enregistrerConnexion
NOTRE HELL MASTER & NOTRE MISS MADNESS SONT DÉSORMAIS ENSEMBLE !!
Tous nos voeux de bonheur aux gentils amoureux.. euh nan pour eux ce serait plutôt aux dangereux schizophrènes adeptes de barbecue (pas brûler aie, pas brûler Zechs).
BIG OMEDETTO A NOTRE BELLE NARA & A NOTRE VÉNÉRÉ ZECHS !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*

Nura Rikuo version féminine !

AuteurMessage
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~

Nura Rikuo version féminine ! Empty
MessageSujet: Nura Rikuo version féminine !   Nura Rikuo version féminine ! EmptyDim 4 Sep - 20:57

Une Saya toute frêle et innocente le jour avec ses friends & complètement haineuse la nuit, combattant les Anciens.
Ouais, un lunatsime digne de Nurarihyon :p
Au début, ça se répétait sans grand intérêt, on s'ennuyait un peu mais, personnellement, j'avais espoir que ça évolue autrement, et ça fait plaisir de voir que j'avais raison !
Aujourd'hui, j'attends chaque épisode avec une grande impatience, et plus je vois la suite, plus j'ai envie d'en savoir plus.
Parce qu'on nous donne des informations mais au compte gouttre, attisant notre curiosité de plus en plus mais sans suffisamment la combler.
Par contre.. Nul la censure ! MAIS NUUUUUUL !! Avec tout le sang que les gamins peuvent voir dans Bleach, pour ne citer que celui-là, en quoi censurer Blood-C va leur épagner d'assister à des scènes violentes ?
Y en a à tous les coins de rue, m'enfin.

Un anime qui gagne en valeur petit à petit, assez frais et violent en même temps, un contraste qui marche plutôt bien.

Manga Gotei 4 Life ~ ♥

Nura Rikuo version féminine ! Period10

NaraShima... Elle est très distinguée !
Spéciale dédicace pour Zechs =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs

MessageSujet: Re: Nura Rikuo version féminine !   Nura Rikuo version féminine ! EmptyLun 5 Sep - 15:20

Tout pareil que toi.
Anime très lent dans sa construction avec un non-sens au début avec la comparaison entre la Saya de jour et la Saya de nuit (moitié lumière et moitié nuit, Ranma 1/2.. :p), mais un lourd secret lui est caché et à nous aussi par la même occasion.
Tout commence à s'étoffer à mesure que l'on se rapproche de la fin de cet anime et je pense bien que le meilleur de cette nouvelle mouture de Blood, tombera à la toute fin de l'anime pour se dévoiler d'une superbe façon durant le film (rappel : un film est prévu et suivra directement l'histoire de l'anime).

M'enfin malgré tout ça, je kiffe Blood-C pour toute cette montagne de secrets que j'ai hâte de connaître.

Nura Rikuo version féminine ! 590423Bankaisign
http://manga-gotei.over-blog.com/
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~

MessageSujet: Re: Nura Rikuo version féminine !   Nura Rikuo version féminine ! EmptyLun 5 Sep - 23:05

Bah voilà, tout pareil que toi aussi !
Et l'opening, il est pas mal même si les phases en français sont à revoir.. Maaais, on ne va pas cracher dans la soupe, pour une fois que notre langue est à l'honneur dans la J-Music, faut pas trop leur en demander non plus ^^.

Manga Gotei 4 Life ~ ♥

Nura Rikuo version féminine ! Period10

NaraShima... Elle est très distinguée !
Spéciale dédicace pour Zechs =)
http://www.manga-gotei.com/
B.moioumwa.L
3eme Siège
B.moioumwa.L

Localisation : Là où je n'vis pas c'est là où je n'suis pas. Mais là où je vis reste un MysTère ^_^

MessageSujet: Re: Nura Rikuo version féminine !   Nura Rikuo version féminine ! EmptyLun 20 Fév - 17:34

Bah pour faire peau neuve.... (suspens)

Je pense tout comme vous !

Un début très très long où il ne se passe pas grand chose, j'ai même un peu abandonné l'anime pendant quelque temps. Puis, allez savoir pourquoi, j'y suis revenue et enfin l'action (quoi que y'en avait un peu avant aussi) est arrivée et j'ai accroché parce que je voulais saVoir !!

Et là, THE REVELATION que faut bien t'accrocher pour tout comprendre !

Maintenant je patiente jusqu'à la sortie du film... Que ca peut être long !
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs

MessageSujet: Re: Nura Rikuo version féminine !   Nura Rikuo version féminine ! EmptyMar 21 Fév - 0:10

A noter que les versions Blu-Ray non censurées sont disponibles sur le site, du kiffe sans limites ! ^^

Nura Rikuo version féminine ! 590423Bankaisign
http://manga-gotei.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nura Rikuo version féminine !   Nura Rikuo version féminine ! Empty

Nura Rikuo version féminine !
Page 1 sur 1