Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOTRE HELL MASTER VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE DANS SON ANTRE.
Adepte du feu sans fin ? Entre et viens te mesurer à lui !
ICI PAS DE CHICHI, QUE DU KIFFE !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 OKAYYYYYY présentation Wayler fooooooooo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wayler
Demoiselle en détresse
wayler


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/10/2011

OKAYYYYYY présentation Wayler fooooooooo Empty
MessageSujet: OKAYYYYYY présentation Wayler fooooooooo   OKAYYYYYY présentation Wayler fooooooooo EmptyMar 11 Oct - 4:39

Bonjour à vous damoiseaux damoiselles je me présente wayler un fan de manga ou plutôt d'anime.

J'habite non loin d'une petite bourgade qui se nomme Montpellier la ville des chômeurs et des étudiants qui passe leur temps à la plage et à boire des coups et à regarder des animes jusqu'à pas d'heure.

Bref cela fait déjà un moment que j'arpente les contrées goteillène à la recherche de kiff pour reprendre des expressions typiques (copyright MG).

J'ai décidé de franchir le pas et de m'inscrire sur le forum de MG qui m'a tant apporté de giga sur mon pc mais aussi et surtout des moments magiques à mater de l'épisode.

Je crois que c'était une présentation à la base, mais je me devais de faire ce petit hommage au MG crew pour le TAF accompli (encore copyright celle là).

J'ai donc 25 ballais et 2 aspirateurs. (Moyenne celle là DEL).

Dans la vie, je suis actuellement retraité et vie ma foi paisiblement grâce à ma retraite de ministre de la connerie.

Je ne vais pas m'étaler sur mon parcours scolaire folklorique, non seulement parce que j'étais un troubadour mais en plus on s'en fou un peu.

Abordons les choses sérieuses mes loisirs, le sodoku, le point de croix, sans oublier le curling.

Nan bon après cette petite ligne boutade, comme tout bon sudiste qui se respecte je suis un amateur de boisson anisé ainsi que de tout autres liquides comestible qui sont recommandés pour maintenir son foie en bonne santé.

Bien sur la fête et les sorties diverse et varié mais surtout et en l'occurrence les animes.

ONE PIECE number one, ensuite le classico bleach, naruto, death note, fairy tail, code geass, black lagoon, d gray, soul eater, Canaan, claymore, Gurren_Lagann, Hellsing, needless, Michiko_to_hatchin, Sengoku_Basara, Gun grave, ergo proxy

Enfin bon j'en oublie mais je commence à avoir pas mal de frag niveau anime. (on à le temps quand on est retraité).

Gamer sur les bords je pratique le team fortress 2, Left 4 dead 2, trackmania, starcraft 2.

Félicitation aux braves qui ont eu le courage de lire jusque ici je vous dis à bientot sur le forum de MG.
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

OKAYYYYYY présentation Wayler fooooooooo Empty
MessageSujet: Re: OKAYYYYYY présentation Wayler fooooooooo   OKAYYYYYY présentation Wayler fooooooooo EmptyJeu 13 Oct - 0:54

...le ciel change couleur, le bleu azur laisse place au rose fushia, les Goteiens se laissent aller, se mettent à crier, hurler, s'étriper. Un lourd brouillard se lève et atteint les extrémités de M-G City. Une ombre apparait, une silhouette délicate se dessine...

FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!
Un autre fervant admirateur d'Hard Gay, je ne suis plus à nouveau seule \o/

De plus, tu as l'air plutôt ouf, t'as de bons goûts et, et, et… T'HABITES A MONTPELLIER QUOI !
Mon futur foyer, si tout roule :p
Alors là, tu peux être sûr que je t'aime déjà bien x)

Les occupations, pretty original :p
Tout sudiste ? Serai-je l'exception qui confirme la règle, je ne supporte pas le Pastis, à vrai dire, j'ai horreur de tout ce qui est à base d'anis, so...
Oui oui, j'ai toujours vécu ici !

Bref, je vais pas m'étaler, juste finir sur l'hommage au MG Crew : Sankyuu, ça fait plaisir ^^ !
Et j'ai failli en oublier le principal... BINEVENUE CHEZ NOUS \o/ !!

...Nara retourne dans les bas-fonds de la dite ville, laissant ainsi les habitants s'entretuer tels des groupies. Le brouillard se dissipe, le ciel retrouve ses couleurs et les rayons du soleil font refléter les larmes des Goteiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
wayler
Demoiselle en détresse
wayler


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/10/2011

OKAYYYYYY présentation Wayler fooooooooo Empty
MessageSujet: Ola Nara chawnnnnnnn   OKAYYYYYY présentation Wayler fooooooooo EmptyJeu 13 Oct - 3:47

Merci pour ton accueil, et pour ce qui est du pastis, ne t'inquiete pas c'est comme la bière, la première est jamais trés bonne mais ensuite on s'habitue vite et on devient vite joyeux et on chante un petit ricard dans un verre à ballon. (réfenrence villageoise).

Si tu as pour projet de débarquer à Montpellier, tiens moi au courant, y'a moyen de taper soirée.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OKAYYYYYY présentation Wayler fooooooooo Empty
MessageSujet: Re: OKAYYYYYY présentation Wayler fooooooooo   OKAYYYYYY présentation Wayler fooooooooo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OKAYYYYYY présentation Wayler fooooooooo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation
» présentation
» Presentation...
» Présentation
» Présentation - Eki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Gotei v3 :: Discussions Générales :: Présentation-
Sauter vers: