Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga

AccueilS'enregistrerConnexion
NOTRE HELL MASTER & NOTRE MISS MADNESS SONT DÉSORMAIS ENSEMBLE !!
Tous nos voeux de bonheur aux gentils amoureux.. euh nan pour eux ce serait plutôt aux dangereux schizophrènes adeptes de barbecue (pas brûler aie, pas brûler Zechs).
BIG OMEDETTO A NOTRE BELLE NARA & A NOTRE VÉNÉRÉ ZECHS !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
Le deal à ne pas rater :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros d’achat
Voir le deal

matamune le nekomata

AuteurMessage
matamune
Demoiselle en détresse
matamune

matamune le nekomata Empty
MessageSujet: matamune le nekomata   matamune le nekomata EmptyMar 11 Oct - 20:26

Salut à tous
Après avoir usé de ce site pendant des années gratuitement (illégalement?) sans aucune honte, il m'est venu l'envie de rejoindre la communauté de goteiens et de dire un grand merci à Zechs pour son travail monstrueux et la quantitié de bonheur illimitée dont il nous gave ^^
Je ne sais pas s'il existe d'autres moyen de lui faire parvenir ma gratitude, celui-ci me permet en tout cas d'échanger avec d'autres fans de mangas, de kiffer et de critiquer ces chefs d'oeuvres.
Voilà
Smile
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~

MessageSujet: Re: matamune le nekomata   matamune le nekomata EmptyMer 12 Oct - 23:00

...le ciel change couleur, le bleu azur laisse place au rose fushia, les Goteiens se laissent aller, se mettent à crier, hurler, s'étriper. Un lourd brouillard se lève et atteint les extrémités de M-G City. Une ombre apparait, une silhouette délicate se dessine...

Citation :
de dire un grand merci à Zechs pour son travail monstrueux

Il est pas tout seul ! On m'oublie bouhouhou T_T

M'enfin, bienvenue quand même à toi et j'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici !
Je ne m'inquiète pas à ce sujet mais bon, vu que les gens ne viennent plus aussi souvent... Permets-moi d'avoir des petits doutes xD
Je te laisse le soin de visiter, fais comme chez toi, tu vas voir, le coin est sympa' Wink
Et sinon, bah une petite liste de tes kiffes, que ce soit en anime/manga, sport, musique.. Bref, tes kiffes de la life quoi, serait cool de ta part ^^

Sur ce, au détour d'un topic !

...Nara retourne dans les bas-fonds de la dite ville, laissant ainsi les habitants s'entretuer tels des groupies. Le brouillard se dissipe, le ciel retrouve ses couleurs et les rayons du soleil font refléter les larmes des Goteiens...

Manga Gotei 4 Life ~ ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

NaraShima... Elle est très distinguée !
Spéciale dédicace pour Zechs =)
http://www.manga-gotei.com/
matamune
Demoiselle en détresse
matamune

MessageSujet: Re: matamune le nekomata   matamune le nekomata EmptyJeu 13 Oct - 18:06

Desolé, je ne vois que les news de Zechs sur les mangas que je regarde sur le site, à savoir les grands classiques One Piece et Bleach et aussi dernièrement Ao no exorcist. Bon du coup un grand merci à toi aussi pour le kiffe Very Happy

Mis à part ça j'ai bien trippé aussi sur Claymore, Shin Angyo Onshi (il sort légèrement des standards du manga d'aujourd'hui), Air gear, Death Note, Shaman King (manga à bannir de la surface de la terre), Yakitate Ja-pan, Le Chevalier d'Eon...
Au delà du geekage de base sur League of Legends et Team Fortress 2, il m'arrive de me caler dans un parc et d'y retrouver des jongleux pour des moments sympas où je m'essaie au maniement des poi
Vala ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: matamune le nekomata   matamune le nekomata Empty

matamune le nekomata
Page 1 sur 1