Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga

AccueilS'enregistrerConnexion
NOTRE HELL MASTER & NOTRE MISS MADNESS SONT DÉSORMAIS ENSEMBLE !!
Tous nos voeux de bonheur aux gentils amoureux.. euh nan pour eux ce serait plutôt aux dangereux schizophrènes adeptes de barbecue (pas brûler aie, pas brûler Zechs).
BIG OMEDETTO A NOTRE BELLE NARA & A NOTRE VÉNÉRÉ ZECHS !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
Le Deal du moment : -54%
Tondeuse à barbe Babyliss Designer SH500E
Voir le deal
59.99 €

Gloire à Gromph

AuteurMessage
Gromph
Demoiselle en détresse
Gromph

Gloire à Gromph Empty
MessageSujet: Gloire à Gromph   Gloire à Gromph EmptyMer 12 Oct - 16:15

Salut à vous mortels!
Dans ma grande et incommensurable bonté, je vous honore de ma présente inscription à ce majestueux forum qui réuni, non sans me déplaire, bien au contraire,
une grande communauté d'amateur de mangas et de séries bien attrayantes et revigorantes qui nous font oubliées l'espace d'un épisode, les tracas du quotidien
(en ce qui me concerne, essayer de devenir l'empereur de le monde de l'univers de l'espace de l'infini, c'est pas tout les jours facile).

alors voyons les présentation tel que notre cher hôte "Zechs" nous l'a gentillement proposé (et ça facilite bien les choses ^^)

- Pseudo/Prénom : Gromph A'shezbaernon, grand mage de la 1ere famille de Menzzoberezan, capitale d'Outre-terre. Je me suis réincarné en humain dans ce monde et
me retrouvant sans pouvoirs, ben... j'ai galéré quoi Sad

- Age : arrivé sur terre il y a 29 ans, sinon c'est bien plus

- Sexe: Volontier Very Happy homme bien nourri et élevé au bon grain.

- Localisation : Un grand mage ce doit de vivre dans les grande capitales de ce monde, en ce moment j'occupe Paris.

- Vos animes, séries et/ou scans préférés : J'aime bien m'offrir du bon kiff à la Fairy tail, naruto, One piece, mais j'adhère grandement sur du bon Fate stay night, héroic age, seirei no moribito (trés beau celui la) pis du miyazaki c'est pas mal non plus ( que dis-je!, bien mieux ouaii!) et dans les séries, j'aime NCIS, Supernatural, Terra-nova,... enfin j'adore la majorité des séries, c'est fun et parfois pourri, mais ca reste fun ^^

- Ce que vous faîtes dans la vie : A part conquérir le monde, je m'amuse dans ce vaste et magnifique boulot qu'est l'intermittence du spectacle (machiniste, comédien, scénariste)

- Pourquoi vous inscrire sur ce forum ? : étant donné l’alignement des planètes, si Jupiter est en corrélation avec mars sur l'anneau de saturne, il est possible alors qu'en cherchant un anime spécifique, la force m'est conduite vers vous. Et on découvre toujours pleins de trucs sympa sur les forums.

- Ce que vous aimez, que vous voudriez partager avec nous : Former un groupe de supers méchant afin de conquérir le monde et contrôler l'humanité... Sinon, on se mate un manga? Very Happy

voila voila, j’espère que vous aurez passé un bon moment a lire ceci, ce fut un plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~

Gloire à Gromph Empty
MessageSujet: Re: Gloire à Gromph   Gloire à Gromph EmptyMer 12 Oct - 23:11

...le ciel change couleur, le bleu azur laisse place au rose fushia, les Goteiens se laissent aller, se mettent à crier, hurler, s'étriper. Un lourd brouillard se lève et atteint les extrémités de M-G City. Une ombre apparait, une silhouette délicate se dessine...

J'ai presque cru lire Zechs là, c'est fou ! Les fautes en moins bien sûr :p.
Bah, autant tout de suite dire que je pense que tu as ta place ici, et rares sont les élus, tu peux me croire !
On a eu tout plein de nouveaux membres mais aucun n'a réellement... tenu très longtemps, à part la fameuse MG Family.
Donc t'as tout à fait le bon profil pour te faire ta petite place parmi nous, c'est déjà un bon début ^^.

Et sache que si tu veux conquérir la Terre & faire des humains, tes esclaves, Zechs est déjà dessus et je l'assiste, donc soit tu restes dans les rangs de notre armée, soit Zechs se prend d'affection pour toi et tu laisses une petite place à ses côtés.. A voir.

Puis son texte sera encore plus drôle & kiffant que nos deux réunis =D
En espérant qu'il passe par là *Note : penser à lui dire de passer sur le fofo*

Sur ce, jeune possesseur d'un humain, je te souhaite du bon temps parmi nous, et le plus longtemps possible !
Et bien sûr, bienvenuuuuuuuue cheers

...Nara retourne dans les bas-fonds de la dite ville, laissant ainsi les habitants s'entretuer tels des groupies. Le brouillard se dissipe, le ciel retrouve ses couleurs et les rayons du soleil font refléter les larmes des Goteiens...

Manga Gotei 4 Life ~ ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

NaraShima... Elle est très distinguée !
Spéciale dédicace pour Zechs =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/

Gloire à Gromph
Page 1 sur 1