Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOTRE HELL MASTER VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE DANS SON ANTRE.
Adepte du feu sans fin ? Entre et viens te mesurer à lui !
ICI PAS DE CHICHI, QUE DU KIFFE !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 moioumwa (a vaincu !)

Aller en bas 
+4
darksiade
TrainHeartnet
~ NaraShima ~
B.moioumwa.L
8 participants
AuteurMessage
B.moioumwa.L
3eme Siège
B.moioumwa.L


Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Là où je n'vis pas c'est là où je n'suis pas. Mais là où je vis reste un MysTère ^_^
Date d'inscription : 15/02/2012

moioumwa (a vaincu !) Empty
MessageSujet: moioumwa (a vaincu !)   moioumwa (a vaincu !) EmptyMer 15 Fév - 23:29

Coucou tout le monde !!!

Comme ce sujet le pressens : je suis nouvelle et voui !!
Après quelques mois passés sur le site à piquer des liens, j'ai découvert qu'il y avait un forum alors je me suis dis "pourquoi pas" après tout, ils ont l'air un peu fou fou (enfin beaucoup mais je veux pas brusquer d'emblée Razz !!) mais fort sympathique et bien marrant !!


Alors je me surnomme moioumwa (pourquoi, je sais plus trop mais après être passée de Moi... à moioumwa, je me dis que niveau pseudo je suis super (pas) originale mais bon, j'le vis bien !!)
J'ai 23 ans, je suis une jolie et gentille demoiselle qui vit dans la Drôme !! Autant dire que niveau temps à tuer, je suis largeeeeeeeeeeeeeeeeee c'est pourquoi je mate des animes, pleins, trop peut être, que des fois je sais plus trop où donner de la tête !!
Mais, petite particularité : j'ai dû mal à regarder les derniers épisodes quand je sais que l'anime se termine... o.O !! Bref, passons !!

Niveau animes : je suis plutôt action, aventure, combat donc je regarde naruto, one piece, bleach, hunterxhunter, brave 10, black buttler, tegami bachi, gintama et j'en passe sinon j'en ai pour la nuit !!
Et je lis : one piece et naruto (wahouuuuuuuuuu j'ai rattrapé mes 40 scans de retard en 2 jours, je suis au top après cette expérience Ôh combien enrichissante !!)

Dans la vie, je suis donc étudiante en Histoire, et j'ai choisi le master le plus allégé de France d'où le temps de glandage impressionnant qui me permet d'écrire ce pavé (désolée !)

Je me suis inscrite sur le forum histoire de discuter de cette "passion" ? o.O avec des gens qui aiment bien les mangas comme moi. Parce que niveau entourage à part mon frère avec qui on débat sur qui est l'homme au masque (dans naruto) bah j'ai personne sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif !!


A part ça, j'aime bien passer du temps avec mes amis, glander, dormir, euh lol, l'histoire, lire et écouter de la musique. Je suis aussi une grande fan de pas mal de séries américaines (genres : les frères scott, criminal minds, les experts, etc... Et je surkiffe Doctor Who (série anglaise !!) Niveau sport : j'aime bien le regarder mdr la pratique a régressé depuis quelques années ^_^

Bon bah je crois que cette présentation est étoffée mais je me rends compte, maintenant, que peut être trop... Du coup, je présente mes excuses à celles et ceux qui auront le courage de la lire en entier !!
Et aussi, un grand MERCI à tout le staff qui gère le site MG parce que vous faite un énorme boulot qui nous, en tout cas moi, ravie chaque semaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

moioumwa (a vaincu !) Empty
MessageSujet: Re: moioumwa (a vaincu !)   moioumwa (a vaincu !) EmptyJeu 16 Fév - 22:28

...le ciel change couleur, le bleu azur laisse place au rose fushia, les Goteiens se laissent aller, se mettent à crier, hurler, s'étriper. Un lourd brouillard se lève et atteint les extrémités de M-G City. Une ombre apparait, une silhouette délicate se dessine...

Mouahahuuuu ! Pile le soir où je squatte le net chez un ami, ne voilà-t-il pas une nouvelle venue ?
Bon, pas si nouvelle puisque tu participes pas mal sur le site qui fait très plaisir soit dit en passant mais hein, première inscription sur le fofo oblige, t'es une petite bleue pour nous Razz.
Bien que ta venue n'est pas été de tout repos.. Si j'en crois tes commentaires sur le site xD
C'était quoi le souci finalement ?

Sinon, en lisant ta présentation, j'avoue y trouver plein de similitudes avec moi-même, ce qui m'a beaucoup fait sourire =D
Et le fait que tu sois une fille souligne encore plus l'enthousiasme que j'ai à t'accueillir !
Je ne me présente pas à moins que tu aies un trou de mémoire immédiate comme la Dory de Nemo, m'enfin sait-on jamais.
Je suis NaraShima, a.k.a. Nara, a.k.a. Miss Madness a.k.a. Nawiwa-chwan a.k.a... Bref, je fais partie du duo du staff MG, aux côtés de notre vénéré Zechs donc ^^.
Pour le taf qu'on effectue, c'est un plaisir avant tout, donc merci à toi de nous être fidèle et de participer comme tu le fais.
Encore une fois, ça fait du bien de pouvoir échanger de quelle manière qui soit après une news, moi en tout cas j'adore ! Alors merci à toi de ne pas nous laisser dans notre solitude monologuienne ('sais pas si ça existe et ça m'étonnerait... ON S'EN FOUT :p !!).

Foufous ? Nous ?! Meuuuuuuh non ! Ce forum est juste le point central d'où s'échappe la plus petite pépite de folie, comme la plus grosse avalanche jamais connue..
En gros, bienvenue dans l'asile le plus fun de l'univers ! (Comment ça, j'exagère ?)

En espérant que ton passage égaye un peu ce forum laisser à l'abandon malgré nos efforts, faut dire que le nombre de revenants diminue de plus en plus...
Wait & See !
N'anyway, ravie de t'accueillir dans nos rangs, jeune demoiselle en détresse =)

...Nara retourne dans les bas-fonds de la dite ville, laissant ainsi les habitants s'entretuer tels des groupies. Le brouillard se dissipe, le ciel retrouve ses couleurs et les rayons du soleil font refléter les larmes des Goteiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
TrainHeartnet
Lieutenant
TrainHeartnet


Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Dans le 6-8!
Date d'inscription : 04/12/2008

moioumwa (a vaincu !) Empty
MessageSujet: Re: moioumwa (a vaincu !)   moioumwa (a vaincu !) EmptyJeu 16 Fév - 22:42

Don't Worry (Be Happy) pas d'excuses quand il y a de la chair fraîche une nouvellE recruE sur le forum !!

Une prophétie écrite par Rudy le sage datant du 3ème millénaire avant J-C avait prédit l'arrivée d'une donzelle dans ces terres reculées. (Oui il y a eu Nara, mais elle c'est une Banane ça compte pas !).

Je suis fier de t'accueillir parmi nous, (PREM'S) donc BIENVENUE ! Oui j'ai lu toute ta présentation, et tu t'en sors pas trop mal, rare sont les présentations dépassant les deux lignes. A présentation longue, accueil long, accroche toi c'est parti !

Tout d'abord, BIENVENUE, merde je l'ai déjà dit, bon moi c'est Train (ou Neko il fût un temps) mais tu peux m'appeler Suzanne si ça te fait plaisir (référence ?). J'ai 21 ans, je suis étudiant en génie informatique, je fais du kung fu, de la guitare et je kiffe les mangas (ah bon?!). Je me fais rare sur le forum, mais je ne l'ai jamais quitté (un contrat en lettre de feu c'est difficile à rompre !!).

"Mais, petite particularité : j'ai dû mal à regarder les derniers épisodes quand je sais que l'anime se termine... o.O !! Bref, passons !!" (Toi) :
Ne te sens pas seule au monde ! C'est pour cette raison qu'à ce jour je n'ai jamais fini Soul Eater et Hunter x Hunter ! (Et sûrement d'autres animes ...)

"Je me suis inscrite sur le forum histoire de discuter de cette "passion" ? o.O avec des gens qui aiment bien les mangas comme moi. Parce que niveau entourage à part mon frère avec qui on débat sur qui est l'homme au masque (dans naruto) bah j'ai personne sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif !!"

Rassure toi encore une fois tu ne seras (peut-être) plus jamais seule ! En effet parler de mangas c'est ce qu'on fait de mieux ici (je dois t'en apprendre des choses !) et puis Tobi, Obito, Madara ... Le débat reste ouvert !! (D'ailleurs j'adore débattre tu le remarqueras très vite)

ENFIN (et oui j'arrive à m'arrêter de temps en temps) :
Encore bienvenue ! Je te souhaite de t'éclater avec moi nous et à très vite sur la neko (tchat) box ou dans les profondeurs du forum !

TrainHeartnet, à ton service !

P.S. : Vu le temps que j'ai mis à pondre cette infâme belle bienvenue, je risque de ne plus être le premier sur le coup ! A bon entendeur salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miwim.fr/
B.moioumwa.L
3eme Siège
B.moioumwa.L


Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Là où je n'vis pas c'est là où je n'suis pas. Mais là où je vis reste un MysTère ^_^
Date d'inscription : 15/02/2012

moioumwa (a vaincu !) Empty
MessageSujet: Re: moioumwa (a vaincu !)   moioumwa (a vaincu !) EmptyVen 17 Fév - 13:21

Ahhhhhhhhhhhh malheureusement tu n'as point été le premier, mais quel message de bienvenue Very Happy (de vous deux d'ailleurs !!) !!

En tout cas, MERCI, je me sens moins seule quant à mon problème de non finition des animes mdrrrrrrrrr !! Mais un jour je vaincrai ^^

J'ai déjà vaincu mon problème d'inscription !!! Enfin, pas tout à fait parce que j'ai pas trouvé de solution réelle au problème, je l'ai juste contourné en créant une nouvelle adresse mail !! hihihi !! Et c'est un réel enjeu parce que c'est la première fois de ma vie que j'ai une adresse en .Fr --> ca fait super bizarre, je me sens vieille tout d'un coup !!

Et comment ne pas te connaître Déesse Nara (c'est bien ça ?!!), je me marre tellement en lisant vos news que j'ai gravé vos deux noms dans ma mémoire !!
pour ce qui est d'égayer le forum...Euh je ne sais point si ma venue aidera mais ayant du temps de libre, je vais faire le tout de ces sujets et poste (même nawak) pour que vous ayez un peu de lecture mais pas tout d'suite, là je dois me préparer pour aller flaner dans une friperie et peut être trouver ma future tenue (o.O mais ca on s'en fout !!), je lis les autres messages et si mon c** se décide à se bouger bah je me bougerai hihihiiiiiiiiiiiiiiiii sinon glandage, c'est bien ça rien que d'écrire ce mot j'en ai les babines qui dégoulinent BREF !!!


Merci encore pour votre accueille (j'essaierai de tenir le rythme niveau fol'attitude !!)
Revenir en haut Aller en bas
TrainHeartnet
Lieutenant
TrainHeartnet


Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Dans le 6-8!
Date d'inscription : 04/12/2008

moioumwa (a vaincu !) Empty
MessageSujet: Re: moioumwa (a vaincu !)   moioumwa (a vaincu !) EmptyVen 17 Fév - 13:35

Citation :
pour ce qui est d'égayer le forum...Euh je ne sais point si ma venue aidera

T'as déjà réussi à me faire écrire un mini pavé alors c'est un bon début !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miwim.fr/
B.moioumwa.L
3eme Siège
B.moioumwa.L


Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Là où je n'vis pas c'est là où je n'suis pas. Mais là où je vis reste un MysTère ^_^
Date d'inscription : 15/02/2012

moioumwa (a vaincu !) Empty
MessageSujet: Re: moioumwa (a vaincu !)   moioumwa (a vaincu !) EmptyVen 17 Fév - 13:41

C'est pas faux, je suis forte super forte, trop forte ? Ahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa non, faut croire que non, y'a un topic que j'arrive pas à trouver. Peut être qu'avec le ventre plein et le porte-monnaie allégé ; je vais tenter !!


Sinon en me relisant, je vois que j'écris pas très bien le français (c'est mon directrice de mémoire qui va pas être contente ^^), mille excuses !! Je vais m'améliorer !
Revenir en haut Aller en bas
darksiade
Lieutenant
darksiade


Nombre de messages : 1638
Age : 35
Localisation : Ain
Date d'inscription : 13/07/2009

moioumwa (a vaincu !) Empty
MessageSujet: Re: moioumwa (a vaincu !)   moioumwa (a vaincu !) EmptyVen 17 Fév - 20:41

yo Laughing
Je suis content de voir une nouvelle arriver parmi nous bienvenue a toi.

c'est pas mal pour une première présentation pour ma part la mienne était pas top, j'ai lu que tu suis la team depuis un moment et tu viens de faire un pas dans l'inconnu.

Il est encore temps de faire demi-tour avant que le maitre de ces lieux de tombe dessus lol!

Je me présente darksiade 23 ans technicien en informatique, je fait parti de M-G depuis quelques années maintenant tous comme mes 2 camarades passés plutôt de saluer


ENCORE BIENVENUE J’ESPÈRE QUE TU VA TE PLAIRE ICI


ps Je suis celui qui fait le plus de fautes ici et sa c'est pas amélioré pendant ma formation en infos (vive le correcteur)


Revenir en haut Aller en bas
B.moioumwa.L
3eme Siège
B.moioumwa.L


Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Là où je n'vis pas c'est là où je n'suis pas. Mais là où je vis reste un MysTère ^_^
Date d'inscription : 15/02/2012

moioumwa (a vaincu !) Empty
MessageSujet: Re: moioumwa (a vaincu !)   moioumwa (a vaincu !) EmptyVen 17 Fév - 21:12

Bonsoir Bonsoir !!

Non je n'ai pas peur du noir.
Je marche vers l'inconnu à cloche pied.
J'affronte le monde et ces démons.
Comme ça un jour je surpasserai les Dieux.

Wahouuuuuuuuuuuuuuuuu quelle inspiration ce dessine ce soir !! Attation, au fil des messages vous allez reconnaître : une gentille nouvelle, un boulet, une barge, un boulet couplé à une barge, un DEMON Mouahahaaaaaaaaaaaaaa !!
***Euh désolée c'est la Faim qui parle ***

En tout cas merci pour ton message de Bienvenue !!

Je tiens compte du " Il est encore temps de faire demi-tour avant que le maitre de ces lieux de tombe dessus " mais je prends le risque. Et puis il sera toujours temps de faire une entourloupe et de me barrer en douce (j'espère o.O !)
Revenir en haut Aller en bas
marcellus
Lieutenant
marcellus


Nombre de messages : 1580
Age : 35
Localisation : 47 poto
Date d'inscription : 03/06/2009

moioumwa (a vaincu !) Empty
MessageSujet: Re: moioumwa (a vaincu !)   moioumwa (a vaincu !) EmptySam 18 Fév - 12:15

konichiwa,
Welcome et bienvenue jeune demoiselle en détresse qui vient t'aventurer dans ces terres reculés donht plusieurs ne sont pas revenus indemme Mouahahahahahahaha (j'en fait trop? Wink
J'me présente a mon tour moi c'est marcellus alias marco, marcel ou kami-sama (pour les intimes) XD et aussi, a mon plus grand désarroi, l'okama de service de M-G (valais mieux que tu l'apprenne de ma bouche) Rolling Eyes

J'vois qu'en attendant t'a pas perdu de temps pour prendre tes marques et ça fait plaisir de revoir un peu de chair fraiche dans ces terres arides
En attendant re-bienvenue et éclate toi bien parmis nous!

P.S : moi aussi j'ai remarqué une ressemblance avec nara surtout dans ton dernier post "***Euh désolée c'est la Faim qui parle ***"
Avoue t'es sa soeur caché lol
Revenir en haut Aller en bas
B.moioumwa.L
3eme Siège
B.moioumwa.L


Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Là où je n'vis pas c'est là où je n'suis pas. Mais là où je vis reste un MysTère ^_^
Date d'inscription : 15/02/2012

moioumwa (a vaincu !) Empty
MessageSujet: Re: moioumwa (a vaincu !)   moioumwa (a vaincu !) EmptySam 18 Fév - 15:17

Hello !!

Thank's for this message !!! Ravie de voir une nouvelle tête (nouvelle pour moi, pas pour le forum ^^) !!

Pour ce qui est de l'éventuel lien de sang avec une certaine Nara... Je ne crois pas ou alors on m'a caché des choses et je ne vais pas être contente !!!!

Et merci pour les infos te concernant, au moins je suis prévenue (qu'est-ce que j'fais, je reste, je pars, j'me cache...???? ahhhhh je ne sais que faire !!)
** Réfléchis un peu et décide d'aller voir les nouveaux messages avant de prendre une quelconque décision ***


A la prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
helemia
Genin
helemia


Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : Molles
Date d'inscription : 05/11/2009

moioumwa (a vaincu !) Empty
MessageSujet: Re: moioumwa (a vaincu !)   moioumwa (a vaincu !) EmptyJeu 17 Mai - 19:56

Désolé cela vient très tard de ma part mais bienvenue ici.

Tu y trouvera certainement ton bonheur pour tou ce qui est manga

Pour savoir, lesquels d’animés tu n'a pas fini de regarder ???
Revenir en haut Aller en bas
B.moioumwa.L
3eme Siège
B.moioumwa.L


Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Là où je n'vis pas c'est là où je n'suis pas. Mais là où je vis reste un MysTère ^_^
Date d'inscription : 15/02/2012

moioumwa (a vaincu !) Empty
MessageSujet: Re: moioumwa (a vaincu !)   moioumwa (a vaincu !) EmptyJeu 17 Mai - 21:27

Merci Monsieur, dont j'ai toujours du mal avec le nom !
Mais le Temps est mon ami alors avec le Temps Va Tout s'en VA et les soucis de pseudos avec mdr !!

C'est sûr que pour ce qui est manga, anime ou scan, y'a de quoi faire. Une vraie mine d'or ! Et pas des feuilles d'or ou de la poudre NON des LINGOTS des Gros des Vrais mdr !

Sinon, pour les animes en cours de "Termition" (ouais j'invente des mots!) je citerai : Tegami Bachi, soul eater, X (de Clamp), pandora hearts, black buttler, D-Gray Man, et d'autres, mais pour beaucoup c'est par "manque de temps" --> bah voui j'ai tous les autres à mater avant mdr !

Voilou Monsieur, j'espère que cette curiosité a été assouvie ^_^
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

moioumwa (a vaincu !) Empty
MessageSujet: Re: moioumwa (a vaincu !)   moioumwa (a vaincu !) EmptySam 26 Mai - 4:55

bon alors parlons peu parlons bien ou parlons beaucoup et parlons mal je vais voir selon l'humeur.

alors la nous avons une jolie jeune fille qui vient de la drome.......hum.....tu me fileras ton numéro hors coulisses,purement professionnel bien entendu....!^^
donc tu es en master glandage option histoire si j'ai bien compris?? tu y arrives?? lol
ce qui apparemment te laisse le temps de regarder les frères scott, criminal minds, les experts.....hum....personne n'est parfait!^^

par contre naruto, one piece, bleach, hunterxhunter, brave 10, black buttler, tegami bachi, gintama! la tu es dans le vrai dans le pur dans dans le bon et ça....ça vaut tout l'or du monde! (bien que je préfère l'or)

ah! au fait moi c'est rudaille je fais désormais parti des murs ici étant l'un des plus anciens membres de la confrérie de M-G City,mais je t'en pris appel moi maitre adoré ça ira!^^
cependant ya une question qui me taraude....ta aimé la fin de Tegami Bachi, soul eater, X (de Clamp), pandora hearts, black buttler et D-Gray Man.....? nan jdec!!^^

comme l'a dit "the neko boy" il y a de ça des millénaires,dans des temps immémoriaux,ou la raison n'était pas de ce monde,j'avais prévu ton arrivée,donc laisse moi te souhaiter l’accueil qui t'es due.......bienvenue jeune donzelle!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
B.moioumwa.L
3eme Siège
B.moioumwa.L


Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Là où je n'vis pas c'est là où je n'suis pas. Mais là où je vis reste un MysTère ^_^
Date d'inscription : 15/02/2012

moioumwa (a vaincu !) Empty
MessageSujet: Re: moioumwa (a vaincu !)   moioumwa (a vaincu !) EmptySam 26 Mai - 20:20

Hey Hey Hey !
Je vois que tu as opté pour l'option "parlons peu mais beaucoup tout en parlant bien" ET j'approuve !
Autant de bagou dans un corps si frêle, chapeau bas maître adoré ! C'est ca ? mdr !
Savoure, cette appellation ne reviendra pas de si tôt !

Pour ma vie, t'as tout compris ! T'as Free ? Je glande mais à une puissance telle que tes yeux ne peuvent l'apercevoir ! Enfin là, va falloir que je m'y remette un peu histoire de terminer l'année ^^

Pour les séries. J'ASSUME mais en ce moment je regarde plus >.< les nouvelles saisons ne sont pas sorties et le temps que je me rappelle où je m'étais stoppée... La glandouille aura pris le dessus !!


En tout cas, un grand MERCI pour cet accueil chaleureux. J'en serai presque émue mais là, j'ai TROP faim !!!
Pour la peine, et en remerciement, je vais aller z'yeuter ta présentation et peut être même laisser un mot !!
Revenir en haut Aller en bas
lahssoune
Aspirant Goteien
lahssoune


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : (né à Avranches) habite à Toulouse
Date d'inscription : 03/03/2009

moioumwa (a vaincu !) Empty
MessageSujet: bienvenue!!!   moioumwa (a vaincu !) EmptyMar 12 Juin - 22:22

Bon après plusieurs mois de blabla avec toi, jpense qu'il est temps de te souhaiter la bienvenue sur le fofo.
(On pourrait presque dire que c'est moi le nouveau, vu que t'a déjà posté plus de fois que moi).
L'histoire, l'histoire, l'histoire... c'est un peu comme toi , ça sert à rien. loool
Plus sérieusement, tu aura compris que tu a signé un abonnement a vie chez Mg psychiatrie!! jm'explique: des fou rires, t'en aura, des abdos, t'en aura, de la joie, t'en aura, de la tristesse, t'en aura, de la morale, t'en aura, du fight, t'en aura aussi, et plein d'autres chose. Comme une famille quoi, la Mg family.

Me concernant, ben tu commences a me connaitre, même si t'a de la route a faire encore lol! mais jte laisse me découvrir tranquillement!!

peace!

ps: n'oublie pas de manger ta pomme!!
Revenir en haut Aller en bas
B.moioumwa.L
3eme Siège
B.moioumwa.L


Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Là où je n'vis pas c'est là où je n'suis pas. Mais là où je vis reste un MysTère ^_^
Date d'inscription : 15/02/2012

moioumwa (a vaincu !) Empty
MessageSujet: Re: moioumwa (a vaincu !)   moioumwa (a vaincu !) EmptyMar 12 Juin - 22:35

Mais Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!
Lahss tu me fais trop rire ! Merci !
Et je suis déjà passée par toutes les émotions de Mg Family, je crois !


P.S : je vais aller manger tout court ! Mais merci pour le rappel, je vois que tu as retenu ma mémoire de poisson rouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moioumwa (a vaincu !) Empty
MessageSujet: Re: moioumwa (a vaincu !)   moioumwa (a vaincu !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moioumwa (a vaincu !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Gotei v3 :: Discussions Générales :: Présentation-
Sauter vers: