Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOTRE HELL MASTER VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE DANS SON ANTRE.
Adepte du feu sans fin ? Entre et viens te mesurer à lui !
ICI PAS DE CHICHI, QUE DU KIFFE !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Doctor Who

Aller en bas 
AuteurMessage
B.moioumwa.L
3eme Siège
B.moioumwa.L


Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Là où je n'vis pas c'est là où je n'suis pas. Mais là où je vis reste un MysTère ^_^
Date d'inscription : 15/02/2012

Doctor Who Empty
MessageSujet: Doctor Who   Doctor Who EmptySam 25 Fév - 20:51

Comme il faut bien se lancer un jour, je le fais aujourd'hui avec cette série que j'affectionne depuis plusieurs années maintenant !! (même si David Tenant n'y joue plus No )


Résumé :

Extraterrestre de 900 ans, le Docteur est un aventurier qui voyage à travers le temps et l'espace à l'aide de son vaisseau, le TARDIS (Time And Relative Dimension In Space), qui, pour mieux s'adapter à l'environnement, a l'apparence d'une cabine téléphonique. Le Docteur voyage en compagnie d'une jeune fille. Ensemble, ils font de nombreuses rencontres sur les diverses planètes qu'ils explorent...


Il s'agit d'une série britannique de science fiction. Elle existe depuis les années 1960 et, à ce jour, de nombreux acteurs ont endossé le rôle du Docteur.
Il y a deux séries, si on suit les explications de notre ami Wiki. Une première datant donc des années 60 (qui compte 26 saisons) et une seconde qui a débuté en 2005 (qui compte 7 saisons).
Moi, je suis depuis la deuxième série (2005) et jusque là j'ai connu 3 Docteurs. Et quels docteurs ^_^ !! (ahhhhhhhhh David me manque même si Matt est pas mal aussi !!).
Enfin bref, une série très humoristique (si on apprécie l'humour so british), avec pas mal d'action et QUE des extra-terrestre ; ou presque !!
Je vous la conseille parce que je l'adore, donc je ne suis pas du tout objective mais : essayer c'est adopter !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Doctor Who
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Gotei v3 :: Animes, Séries, Scans :: Séries-
Sauter vers: