Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOTRE HELL MASTER VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE DANS SON ANTRE.
Adepte du feu sans fin ? Entre et viens te mesurer à lui !
ICI PAS DE CHICHI, QUE DU KIFFE !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Games of thrones

Aller en bas 
2 participants

Voulez-vous voir cette série sur MG?!!
OUI A FOND!!!
Games of thrones Vote_lcap100%Games of thrones Vote_rcap
 100% [ 5 ]
je ne l'ai pas encore vu, mais d'après Lahss, elle a l'air de déchirer (Lahss: sur la tête à Mwa qu'elle est croo bien)
Games of thrones Vote_lcap0%Games of thrones Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je ne l'ai pas vu, et ça ne me tente pas trop
Games of thrones Vote_lcap0%Games of thrones Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non, c'est pas mon style
Games of thrones Vote_lcap0%Games of thrones Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Retour

AuteurMessage
lahssoune
Aspirant Goteien
lahssoune


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : (né à Avranches) habite à Toulouse
Date d'inscription : 03/03/2009

Games of thrones Empty
MessageSujet: Games of thrones   Games of thrones EmptyMer 13 Juin - 23:14

Games of thrones Game_of_thrones-wallpaper-1152x720


GAMES OF THRONES

Synopsis :

Sur le continent de Westeros, le roi Robert Baratheon règne sur le Royaume des Sept Couronnes depuis qu'il a mené à la victoire la rébellion contre le roi fou Aerys II Targaryen, dix-sept ans plus tôt. Son guide et principal conseiller, Jon Arryn, venant de décéder, il part dans le nord du royaume demander à son vieil ami Eddard Stark, seigneur suzerain du Nord et de la Maison Stark, de remplacer leur regretté mentor au poste de « main du Roi ». Eddard, peu désireux de quitter ses terres, accepte à contrecœur de partir à la Cour avec ses deux filles, alors que Jon Snow, son fils bâtard, se prépare à intégrer la fameuse Garde de Nuit : la confrérie protégeant le royaume depuis des siècles à son septentrion, de toute créature pouvant provenir d'au-delà du Mur protecteur. Mais, juste avant le départ pour le Sud, Bran fait une découverte en escaladant une tour de Winterfell dont découleront des conséquences inattendues…

Dans le même temps, sur le continent Est, Viserys Targaryen, héritier « légitime » en exil des Sept Couronnes et fils d'Aerys, projette de marier sa jeune sœur Daenerys à Drogo, le chef d'une puissante horde de cavaliers nomades afin de s'en faire des alliés, en vue de la reconquête du royaume. Mais Viserys est presque aussi instable mentalement que son père.


moi je propose de la mettre sur MG!!!
Revenir en haut Aller en bas
B.moioumwa.L
3eme Siège
B.moioumwa.L


Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Là où je n'vis pas c'est là où je n'suis pas. Mais là où je vis reste un MysTère ^_^
Date d'inscription : 15/02/2012

Games of thrones Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones EmptyDim 1 Juil - 19:42

MAIS MAIS MAIS...

Comment ça tu dis des trucs sur la tête à Mwa ?...
Toi t'as de la chance que j'étais pas venue voir ce sujet plus tôt >.< La prochaine, jte rate pas !!


Vengeance déclarée et mise de côté : je dois avouer que les trois premiers épisodes m'ont donné envie de voir la suite ^_^

Bon j'ai encore un peu de mal avec tous les personnages, toutes les familles et toutes les trahisons qui se profilent à l'horizon mais je prends mon courage à deux mains et je m'y replonge dès le repas fini !!
En fait, cette série c'est un peu les feux de l'amour version médiévale AHA nooooooooon jdec : c'est vachement plus drôle tellement je sens les trahisons s'accumuler !! Et puis, l'Amour à cette époque c'était nettement moins compliqué... ^_^

Et qui dit série médiévale DIT des épées DONC du sang et DONC du gore mais bon à côté y'a Jason Momoa DONC ca va mdrrrrrrr

Je reviendrai raconter ma life, une fois la saison 1 terminée, sauf si je tiens pas et que je mate la 2e dans la foulée !!

BReF ! Je vous salue !

P.S : je voulais me renseigner davantage sur la série et du coup j'ai lu des trucs sur internet... J'aurai pas dû...!!!
Revenir en haut Aller en bas
B.moioumwa.L
3eme Siège
B.moioumwa.L


Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Là où je n'vis pas c'est là où je n'suis pas. Mais là où je vis reste un MysTère ^_^
Date d'inscription : 15/02/2012

Games of thrones Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones EmptyMar 10 Juin - 16:13

Bon bah faut croire que je suis pas venue à la fin de la saison 1 xD

Mais maintenant que la saison 4 touche à sa fin  :  TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM ; me revoilà :3

Que dire, que dire, QUE dire. . .
WaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaHouuuuuuuuuuuuuuuuuu serait un très bon résumé mais pas assez complet !
Il y a tellement de morts choses à dire que je ne sais où commencer !
Ouais je sais c'est dur !!

Déjà : Incroyable le nombre de morts qui s'entasse au fil des épisodes. Et pas des morts sans douleur ni peine, ni joie (parfois) Smile
        Le suspens est toujours au rendez-vous, sauf à la fin de la saison 3 (je parle des 2-3 dernières minutes qui ne servent à rien ><)
        Toujours autant de sang ! Quelques passages inutiles. Quelques personnages agaçants (hein quoi Daenerys?! aha ah ah OUI mdr). Quelques chutes ; Des moments Hilarants (fou rire d'Aryal aux portes de Val : Magiquement épique !!).
        Une intrigue qu'on a parfois du mal à suivre, notamment lorsqu'un épisode traite plusieurs sujets/régions à la fois !
        Des combats monstres dont les fins peuvent surprendre, dégoûter, faire rager (Je prie pour Tyrion ; mais qu'est-ce qu'Oberyn déchirait à la lance !!)
        Un Mur, qui au final semble assez frêle !!

BREF : Une série qui change, une série qui tient la route, une série ensanglantée pour le bien être de nos pupilles : une série qui déchire et qui ne s'essouffle pas !! Une série à mater Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Games of thrones Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Games of thrones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Gotei v3 :: Animes, Séries, Scans :: Séries-
Sauter vers: