Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga

AccueilS'enregistrerConnexion
NOTRE HELL MASTER & NOTRE MISS MADNESS SONT DÉSORMAIS ENSEMBLE !!
Tous nos voeux de bonheur aux gentils amoureux.. euh nan pour eux ce serait plutôt aux dangereux schizophrènes adeptes de barbecue (pas brûler aie, pas brûler Zechs).
BIG OMEDETTO A NOTRE BELLE NARA & A NOTRE VÉNÉRÉ ZECHS !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
Le deal à ne pas rater :
Oral-B Vitality Trizone – Brosse à Dents Électrique Rechargeable
12.12 €
Voir le deal

Presentation de Babar

AuteurMessage
Babar
Demoiselle en détresse

Presentation de Babar Empty
MessageSujet: Presentation de Babar   Presentation de Babar EmptyMer 2 Jan - 18:30

Bonjour forum, je me présente, je me fait appeler Babar. Si je me suis inscrits sur ce forum c'est parce que je cherche une communauté ayant les mêmes centres d’intérêt que moi ; à savoir mangas/séries . Cependant, je ne suis pas quelqu'un de très bavard, ne comptez donc pas sur une participation active de ma part (sauf si vous me lancez sur un sujet qui me tient à coeur) .
Je pourrais tenter de décrire mes goûts en matière de M/S mais vous donner un échantillon de ceux qui m'occupent actuellement vous permettra, je pense, de mieux me cerner:

- M: Dans mon enfance (Oui, j'ai 16 ans, mais je ne me considère pas comme un enfant (libre à vous de le penser)) j'ai lu beaucoup de manga type naruto/one piece/reborn puis j'ai arrêté de lire des mangas au profit de romans SF. Mais il y a 6 mois de cela des amis m'ont conseillé l'anime de Code geass que j'ai beaucoup aimé . J'avais toujours pensé que les animes étaient tous "long" à la manière des animes DBZ ou un épisode de 20 min peut servir à charger un kamehameha , Code geass m'a prouvé le contraire. J'ai ensuite enchaîné sur Mirrai Nikki et suis actuellement en plein visionnage de Ergo Proxy.

-S: Misfits / Game Of tThrones / Call me Fitz / Walking Dead / Dexter .

Voilà c'est fini, rien de plus à ajouter si ce n'est que je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette presentation.
A bientôt j’espère.

elephant
Revenir en haut Aller en bas
lahssoune
Aspirant Goteien
lahssoune

MessageSujet: Re: Presentation de Babar   Presentation de Babar EmptyMer 2 Jan - 21:39

salut babar!!

heum je suis pas en forme ce soir!! mais je te souhaites la bienvenue parmi nous!!

je regarde toutes les séries que ta cité , a par "call me F..."!!!

j'ai qu'une chose a dire " The Winter is coming..." (vers mars loool )

allez amuse toi bien et si tu n'es pas très bavard, ben tu risques de vite le devenir mwahahahaaa
a+
B.moioumwa.L
3eme Siège
B.moioumwa.L

Localisation : Là où je n'vis pas c'est là où je n'suis pas. Mais là où je vis reste un MysTère ^_^

MessageSujet: Re: Presentation de Babar   Presentation de Babar EmptyMer 2 Jan - 21:58

Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuu
Deux nouveaux en 2013. ET 3 en un mois. ET BEN : Choquéééééééééééééééééééééééééééééééée je suis et je resterai lol Qu'est-ce qui s'passe ?!!
En tout cas moi j'aime bien !

Et on te demandes pas d'être un Bavard (déjà Babar c'est bien!), t'inquiètes juste d'écrire beaucoup et souvent Nyahaahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Non je déconne !!!

Mais l'ambiance est telle que t'auras trop envie de participer Wink

En série moi jmate que TWD et GofT : je crois que j'aime le sang au fond de moi-même mais que j'évite de me le dire !!!

Code Geass c'est quoi ? De nom ca me dit quelque chose mais c'est tout....!!

BREF.

BIENVENUE à toi Grand n'Enfant !!!! Et Amuse toi bien sur ce FoFo et/ou sur la Box !!!
Sunkyh
Demoiselle en détresse

MessageSujet: Re: Presentation de Babar   Presentation de Babar EmptyVen 4 Jan - 22:50

Bienvenue Babar !!!

Ah Code Geass je l'ai bien aimé celui-là ( j'ai toujours trouvé le nom du perso marrant en français parce que Lelouch et bah j'ai tout de suite pensé que ça allait être le mec louche dans l'histoire ).
Bon ok, passée la blague douteuse j'attends toujours une éventuelle saison 3 de Code Geass. Concernant Mirai Nikki j'ai aussi bien accroché même si la fin de l'anime n'est pas exactement la même que dans le manga papier.

Sinon, ça fait aussi plusieurs fois que j'entends parler de Dexter (je me dis que je devrais le tester un de ces jours).

Sur ce, amuse-toi bien sur le forum et A+
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~

MessageSujet: Re: Presentation de Babar   Presentation de Babar EmptyVen 4 Jan - 22:54

...le ciel change couleur, le bleu azur laisse place au rose fushia, les Goteiens se laissent aller, se mettent à crier, hurler, s'étriper. Un lourd brouillard se lève et atteint les extrémités de M-G City. Une ombre apparait, une silhouette délicate se dessine...

Et un nouveau de plus, un ! Ils poussent comme des champignons en ce moment, c'est dingue.
Bon, tant mieux vous me direz... Ah, tu n'es pas bavard ? Mais si je te donne un stylo bille et un buvard, useras-tu de tes talents d'écrivains pour faire vivre tant bien que mal le magnifique tout nouveau chez toi, le Manoir MG ?
Tout bien réfléchi, t'as plutôt intérêt sinon... Je ne finis pas Ergo Proxy et je n'en parle pas avec toi :p.
J'étais quelque peu fière en lisant ça :
Citation :
J'avais toujours pensé que les animes étaient tous "long" à la manière des animes DBZ ou un épisode de 20 min peut servir à charger un kamehameha , Code geass m'a prouvé le contraire. J'ai ensuite enchaîné sur Mirrai Nikki et suis actuellement en plein visionnage de Ergo Proxy.

BWAHAHAHA ! Sombre inculte, les animes de saison sont là pour amener une bouffée d'air frais à toute la lourdeur que les animes permanents nous inflige (je ne m'en plains pas, mais j'avoue adorer les petits animes).
Du coup, est-ce que tu as vu les incontournables ?
Je parle, entre autres, de Death Note, Samurai Champloo, GTO, Baccano!, Durarara!!, Nurarihyon no Mago, Seirei no Moribito, les deux saisons d'Hajime no Ippo, Claymore, Darker Than Black, Fullmetal Alchemist & Fullmetal Alchemist Brotherhood, Black Cat, Cowboy Bebop, Jigolu Shoujo & Mushishi, pour ne citer qu'eux ?

MISFIIIIIIIIIIITS ! Je suis en plein dedans depuis quelques semaines, j'finis une saison en une nuit, pour dire à quel point j'ai accroché xD
Ah la la, Nathan me fera toujours rire ! Enfin, plus maintenant.. T_T

Bon, j'ai plus d'inspi' donc je vais m'arrêter là.
Donc pour finir, je dirais "Bienvenue" et te souhaite de passer du bon temps parmi nous ! o/

...Nara retourne dans les bas-fonds de la dite ville, laissant ainsi les habitants s'entretuer tels des groupies. Le brouillard se dissipe, le ciel retrouve ses couleurs et les rayons du soleil font refléter les larmes des Goteiens...

Manga Gotei 4 Life ~ ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

NaraShima... Elle est très distinguée !
Spéciale dédicace pour Zechs =)
http://www.manga-gotei.com/
Babar
Demoiselle en détresse

MessageSujet: Re: Presentation de Babar   Presentation de Babar EmptySam 5 Jan - 18:23

Je ne connaissait pas la plupart des anime que tu m'a conseillé ^^"; me voila donc avec beaucoup de visionnage en perspective... Je m'y attellerait dès que j'aurais fini Ao no exorcist. Sinon pour misfits les deux premières saisons sont les meilleures pour moi. La 3eme est un peu décevante puisque une grosse partie du casting est modifiée; mais la 4eme saison s'annonce à la hauteur des précédentes...
J’espère que tu prendras le temps de finir Ergo Proxy et me feras profiter de tes impressions sur cette fin qui m'a un peu déçue.

elephant
marcellus
Lieutenant
marcellus

MessageSujet: Re: Presentation de Babar   Presentation de Babar EmptyMar 22 Jan - 23:05

Marco est arrivé ♫ (bon ok j'arrete)

And here comes, the tall, the great and the beautiful ........... Babar! (le roi des néléphants, désolé mais fallais que je la fasse XD)
Bienvenue et Welcome home j'ai envie de te dire XD
Pas très bavard, hum?! fait attention a bien remplir tes posts quotidien sinon on t'enverra une nara en colère et affamé te rappeler a l'ordre (non nara pas taper)!
En parlant d'elle j'ai vu qu'elle t'a donné une ordonnance de kiffe a prendre en intravéneuse mais fait attention a l'overdose on en a perdu quelque uns comme ça *paix a leurs ames* j'ai juste envie de répéter une chose: GTO. Onizuka est mon maitre, mon sensei, mon dieu! il a tout compris a la vie! EIKICHI FOR LIFEEEEEEEEEEEEE ♥♥♥♥♥♥ (ouai je sais j'en fait trop XD)

Sur ce see ya
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation de Babar   Presentation de Babar Empty

Presentation de Babar
Page 1 sur 1