Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga

AccueilS'enregistrerConnexion
NOTRE HELL MASTER & NOTRE MISS MADNESS SONT DÉSORMAIS ENSEMBLE !!
Tous nos voeux de bonheur aux gentils amoureux.. euh nan pour eux ce serait plutôt aux dangereux schizophrènes adeptes de barbecue (pas brûler aie, pas brûler Zechs).
BIG OMEDETTO A NOTRE BELLE NARA & A NOTRE VÉNÉRÉ ZECHS !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
Le Deal du moment : -25%
ASUS PC portable Gamer FX571GT-BQ691T 15″ FHD ...
Voir le deal
599.99 €

rudaille l'humour est mon arme!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mina-Sai
Chuunin
Mina-Sai

rudaille l'humour est mon arme!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rudaille l'humour est mon arme!!   rudaille l'humour est mon arme!! - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 22:57

un signe ou un cygne ? mais d'abord, est-ce que les cygnes ça vole ? confused questions existentielles, isn'it ?
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille

MessageSujet: Re: rudaille l'humour est mon arme!!   rudaille l'humour est mon arme!! - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 22:59

merci beaucoup Zechs!! oui je sais je suis doué!!!mdr

@ Mina : oui Mina-sai les cygnes ca vol! lol
après peut on en faire une question existentielle that is the question!!

ce qui me ferait vraiment plaisir c'est d'avoir un petit message de shikamaru qui n'est toujours pas venu me souhaiter la bienvenue! honte a toi shika que les foudres divines s'abattent sur toi!!
non j'decone faut pas abuser non plus

Edit Zechs : Evite les doubles voire triples posts, utilise ce fofo à bon escient.
rudaille
Jounin
rudaille

MessageSujet: Re: rudaille l'humour est mon arme!!   rudaille l'humour est mon arme!! - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 0:11

ha dessolé j'ai du me planter quelque part manifestement!!
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs

MessageSujet: Re: rudaille l'humour est mon arme!!   rudaille l'humour est mon arme!! - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 0:12

C'est cool, c'était juste un rappel.
http://manga-gotei.over-blog.com/
rudaille
Jounin
rudaille

MessageSujet: Re: rudaille l'humour est mon arme!!   rudaille l'humour est mon arme!! - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 17:10

petites blagues que j'ai trouvé sur le net!

il parait Q'UNE LARME DE CHUCK NORRIS PEUT GUERRIR NINPORTE QUELLE MALADIE ! MALHEUREUSEMENT CHUCCK NORRIS NE PLEURE PAS!

chuck norris peu te faire passé un sale quart d'heure en seulement 8 mn!!

il y a 65 million d'années un dinosaure a bousculé chuck norris ! le reste appartient à l'histoire!!

moi franchement ça m'a fait hurlé de rire!! après bien sur tout les gouts sont dans la nature!!
rudaille
Jounin
rudaille

MessageSujet: Re: rudaille l'humour est mon arme!!   rudaille l'humour est mon arme!! - Page 3 EmptySam 6 Déc - 12:55

je rajoute un message juste parce que le compteur général est à 666 messages!je pouvais pas laissé ça comme ça vous me comprenais!!
CJ92i
Aspirant Goteien
CJ92i

MessageSujet: Re: rudaille l'humour est mon arme!!   rudaille l'humour est mon arme!! - Page 3 EmptySam 6 Déc - 13:56

lol c'est clair
Forcediablo
Genin
Forcediablo

MessageSujet: Re: rudaille l'humour est mon arme!!   rudaille l'humour est mon arme!! - Page 3 EmptyDim 7 Déc - 1:00

Oui clair mais si tu veux proposer des blagues, va dans la section approprier pour nous faire partager tes découvertes sur chuck (Chuck Norris arrive à encercler ses ennemis tous seul!)
Shikamaru-68
Seigneur Gay (accessoirement Membre de M-G)
Shikamaru-68

MessageSujet: Re: rudaille l'humour est mon arme!!   rudaille l'humour est mon arme!! - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 2:15

mdr trop fort rudaille et c'est bien que t'es remédié au 666 je l'aurais fait a ta place sans compter que pendant une période je voyait ce chiffre tous les jours jte raconte pas les chocotte et les blagues de chuck norris on s'est tapé de ces barres avec un gars de ma classe avec, j'en ai aussi quelque'une
Lorsque chuk norris va à la mer c'est pas chuck qui est mouillé c'est la mer qui est chuck norris
Lorsqu'il rentre chez lui chuck norris allume toujous la lumière non pas parce qu'il a peur du noir non... parce qu le noir a peur de chuck norris !!
Chuck norris ne mange jamais de carambar .. parce qu'on ne plaisante pas avec chuck norris
Chuck norris est le seul a faire pleurer les oignons
Mdr je me fend la poire tout seul ^^'
Shikamaru-68
Seigneur Gay (accessoirement Membre de M-G)
Shikamaru-68

MessageSujet: Re: rudaille l'humour est mon arme!!   rudaille l'humour est mon arme!! - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 2:16

sacrilège je me suis aperçu que je ne t'avais même pas souhaité la bienvenue sur le fofo, BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE !!!!
rudaille
Jounin
rudaille

MessageSujet: Re: rudaille l'humour est mon arme!!   rudaille l'humour est mon arme!! - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 2:43

je te pardonne shika!! tu as de la chance je suis dans mes bon jours! mouhahaha! lol!
Zacknafein
Aspirant Goteien
Zacknafein

MessageSujet: Re: rudaille l'humour est mon arme!!   rudaille l'humour est mon arme!! - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 12:38

bienvenue rudaille meme si je suis vachement a la bourre
Et excellente les blague sur Chuck
rudaille
Jounin
rudaille

MessageSujet: Re: rudaille l'humour est mon arme!!   rudaille l'humour est mon arme!! - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 12:55

merci! zacknafein! et j'en ai encor sous le coude!!
Forcediablo
Genin
Forcediablo

MessageSujet: Re: rudaille l'humour est mon arme!!   rudaille l'humour est mon arme!! - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 17:06

Hihihi vraiment tres drole les blagues geek
rudaille
Jounin
rudaille

MessageSujet: Re: rudaille l'humour est mon arme!!   rudaille l'humour est mon arme!! - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 19:03

c'est claire moi j'en ai pleuré lol!
fredo177
Aspirant Goteien
fredo177

MessageSujet: salute mon ptit   rudaille l'humour est mon arme!! - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 21:25

salute rudaille , je viens de m'inscrire sur ce super fofo
kage morens no jutsu
B.moioumwa.L
3eme Siège
B.moioumwa.L

Localisation : Là où je n'vis pas c'est là où je n'suis pas. Mais là où je vis reste un MysTère ^_^

MessageSujet: Re: rudaille l'humour est mon arme!!   rudaille l'humour est mon arme!! - Page 3 EmptySam 26 Mai - 21:01

*Crac Crac : S'échauffe les doigts, fait craquer ses articulations et se lance dans les méandres de la rédaction. Une rédaction d'étudiante bien sûr sinon c'est pas drôle !*

Un jour, un barde m'indiqua un chemin à suivre. « Le chemin de l'Expérience », dit-il. Il me montra la direction et je décidais de suivre ce conseil.

Un jour, plus tard, lorsque j'avais terminé mon apprentissage sur l'Expérience, un magicien m'indiqua un sommet à atteindre. « Le Mont Perversio », s'exclama-t-il. Il me téléporta au bas de la colline et je choisissais de la gravir.

Au sommet, un enchanteur me conta une légende.
Celle d'un Homme. Un Vieux mais un Gaillard. Un Homme Perfide mais un Ancien. Le respect lui était dû. Le respect même s'inclinait devant cet individu. Il résidait au Mont M-G, au dessus de la Jeunesse mais au dessous des Saints Démons.
Son nom était scandé dans les contrées naïves et sans avenir. Celles de l'ancien temps. Le temps où M-G n'était pas encore né. Le temps où le Monde n'allait pas droit. Le temps où les Démons se terraient sous terre. Autant dire, un Temps révolu mais dont certains vices persistaient.
Des vices que les Saints Démons comptaient bien anéantir en envahissant le Monde du Dessus, le Monde du Dehors. Le Monde des Humains. « C'est qu'il faisait faim, à cette époque. Les denrées se faisaient rares là dessous », me chuchota l'enchanteur dont le regard trahissait l'origine démoniaque.
Puis, il continua son récit. Il était Long, très Long et pour ne rien dire... Car cet Homme désormais Vieillard n'était qu'un Pervers qui attirait les Enfants dans son antre dans le seul et unique but des les faire Manger dans sa Main o.O. Une Main Gigantesque Tâchée du Sang des Innocents. Une Main flétrie par un Temps Infini. Infiniment Long. Car le Vieux il était né il y a Fort Fort Longtemps dans une Contrée qui désormais n'existe plus. Une contrée qui n'a pas survécu au Temps. Une cité ravagée par les Saints Démons.

L'Enchanteur fit un geste de ses mains. Il essaya vainement de réaliser des guillemet avec ses doigts pour ouvrit une parenthèse. Celle-ci était utile si on désirait en savoir plus sur les Saints Démons. Il me demanda ma préférence. Je lui rétorquai poliment de m'en faire un résumé. « Les Saints Démons ne sont Pas des Anges. Ils sont ailés mais leurs Ailes sont Obscures. Empreintes d'un Noir ProFond immaculé de Sang Pourpre. Ces Démons sont Fourbes mais d'une Élégance Rare. Ils sont Intelligents et Surpuissant. Ils sont les vainqueurs d'une Guerre Rapide et Mortelle. Où les Humains perdirent beaucoup d'Âmes. Des Humains qui firent le choix de se Soumettre à la Loi du plus Fort. A la loi du Mal. La Loi des Saints Démons. » Le résumé ainsi fait, l'Enchanteur s'en retournait au Vieux.

Ce Bonhomme était un Être Mauvais. Qui avait choisi la Voie du Pouvoir, de la Richesse et de la Perversité. La Loi du Plus Pourri. La Loi du Plus Vicieux de TouT les Humains. Sa Loi. Il avait forcé Les Enfants de Mickey Mouse – future M-G – à se battre contre les Saints Démons. Bien évidemment ces jeunes âmes ne connaissaient pas l'Art de la Guerre et furent dévorés, par lesdits Démons, en moins de temps qu'il en fallait au Vieux pour cuisiner un Bon Steak. Privé de son Armée, il comptait apeurer les démons en leur faisant Face. Seul. Avec ses seules Mains,Salies par le Temps, pour arme. Mais c'était mal connaître le pouvoir des Saints Démons. Ces Derniers, rirent tellement en le voyant qu'ils faillir à leur devoir de présentation. Car avant TouT Combat, décliner son nom et son rang était Cérémonie Obligatoire, pour l'Honneur d'une Victoire Enivrante. Ils stoppèrent donc leurs Ricanements et se présentèrent au Vieux. Chacun Leur Tour, du moins gradé au Roi des Démons. Ensuite, ils donnèrent parole au Vieux qui fit fi de leur Coutume et Brava le DanGer. Le Combat fit rage pendant quelques temps. Un Temps court qui se compte en Minutes. Le Vieux tenu bon un moment. La Jacasserie a toujours retardé les choses et les retardent encore. C'est alors que le Roi du Kiffe euh des Saints Démons prit part à la Grande Guerre. Il fit gronder les Enfers, Déchirer la Terre et Apparu dans le Ciel une Fourche -tte- à la Main. Il prit la peine de se présenter et sans compter deux il lança son arme en direction du Vieux. Puis, au dernier moment, la détourna de la tête du Bonhomme pour la planter dans son Flanc Droit. Le Vieux Hurla. Le Vieux Supplia. Le Vieux s'inclina. Il se soumit à la Nouvelle Loi en vigueur. La Loi du Plus Fort. La Loi du moins Faible. La Loi Qui Scintille encore Aujourd'hui. La Loi de M-G – anciennement Mickey Mouse – la Loi du Roi. La Loi des Fourbes. La Loi du Monde des Humains. Pour Punir le Fou qui avait cru pouvoir les défier. Les Saints Démons l'enfermèrent dans une Tour, à l'Endroit même où le Vieux avait Crié SouMiSSioN. Elle Trônait Au sommet du Mont M-G où il vivrait pour l'éternité. Afin de ne pas le dessécher, les Saints Démons firent le choix de le nourrir en sang de Mouton. L'animal le plus méprisé dans le Monde des Humains.

« C'est ainsi, au Point Culminant de Notre Histoire, que l'on peut admirer le Vieux. Celui-ci se prénommait Rudaille -- R. Le Fou. Vieux le R. ou encore. Rudaille l'Homme le plus Vieux des Temps Ancien -- . Une frêle et pâle image de la Vieillesse. Tenace mais Méprisée. Le Vieux est le Digne Symbole représentant l'Expérience de la Vieillesse, de la Folie et de la Perversité. Une Expérience dont le résultat te fera choisir le Chemin de ta Destiné.
Le premier choix est le suivant : Prie pour ta vie passée ainsi tu pourras entr'apercevoir ce que l'on Nomme Les Temps Immémoriaux. Tu pourras goûter au doux parfum de la Perversité. Tu pourras faire fleurir la Folie en Toi. Et tu ne T'éteindras Jamais.
Le second choix est celui-ci : Sourit au Passé. Amuse Toi du Présent. Et Fête l'Avenir. Car même si Pouvoir est Tien, Un Jour Tu Périras mais avec Honneur et Gloire. La Force du Démon T'envahira et Tu Renaîtras de Tes Cendres encore plus Fort et Plus Viles qu'avant. 
»

Sur ces dernières paroles, l'Enchanteur se tut et disparut dans les Tréfonds des Abysses Démoniaques me laissant seule face à mon Destin. Et face au Vieux. Je Regardai le Vieux. Les yeux dans les Yeux. ET... Je lui souhaitai une BONNE CONTINUATION !

P.S : Bienvenue à Toi au Grand Maître Adoré. Homme Vrai et Fort Sympathique de la M-G Family. Désolée pour le retard ^_^ Mais quelques années, c'est rien pour toi !!!
rudaille
Jounin
rudaille

MessageSujet: Re: rudaille l'humour est mon arme!!   rudaille l'humour est mon arme!! - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 7:51

mdrrr merci beaucoup pour ce chef d’œuvre d'art moderne que tu as pris soin de m'offrir sur un plateau d'argent.
on sent la passion dans tes écrits,une motivation aussi forte...mais quelle en ai la raison....est on en droit de se demander..

néanmoins tu as repris des passages du nouveau testament et non de l'ancien,il y a donc de nombreuses erreurs dans le récit mais ça respire tellement l'envie,la naïveté et la fraicheur de la jeunesse que je te pardonne bien volontiers.

bien des légendes urbaines circulent sur le sujet,mais peut on vraiment s'y fier...? le mystère reste entier!!
de ce fait bien des témoignages corroborent la même version à travers les siècles passés.
Qui ferait état d'un être sans age qui serait tapis dans l'ombre guettant ses victimes dans l'attente du moment opportun.....
Il est dit aussi qu'il serait apparu de rien..du néant et qu'il existait avant la mort elle même.

m'enfin je ne vais pas t'en dire plus pour ne pas t'effrayer mon enfant,prie seulement pour qu'il ne te rende pas visite à toi ou a tes descendants.....
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~

MessageSujet: Re: rudaille l'humour est mon arme!!   rudaille l'humour est mon arme!! - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 17:33

Clap clap clap !

Je m'incline face à ce message, que dis-je... A ce discours, ce récit, ce rêve que tu nous as vendu !
Je reconnais que je n'aurais jamais pu faire mieux -et j'avoue en être quelque peu jalouse :p - et je t'admire pour ça.

Je ne vais pas davantage nourrir ce flood, j'voulais juste saluer l'artiste.

La jeune demoiselle s'enfonce dans l'obscurité, s'éloignant de ces deux jeune et moins jeune gens.
Ah, y a pas à dire... Les coins et surtout, les extrémités des canapés, y a rien de mieux !

Manga Gotei 4 Life ~ ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

NaraShima... Elle est très distinguée !
Spéciale dédicace pour Zechs =)
http://www.manga-gotei.com/
B.moioumwa.L
3eme Siège
B.moioumwa.L

Localisation : Là où je n'vis pas c'est là où je n'suis pas. Mais là où je vis reste un MysTère ^_^

MessageSujet: Re: rudaille l'humour est mon arme!!   rudaille l'humour est mon arme!! - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 20:45

C'est pas du Flood. C'est un complément d'informations quant à la véritable nature du Vieux !

Et dire que même après CA, il m'en rajoute une couche lol
Mais le Flood m'empêchant toute contre-réponse, je m'incline virtuellement. Seulement à cause du Flood et Virtuellement. Parce qu'en mon intérieur le plus profond je bouillonne ! Et, je pense même que j'aurai pu pondre une réplique de la mort qui tue. Mais vous n'aurez pas cette chance. Respectons un peu les règles de ce Forum. Histoire que quand le maître des lieux revienne de son exil, il ne soit pas en colère ^_^

Ah et Merci !

Dernière édition par B.moioumwa.L le Dim 27 Mai - 20:46, édité 1 fois (Raison : Mes remerciements à Nara !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rudaille l'humour est mon arme!!   rudaille l'humour est mon arme!! - Page 3 Empty

rudaille l'humour est mon arme!!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3