Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOTRE HELL MASTER VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE DANS SON ANTRE.
Adepte du feu sans fin ? Entre et viens te mesurer à lui !
ICI PAS DE CHICHI, QUE DU KIFFE !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Final fantasy 7 le jeux culte!!

Aller en bas 
+3
seif
rudaille
bonten
7 participants
AuteurMessage
bonten
Lieutenant
bonten


Nombre de messages : 1611
Age : 36
Localisation : charente maritimes
Date d'inscription : 03/12/2008

Final fantasy 7 le jeux culte!! Empty
MessageSujet: Final fantasy 7 le jeux culte!!   Final fantasy 7 le jeux culte!! EmptyVen 5 Déc - 9:24

C'est le Final Fantasy le plus fameux. Premier épisode à avoir vu le jour sur PlayStation, il est également le premier à avoir foulé le sol européen. A grand renfort de graphismes époustouflants pour son époque, de personnages mémorables grâce au design de Tetsuya Nomura, de séquences devenues cultes et d'une bande son de haute volée, il n'a pas eu de mal à s'imposer comme une référence. On considère également souvent que FFVII est le jeu qui a ouvert le genre RPG au grand public, en mettant un point d'honneur à la facilité d'accès et à une surenchère d'éléments impressionnants. Depuis lors, les standards imposés par cet opus sont ceux qui constituent la saga : une bonne claque, sinon rien.

Moi j'ai adoré ce jeux et je le dévore encore,avec les autres jeux pour en savoir un peu plus du passé, mais c'est toujours un régal d'y rejouer^^
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Final fantasy 7 le jeux culte!! Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 7 le jeux culte!!   Final fantasy 7 le jeux culte!! EmptyVen 5 Déc - 15:45

moi honnêtement je l'ai fait 3 fois et je suis entièrement d'accord pour dire que le rpg par excellence!!
Revenir en haut Aller en bas
seif
Chuunin
seif


Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris 12eme
Date d'inscription : 03/12/2008

Final fantasy 7 le jeux culte!! Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 7 le jeux culte!!   Final fantasy 7 le jeux culte!! EmptyVen 5 Déc - 20:40

Très beau jeu rien à dire.
J'ai entendu dire qu'ils allaient l'adapter pour la PS3, je sais pas si c'est vrai ou faux donc c'est à suivre, y a aussi FF7 crisise core qui est super même si il est que sur psp
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Final fantasy 7 le jeux culte!! Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 7 le jeux culte!!   Final fantasy 7 le jeux culte!! EmptyVen 5 Déc - 20:46

j'en ai entendu parler mais je sais pas si vrai! en tout cas ca serait génial!!
Revenir en haut Aller en bas
bonten
Lieutenant
bonten


Nombre de messages : 1611
Age : 36
Localisation : charente maritimes
Date d'inscription : 03/12/2008

Final fantasy 7 le jeux culte!! Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 7 le jeux culte!!   Final fantasy 7 le jeux culte!! EmptyVen 5 Déc - 22:51

oui FF7 Crisis core n'est que sur PSP est il est génial,parce qu'on en apprend plus sur zack mais je trouve trop court ce qui est dommage pour moioui il y a des rumeurs que FF7 soit remixé pour la PS3 mais j'y crois pas trop,car on a bien la scène du départ sur dailymotion version PS3 mais je trouve que c'est plus la fin de crisis core car il y a cette scène du départ du FF7
Revenir en haut Aller en bas
XiaoMei
Genin
XiaoMei


Nombre de messages : 361
Age : 32
Localisation : Gouss tout près de Paris :)
Date d'inscription : 17/04/2009

Final fantasy 7 le jeux culte!! Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 7 le jeux culte!!   Final fantasy 7 le jeux culte!! EmptySam 18 Avr - 18:26

j ai le droit de dire que chu fan de FFVII ? Surprised (look mon avatar) je l ai recommencer 5 fois le jeux ou plus che pu o_O,meilleur RPG du monde pour mwa c est pas possib !! trop magnifique *.*
Revenir en haut Aller en bas
seif
Chuunin
seif


Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris 12eme
Date d'inscription : 03/12/2008

Final fantasy 7 le jeux culte!! Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 7 le jeux culte!!   Final fantasy 7 le jeux culte!! EmptySam 18 Avr - 18:47

Une amoureuse de FF7????? et ben.... je suis à fond avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bonten
Lieutenant
bonten


Nombre de messages : 1611
Age : 36
Localisation : charente maritimes
Date d'inscription : 03/12/2008

Final fantasy 7 le jeux culte!! Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 7 le jeux culte!!   Final fantasy 7 le jeux culte!! EmptyLun 20 Avr - 13:10

bas pour ma part, je m'en lasse pas^^ je peux y rejouer autant que je veux, j'adore, et j'adore Tifa dans advent children^^ trop la classe^^
Revenir en haut Aller en bas
fredo177
Aspirant Goteien
fredo177


Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 26/04/2009

Final fantasy 7 le jeux culte!! Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 7 le jeux culte!!   Final fantasy 7 le jeux culte!! EmptyLun 27 Avr - 16:27

ah la la , que dire du meilleur rpg de tous les temps ?
le plaisir de créer ses persos de A à Z à l'aide du système ingénieux des matérias .
un scénario qui défi et surpasse toutes concurrence .
le meilleur boss final connu à ce jour "Sephirot"
j'ai du le faire une dizaine de fois sans retenu .
et que dire du film qui reprend à merveille la suite
crisis core n'est pas mal non plus car on apprend beaucoup sur le passé de cloud et zack
je ne dirai qu'une chose "que FF7 soit loué"
Revenir en haut Aller en bas
bonten
Lieutenant
bonten


Nombre de messages : 1611
Age : 36
Localisation : charente maritimes
Date d'inscription : 03/12/2008

Final fantasy 7 le jeux culte!! Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 7 le jeux culte!!   Final fantasy 7 le jeux culte!! EmptyLun 27 Avr - 16:58

c'est vrai mais pour les fan de ff7 il y a un cinématique caché qui permet de voir le trajet de Zack et Clad jusqu'à Midgar ou commence le jeu^^ ce que reprend crisis core^^, après il y a eu dirige of cerberus puis et le film qui complète le jeu^^ sans oublier before crisis qui se passe 6 ans avant le jeu ou on est dans la peau d'un Turk mais qui se joue que sur un téléphone portable snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Final fantasy 7 le jeux culte!! Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 7 le jeux culte!!   Final fantasy 7 le jeux culte!! EmptyVen 5 Juin - 3:36

moi aussi un gros fan jlai rincer a fond et pour les fans il y a effectivement un manga de 25 min environ qui s'appelle final fantasy the last order
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
Aspirant Goteien
Cherry


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2009

Final fantasy 7 le jeux culte!! Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 7 le jeux culte!!   Final fantasy 7 le jeux culte!! EmptyJeu 2 Juil - 13:03

Et moi! et moi, et moi aussiii je suis une Fan Razz

Laissez moi apporter ma Pierre à l'édifice en vous annonçant que j'adore I love you FF VII Crisis Core I love you

Un jeu MagiQue, avec des passages cinématiques qui vous laisse sans voix Exclamation
Je n'ai pas pu retenir mes larmes à la fin quand Zack Like a Star @ heaven Sodat première Classe Like a Star @ heaven meurt!
Crying or Very sad

Arrow Des personnages super bien fait et de grande classe! Dont Genesis <3 Mon coup de Cœur! Surprised

Final fantasy 7 le jeux culte!! 2241344157_small_1

Signé ~ Tetsuya Nomura ~ le grand Concepteur de ces Perso et pas que de ce FF!!! {Que de la pointe cheZ SquareeniX monkey veee y aller moi lol}

Un autre Coup de Cœur pour le scénario comme FredO I love you accompagné de musiques magnifiques! Miciii ~ Kazushige Nojima ~
Avec aussi de super Producteurs qui nous a fait rêver jusqu'au bout avec le Film @ Advent Children @ ~ Yoshinori Kitase & Shinji Hashimoto ~


Bien que ce jeux date de 2006 (sorti au Japon ^^) il reste toujours aussi Exclamation S.T.Y.L.E Exclamation

Et enfin je vous laisse avec ma scène favorite du Jeu
:



Crying or Very sad ça me laisse nostalgique tout ça! Je me demande si "FF Dissidia" est aussi bien Question

Like a Star @ heaven TsHoUu Mina san Like a Star @ heaven

Final fantasy 7 le jeux culte!! FF7CC-A
Revenir en haut Aller en bas
darksiade
Lieutenant
darksiade


Nombre de messages : 1638
Age : 35
Localisation : Ain
Date d'inscription : 13/07/2009

Final fantasy 7 le jeux culte!! Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 7 le jeux culte!!   Final fantasy 7 le jeux culte!! EmptyMar 14 Juil - 14:42

moi jais attendu qu'il soit sur le psn pour me le prendre et c vraiment un kiff di joué même si sa fai bizzard de joué a des jeu hd et après de joué a FFVII mais il vraiment excellent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final fantasy 7 le jeux culte!! Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 7 le jeux culte!!   Final fantasy 7 le jeux culte!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final fantasy 7 le jeux culte!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jeux qui ont marqué votre enfance
» le jeux le plus interessant et le plus amusant dispo sur net
» Jeux To-love-ru flash (fanmade)
» Final Fantasy XIII se dévoile dans un trailer explosif
» ACTUALITÉ JEUX VIDEO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Gotei v3 :: Discussions Générales :: Jeux-
Sauter vers: