| Final fantasy 7 le jeux culte!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bonten Lieutenant
Nombre de messages : 1611 Age : 37 Localisation : charente maritimes Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Final fantasy 7 le jeux culte!! Ven 5 Déc - 9:24 | |
| C'est le Final Fantasy le plus fameux. Premier épisode à avoir vu le jour sur PlayStation, il est également le premier à avoir foulé le sol européen. A grand renfort de graphismes époustouflants pour son époque, de personnages mémorables grâce au design de Tetsuya Nomura, de séquences devenues cultes et d'une bande son de haute volée, il n'a pas eu de mal à s'imposer comme une référence. On considère également souvent que FFVII est le jeu qui a ouvert le genre RPG au grand public, en mettant un point d'honneur à la facilité d'accès et à une surenchère d'éléments impressionnants. Depuis lors, les standards imposés par cet opus sont ceux qui constituent la saga : une bonne claque, sinon rien.
Moi j'ai adoré ce jeux et je le dévore encore,avec les autres jeux pour en savoir un peu plus du passé, mais c'est toujours un régal d'y rejouer^^ | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Final fantasy 7 le jeux culte!! Ven 5 Déc - 15:45 | |
| moi honnêtement je l'ai fait 3 fois et je suis entièrement d'accord pour dire que le rpg par excellence!! | |
|
| |
seif Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris 12eme Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Final fantasy 7 le jeux culte!! Ven 5 Déc - 20:40 | |
| Très beau jeu rien à dire. J'ai entendu dire qu'ils allaient l'adapter pour la PS3, je sais pas si c'est vrai ou faux donc c'est à suivre, y a aussi FF7 crisise core qui est super même si il est que sur psp | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Final fantasy 7 le jeux culte!! Ven 5 Déc - 20:46 | |
| j'en ai entendu parler mais je sais pas si vrai! en tout cas ca serait génial!! | |
|
| |
bonten Lieutenant
Nombre de messages : 1611 Age : 37 Localisation : charente maritimes Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Final fantasy 7 le jeux culte!! Ven 5 Déc - 22:51 | |
| oui FF7 Crisis core n'est que sur PSP est il est génial,parce qu'on en apprend plus sur zack mais je trouve trop court ce qui est dommage pour moioui il y a des rumeurs que FF7 soit remixé pour la PS3 mais j'y crois pas trop,car on a bien la scène du départ sur dailymotion version PS3 mais je trouve que c'est plus la fin de crisis core car il y a cette scène du départ du FF7 | |
|
| |
XiaoMei Genin
Nombre de messages : 361 Age : 33 Localisation : Gouss tout près de Paris :) Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Final fantasy 7 le jeux culte!! Sam 18 Avr - 18:26 | |
| j ai le droit de dire que chu fan de FFVII ? (look mon avatar) je l ai recommencer 5 fois le jeux ou plus che pu o_O,meilleur RPG du monde pour mwa c est pas possib !! trop magnifique *.* | |
|
| |
seif Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris 12eme Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Final fantasy 7 le jeux culte!! Sam 18 Avr - 18:47 | |
| Une amoureuse de FF7????? et ben.... je suis à fond avec toi | |
|
| |
bonten Lieutenant
| Sujet: Re: Final fantasy 7 le jeux culte!! Lun 20 Avr - 13:10 | |
| bas pour ma part, je m'en lasse pas^^ je peux y rejouer autant que je veux, j'adore, et j'adore Tifa dans advent children^^ trop la classe^^ | |
|
| |
fredo177 Aspirant Goteien
Nombre de messages : 118 Age : 44 Localisation : Rochefort Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Final fantasy 7 le jeux culte!! Lun 27 Avr - 16:27 | |
| ah la la , que dire du meilleur rpg de tous les temps ? le plaisir de créer ses persos de A à Z à l'aide du système ingénieux des matérias . un scénario qui défi et surpasse toutes concurrence . le meilleur boss final connu à ce jour "Sephirot" j'ai du le faire une dizaine de fois sans retenu . et que dire du film qui reprend à merveille la suite crisis core n'est pas mal non plus car on apprend beaucoup sur le passé de cloud et zack je ne dirai qu'une chose "que FF7 soit loué" | |
|
| |
bonten Lieutenant
| Sujet: Re: Final fantasy 7 le jeux culte!! Lun 27 Avr - 16:58 | |
| c'est vrai mais pour les fan de ff7 il y a un cinématique caché qui permet de voir le trajet de Zack et Clad jusqu'à Midgar ou commence le jeu^^ ce que reprend crisis core^^, après il y a eu dirige of cerberus puis et le film qui complète le jeu^^ sans oublier before crisis qui se passe 6 ans avant le jeu ou on est dans la peau d'un Turk mais qui se joue que sur un téléphone portable snif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Final fantasy 7 le jeux culte!! Ven 5 Juin - 3:36 | |
| moi aussi un gros fan jlai rincer a fond et pour les fans il y a effectivement un manga de 25 min environ qui s'appelle final fantasy the last order |
|
| |
Cherry Aspirant Goteien
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Final fantasy 7 le jeux culte!! Jeu 2 Juil - 13:03 | |
| | |
|
| |
darksiade Lieutenant
Nombre de messages : 1638 Age : 36 Localisation : Ain Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Final fantasy 7 le jeux culte!! Mar 14 Juil - 14:42 | |
| moi jais attendu qu'il soit sur le psn pour me le prendre et c vraiment un kiff di joué même si sa fai bizzard de joué a des jeu hd et après de joué a FFVII mais il vraiment excellent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Final fantasy 7 le jeux culte!! | |
| |
|
| |
| Final fantasy 7 le jeux culte!! | |
|