Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOTRE HELL MASTER VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE DANS SON ANTRE.
Adepte du feu sans fin ? Entre et viens te mesurer à lui !
ICI PAS DE CHICHI, QUE DU KIFFE !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT]

Aller en bas 
+20
ssben
marcellus
~ NaraShima ~
S7ptieme
bonten
angelface
seif
persio
letudiante
Zechs
Silent
Adrien-San
TrainHeartnet
floflow
Zacknafein
Mina-Sai
BlackM
rudaille
Forcediablo
Favelas
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT]   le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 20 EmptyLun 8 Aoû - 11:12

La qualité, FHD... LOL ! Ben, t'es trop fort xD

Je me suis pourtant jurée de suivre mon instinct, alors qu'est-ce que j'ai foutu en faisant tout l'inverse de ce qu'il me disait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
helemia
Genin
helemia


Nombre de messages : 440
Age : 35
Localisation : Molles
Date d'inscription : 05/11/2009

le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT]   le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 20 EmptyLun 8 Aoû - 12:50

Parce que nous humains on réfléchit trop
Revenir en haut Aller en bas
ssben
3eme Siège
ssben


Nombre de messages : 696
Age : 29
Localisation : Soufrance :D
Date d'inscription : 04/06/2010

le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT]   le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 20 EmptyJeu 11 Aoû - 23:44

Ou alors on réfléchit pas assez :p sinon je me suis trompé c'est pas la fierté par ce que je me suis rendue compte qu'une seule qualité n'est pas suffisante y'en a plain et pour combler tout les défaut on a besoin de plus d'une qualité
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT]   le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 20 EmptyDim 14 Aoû - 20:40

Bien sûr que si on réfléchit trop, sinon on ferait des conneries et pas forcément celles qui nous font kiffer mais plutôt celles qui nous attirent de gros problèmes.
Quoique dans les deux cas, c'est la même, sauf qu'avec la deuxième, t'as pas de remords.

Est-ce qu'un jour, les bons ne se feront plus prendre pour des cons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
marcellus
Lieutenant
marcellus


Nombre de messages : 1580
Age : 35
Localisation : 47 poto
Date d'inscription : 03/06/2009

le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT]   le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 20 EmptyMar 16 Aoû - 20:33

Je crains que non, c'est le propre du bons d'être pris pour un con
J'm'explique=> si le con est pris pour un con ça n'aura aucun effet vu qu'il est déja con. Et quel est l'intérêt de prendre des cons pour des cons? Autant les laisser pour ce qu'ils sont XD
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT]   le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 20 EmptyLun 22 Aoû - 18:28

Bah alors autant laisser les bons pour des bons et pas les prendre pour des cons !
Avec tout ça, j'ai "Les Brunes Comptent Pas Pour Des Prunes" en tête..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
marcellus
Lieutenant
marcellus


Nombre de messages : 1580
Age : 35
Localisation : 47 poto
Date d'inscription : 03/06/2009

le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT]   le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 20 EmptyMar 23 Aoû - 13:02

Ca serais une idée, mais qui ont prendrai pour des cons alors? lol
Ouai, vive les brunes a bas les blondes et Cameron XD
Revenir en haut Aller en bas
TrainHeartnet
Lieutenant
TrainHeartnet


Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Dans le 6-8!
Date d'inscription : 04/12/2008

le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT]   le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 20 EmptyMar 23 Aoû - 17:24

OH P***** venant d'un gay je peux comprendre mais bon fait gaffe à ce que tu dis quand même faut être tolérant ! Brune ou Blonde une belle femme est une belle femme !

ET VIVE CAMERON <3 !!!!! (en parlant de brune Marco on a oublié Liv Tyler lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miwim.fr/
marcellus
Lieutenant
marcellus


Nombre de messages : 1580
Age : 35
Localisation : 47 poto
Date d'inscription : 03/06/2009

le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT]   le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 20 EmptyVen 26 Aoû - 20:10

mdrrr avec toute celles qu'on a oublié la dernière fois on aurai pu publié un bouquin lol
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT]   le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 20 EmptyDim 4 Sep - 22:19

marcellus a écrit:
Ca serais une idée, mais qui ont prendrai pour des cons alors? lol
Bah les cons eux-mêmes !
M'enfin, assez parler de meufs là, d'ailleurs, heureusement que Jiji est pas là xD

Bref, qu'est-ce qui m'a pris de faire un rêve sur un mariage princier & une rentrée scolaire dans une ville que je ne connais pas, puisqu'elle existe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
B.moioumwa.L
3eme Siège
B.moioumwa.L


Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Là où je n'vis pas c'est là où je n'suis pas. Mais là où je vis reste un MysTère ^_^
Date d'inscription : 15/02/2012

le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT]   le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 20 EmptyVen 17 Fév - 23:21

***Comment vais-je faire pour faire revivre le forum***
***Et ce d'une manière d'autant plus magnifique qu'à l'époque de son âge d'Or ?***



Sinon la plus basique mais la plus chiante : Est-ce que je dois saler davantage ou j'attends de goûter, mais si je goûte et que c'est pas assez salé alors je vais devoir refaire la manoeuvre et me reposer la même question... --> un cercle sans fin, c'est affreux !


Dernière édition par B.moioumwa.L le Ven 17 Fév - 23:22, édité 1 fois (Raison : j'ai mis en italique... 8))
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT]   le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 20 EmptySam 18 Fév - 14:35

Hahaha ! La question qui tue.
J'me fais tout le temps "engueuler" par mon père parce que je sale avant de goûter (en fait, c'est un gros râleur qui ne peut s'empêcher de râler tout le temps pour tout et surtout, n'importe quoi ^^), du coup, je goûte avant pour pas qu'il s'énerve mais je sale toujours après, ce qui le fait râler quand même xD

M'enfin, pour moi, c'est jamais assez salé si je ne sale pas, et rien de psychologique là-dedans.

Bwef. Comment je fais pour travailler dès maintenant si toutes les entreprises dans ce putain de coin paumé ne recrutent que pour la saison ?
Venez vivre à Agde, y a le soleil et la plage.. Et un ennuuuuuuuuuuuuuuuui désolant ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
B.moioumwa.L
3eme Siège
B.moioumwa.L


Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Là où je n'vis pas c'est là où je n'suis pas. Mais là où je vis reste un MysTère ^_^
Date d'inscription : 15/02/2012

le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT]   le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 20 EmptySam 18 Fév - 15:42

Il faut changer de coin paumé pour un coin moins paumé... Et, et, et : y'avait pas la neige aussi ce mois ci en plus du soleil et de la plage ?? ^^

Aha moi aussi je sale toujours, et même quand c'est moi qui "cuisine", non mais un vrai calvaire !!



Maintenant que j'ai fait semblant de travailler : est-ce que je continue de glander sur le forum (et farfouiller dans les topics, tous plus intéressant les uns que les autres) ou je vais vraiment travailler ?
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT]   le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 20 EmptyMar 21 Fév - 13:17

Bah justement ! C'est pour ça que je veux bosser, pour me barrer d'iciiiiiiiiiiiiii !

Et euh, non, pas chez moi. Il y a eu de la neige à Montpellier mais on a été épargné.. Comme d'habitude '_'
Je nous soupçonne toujours d'être abrité par un dôme anti-neige.

Moi j'me demande ce que je vais bien pouvoir m'envoyer comme série ou anime une fois que j'aurai fini The Wire, dans deux semaines.. ?
Cette série est tellement exaltante que je ne pense pas trouver aussi bien juste après mais avec tout ce que j'ai en attente, je finirais bien par trouver.

Ou pas '_'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
B.moioumwa.L
3eme Siège
B.moioumwa.L


Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Là où je n'vis pas c'est là où je n'suis pas. Mais là où je vis reste un MysTère ^_^
Date d'inscription : 15/02/2012

le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT]   le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 20 EmptyMer 22 Fév - 22:12

Doctor whoooooooooooooooooooooooooooooooooo

Non mais comme je comprends ton désarroi lol en plus le choix va être crucial pour ta survie !


Moi je me demande comment je vais bien pouvoir m'habiller demain : jupe à carreaux, jupe grise, jupe noire ? haut avec manches longues ou manches courte ? Et le foulard, je le noue à droite ou à gauche ? et le chapeau ??? A non ca va j'en ai pas ^^ et une fois arrivée à destination combien de temps je vais y rester... Enfin bref, je suis une fille et bien une chieuse mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Mais ces choix vont être cruciaux pour le bien de ma journée !
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT]   le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 20 EmptyJeu 23 Fév - 17:22

~ NaraShima ~ a écrit:
Moi j'me demande ce que je vais bien pouvoir m'envoyer comme série ou anime une fois que j'aurai fini The Wire, dans deux semaines.. ?
Cette série est tellement exaltante que je ne pense pas trouver aussi bien juste après mais avec tout ce que j'ai en attente, je finirais bien par trouver.

Ou pas '_'

Romanzo Criminale ! Ou bien dans le même style que The Wire, Underbelly.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT]   le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 20 EmptyJeu 23 Fév - 18:33

Ouais, j'y avais pensé quand j'ai posé cette question, seulement si je récupère le net pour pouvoir tout DL :p.
Je prends note de la deuxième aussi, sankyuu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
B.moioumwa.L
3eme Siège
B.moioumwa.L


Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Là où je n'vis pas c'est là où je n'suis pas. Mais là où je vis reste un MysTère ^_^
Date d'inscription : 15/02/2012

le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT]   le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 20 EmptyVen 27 Avr - 0:02

Mais pourquoi je suis pas allée voir ce foutu épouvantail et ne lui ais-je pas joué ma divine mélodie quand j'étais encore petit ?
Maintenant je ne pourrais pas finir Zelda complètement. Ou alors je prends le temps de redevenir petit et jouer de l'ocarina mais, je ne saurai quoi lui entonner...
Bref, j'ai joué à Zelda !
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT]   le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 20 EmptyDim 27 Mai - 20:03

Qu'est-ce qu'on leur a fait ? Ça m'rend trop ouf. C'est une histoire de ouf !
Vous pensiez que ça n'arrivait que dans les films ou les séries ? Faut vraiment croire que tout est inspiré de la réalité !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
B.moioumwa.L
3eme Siège
B.moioumwa.L


Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Là où je n'vis pas c'est là où je n'suis pas. Mais là où je vis reste un MysTère ^_^
Date d'inscription : 15/02/2012

le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT]   le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 20 EmptyMer 30 Mai - 16:22

Est-ce que je mets un terme à ma pause et j'y retourne ? Ou je privilégie un bon gros goûter à cette rédaction ?!
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT]   le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 20 EmptyMer 30 Mai - 18:56

hum....les capacités cognitives de l'hirondelle asiatique à poil long sont elles aussi bonnes que l'on se plait à le dire.....?
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT]   le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 20 EmptyMer 28 Nov - 23:31

WTF ! Mdrrrr

Ruru bordel, tes gros délires à la con me manque trop ! Reviens sur le forum, titeplait *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
marcellus
Lieutenant
marcellus


Nombre de messages : 1580
Age : 35
Localisation : 47 poto
Date d'inscription : 03/06/2009

le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT]   le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 20 EmptyVen 8 Fév - 0:15

Quand on est l'amant d'une femme marié et qu'on sors avec quelqu'un d'autre est-ce que c'est tromper la femme marié? XD
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT]   le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 20 EmptyJeu 14 Fév - 15:08

Ca dépend du contexte, j'ai envie de dire.. Si les sentiments sont mêlés à tout ça, bah tu trompes son coeur, donc oui. Si ces deux personnes sont libertines, y a pas mort d'homme. Les relations humaines sont compliquéééééées !
Mais si on tient pas compte du contexte, et de mon point de vue, non, il ne la trompe pas. Mais la situation restera aussi compliqué si ils formaient un véritable couple '_'

Suis-je vraiment une si bonne personne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
B.moioumwa.L
3eme Siège
B.moioumwa.L


Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Là où je n'vis pas c'est là où je n'suis pas. Mais là où je vis reste un MysTère ^_^
Date d'inscription : 15/02/2012

le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT]   le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 20 EmptySam 23 Fév - 0:26

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Smile


Pourquoi après avoir maté deux petits épisodes de psycho-pass (c'était bien~) et avoir discuté Farrel+Vampire : je suis réveilléééééééééééééééééééééée et au taqueeeeeeeeeeeeeeet ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT]   le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT]
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tête de singe [FLOOD INTERDIT]
» La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT]
» les consoles que vous avez et les jeux que vous kiffé et que vous attendé ?
» Calife à la place du calife
» Ce que vous avez kiffé et que vous voulez partager (films et dramas)...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Gotei v3 :: Discussions Générales :: N'importe naouak...-
Sauter vers: