Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOTRE HELL MASTER VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE DANS SON ANTRE.
Adepte du feu sans fin ? Entre et viens te mesurer à lui !
ICI PAS DE CHICHI, QUE DU KIFFE !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les synopsis dans les news...

Aller en bas 
+5
angelface
bibi
Zacknafein
Shikamaru-68
Zechs
9 participants

Est-ce que vous êtes pour ou contre les synopsis d'épisodes dans les news ?
Pour
Les synopsis dans les news... Vote_lcap38%Les synopsis dans les news... Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Contre
Les synopsis dans les news... Vote_lcap23%Les synopsis dans les news... Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Je m'en cogne
Les synopsis dans les news... Vote_lcap38%Les synopsis dans les news... Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Je ne sais pas
Les synopsis dans les news... Vote_lcap0%Les synopsis dans les news... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Les synopsis dans les news... Empty
MessageSujet: Les synopsis dans les news...   Les synopsis dans les news... EmptyDim 19 Oct - 8:39

Pour ma part, comme j'en suis l'auteur cela ne me dérange pas outre mesure.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
Shikamaru-68
Seigneur Gay (accessoirement Membre de M-G)
Shikamaru-68


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 10/06/2008

Les synopsis dans les news... Empty
MessageSujet: Re: Les synopsis dans les news...   Les synopsis dans les news... EmptyDim 19 Oct - 22:29

Pour ma part ben je suis un peu contre en rapport a ce qu'il s'est passé aujourd'hui quand j'ai vu ta nouvelle image de sasuke et son sharingan, ça ma mis les boules de voir ça je savai qu'il y avait un sharingan supérieur ou du moins mon frère m'avais grillé mais sans pour autant que je le voye, et ensuite quand défois j'ai envie de lire tes news quand tu poste et que je vois des truc qui vont me dire ce qu'il va se passé, j'arrete de lire psk je préfère la surprise mais comme dit il me suffit de pas lire et voila ça me dérange pas plus que ça disons que je suis pour les synopsis des séries et contre celles des mangas
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru-68
Seigneur Gay (accessoirement Membre de M-G)
Shikamaru-68


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 10/06/2008

Les synopsis dans les news... Empty
MessageSujet: Re: Les synopsis dans les news...   Les synopsis dans les news... EmptyDim 19 Oct - 22:34

ou plutot je suis contre les synopsis des scans, des animes je m'en fou psk en général je regarde toujours les préview
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Les synopsis dans les news... Empty
MessageSujet: Re: Les synopsis dans les news...   Les synopsis dans les news... EmptyLun 20 Oct - 14:25

Ah ouais toi aussi, si tu t'autospoil avec des images stockées, ché plus comment faire lol! .

Donc toi en fait ce qui te gène c'est le résumé sur naruto scans et bleach scans (one piece t'y es pas encore je crois) parce qu'on va dire que ça te gâche le plaisir de la découverte en anime.
J'avoue que t'avais déjà fait la réflexion avant et que bon t'avais trouver la solution au problème à savoir, ne pas lire (pour les scans en tout cas).

Le fait est que si je fais des résumés surtout sur les scans, c'est parce que je trouve que c'est une bonne façon de mettre en valeur ce que l'on poste (sinon comme j'avais dit avant, on met le lien-merci-manga gotei-^^ et le tour est joué) comme le font les chaînes télé quand elles font de la pub pour un épisode et aussi parce que les visiteurs du site que je connais me l'ont demandé car ça leur permet de se retrouver dans tous ces posts et aussi de télécharger que le meilleur, parce qu'il sont sélectif.

Mais t'inquiètes, pour toi, je savais que les scans ça te posait problème.
Maintenant il faudrait qu'il y ait plus de personnes qui se manifestent pour répondre à ce sondage, histoire que je pénalise pas les gens pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
Shikamaru-68
Seigneur Gay (accessoirement Membre de M-G)
Shikamaru-68


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 10/06/2008

Les synopsis dans les news... Empty
MessageSujet: Re: Les synopsis dans les news...   Les synopsis dans les news... EmptyLun 20 Oct - 22:10

Lol ptn c'est pas de ma faute t'as l'image qui vient en tout gros plan devant ma gueule yaaa j'ai encore les boules, nan mais biensur tout ça avec le sourire j'ai pas la haine ou quoi et au moins ça me motive de continuer a regarder naruto.

Et si pour one piece je suis au dernier épisode donc j'attend le prochain

Et pour la solution je garde la même a savoir que je ne lirai pas les news des scans comme d'hab et puis je te demanderai juste de pas mettre des image spoil, ça par contre c'est inévitable de tombé dessus mais tkt j'ai restoré les avatar ( partie manga )et il y a de quoi mettre.

Je pense qu'on a trouvé notre solution après comme t'as dit il faudrait que plus de gens se manifeste mais je capte rien ils demandnt tous un forum et il s'inscrivent pour ne pas parler je comprend pas la logique enfin quoi qu'il en soit, on est ouvert a toutes suggestions.

A bientot mon Zechinou !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zacknafein
Aspirant Goteien
Zacknafein


Nombre de messages : 46
Age : 43
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/07/2008

Les synopsis dans les news... Empty
MessageSujet: Re: Les synopsis dans les news...   Les synopsis dans les news... EmptyMer 22 Oct - 17:51

Perso je prefere eviter de lire les synopsis sauf sur le premier episode car ca nous donne l'ambiance de l'anime ou de la serie.
Sinon je suis comme shikamaru j'aime bien les surprises... lol!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Demoiselle en détresse
bibi


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2008

Les synopsis dans les news... Empty
MessageSujet: Re: Les synopsis dans les news...   Les synopsis dans les news... EmptyJeu 23 Oct - 22:16

Hello la mg and co,

Pour ma part, j'ai voter contre car j'ai tendance à lire (car j'arrive pas à m'arréter je lis tete trop vite), et ca me gache un peu le plaisir de découvrir l'anime. C'est tout.

Mais j'ai une idée par rapport à ça, je sais pas si c'est réalisable (je pense), mais tu sais, tu pourrais faire la synopsis, et tu la caches, et quand tu cliques sur "synopsis", t'as un ti menu, un ti encadrement qui s'ouvre juste en dessous. Tu vois ce que je veux dire ou pas?

Bref voila mon idée Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Les synopsis dans les news... Empty
MessageSujet: Re: Les synopsis dans les news...   Les synopsis dans les news... EmptySam 8 Nov - 19:30

Non c'est pas réalisable et puis même si c'était réalisable j'ai la flème et de tout façon juste parce que c'est toi qui le propose, je le ferai jamais...

Jdeeec, c'est une bonne idée mais je touche pas une cacahuète en codage (en fait si mais ça fait 824 ans que je ne m'y suis pas remis) donc ce serait du taf pour Lil-senpai mais il est tellement débordé qu'on va éviter de le surcharger.

Donc en fait le devoir m'appartiens de faire au mieux en contentant ceux qui aiment ça et ceux qui ne l'aiment pas. (souffle sur ses doigt) Du gâteau, héhé.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
angelface
Aspirant Goteien
angelface


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/10/2008

Les synopsis dans les news... Empty
MessageSujet: Re: Les synopsis dans les news...   Les synopsis dans les news... EmptyMar 11 Nov - 19:53

Moi je m'en fou pas mal , car on arréte pas de me spoiler des trucs -___- , et si on me spoile pas je m'autospoile xD ( comme la derniére fois j'ai oublié de lire un chap de naruto et je suis passer directement au suivant xD)


En + généralement je lis pas ce que t'as ecrie Zechs xD ...je lis juste le yooooosh minasa ..et je suis contente car il y a un nouveau episode

brefg j'ai voté je m'en cogne , et je m'en fou xD
Revenir en haut Aller en bas
Favelas
Genin
Favelas


Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : l'archipel Sabaody
Date d'inscription : 26/10/2008

Les synopsis dans les news... Empty
MessageSujet: Re: Les synopsis dans les news...   Les synopsis dans les news... EmptyMer 12 Nov - 2:49

Pour moi c'est pour seulement quand c'est pas trop spoilé , par exemple seulement le debut parce que ça me motive plus a regarder l'épisode , sinon c'est contre.
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Les synopsis dans les news... Empty
MessageSujet: Re: Les synopsis dans les news...   Les synopsis dans les news... EmptySam 27 Déc - 21:14

Personnellement j'ai voté je m'en cogne parce que les lis pas xD
Si !! une fois que j'ai vu l'épisode quoi xD
Comme ça au moins pas de spoil =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
TrainHeartnet
Lieutenant
TrainHeartnet


Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Dans le 6-8!
Date d'inscription : 04/12/2008

Les synopsis dans les news... Empty
MessageSujet: Re: Les synopsis dans les news...   Les synopsis dans les news... EmptyDim 28 Déc - 17:19

je me suis trompé de vote -__-' jai pas bcp dormi faut m'excusé lol j'ai mis pour mais je suis contre ! ca fera trop de spoil je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miwim.fr/
seif
Chuunin
seif


Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris 12eme
Date d'inscription : 03/12/2008

Les synopsis dans les news... Empty
MessageSujet: Re: Les synopsis dans les news...   Les synopsis dans les news... EmptyDim 28 Déc - 18:58

perso j'men tape des spoils, suspens ou pas l'anime ou le scan je vais le mater tôt ou tard donc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Les synopsis dans les news... Empty
MessageSujet: Re: Les synopsis dans les news...   Les synopsis dans les news... EmptyDim 28 Déc - 19:02

Tu t'en tamponne les amidales Seif ??! xD
j'ai entendu cette expression dans un truc a la TV et je pouvais pas m'empêcher de la caller quelque part ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
seif
Chuunin
seif


Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris 12eme
Date d'inscription : 03/12/2008

Les synopsis dans les news... Empty
MessageSujet: Re: Les synopsis dans les news...   Les synopsis dans les news... EmptyDim 28 Déc - 19:04

Mdr ouép ma belle, je m'en tamponne les amidales Very Happy
Tien ça m'arrive souvent de dire je m'en tamponne le cocotier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les synopsis dans les news... Empty
MessageSujet: Re: Les synopsis dans les news...   Les synopsis dans les news... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les synopsis dans les news...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la reprise dans J-7
» Y a pas que les consoles dans la vie !
» Mina-Sai dans la tourmente
» shadow entre dans le forum
» la tête dans les étoiles....et vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Gotei v3 :: Discussions Générales :: N'importe naouak...-
Sauter vers: