Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOTRE HELL MASTER VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE DANS SON ANTRE.
Adepte du feu sans fin ? Entre et viens te mesurer à lui !
ICI PAS DE CHICHI, QUE DU KIFFE !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 guin saga!!un anime qui vous veu du bien!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

guin saga!!un anime qui vous veu du bien!! Empty
MessageSujet: guin saga!!un anime qui vous veu du bien!!   guin saga!!un anime qui vous veu du bien!! EmptyDim 7 Juin - 5:18

guin saga!!un anime qui vous veu du bien!! 748318guin_saga

Guin Saga raconte l'histoire d'un mystérieux guerrier nommé Guin. Amnésique, il se réveille dans la dangereuse forêt de Rood avec un masque à tête de léopard fixé magiquement sur son visage. Il vient au secours des jumeaux héritiers du royaume de Paroh, Remus et Linda, qui sont pourchassé par l'armée de Gohra qui vient d'envahir leur pays. Malgré la puissance de Guin, ils tombent entre les mains du Comte Vanon, le seigneur qui a ordonné le massacre du royaume de Paroh et de la famille des deux jumeaux. Enfermés dans les geôles de la forteresse de Stafolos, les jumeaux se prendront d'amitié pour une jeune fille Sem, un peuple-singe originaire des landes stériles de Nociphère. Ils feront aussi la rencontre d'Isht Van, dit Le Mercenaire Rouge, ou encore l'Epée Magique, un jeune mercenaire sans scrupules mais sympathique à qui un oracle a prédit que son destin serait de diriger un royaume et d'épouser la princesse de lumière, qu'il croit reconnaître dans la princesse Linda.

A l'aide de celui-ci, ils s'enfuiront suivant le fleuve Kes séparant Gohra de Nociphère.

Le général Amnélys - une jeune femme de 18 ans aussi belle qu'impitoyable et fille du roi du Palais du Scorpion Doré, qui est la force de décision Mongaul - profite de cette évasion pour envahir Nociphère.

Le petit groupe devra rallier les tribus Sem et un peuple légendaire de géants, les Lagons, pour bouter les envahisseurs et venger le massacre commis par Gohra.

un anime absolument magnifique graphiquement et qui devient vite très prenant!! sans oublier l'ending qui est splendide!!! vous pouvez y allez c'est du tout bon!!
Revenir en haut Aller en bas
marcellus
Lieutenant
marcellus


Nombre de messages : 1580
Age : 36
Localisation : 47 poto
Date d'inscription : 03/06/2009

guin saga!!un anime qui vous veu du bien!! Empty
MessageSujet: Re: guin saga!!un anime qui vous veu du bien!!   guin saga!!un anime qui vous veu du bien!! EmptyDim 7 Juin - 19:08

d'accord avec rudaille
j'vient de m'y lancer et c'est vraiment un anime prenant et graphiquement superbe
a bon entendeur, salut! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Sai
Chuunin
Mina-Sai


Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : Devant mon PC, heu je crois...
Date d'inscription : 04/11/2008

guin saga!!un anime qui vous veu du bien!! Empty
MessageSujet: Re: guin saga!!un anime qui vous veu du bien!!   guin saga!!un anime qui vous veu du bien!! EmptyMar 9 Juin - 21:55

J'ai vu les deux premiers épisodes ^^ A surveiller, les graphismes sont sympathiques. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Sai
Chuunin
Mina-Sai


Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : Devant mon PC, heu je crois...
Date d'inscription : 04/11/2008

guin saga!!un anime qui vous veu du bien!! Empty
MessageSujet: Re: guin saga!!un anime qui vous veu du bien!!   guin saga!!un anime qui vous veu du bien!! EmptyJeu 28 Jan - 12:34

Et maintenant que c'est fini, je reste un peu sur ma faim... On ne sait toujours quasiment rien de Guin... Et sachant que l'histoire originale se déroule sur environ 100 tomes de plus de 300 pages... Bon courage, quoi ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guin saga!!un anime qui vous veu du bien!! Empty
MessageSujet: Re: guin saga!!un anime qui vous veu du bien!!   guin saga!!un anime qui vous veu du bien!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
guin saga!!un anime qui vous veu du bien!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si je vous dis : "Anime et Supernatural !", qu'en déduisez-vous ?
» one outs, vous prendrez un bien un coup de batte??
» Singles, albums, 45 T, si vous voulez partager et bien venez !
» les consoles que vous avez et les jeux que vous kiffé et que vous attendé ?
» Ce que vous avez kiffé et que vous voulez partager (films et dramas)...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Gotei v3 :: Animes, Séries, Scans :: Animes-
Sauter vers: