Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOTRE HELL MASTER VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE DANS SON ANTRE.
Adepte du feu sans fin ? Entre et viens te mesurer à lui !
ICI PAS DE CHICHI, QUE DU KIFFE !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 les consoles que vous avez et les jeux que vous kiffé et que vous attendé ?

Aller en bas 
+10
Zechs
Agent Provocateur
pain62640
rudaille
benjy_devil
Ash-sama
Hytsu
TrainHeartnet
Cherry
darksiade
14 participants
AuteurMessage
darksiade
Lieutenant
darksiade


Nombre de messages : 1638
Age : 35
Localisation : Ain
Date d'inscription : 13/07/2009

les consoles que vous avez et les jeux que vous kiffé et que vous attendé ? Empty
MessageSujet: les consoles que vous avez et les jeux que vous kiffé et que vous attendé ?   les consoles que vous avez et les jeux que vous kiffé et que vous attendé ? EmptyJeu 16 Juil - 7:47

pour ma part jais une PS3

mon kiff du moment c'est prototype il est bien gore et violent pour ceux qui on une PS3 je le conseil

et dans les jeux que j'attends le plus Batman : Arkham Asylum dispo le 28/08, uncharted 2 dispo le 30/09, COD 6 dispo le 10/11 et assassin's creed 2 dispo le 19/11

comme sa sa fais une session toute console confondu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
Aspirant Goteien
Cherry


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2009

les consoles que vous avez et les jeux que vous kiffé et que vous attendé ? Empty
MessageSujet: Re: les consoles que vous avez et les jeux que vous kiffé et que vous attendé ?   les consoles que vous avez et les jeux que vous kiffé et que vous attendé ? EmptySam 1 Aoû - 15:43

Coucouuuu ^^

J'ai une Ps3 aussi!

Le jeu que j'attends avec une ULTIME impatience est : Like a Star @ heaven Assassin's Creed 2 Like a Star @ heaven

Les extraits Vidéo que je regarde depuis un moment me font rêver
!! Razz

<TsOuUp>
Revenir en haut Aller en bas
darksiade
Lieutenant
darksiade


Nombre de messages : 1638
Age : 35
Localisation : Ain
Date d'inscription : 13/07/2009

les consoles que vous avez et les jeux que vous kiffé et que vous attendé ? Empty
MessageSujet: Re: les consoles que vous avez et les jeux que vous kiffé et que vous attendé ?   les consoles que vous avez et les jeux que vous kiffé et que vous attendé ? EmptySam 1 Aoû - 15:47

oui pareil jais trop aimé le gaming qu'il ont montré a la conférence de sony a l'E3
plus que 3 mois a attendre sa va être long


les consoles que vous avez et les jeux que vous kiffé et que vous attendé ? Kyubi_12
Revenir en haut Aller en bas
TrainHeartnet
Lieutenant
TrainHeartnet


Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Dans le 6-8!
Date d'inscription : 04/12/2008

les consoles que vous avez et les jeux que vous kiffé et que vous attendé ? Empty
MessageSujet: Re: les consoles que vous avez et les jeux que vous kiffé et que vous attendé ?   les consoles que vous avez et les jeux que vous kiffé et que vous attendé ? EmptySam 1 Aoû - 16:39

J'ai une PS3 une psp et une wii (enfin pour les deux premieres c a mon frere mais je squouatte) Pour assassin's creed 2 moi je l'attends pas le premier m'a bien décu trop répétitif et barbant pas d'innovation au cours du jeu il ne vaut pas un God of War ou un Prince of Persia. En parlant de God of War, sur PS3 le III se fait attendre, et comme vous l'aurez compris je l'attends avec impatience. Pour assassin's creed 2 je verrai quand il sera là, si ils ont vraiment innové, sinon c'est ciao...

Edit : Sur wii j'attends Dragon Ball : Revenge of King Piccolo et bien sur le prochain Zelda
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miwim.fr/
Cherry
Aspirant Goteien
Cherry


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2009

les consoles que vous avez et les jeux que vous kiffé et que vous attendé ? Empty
MessageSujet: Re: les consoles que vous avez et les jeux que vous kiffé et que vous attendé ?   les consoles que vous avez et les jeux que vous kiffé et que vous attendé ? EmptySam 1 Aoû - 21:51

OOOh my God Exclamation Exclamation Exclamation

lol Pas bien la critique!!! nan sérieusement tu ne seras pas pas déçu par le Assassin's Creed 2!
Jade Raymond a plus d'un tour pour nous surprendre! Wink
On en attend beaucoup du 2
!

Like a Star @ heaven TsHoUuU Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
TrainHeartnet
Lieutenant
TrainHeartnet


Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Dans le 6-8!
Date d'inscription : 04/12/2008

les consoles que vous avez et les jeux que vous kiffé et que vous attendé ? Empty
MessageSujet: Re: les consoles que vous avez et les jeux que vous kiffé et que vous attendé ?   les consoles que vous avez et les jeux que vous kiffé et que vous attendé ? EmptyDim 2 Aoû - 1:42

Mouais bof je suis pas convaincu je verrai si c vrai le jour ou jy jourai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miwim.fr/
darksiade
Lieutenant
darksiade


Nombre de messages : 1638
Age : 35
Localisation : Ain
Date d'inscription : 13/07/2009

les consoles que vous avez et les jeux que vous kiffé et que vous attendé ? Empty
MessageSujet: Re: les consoles que vous avez et les jeux que vous kiffé et que vous attendé ?   les consoles que vous avez et les jeux que vous kiffé et que vous attendé ? EmptyDim 2 Aoû - 8:21

je vous est trouvé un lien simpas pour assassin's creed 2
avec quelque infos

http://www.play3-live.com/jeux-ps3/assassin-s-ceed-2.html

les consoles que vous avez et les jeux que vous kiffé et que vous attendé ? Kyubi_12
Revenir en haut Aller en bas
TrainHeartnet
Lieutenant
TrainHeartnet


Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Dans le 6-8!
Date d'inscription : 04/12/2008

les consoles que vous avez et les jeux que vous kiffé et que vous attendé ? Empty
MessageSujet: Re: les consoles que vous avez et les jeux que vous kiffé et que vous attendé ?   les consoles que vous avez et les jeux que vous kiffé et que vous attendé ? EmptyDim 2 Aoû - 12:33

Merci Darksiade j'irai jeter un coup d'oeil, voir si l'attente est justifiée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miwim.fr/
Hytsu
Aspirant Goteien
Hytsu


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2009

les consoles que vous avez et les jeux que vous kiffé et que vous attendé ? Empty
MessageSujet: Re: les consoles que vous avez et les jeux que vous kiffé et que vous attendé ?   les consoles que vous avez et les jeux que vous kiffé et que vous attendé ? EmptyVen 14 Aoû - 22:17

Je suis équipé d'une Wii et d'une simple Xbox,
Les jeux que j'atend, ou plutot la console que j'atend est la Xbox 3, ou plutot le boost de la 360 ils sont encore incertain sur le sujet, tout juste Impressionante!

https://www.youtube.com/watch?v=p2qlHoxPioM
Revenir en haut Aller en bas
Ash-sama
Aspirant Goteien
Ash-sama


Nombre de messages : 136
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2009

les consoles que vous avez et les jeux que vous kiffé et que vous attendé ? Empty
MessageSujet: Re: les consoles que vous avez et les jeux que vous kiffé et que vous attendé ?   les consoles que vous avez et les jeux que vous kiffé et que vous attendé ? EmptyVen 14 Aoû - 22:55

Moi j'ai une Wii et une Ps3

Comme beaucoup, j'attend assassin creed 2 et Le prochain Zelda avec l'exclu du Wii motion plus^^
Revenir en haut Aller en bas
TrainHeartnet
Lieutenant
TrainHeartnet


Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Dans le 6-8!
Date d'inscription : 04/12/2008

les consoles que vous avez et les jeux que vous kiffé et que vous attendé ? Empty
MessageSujet: Re: les consoles que vous avez et les jeux que vous kiffé et que vous attendé ?   les consoles que vous avez et les jeux que vous kiffé et que vous attendé ? EmptySam 15 Aoû - 0:12

Merci pour la vidéo de la futur Xbox, si le concept marche bien, ça promet oO, une wii qui tend vers la HD et sans wiimote, y'a de quoi faire peur à Nintendo. Pour ma part, j'ai déjà pu tester le wii motion plus avec Wii Sport Resort, mais je trouve que même si il y'a un changement au niveau de la précision, il reste encore beaucoup d'imprécisions ^^' et pour le prix du bidule... Mais bon comme toi Ash, je suis impatient de voir le prochain Zelda, et pour le moment je me consolerai avec Dragon Ball : Revenge of King Piccolo dès qu'il sortira chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miwim.fr/
benjy_devil
Aspirant Goteien
benjy_devil


Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/08/2009

les consoles que vous avez et les jeux que vous kiffé et que vous attendé ? Empty
MessageSujet: Re: les consoles que vous avez et les jeux que vous kiffé et que vous attendé ?   les consoles que vous avez et les jeux que vous kiffé et que vous attendé ? EmptyDim 23 Aoû - 1:16

J'ai une PS3 et une PSP toute neuve (2 semaines) et un PC (sur lequel j'ai en fait 90% de mes jeux. Mon jeu préféré... hum... On va plutôt dire MES jeux préférés:

Dawn of War 2 (pour son coté tactic franchement bien foutu)
La saga Metal Gear Solid (pour son histoire foutrement bien foutue)
God of War (parce que tout ce qu'on a à faire, c'est frapper sans trop réfléchir et je trouve ça trippant quand on a besoin de décompresser)

Sinon, j'attends Final Fantasy XIII (principale raison avec Metal Gear Solid pour laquelle j'ai acheté une PS3 en fait) et sur PC j'attends aussi Mass Effect 2 (une petite tuerie aussi ce jeu selon moi).
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

les consoles que vous avez et les jeux que vous kiffé et que vous attendé ? Empty
MessageSujet: Re: les consoles que vous avez et les jeux que vous kiffé et que vous attendé ?   les consoles que vous avez et les jeux que vous kiffé et que vous attendé ? EmptyDim 23 Aoû - 5:00

wé bah je dirais pas mieux vu que ta cité les meilleurs! ah si ta oublié le messi de cette année"PES 2010"
Revenir en haut Aller en bas
darksiade
Lieutenant
darksiade


Nombre de messages : 1638
Age : 35
Localisation : Ain
Date d'inscription : 13/07/2009

les consoles que vous avez et les jeux que vous kiffé et que vous attendé ? Empty
MessageSujet: Re: les consoles que vous avez et les jeux que vous kiffé et que vous attendé ?   les consoles que vous avez et les jeux que vous kiffé et que vous attendé ? EmptyDim 23 Aoû - 8:46

je peux même rajouter grand tourismo 5 qui est le meilleur jeux de voiture avec Forza 3

de aout a décembre y a que des bon jeux qui sorte

en novembre pour les fans de dbz un jeu sort dans la ligné des très bon tenkachi


les consoles que vous avez et les jeux que vous kiffé et que vous attendé ? Kyubi_12
Revenir en haut Aller en bas
pain62640
Demoiselle en détresse



Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : en pleine combat de romeo et juliette
Date d'inscription : 20/08/2009

les consoles que vous avez et les jeux que vous kiffé et que vous attendé ? Empty
MessageSujet: slt   les consoles que vous avez et les jeux que vous kiffé et que vous attendé ? EmptyLun 24 Aoû - 21:23

salut
je possede
play 3
2 psp slim
1 nintedo ds
game boy sp
wii
pour la psp j attend soul calibur, grand turismo, tekken 6 , pes 2010, le noveau silent hill, et assasin creed
pour play 3 dead rising 2
et les autre console ????
Revenir en haut Aller en bas
http://musiqmangakill.forumactif.org
Agent Provocateur
Aspirant Goteien
Agent Provocateur


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2009

les consoles que vous avez et les jeux que vous kiffé et que vous attendé ? Empty
MessageSujet: Re: les consoles que vous avez et les jeux que vous kiffé et que vous attendé ?   les consoles que vous avez et les jeux que vous kiffé et que vous attendé ? EmptyLun 24 Aoû - 23:59

Pour ma part je posséde une Wii, une Psp et une Ds.
J'attends avec impatience le 4 septembre, pour que Dissidia sorte I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

les consoles que vous avez et les jeux que vous kiffé et que vous attendé ? Empty
MessageSujet: Re: les consoles que vous avez et les jeux que vous kiffé et que vous attendé ?   les consoles que vous avez et les jeux que vous kiffé et que vous attendé ? EmptyLun 26 Oct - 12:29

J'ai acquis avant la France entière PES 2010 (je l'ai eu mercredi dernier) et il est clair que la différence se fait ressentir dès le menu en comparaison avec le 2009.
Bien que j'ai très envie de commencer à trifouiller ce nouveau PES, je ne peux le commencer sérieusement car j'ai encore mon joueur dans "Vers une légende" qu'il faut que je mène au plus haut niveau.
Voici son parcours :
- Grenoble Foot 38 : Premier club, rien de bien folichon. Transféré à Toulouse.
- Toulouse FC : Peu de prétentions et d'objectifs, un simple tremplin vers de meilleurs horizons.
- Chievo Verona : Club du championnat italien qui a bien aidé l'évolution de mon joueur. Grâce à mes capacités, la première année nous avons accroché le trio de tête et l'année d'après, encore grâce à mes capacités, nous avons fait le triplé (Championnat, Coupe, Champions League) et j'ai été élu meilleur joueur de l'année (pas mal pour un jeune de 21 ans ^^).
- AC Milan : Après 2 années à Chievo, le Milan me demande après l'excellente saison que j'ai fait. Au final, triplé avec eux. Elu meilleur joueur Européen, meilleur joueur de l'année et meilleur buteur toutes compétitions confondues.
- Liverpool FC : Actuellement en cours, premier du championnat avec 14 points d'écart avec le second, finaliste de la Cup (à jouer dans 2 journées), finaliste de la Champions League (à jouer dans 4 journées) et actuel meilleur buteur toutes compétitions confondues.
Zechs a 23 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
darksiade
Lieutenant
darksiade


Nombre de messages : 1638
Age : 35
Localisation : Ain
Date d'inscription : 13/07/2009

les consoles que vous avez et les jeux que vous kiffé et que vous attendé ? Empty
MessageSujet: Re: les consoles que vous avez et les jeux que vous kiffé et que vous attendé ?   les consoles que vous avez et les jeux que vous kiffé et que vous attendé ? EmptyVen 6 Nov - 18:43

de retour

après un mois d'aout très noir avec Batman : Arkham Asylum qui est un jeu excellent et très beau graphiquement l'ambiance nous immerge direct

ensuite en octobre uncharted 2 est arrivé, tous comme batman se jeu est vraiment excellent et très beau et plein d'humour

et lundi avec 24 heure d'avance COD6 va faire sont apparition . sa date de sortis est temps le 10/11

et 9 jour plus tard un assassin's du non de ezio va venir dans nos boite au lettre

que du pure kiff niveau jeux vidéo en cette fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

les consoles que vous avez et les jeux que vous kiffé et que vous attendé ? Empty
MessageSujet: Re: les consoles que vous avez et les jeux que vous kiffé et que vous attendé ?   les consoles que vous avez et les jeux que vous kiffé et que vous attendé ? EmptySam 14 Nov - 18:45

OMAGAD ! Je n'ai jamais posté ici. Oo

Heeey ! Great Zechs ! =D

Bon, pour ma part j'ai encore ma toute vieille nintendo, où on met les bonnes vieilles grosses cassettes grises. Des fois ça me pète et j'y rejoue, de même pour ma Sega MegaDrive II ! xD
Sinon, bein j'ai encore ma PS2 chérie avec quelques petits jeux ^^
Et la Wii aussi.
Voilà la liste, de mémoire. La flemme d'aller voir :

- Sur PS1 :
FF VII, FF IX, Crash Bash, Crash Bandicoot 3, Crash Team Racing. J'crois que c'est tout, j'ai revendu tout le reste.

- Sur PS2 :
FF X, Ratchet & Clank 1/2/3 et Gladiator, God Of War I & II <3, FF VII Dirge Of Cerberus, Okamiiiii ! The Sword Of Etheria, Kingdom Hearts I & II, Soul Calibur 2. Et voilà '_'

- Sur Wii :
Baaah Mario Kart Wii, en plus du jeu Wii Sports fourni. Rien de bien folichon ^^'

Les jeux que j'attends sont mais alors INA-CE-SSI-BLES ! Genre FF Versus XIII. J'sais même pas si un jour j'aurais cette fucking PS3 T_T !
Sur 360, y'a pas mal de jeux intéressants aussi, mais comme la PS3, tout ça m'est impossible d'accès ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
guardian
Aspirant Goteien
guardian


Nombre de messages : 21
Age : 26
Localisation : stembert
Date d'inscription : 03/01/2011

les consoles que vous avez et les jeux que vous kiffé et que vous attendé ? Empty
MessageSujet: Re: les consoles que vous avez et les jeux que vous kiffé et que vous attendé ?   les consoles que vous avez et les jeux que vous kiffé et que vous attendé ? EmptyJeu 6 Jan - 11:03

Pour moi,j'ai une Xbox 360 élite,psp,ds,game boy advance,wii et la ps2

Pour l'instant le jeu que j'accroche bien pour Xbox 360 C'est Colin Macray dirt 2
Revenir en haut Aller en bas
ssben
3eme Siège
ssben


Nombre de messages : 696
Age : 29
Localisation : Soufrance :D
Date d'inscription : 04/06/2010

les consoles que vous avez et les jeux que vous kiffé et que vous attendé ? Empty
MessageSujet: Re: les consoles que vous avez et les jeux que vous kiffé et que vous attendé ?   les consoles que vous avez et les jeux que vous kiffé et que vous attendé ? EmptyJeu 6 Jan - 19:26

Moi j'ai une ps3 ....quoi vous attendez autre chose? c'est tout ce que j'ai Razz
pour les jeux j'ai jouer dernièrement a red dead redemption: the undead nightmare et il est super je l'est meme finis a 100% et j’attendais assassin's creed 3 brotherhood je l'est achter et quand je l'est eu ma console a etait confisqué et du coup je ne l'est meme pas essayé T_T et je ne jourai a plus rien jusqu'au prochain vacance en gros dans trois moi Sad c'est con pour moi mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
B.moioumwa.L
3eme Siège
B.moioumwa.L


Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Là où je n'vis pas c'est là où je n'suis pas. Mais là où je vis reste un MysTère ^_^
Date d'inscription : 15/02/2012

les consoles que vous avez et les jeux que vous kiffé et que vous attendé ? Empty
MessageSujet: Re: les consoles que vous avez et les jeux que vous kiffé et que vous attendé ?   les consoles que vous avez et les jeux que vous kiffé et que vous attendé ? EmptyVen 17 Fév - 17:21

Moi j'ai une PS 2 (donnée gracieusement par mon frère, sauf que je lui ai laissé ses Fifa !!) ; comme jeux dessus j'ai les Kingdom Hearts + quelques Final Fantasy et un Dragon Quest (et de mémoire c'est tout)

J'ai une wii : avec des jeux en tout genre dont un Zelda mais pas encore ouvert (parce que quand je commence à jouer c'est genre 6h par jour et dans tout ca je ne travaille pas mon mémoire donc j'ai évité l'an dernier et cette année rebelote ^^), j'ai aussi Tales of symphonia, bleahc, one piece, et d'autres que j'ai pas en mémoire et/ou pas ouvert non plus !!

J'ai aussi une nintendo DS et une 3DS. Pour la première j'ai des tonnes de jeux parce que je les téléchargeais et les mettais sur une carte (pas bien ^_^) !! Dont mario kart, les vieux mario, kingdom heart, dragon quest, Professeur Layton, etc...
Et sur la 3Ds pour le moment je n'ai que Zelda !

Voilou Voilou un mixte entre ma jeunesse et la réalité ptdr !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

les consoles que vous avez et les jeux que vous kiffé et que vous attendé ? Empty
MessageSujet: Re: les consoles que vous avez et les jeux que vous kiffé et que vous attendé ?   les consoles que vous avez et les jeux que vous kiffé et que vous attendé ? EmptySam 18 Fév - 15:07

Moi qui pensais qu'elle était inaccessible, me voilà en pleine période de squattage sur PS3 de Dj Hero :p.
Me rapprochant de la fin de Shadow of The Colossus... Bon, j'ai aussi Ico à commencer et finir juste après, mais ce fucking jeu de Dj est vraiment trop accrocheur x)

J'ai bien sûr fait l'acquisition de cette console que je convoitais avec le jeu que je convoitais le plus : Final Fantasy XIII !
Je ne sais pas si c'est moi ou si mon avis et mes goûts rejoignent ceux qui ont été déçus par cet opus, mais je le trouve moins enthousiasmant et prenant.
J'ai du mal à accrocher, j'en viens même à me demander si j'vais pas le revendre, alors que j'en suis encore qu'à son début.
Je vais quand même m'efforcer de le continuer, adviendra ce qu'il pourra ^^.

A part ce RPG, la collection HD de Shadow of The Colossus & Ico ainsi que les DJ Hero, j'ai eu des petits jeux sur Wii, dont celui qui me fait le plus délirer en soirée : Just Dance 2 !
Entre potes aussi fous que moi, ça le fait grave x)
J'ai aussi eu Donkey Kong.. Je pète trop de câble dessus, il est tellement dur ! Mais je kiffe, tous les jeux sont trop simples maintenant, un peu de challenge comme à l'époque fait du bien.

Et pour les jeux que j'attends, à part le prochain One Piece sur PS3, je ne sais pas... Je ne suis plus trop portée jeux vidéos, je m'en délaisse vachement, donc je ne suis plus tellement au courant de ce qui se fait en ce moment et des prochaines sorties, ce milieu là ne m'enthousiasme plus.
Je verrai quand j'aurai fini tous ceux que j'ai là, à savoir que j'ai encore des jeux sur PS2, PSP et Wii que je n'ai pas encore fini :p.
En tout cas, si vous avez des conseils de jeux à me procurer, je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Contenu sponsorisé





les consoles que vous avez et les jeux que vous kiffé et que vous attendé ? Empty
MessageSujet: Re: les consoles que vous avez et les jeux que vous kiffé et que vous attendé ?   les consoles que vous avez et les jeux que vous kiffé et que vous attendé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les consoles que vous avez et les jeux que vous kiffé et que vous attendé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a pas que les consoles dans la vie !
» Ce que vous avez kiffé et que vous voulez partager (films et dramas)...
» Quelle est le 1er manga que vous avez vu et lu??
» Plusieurs consoles, un seul choix !!
» et vous? vous faisiez quoi pendant ces 2mn et 17 secondes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Gotei v3 :: Discussions Générales :: Jeux-
Sauter vers: