Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOTRE HELL MASTER VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE DANS SON ANTRE.
Adepte du feu sans fin ? Entre et viens te mesurer à lui !
ICI PAS DE CHICHI, QUE DU KIFFE !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 MdS==>Membre de la Semaine !

Aller en bas 
+16
Heterox
darksiade
ptitefofolle16
Agent Provocateur
marcellus
S7ptieme
seif
persio
~ NaraShima ~
Mina-Sai
TrainHeartnet
letudiante
bonten
rudaille
Zechs
Ash-sama
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
marcellus
Lieutenant
marcellus


Nombre de messages : 1580
Age : 36
Localisation : 47 poto
Date d'inscription : 03/06/2009

MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine !   MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 11 EmptyMar 18 Aoû - 0:16

tu crois que pour prendre lepouvoir il te suffirait d'écraser le nain?
T'as pas honte de frapper ta petite soeur?
Pourquoi "quand j'était petite", tu nous cache quelque chose? lol
Revenir en haut Aller en bas
seif
Chuunin
seif


Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris 12eme
Date d'inscription : 03/12/2008

MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine !   MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 11 EmptyMar 18 Aoû - 1:14

C'est vrai que ta queue te sert à gardé l'équilibre?
C'est vrai que tas 7 vies?
Tu lèves ta queue pour pété?
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine !   MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 11 EmptyMar 18 Aoû - 2:02

ptain c'est la teuf au neko la??!! personne m'a rien dit a moi?!! bande de radin vous le vouliez pour vous tout seul hein?? lol

tu t'est déjà fait refouler aux auto-tamponneuse à cause de ta petite taille??
t'est capable de passer entre un mur et une affiche sans la décoller??
sans déconner t'est vraiment blond??
Revenir en haut Aller en bas
letudiante
Lieutenant
letudiante


Nombre de messages : 1923
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 26/01/2009

MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine !   MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 11 EmptyMar 18 Aoû - 9:24

t'as combien de dents?
tu sais miauler?
t'as pas honte de faire tes besoins devant tout le monde!?
Revenir en haut Aller en bas
TrainHeartnet
Lieutenant
TrainHeartnet


Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Dans le 6-8!
Date d'inscription : 04/12/2008

MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine !   MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 11 EmptyMar 18 Aoû - 12:44

marcellus a écrit:
tu crois que pour prendre lepouvoir il te suffirait d'écraser le nain?
C'est déjà un grand pas, après avec un peu de fric et quelques donzelles fraiches on peut s'arranger en politique Wink!
T'as pas honte de frapper ta petite soeur?
Non je n'ai pas honte et tout simplement parceque je n'ai pas de petite soeur xD.

Pourquoi "quand j'était petite", tu nous cache quelque chose? lol
Je ne sais pas écrire comme d'hab, mais tu sais les coussinet sur le clavier c'est pas top quoi faut me comprendre...et sans parler d'une de mes 9 personnalités qui s'appelle Delphine et qui fait des siennes sans que je le sache '_'

seif a écrit:
C'est vrai que ta queue te sert à gardé l'équilibre? Parfois oui, ma queue est forte et solide c'est pratique =P!
C'est vrai que tas 7 vies? Non il est vrai que j'en avais 9 mais il doit plus m'en rester beaucoup à forces que le vieux crouton m'enferme dans le four le salo!!
Tu lèves ta queue pour pété?Inutile, le souffle du pet s'en charge. A moins que je ne veuille viser quelqu'un *Mode Putois : ON*

rudaille a écrit:
ptain c'est la teuf au neko la??!! personne m'a rien dit a moi?!! bande de radin vous le vouliez pour vous tout seul hein?? lol

tu t'est déjà fait refouler aux auto-tamponneuse à cause de ta petite taille?? Nan jamais pour le moment, au pire je sort mes griffes et le tour est joué!
t'est capable de passer entre un mur et une affiche sans la décoller?? Je suis petit certes mais pas minuscules après tout je suis un chat non di diou!!! Celà dit ça dépend d'où se situe ton affiche =P, c'est vrai quoi j'arrive à passer entre un mur et une affiche sans la décoller, suffit qu'elle soit sur le mur d'en face! xD
sans déconner t'est vraiment blond??Et oui c'est vrai de chez vrai, je sais pas pourquoi tout le monde est choqué quand je le dit xD, je suis pas blond dans vos têtes ?! (En même temps j'ai choisi Train pour me représenter -__-'')

letudiante a écrit:
t'as combien de dents? J'ai 30 dents soit 2 X (3/3 incisives - 1/1 canines - 3/2 prémolaires - 1/1 molaires)
tu sais miauler? Bah pour un chat, je trouve que je miaule très mal mais bon je suis le seul qui sache parler, écrire et taper approximativement sur un clavier d'ordi!!! Et si c'est pas la classe ça ?! Cool
t'as pas honte de faire tes besoins devant tout le monde!?Pourquoi j'aurai honte ?! C'est les lois de la nature, vous les humains vous êtes trop pudique mais chiez un bon coup dans la forêt vous sentirez une brise fraîche sur vos petites fesses, vous allez voir ça fait du bien!



Au suivant(s)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miwim.fr/
S7ptieme
Genin
S7ptieme


Nombre de messages : 253
Age : 31
Localisation : dans l'obscurité total ^^
Date d'inscription : 06/07/2009

MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine !   MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 11 EmptyMar 18 Aoû - 15:49

Yeah je suis de retour cheers

Mmmm Cool c'est a train-kun

Pourquoi te prend tu pour le blackcat Very Happy ?
Qui est tu ?
Pas deçu des vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
letudiante
Lieutenant
letudiante


Nombre de messages : 1923
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 26/01/2009

MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine !   MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 11 EmptyMar 18 Aoû - 16:50

Etant un chat, qu'est ce que ça te fais d'être tout le temps à 4 pattes?
tu aimes ça?
tu sais te mettre debout??
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine !   MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 11 EmptyMar 18 Aoû - 16:53

tu le fou ou ton hades?
ta des poches dans ton pelage?
tu recharge au lait?
Revenir en haut Aller en bas
TrainHeartnet
Lieutenant
TrainHeartnet


Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Dans le 6-8!
Date d'inscription : 04/12/2008

MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine !   MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 11 EmptyMar 18 Aoû - 17:38

S7ptieme a écrit:
Yeah je suis de retour cheers

Mmmm Cool c'est a train-kun

Pourquoi te prend tu pour le blackcat Very Happy ? Parce que tout simplement, j'ai autant de classe que lui xD
Qui est tu ? Je suis Train Heartnet alias Black Cat ex Chrono Numbers Numéro XIII et actuellement Sweeper.
Pas deçu des vacances ? Ca va, y'a des hauts et des bas mais rien n'est parfait xD.


letudiante a écrit:
Etant un chat, qu'est ce que ça te fais d'être tout le temps à 4 pattes?Je ne suis pas tout le temps à quattre pattes, je sais me mettre debout (Royaume des chats powaaaa)
tu aimes ça?Etre à quatre pattes?! Bof ça fait soumis XD
tu sais te mettre debout??Bah t'as qu'à maté la première réponse xD. *Boucle infinie*

rudaille a écrit:
tu le fou ou ton hades? Dans mon slip', c'est un très gros engin =O.
ta des poches dans ton pelage? Nan mais je porte parfois des costumes, je suis un chat civilisé tout de même!
tu recharge au lait?Ouais mon engin se recharge au lait oO mdr Nan plus sérieusement j'utilise mon Ki... Cool

Suivantes ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miwim.fr/
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine !   MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 11 EmptyMar 18 Aoû - 20:27

tu crois que tu vas grandir encore?
ça te changerais la vie de faire du vélo sans baisser la selle non?
tu porte des chaussure compensé pour paraitre plus grand?
Revenir en haut Aller en bas
persio
Lieutenant
persio


Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/03/2009

MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine !   MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 11 EmptyMar 18 Aoû - 21:58

Tu hérisses tes poils quant tu t'énerves?
T'en à pas marre de devoir te lécher pour te laver?
Un neko blond, c'est assez rare... C'est une transformation super Saïyen?
Revenir en haut Aller en bas
letudiante
Lieutenant
letudiante


Nombre de messages : 1923
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 26/01/2009

MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine !   MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 11 EmptyMer 19 Aoû - 8:30

pourquoi tu te laves pas au savon?
tu sais parler aux chiens?
tu sais compter??
Revenir en haut Aller en bas
S7ptieme
Genin
S7ptieme


Nombre de messages : 253
Age : 31
Localisation : dans l'obscurité total ^^
Date d'inscription : 06/07/2009

MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine !   MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 11 EmptyMer 19 Aoû - 12:09

C'est vrai que les chats sont veneré en Egypte ?
T'es deja aller en egypte ?
Tu es un laguz ?
Revenir en haut Aller en bas
TrainHeartnet
Lieutenant
TrainHeartnet


Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Dans le 6-8!
Date d'inscription : 04/12/2008

MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine !   MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 11 EmptyMer 19 Aoû - 16:14

rudaille a écrit:
tu crois que tu vas grandir encore?
Nan j'ai abandonné tout espoir xD
ça te changerais la vie de faire du vélo sans baisser la selle non?
Nan, c'est plutôt les autres qui monte la scelle de mon vélo, donc c'est à eux de se démerder si il touche à mon velo !! è_é
tu porte des chaussure compensé pour paraitre plus grand?
Jamais! C'est moche et puis j'ai pas honte de ma taille!!!


persio a écrit:
Tu hérisses tes poils quant tu t'énerves? Oui et je casse tout partout!!! Mieux vaut pas rester dans les parages *yeux en feu!* xD

T'en à pas marre de devoir te lécher pour te laver?
Hof je suis civilisé j'ai dit, je connais les douches!!!
Un neko blond, c'est assez rare... C'est une transformation super Saïyen?
Exacta! C'est quand je veux tout niqué tellement je suis le meilleur, tellement je suis le plus fort, tellement je nique tout!


letudiante a écrit:
pourquoi tu te laves pas au savon?
Qui t'as dit que j'utilisais pas de savon?! J'utilise du gel douche Fa ou Axe si tu veux tout savoir!
tu sais parler aux chiens?
Oui et ils me respectent tous, même les Pitbulls et tout...
tu sais compter??
1,2,3,4,5,6,7,8,9,10..... je pense que tu connais la suite xD.


S7ptieme a écrit:
C'est vrai que les chats sont veneré en Egypte ?
Oui et pas qu'en Egypte! D'ailleurs là bas je suis un Dieu.
T'es deja aller en egypte ?
Non, car si j'y vais je risquerai de causer des problèmes tant la foule se bousculera pour me voir!
Tu es un laguz ?
Avant de répondre à ta question je voudrais juste t'en poser une si ça te gêne pas S7venth XD, c'est quoi un "laguz" ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miwim.fr/
S7ptieme
Genin
S7ptieme


Nombre de messages : 253
Age : 31
Localisation : dans l'obscurité total ^^
Date d'inscription : 06/07/2009

MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine !   MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 11 EmptyMer 19 Aoû - 16:35

TrainHeartnet a écrit:

Avant de répondre à ta question je voudrais juste t'en poser une si ça te gêne pas S7venth XD, c'est quoi un "laguz" ?!
Les Laguz sont une race de gens qui peut passer de la forme humaine a la forme animale
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine !   MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 11 EmptyMer 19 Aoû - 19:56

tes parents il t'autorise de sortir jusqu'à quelle heure le soir?
ta le droit d'être ailleurs que devant chez toi?
c'est quand l'heure de ta pâté?
Revenir en haut Aller en bas
letudiante
Lieutenant
letudiante


Nombre de messages : 1923
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 26/01/2009

MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine !   MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 11 EmptyJeu 20 Aoû - 10:17

mmmmm tu crois au grand amour?
tu t'es rasé aujourd'hui?
tu penses à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
bonten
Lieutenant
bonten


Nombre de messages : 1611
Age : 36
Localisation : charente maritimes
Date d'inscription : 03/12/2008

MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine !   MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 11 EmptyJeu 20 Aoû - 13:26

c'est quand que tu t'épile?
ta déjà vu un chat mouillé?
ta déjà vu un chat bourré?
Revenir en haut Aller en bas
persio
Lieutenant
persio


Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/03/2009

MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine !   MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 11 EmptyJeu 20 Aoû - 15:23

Est-ce que tu kiffes les boules de fils qu'utilise ta grand-mère pour tricoter?
Est-ce que ton âge se comptabilise comme les neko? Ce qui voudrait dire que tu aurais 18X7 = 126 ans! Shocked
Essayerais-tu de faire de la concurrence à Jiji?
Revenir en haut Aller en bas
S7ptieme
Genin
S7ptieme


Nombre de messages : 253
Age : 31
Localisation : dans l'obscurité total ^^
Date d'inscription : 06/07/2009

MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine !   MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 11 EmptyVen 21 Aoû - 12:29

De quel couleur sont tes yeux =)
T'es un chat chanteur ?
pourquoi les chiens en peur de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
marcellus
Lieutenant
marcellus


Nombre de messages : 1580
Age : 36
Localisation : 47 poto
Date d'inscription : 03/06/2009

MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine !   MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 11 EmptyVen 21 Aoû - 22:40

C'est pas toi qui est cencer avoir peur des chien?
Quand on te fait "ffffffffffffffffffffffffffffffffff" toi aussitu détalle comme un lapin?
t'as déja essayer de sauter d 5eme étaga pour voir si t retomber sur tes pattes?
Revenir en haut Aller en bas
TrainHeartnet
Lieutenant
TrainHeartnet


Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Dans le 6-8!
Date d'inscription : 04/12/2008

MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine !   MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 11 EmptyVen 21 Aoû - 23:10

S7ptieme a écrit:
TrainHeartnet a écrit:

Avant de répondre à ta question je voudrais juste t'en poser une si ça te gêne pas S7venth XD, c'est quoi un "laguz" ?!
Les Laguz sont une race de gens qui peut passer de la forme humaine a la forme animale
Bah non je suis un chat c'est tout lol, je sais me tenir bienséant comme un humain mais je reste un chat!

rudaille a écrit:
tes parents il t'autorise de sortir jusqu'à quelle heure le soir?Bah y'a encore pas si longtemps j'avais le couvre feu à minuit lol mais maintenant ils sont plus laxistes, je rentre quand je veux à condition d'avoir un chauffeur... lol
ta le droit d'être ailleurs que devant chez toi?Oui mais bon j'ai nul part où aller xD, sauf exception.
c'est quand l'heure de ta pâté?11h53 et 36 secondes précisément, tu veux te joindre à moi?!

letudiante a écrit:
mmmmm tu crois au grand amour? De moins en moins, mais toi t'as l'air d'y croire à fond en ce moment xD! C'est bien!
tu t'es rasé aujourd'hui? Aujourd'hui non, mais hier oui (en se placant au moment où je poste hein)
tu penses à quoi? A pas mal de chose à vrai dire, j'ai pas mal de questions en tête qui demeurent sans réponses... mais dans l'immédiat je me demande qu'est-ce que je vais pouvoir faire une fois mon tour sur M-G terminé! lol

bonten a écrit:
c'est quand que tu t'épile?Quand rudy arrêtera de mater les filles xD
ta déjà vu un chat mouillé?Oui un chat (un peu idiot ma foi) est tombé dans une piscine ...(fallait pas faire le malin au bord!!)
ta déjà vu un chat bourré?Non, nous les chats (sauf exception...) nous sommes saints! Et nous ne buvons que du lait!

persio a écrit:
Est-ce que tu kiffes les boules de fils qu'utilise ta grand-mère pour tricoter? Pas ceux de ma grand-mère car je le vois que très très très rarement, mais ceux de ma mère oui, d'ailleurs j'en ai une dans mon tiroir à sous-vêtements! xD
Est-ce que ton âge se comptabilise comme les neko? Ce qui voudrait dire que tu aurais 18X7 = 126 ans! Shocked J'ai 18 ans de chat et non 18 ans d'humains ce qui revient à diviser le tout par 7 et non à le multiplier, je te laisse calculer xD
Essayerais-tu de faire de la concurrence à Jiji?Pour faire de la concurrence à Jiji il faudrait que j'ai au moins 1260 ans... pluôt que 126...

S7ptieme a écrit:
De quel couleur sont tes yeux =)
?* Verts foncés, mais hélas pour le voir il faut être assez prêt, et à la lumière de préférence xD
T'es un chat chanteur ?
Je chante souvent oui, mais hélas comme une casserole !!!
pourquoi les chiens en peur de toi ?
C'est simple, c'est parce que je leur inspire le RESPECT! Comme avec Jiji par exemple...

marcellus a écrit:
C'est pas toi qui est cencer avoir peur des chien?Pourquoi ce serait un chat qui devrait avoir peur des chiens?! Je dis STOP aux préjugés!!! XD
Quand on te fait "ffffffffffffffffffffffffffffffffff" toi aussitu détalle comme un lapin?Heu tu viens de le faire et je suis toujours là ^^ donc je pense que tu as ta réponse!!!
t'as déja essayer de sauter d 5eme étaga pour voir si t retomber sur tes pattes?Du 5 ème non, mais du premier ça marche niquel chrome lol

Next ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miwim.fr/
persio
Lieutenant
persio


Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/03/2009

MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine !   MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 11 EmptySam 22 Aoû - 0:58

TrainHeartnet a écrit:

Est-ce que ton âge se comptabilise comme les neko? Ce qui voudrait dire que tu aurais 18X7 = 126 ans! Shocked J'ai 18 ans de chat et non 18 ans d'humains ce qui revient à diviser le tout par 7 et non à le multiplier, je te laisse calculer xD

Mais cela voudrait dire que tu as environ 2 ans et demi! O.O' xD

T'as pas peur de Seif? Il pourrait te bouffer! xD
Est-ce que cela expliquerait ta petite taille?
Pourquoi je n'ai pas de troisième question? Ha si, bon allé! T'as passé une bonne semaine dans l'ensemble? ^^
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine !   MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 11 EmptySam 22 Aoû - 5:07

tu crois aux fantômes?
tu crois aux extraterrestre?
tu crois aux jiji?
Revenir en haut Aller en bas
S7ptieme
Genin
S7ptieme


Nombre de messages : 253
Age : 31
Localisation : dans l'obscurité total ^^
Date d'inscription : 06/07/2009

MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine !   MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 11 EmptySam 22 Aoû - 12:18

ton chiffre préféré ?
tu doit beaucoup aller sur l'ordi pour avoir la souris non ?xD
t'es un chat sportif ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine !   MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MdS==>Membre de la Semaine !
Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 indice = 1 membre
» Adrien-San, votre nouveau membre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Gotei v3 :: Discussions Générales :: N'importe naouak...-
Sauter vers: