Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOTRE HELL MASTER VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE DANS SON ANTRE.
Adepte du feu sans fin ? Entre et viens te mesurer à lui !
ICI PAS DE CHICHI, QUE DU KIFFE !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 MdS==>Membre de la Semaine !

Aller en bas 
+16
Heterox
darksiade
ptitefofolle16
Agent Provocateur
marcellus
S7ptieme
seif
persio
~ NaraShima ~
Mina-Sai
TrainHeartnet
letudiante
bonten
rudaille
Zechs
Ash-sama
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
seif
Chuunin
seif


Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris 12eme
Date d'inscription : 03/12/2008

MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine !   MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 12 EmptySam 22 Aoû - 18:02

Ouf heureusement que t'es encore MDS! Bref à l'attaque!

Peux tu embrassé une fille sans lui arraché la langue?
As tu un collier autour du coup?
Tu ronronnes avant de dormir?
Revenir en haut Aller en bas
TrainHeartnet
Lieutenant
TrainHeartnet


Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Dans le 6-8!
Date d'inscription : 04/12/2008

MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine !   MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 12 EmptyDim 23 Aoû - 3:23

persio a écrit:
TrainHeartnet a écrit:

Est-ce que ton âge se comptabilise comme les neko? Ce qui voudrait dire que tu aurais 18X7 = 126 ans! Shocked J'ai 18 ans de chat et non 18 ans d'humains ce qui revient à diviser le tout par 7 et non à le multiplier, je te laisse calculer xD

Mais cela voudrait dire que tu as environ 2 ans et demi! O.O' xD

T'as pas peur de Seif? Il pourrait te bouffer! xD Je n'ai peur de personne! lol Surtout pas de "seifounet"!
Est-ce que cela expliquerait ta petite taille? Ma petite taille s'explique avant tout parce que je suis un chat ! Nan plus sérieusement, je suis petit parce que je n'ai pas manger assez de soupe!
Pourquoi je n'ai pas de troisième question? Ha si, bon allé! T'as passé une bonne semaine dans l'ensemble? ^^ C'était pas une "bonne" semaine mais elle n'était pas mauvaise non plus, je dirai une simple et banale semaine...

rudaille a écrit:
tu crois aux fantômes?Non.
tu crois aux extraterrestre?Je crois en une possible existence de vie extraterrestre mais j'attends confirmation lol.
tu crois aux jiji?Oui j'y crois hélas, et d'ailleurs il parait que y'en a un qui rôde sur ce forum, alors restez sur vos gardes! oO J'ai peur aussi qu'il se reproduise pour faire une armer de jiji! *La nuit des Jijis vivants!*

S7ptieme a écrit:
ton chiffre préféré ?J'ai pas vraiment de chiffre préféré... mais le 6 me reviens bien ainsi que le 7 ou le 8 *symétrie powaaaa* avec le 9 voire le 2... xD
tu doit beaucoup aller sur l'ordi pour avoir la souris non ?xDJ'y suis souvent effectivement mais pas forcément pour la souris lol
t'es un chat sportif ?Pas vraiment, je suis plutôt un chat... un chat quoi... glandeur lol

seif a écrit:
Ouf heureusement que t'es encore MDS! Bref à l'attaque!

Peux tu embrassé une fille sans lui arraché la langue? J'peux pas dire, jamais test...lol
As tu un collier autour du coup?Nan car je suis libre! Mais j'aimerais bien avoir un ruban rouge et une clochette xD
Tu ronronnes avant de dormir?Hmmm pas vraiment je me met en boule et je m'endors paisiblement et en silence...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miwim.fr/
S7ptieme
Genin
S7ptieme


Nombre de messages : 253
Age : 31
Localisation : dans l'obscurité total ^^
Date d'inscription : 06/07/2009

MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine !   MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 12 EmptyDim 23 Aoû - 15:21

c'est vrai que tu crache des boules de poils ?
ou tu range ton arme ?
tout tes cousins sont des chats ?
Revenir en haut Aller en bas
persio
Lieutenant
persio


Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/03/2009

MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine !   MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 12 EmptyDim 23 Aoû - 17:31

T'as déjà essayer d'utiliser ta queue pour faire hélicoptère et t'envoler? ^^
Tu ronronnerais si je te grattais entre les oreilles?
Est-ce que tu vois dans le noir?
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine !   MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 12 EmptyDim 23 Aoû - 18:44

Savais-tu que le chat est très prisé pour sa chair, ces temps-ci en France ?
A choisir, entre Sheba et Wiskas, tu kifferais pas t'faire du Kitekat ?
Et un mix, Shewikat, bien cher mais excellent, ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
bonten
Lieutenant
bonten


Nombre de messages : 1611
Age : 36
Localisation : charente maritimes
Date d'inscription : 03/12/2008

MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine !   MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 12 EmptyDim 23 Aoû - 20:16

depuis combien de temps as tu pas revu black cat?
as tu peur de quelqu'un sur le fofo?
as tu au moins peur d'une chose?
Revenir en haut Aller en bas
TrainHeartnet
Lieutenant
TrainHeartnet


Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Dans le 6-8!
Date d'inscription : 04/12/2008

MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine !   MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 12 EmptyDim 23 Aoû - 20:53

S7ptieme a écrit:
c'est vrai que tu crache des boules de poils ?Nan c'est pas trop mon truc lol je suis un chat propre!
ou tu range ton arme ?Je l'ai déjà dit plus tôt je te laisser le plaisir de chercher la réponse =P.
tout tes cousins sont des chats ?Non je suis le seul chat de ma famille, à croire que j'ai été adopté xD.


persio a écrit:
T'as déjà essayer d'utiliser ta queue pour faire hélicoptère et t'envoler? ^^Je ne suis ni con ni sénil ...donc la réponse est OUI! heu NON!
Tu ronronnerais si je te grattais entre les oreilles? Toi non, mais une fille peut-être grRRRrrr
Est-ce que tu vois dans le noir?Faisons un test, *j'éteins la lumière* ....*BAM* ...*Je rallume la lumière*...*Genou déboité...* ... je crois que je vois un peu... mais pas sûr oO.


Zechs a écrit:
Savais-tu que le chat est très prisé pour sa chair, ces temps-ci en France ?Oui rien, qu'à Mulhouse il y a quelques temps valait mieux pas être un chat... ou un chien, car un resto les cuisinait xD!
A choisir, entre Sheba et Wiskas, tu kifferais pas t'faire du Kitekat ?Je kiffe ouais...
Et un mix, Shewikat, bien cher mais excellent, ça te dit ?Jamais test, mais si tu me l'offre je suis plus que preneur!


bonten a écrit:
depuis combien de temps as tu pas revu black cat?Ca doit faire 4 ans facilement!
as tu peur de quelqu'un sur le fofo?Non pas spécialement...
as tu au moins peur d'une chose?J'ai peur de pleins de choses, la liste étant longue je vais m'abstenir xD...!

Edit : La semaine se terminant dans quelques minutes, sauf retardataires, il n'y aura plus de questions pour moi ^^ Donc je passe le flambeau à Persio une fois, si il le veut bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miwim.fr/
seif
Chuunin
seif


Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris 12eme
Date d'inscription : 03/12/2008

MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine !   MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 12 EmptyLun 24 Aoû - 1:59

Ahhh merde je suis arrivé à la bourre... bon à table y a Persio en entrée!
Revenir en haut Aller en bas
letudiante
Lieutenant
letudiante


Nombre de messages : 1923
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 26/01/2009

MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine !   MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 12 EmptyLun 24 Aoû - 10:06

bon ben on va te cuisiner Razz

t'étais où dans la soirée du 12 janvier 2001?
y a t-il des témoins?
pourquoi n'as tu pas préféré y être le lendemain?
Revenir en haut Aller en bas
persio
Lieutenant
persio


Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/03/2009

MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine !   MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 12 EmptyLun 24 Aoû - 12:23

Yosh! Yosh! Let's go!


letudiante a écrit:

t'étais où dans la soirée du 12 janvier 2001? Mmmmh, t'aimerais bien le savoir hein! Et ben moi aussi! Haha!
y a t-il des témoins? Plus maintenant! ^^
pourquoi n'as tu pas préféré y être le lendemain? J'y étais peut-être aussi mais sans que tu le sache! Allé savoir! Cool


Et dire que vous voulez me cuisiner... Je vous le dis tout de suite, je ne suis pas bon... Vous comprenez, pas assez de chaire et trop de muscle... C'est pas bon à manger! Razz x'D
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine !   MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 12 EmptyLun 24 Aoû - 14:47

tu fait quelle taille?
tu fait quel poids?
c'est quoi ton groupe sanguin?
Revenir en haut Aller en bas
letudiante
Lieutenant
letudiante


Nombre de messages : 1923
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 26/01/2009

MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine !   MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 12 EmptyLun 24 Aoû - 15:07

tu aimes les m&m's? (dsl faut passer par ces questions Razz)
tu n'arrives toujours pas à admettre que les frites du Nord sont meilleurs que celle de Belgique?
pourquoi est-ce si dur d'admettre que j'ai raison quand j'ai raison? car j'ai raison mdr
Revenir en haut Aller en bas
persio
Lieutenant
persio


Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/03/2009

MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine !   MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 12 EmptyLun 24 Aoû - 15:33

rudaille a écrit:

tu fait quelle taille? Je mesure environ 1m74... Mais c'est plus une estimation car ça fait une plombe que je n'ai plus été mesuré...
tu fait quel poids? Je pèse 65 kg
c'est quoi ton groupe sanguin? No ideas! ^^ Je l'ai déjà demandé à ma mère, mais elle ne s'en rappel plus... J'ai cherché dans des papiers médicaux mais ça n'était pas stipulé... Donc je sais pas, bien que je le devrais...

letudiante a écrit:

tu aimes les m&m's? (dsl faut passer par ces questions Razz) Bien sûr que j'aime les m&m's!! Qui n'aime pas les m&m's!! ^^
tu n'arrives toujours pas à admettre que les frites du Nord sont meilleurs que celle de Belgique? Aucune frite n'est meilleur que celles qu'on trouve en Belgique et surtout pas en France! >.<' xD Les frites qu'on nous sert dans les resto français, c'est à mourir! T.T xD
pourquoi est-ce si dur d'admettre que j'ai raison quand j'ai raison? car j'ai raison mdr C'est là que tout est le problème, tu es trop obstiné à avoir raison, c'est pour ça que quand tu dis des conneries, et ben tu penses que tu as raison alors que c'est tout l'inverse! Mais bon, on ne peut pas t'en vouloir, après tout, tu es quant même celle qui est la plus atteinte du syndrome du délirium... Razz xD Quoique, je pense que tu ne bats pas Nara dans ce domaine... ^^
Revenir en haut Aller en bas
S7ptieme
Genin
S7ptieme


Nombre de messages : 253
Age : 31
Localisation : dans l'obscurité total ^^
Date d'inscription : 06/07/2009

MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine !   MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 12 EmptyLun 24 Aoû - 16:07

as-tu un pouvoir caché ?
comment on leve la main ?
le pere noel santa va t'apporter quoi le 25 decembre ?
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine !   MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 12 EmptyLun 24 Aoû - 17:44

Pourquoi la chorba de ma voisine est meilleure que la harira de mon autre voisine ?
Pourquoi les briques (bourek ou borek ou boureq) qu'elle fait ne sont pas en vente dans le commerce comme les nems ?
Si je te dis Coeur d'Amande, ça te fait penser à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
persio
Lieutenant
persio


Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/03/2009

MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine !   MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 12 EmptyLun 24 Aoû - 21:07

S7ptieme a écrit:

as-tu un pouvoir caché ? Evidement! Mais vu qu'il est caché, je ne le révèlerai pas! ^^
comment on leve la main ? Et ben c'est assez simple, tu penses "lever le main" => ton cerveau utilise ce qu'on appelle les transmissions synaptiques pour diriger l'info vers ton bras et ta main => L'info sera donc transmise aux muscles => et ceux-ci appliqueront le mouvement "lever la main"! Voila en bref et rapide! Razz ^^
le pere noel santa va t'apporter quoi le 25 decembre ? Il y a tellement de choses qu'il devrait m'apporter... Du genre un nouveau disque dur externe (le mien étant plein...), un nouveau gsm (l'actuel étant cassé... >.<'), et plein plein d'autres choses!! ^^

Zechs a écrit:

Pourquoi la chorba de ma voisine est meilleure que la harira de mon autre voisine ? Parce que ta voisine est meilleur cuisinière que ton autre voisin! Enfin, j'imagine... ^^
Pourquoi les briques (bourek ou borek ou boureq) qu'elle fait ne sont pas en vente dans le commerce comme les nems ? Bonne question, t'iras demander aux gérants des supermarchés! ^^
Si je te dis Coeur d'Amande, ça te fait penser à quoi ? A pas grand chose... Amande, je vois... Coeur aussi... Mais Coeur d'Amande... xD Peut-être le centre de l'amande... ^^
Revenir en haut Aller en bas
letudiante
Lieutenant
letudiante


Nombre de messages : 1923
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 26/01/2009

MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine !   MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 12 EmptyLun 24 Aoû - 23:29

tu dors la nuit ou la nuit tu dors?
t'as pas une solution pour moi contre les mal de crane? (sans passé par les médocs Razz )
pourquoi tu avoue toujours pas que les frites sont meilleurs chez moi? tu sais c'est fait maison! ma moman épluche les pommes de terre, et les coupe et ça fait des chocapics comme dirait Joe Razz
Revenir en haut Aller en bas
seif
Chuunin
seif


Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris 12eme
Date d'inscription : 03/12/2008

MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine !   MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 12 EmptyMar 25 Aoû - 0:13

Connais tu La bande à Joe?
Connais tu Joe lui même?
Et si j'te disais que Joe doit te connaitre certainement, qu'es ce que tu me répondrais?
Revenir en haut Aller en bas
persio
Lieutenant
persio


Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/03/2009

MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine !   MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 12 EmptyMar 25 Aoû - 1:29

letudiante a écrit:

tu dors la nuit ou la nuit tu dors? Et ben, en générale, je dors la nuit mais ça dépend des nuits... Car y a des nuits je dors aussi... Enfin, c'est selon l'humeur! xD
t'as pas une solution pour moi contre les mal de crane? (sans passé par les médocs Razz ) Tu t'éclates la tête contre le mur, histoire de t'assommer et tu ne sentiras plus rien! Mais bon, ça fait des bosses... ^^
pourquoi tu avoue toujours pas que les frites sont meilleurs chez moi? tu sais c'est fait maison! ma moman épluche les pommes de terre, et les coupe et ça fait des chocapics comme dirait Joe Razz Obstinée hein! ^^ Sache qu'il ne faut pas seulement éplucher des pommes de terre et les couper! Il y a tout un art derrière les frites! Et ça se transmet de génération en génération chez les Belges! Et seuls les Belges possèdent l'art de cuisiner les frites!! Razz xD

Seif a écrit:

Connais tu La bande à Joe? C'est sûr, ce sont de bons potes à moi! ^^
Connais tu Joe lui même? Évidement, on se fait une partie de pêche lui et moi tous les dimanches matins! ^^
Et si j'te disais que Joe doit te connaitre certainement, qu'es ce que tu me répondrais? Ben vu qu'on va pêcher ensemble tous les dimanches matins, j'espère bien qu'il me connait!! xD Mais bon, il me connait seulement sous une fausse identité! Je n'allais quant même pas lui révéler réellement qui je suis! ^^
Revenir en haut Aller en bas
S7ptieme
Genin
S7ptieme


Nombre de messages : 253
Age : 31
Localisation : dans l'obscurité total ^^
Date d'inscription : 06/07/2009

MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine !   MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 12 EmptyMar 25 Aoû - 11:30

flower si tu arrache un petale et tu dit je t'aime ,en arrachant tout les petales a la fin tu dit ...
comment ta connus se forum ?
et pourquoi on te pose des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
persio
Lieutenant
persio


Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/03/2009

MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine !   MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 12 EmptyMar 25 Aoû - 11:45

S7ptieme a écrit:

flower si tu arrache un petale et tu dit je t'aime ,en arrachant tout les petales a la fin tu dit ... Rien parce qu'il n'y plus de pétales! Razz
comment ta connus se forum ? En trainant sur M-G pour DL certains animes, j'ai fini par entrer sur le forum... ^^
et pourquoi on te pose des questions ? Ben étant donné que c'est toi qui me pose toutes ces questions, je devrais plutôt dire : Pourquoi est-ce que tu me poses toutes ces questions?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
S7ptieme
Genin
S7ptieme


Nombre de messages : 253
Age : 31
Localisation : dans l'obscurité total ^^
Date d'inscription : 06/07/2009

MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine !   MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 12 EmptyMar 25 Aoû - 13:36

ton futur metier ?
pourquoi persio ?
1 x 9/4 : 59 + 956² x par la racine carré de 362 puissance 10 x0 +0 -0 +0 -695 ça fait combien ?
Revenir en haut Aller en bas
letudiante
Lieutenant
letudiante


Nombre de messages : 1923
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 26/01/2009

MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine !   MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 12 EmptyMar 25 Aoû - 14:32

mdr vos questions!

mmmmm t'es célibataire?
Depuis combien de temps?
t'as déjà été attiré par un gars? si non tu sais pas ce que tu perds! Razz
Revenir en haut Aller en bas
TrainHeartnet
Lieutenant
TrainHeartnet


Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Dans le 6-8!
Date d'inscription : 04/12/2008

MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine !   MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 12 EmptyMar 25 Aoû - 14:41

Bon puisque je t'ai appelé, je vais te poser des questions (tu croyais t'en sortir hein mon p'tit belge préféré ?! Bah NON! haha)

Bon alors je me lance,

Connais-tu Chuck Norris ?!
Si oui, as-tu déjà découvert le secret de son immense talent, et de sa force légendaire ?!
Si non, qu'est-ce que tu fous de ta vie ?! J'hallucine quoi xD...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miwim.fr/
persio
Lieutenant
persio


Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/03/2009

MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine !   MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 12 EmptyMar 25 Aoû - 16:54

S7ptieme a écrit:

ton futur metier ? Sais pas encore... ^^
pourquoi persio ? Va voir dans la partie prévue à cette effet où je l'ai expliqué! tongue
1 x 9/4 : 59 + 956² x par la racine carré de 362 puissance 10 x0 +0 -0 +0 -695 ça fait combien ? Oh ben, je te laisse le calculer... >.< Je sais, je sais, j'ai la flemme! ^^



Letudiante a écrit:

mmmmm t'es célibataire? Ouep! Et libre comme l'air! ^^
Depuis combien de temps? Depuis une semaine et demi environ!
t'as déjà été attiré par un gars? si non tu sais pas ce que tu perds! Non, je n'ai jamais, au grand jamais été attiré par un homme! >.<

TrainHeartnet a écrit:

Connais-tu Chuck Norris ?! Évidement! xD D'ailleurs, tu savais que Jesus Christ est né en 1940 avant Chuck Norris?! xD
Si oui, as-tu déjà découvert le secret de son immense talent, et de sa force légendaire ?! J'ai beau avoir cherché, je ne trouve pas... Ça doit être grâce au fait qu'il fût Texas Ranger! *.* xD
Si non, qu'est-ce que tu fous de ta vie ?! J'hallucine quoi xD...! T'inquiète, qui ne connait pas Chuck Norris tout de même!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine !   MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MdS==>Membre de la Semaine !
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 indice = 1 membre
» Adrien-San, votre nouveau membre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Gotei v3 :: Discussions Générales :: N'importe naouak...-
Sauter vers: