Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOTRE HELL MASTER VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE DANS SON ANTRE.
Adepte du feu sans fin ? Entre et viens te mesurer à lui !
ICI PAS DE CHICHI, QUE DU KIFFE !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 MdS==>Membre de la Semaine !

Aller en bas 
+16
Heterox
darksiade
ptitefofolle16
Agent Provocateur
marcellus
S7ptieme
seif
persio
~ NaraShima ~
Mina-Sai
TrainHeartnet
letudiante
bonten
rudaille
Zechs
Ash-sama
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
TrainHeartnet
Lieutenant
TrainHeartnet


Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Dans le 6-8!
Date d'inscription : 04/12/2008

MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine !   MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 13 EmptyMar 25 Aoû - 21:28

Bon oublions Chuck Norris quelques temps et concentrons nous sur du foot :

Alors qu'en ce moment même l'Olympique Lyonnais joue le match retour des barrages de la C1 contre Anderlecht,
qu'est-ce que ça te fait de voir une équipe belge se faire laminer par une équipe 3 ème de L1 ?!

Ensuite, quel est ton club préféré ?!

Et enfin revenons à Chuck Norris, as-tu déjà mis une **** dans un tupperware ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miwim.fr/
seif
Chuunin
seif


Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris 12eme
Date d'inscription : 03/12/2008

MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine !   MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 13 EmptyMer 26 Aoû - 1:06

Hey Persilio!!! bonjorato! ça farto?
Si j'te dis que c'est moi l'parrain que réponds tu?
Tu sais faire les frittes?
Revenir en haut Aller en bas
persio
Lieutenant
persio


Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/03/2009

MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine !   MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 13 EmptyMer 26 Aoû - 21:36

TrainHeartnet a écrit:
Bon oublions Chuck Norris quelques temps et concentrons nous sur du foot :

Alors qu'en ce moment même l'Olympique Lyonnais joue le match retour des barrages de la C1 contre Anderlecht,
qu'est-ce que ça te fait de voir une équipe belge se faire laminer par une équipe 3 ème de L1 ?! Bien que je sois bruxellois, je suis un anti-anderlechtois!! ^^ Et de toute façon, je suis le foot seulement d'un œil lointain... ^^ Donc, ça ne me ferais ni chaud, ni froid!

Ensuite, quel est ton club préféré ?! Et si je devais donné un club, je dirais celui du FC Bruges! Et oui, bien qu'étant francophone, je supporte un club néerlandophone! ^^

Et enfin revenons à Chuck Norris, as-tu déjà mis une **** dans un tupperware ?! C'est quoi le rapport entre Chuck Norris et ta question? O.O' ^^ Et tout ce que j'ai mis dans un tupperware, c'était des aliments... ^^

Seif a écrit:

Hey Persilio!!! bonjorato! ça farto? Yo Seifilio! Imotep, imotep! Et toi, farto bueno? ^^
Si j'te dis que c'est moi l'parrain que réponds tu? Qu'on partage la même identité... Et qu'il y a maintenant un parrain de trop à la M-G Family! x'D
Tu sais faire les frittes? Non, mais je les achètes très bien! Razz xD
Revenir en haut Aller en bas
letudiante
Lieutenant
letudiante


Nombre de messages : 1923
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 26/01/2009

MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine !   MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 13 EmptyMer 26 Aoû - 21:44

un belge qui ne fait pas ces frites lui meme, tu penses pas que c'est tirer par le bouchon ça!!! ?
tu savais que la recette des frites ben c'est nous qui l'avons créé (nous les nordistes!) et que vous nous l'avez piqué (vous les belges!)?
bon revenons aux choses sérieuses! tu es célibataire car tu sais pas faire de frites ou parce que tu n'en consommes pas??
Revenir en haut Aller en bas
persio
Lieutenant
persio


Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/03/2009

MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine !   MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 13 EmptyMer 26 Aoû - 22:03

letudiante a écrit:

un belge qui ne fait pas ces frites lui meme, tu penses pas que c'est tirer par le bouchon ça!!! ? Et si tous les Belges faisaient leurs frites à la maisons, à quoi bon avoir des friteries alors! Hein! Razz et puis même, les français ne font pas leurs fromages et leurs vins à la maison non plus! Nyah! xD
tu savais que la recette des frites ben c'est nous qui l'avons créé (nous les nordistes!) et que vous nous l'avez piqué (vous les belges!)? Quelle que soit l'origine exacte des frites, il est clair qu'elles sont nées quelque part entre Bruxelles et Paris. Dixit Wiki! Ne vous accaparez pas les frites! Il est clair que les frites sont apparus dans le Nord, mais pas seulement en France! Arrêté d'être aussi nombriliste, bande de français va! Razz x'D Et même, voila ce que disent deux chroniqueurs français s'occupant des critiques culinaires : Henri Gault et Christian Millau écrivent : Cet apprêt est bien flamand. En France, il n'y a qu'à Lille que l'on a des chances de rencontrer à minuit, sur la Grand-Place, un friteur ou une friteuse. Dixit wiki! =)
bon revenons aux choses sérieuses! tu es célibataire car tu sais pas faire de frites ou parce que tu n'en consommes pas?? Disons un peu des deux! Razz xD (Vraiment n'importe quoi! xD)
Revenir en haut Aller en bas
letudiante
Lieutenant
letudiante


Nombre de messages : 1923
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 26/01/2009

MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine !   MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 13 EmptyMer 26 Aoû - 22:19

euu pas sûr qu'à minuit, à la Grande Place il y est une friteuse mais vers la rue Solferino peut être Razz

et nan c'est pas n'importe quoi! les frites sont un critère non négligeable dans la vie de célibataire!

donc compte apprendre à faire des frites pour ne plus être célibataire?
tu penses que t'as prochaine conquête saura faire des frites et que donc tu pourras flemmarder pendant qu'elle en fera?
et tu savais que vous avez un accent bien particulier? tellement que quand j'ai été chez des belges y'a deux ans , ben ça m'a fatigué de les écouter en faisant abstraction de leur accent Razz
Revenir en haut Aller en bas
seif
Chuunin
seif


Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris 12eme
Date d'inscription : 03/12/2008

MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine !   MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 13 EmptyMer 26 Aoû - 22:53

Vous remarquerez Leet qui lâche pas Persio avec le céliba... lol
Persio! jeune homme de bonne famille, parles tu le flammand?
Je sais ce que tu vas répondre et je te dis pourquoi?
Qd tu dors tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
TrainHeartnet
Lieutenant
TrainHeartnet


Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Dans le 6-8!
Date d'inscription : 04/12/2008

MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine !   MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 13 EmptyMer 26 Aoû - 23:44

Le rapport entre Chuck Norris et une **** dans un tupperware se trouve ici : https://www.dailymotion.com/video/x1p6xf_chuck-norris-dans-le-tupperware_fun (hmmm tu n'es pas un fin connaisseur =P)

Bref ce n'est pas à moi de répondre à tes questions!

Est-tu déjà aller à Bruges?!
Si oui penses-tu comme Colin Farrell ?! (c'est à dire c'est moche y'a rien à faire...dixit Bon baiser de Bruges)
Enfin, pourquoi est-tu anti-anderlechtois ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miwim.fr/
marcellus
Lieutenant
marcellus


Nombre de messages : 1580
Age : 36
Localisation : 47 poto
Date d'inscription : 03/06/2009

MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine !   MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 13 EmptyJeu 27 Aoû - 2:15

Mdr Train

Pourquoi entre chti et belge c'est la guerre des frites?
Est-ce que comme Chuck tu as déja mis la frite de quelqu'un dans un tupperware?
Sinon pour changer de sujet : t'as la frite?
Revenir en haut Aller en bas
S7ptieme
Genin
S7ptieme


Nombre de messages : 253
Age : 31
Localisation : dans l'obscurité total ^^
Date d'inscription : 06/07/2009

MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine !   MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 13 EmptyJeu 27 Aoû - 13:42

toujours dans le calcul : 3+4 ça fait combien ?
et 50 - 43 ça fait combien ?
et moi + moi - moi ça fait combien ?
Revenir en haut Aller en bas
persio
Lieutenant
persio


Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/03/2009

MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine !   MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 13 EmptyJeu 27 Aoû - 15:49

leet a écrit:

donc compte apprendre à faire des frites pour ne plus être célibataire? Nop! Et on va finir par croire que les gens du Nord de la France sont plus obsédé par la frite que nous le sommes! xD
tu penses que t'as prochaine conquête saura faire des frites et que donc tu pourras flemmarder pendant qu'elle en fera? Si oui, ce serait bien Razz, sinon, ben... direction la friterie! >.<'
et tu savais que vous avez un accent bien particulier? tellement que quand j'ai été chez des belges y'a deux ans , ben ça m'a fatigué de les écouter en faisant abstraction de leur accent Razz Ouais, je sais, je sais... On est d'ailleurs repérable très facilement par les français lorsqu'on débarque chez vous! Razz Mais bon, nous avons notre accent tout comme les marseillais ou les cht'i ont les leurs également... ^^ En tout cas, ce que j'ai déjà pu remarquer, c'est que vous prononcez plus les "e" en fin de mot et vous accentuez plus les syllabes... Je pense que c'est ce qui fait les plus grosses différences entre votre accent et le notre... Mais, ce n'est que mon humble analyse... ^^

D'ailleurs en parlant de frites!! Vous savez pas ce que j'ai mangé aujourd'hui!! Allé, c'est pas difficile, ça commence par fri- Et ça se termine par -tes!! Razz xD Et non Leet, je ne les ai pas préparé moi-même, mais j'ai été à la friterie! ^^

Seifilio a écrit:

Persio! jeune homme de bonne famille, parles tu le flammand? Maar zeker! Ik moet Nederlands spreken! Ik woon in Brussel en dus, ik moet tweetalige zijn!! Maar, ik ga akkord dat het niet een mooie taal is... Maar vandaag, eisen de maatschappijen Nederlands te spreken... En in enkel manier, is de nederlands cursus verplicht in de secundair onderwijs! Maar het geldt alleen voor Brussel, niet in Wallonïe... Ik ben niet zeker dat Devil-kun Nederlands kan spreken! ^^ (Pour ceux qui ne comprennent pas, ben direction traducteur sur internet, bien que je doute que vous trouviez une traduction correcte... ^^ Et Seif, flamand! Razz Et d'ailleurs, on ne dit pas parler le flamand, mais le néerlandais! ^^ Enfin, c'est ce que dirait les puristes... xD
Je sais ce que tu vas répondre et je te dis pourquoi? Je te renvoie à la question précédente! ^^
Qd tu dors tu parles? On m'a dit que ça m'est déjà arrivé... ^^

Neko-kun a écrit:

Le rapport entre Chuck Norris et une **** dans un tupperware se trouve ici : https://www.dailymotion.com/video/x1p6xf_chuck-norris-dans-le-tupperware_fun (hmmm tu n'es pas un fin connaisseur =P) Excellent! xD J'avoue je ne la connaissais pas celle-là!! ^^

Bref ce n'est pas à moi de répondre à tes questions!

Est-tu déjà aller à Bruges?! Ouep, j'ai même de la famille à Bruges, et c'est une très belle ville! Wink
Si oui penses-tu comme Colin Farrell ?! (c'est à dire c'est moche y'a rien à faire...dixit Bon baiser de Bruges) Tient, tu me fais penser que je dois encore mater ce film... Il traine sur mon ordi depuis un moment d'ailleurs... ^^ Mais dire que c'est moche, non, je ne suis pas d'accord, bien au contraire! Elle a un très grand patrimoine culturel! Mais à cause de ça, il n'y a effectivement rien à faire vu que c'est principalement culturel...
Enfin, pourquoi est-tu anti-anderlechtois ?! A la base, c'était pour emmerder des potes qui étaient pour Anderlecht, mais à force de l'avoir été vis-à-vis d'eux, je le suis vraiment devenu! ^^

marcellus a écrit:

Pourquoi entre chti et belge c'est la guerre des frites? J'en sais rien... Mais, ici, c'est plus Leet qui cherche la mouche! Enfin, la frite quoi! Razz ^^
Est-ce que comme Chuck tu as déja mis la frite de quelqu'un dans un tupperware? Question déjà posée! ^^
Sinon pour changer de sujet : t'as la frite? Et comment!! Comme je l'ai dit, j'en ai mangé ce midi! What a Face xD

Seventh a écrit:

toujours dans le calcul : 3+4 ça fait combien ? Attends, 3+2, ça fait... Et puis, je retient 3, j'ajoute 10 que je divise par 5 et je crois que ça donne 7... Mais sans grande certitude... Vaut mieux sortir ta calculatrice! Razz
et 50 - 43 ça fait combien ? Un truc entre 6 et 8 je pense...
et moi + moi - moi ça fait combien ? Ben ça fait un toi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
S7ptieme
Genin
S7ptieme


Nombre de messages : 253
Age : 31
Localisation : dans l'obscurité total ^^
Date d'inscription : 06/07/2009

MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine !   MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 13 EmptyJeu 27 Aoû - 16:44

ton idole Razz
ton groupe prefere Razz
ton mangas prefere Razz
desole j'etait a cours d'idée lol^^
Revenir en haut Aller en bas
persio
Lieutenant
persio


Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/03/2009

MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine !   MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 13 EmptyJeu 27 Aoû - 18:31

S7ptieme a écrit:

ton idole Razz J'en ai pas vraiment... ^^
ton groupe prefere Razz Y en a trop! ^^ Nickelback, Lostprophets, Papa Roach, System Of A Down, Three Days Grace, Trapt, Foo Fighters, Fall Out Boy,...
ton mangas prefere Razz Mon plus gros coup de cœur est pour One Piece!! Je kiffe trop!
desole j'etait a cours d'idée lol^^ Pas de soucis, on a tous des moments où l'inspiration manque! ^^
Revenir en haut Aller en bas
TrainHeartnet
Lieutenant
TrainHeartnet


Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Dans le 6-8!
Date d'inscription : 04/12/2008

MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine !   MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 13 EmptyJeu 27 Aoû - 19:09

Perso Persio, je prononce pas les e en fin de mots! XD Mais comme toi j'ai remarque que beaucoup de gens le font, pourtant c'est un "e" muet!

Combien t'ont coûter les frites ?!
Etaient-elles bonnes?!
Crois-tu que je devrais tester vos frites incessamment sous peu ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miwim.fr/
persio
Lieutenant
persio


Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/03/2009

MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine !   MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 13 EmptyJeu 27 Aoû - 19:24

TrainHeartnet a écrit:

Combien t'ont coûter les frites ?! 3€20 pour un grand paquet et tu rajoute 60 cent pour la sauce! ^^
Etaient-elles bonnes?! Délicieuse! Des frites belges quoi! ^^
Crois-tu que je devrais tester vos frites incessamment sous peu ?! Il ne tient qu'à toi de décider! Mais je ne peux que te le recommander! ^^
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine !   MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 13 EmptyJeu 27 Aoû - 19:24

c'est quoi ta plus grosses frayeur?
ta déjà croisé une célébrité?
tu crois qu'un ours pourrait faire du tir à l'arc?
Revenir en haut Aller en bas
persio
Lieutenant
persio


Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/03/2009

MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine !   MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 13 EmptyJeu 27 Aoû - 19:37

rudaille a écrit:

c'est quoi ta plus grosses frayeur? Pour tout te dire, c'était un jour quant je faisais de la spéléo. J'étais sur un échafaudage d'une dizaine de mètres de hauteur pour faire une descente en rappel quant un doué qui passait dans une galerie en dessous a réussi a enlevé une plaque où reposait l'un des pieds de l'échafaud... Ce qui fait donc que je me suis retrouvé sur un échafaudage d'une dizaine de mètre de haut qui était en train de dégringoler... Mais bon, tout est bien qui finit bien au final, vu qu'il y avait pas mal de monde autour qui ont pu soutenir l'échafaud et le sortir du trou!
ta déjà croisé une célébrité? Ouais, j'ai déjà croisé Cyril Hanouna à Paris sur les Champs Élysée! En plus, il a clashé un de mes potes alors qu'il faisait la grande gueule... On s'était bien marré!
tu crois qu'un ours pourrait faire du tir à l'arc? Ouais, si t'adaptes l'arc à l'ours pour qu'il puisse l'utiliser! ^^
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine !   MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 13 EmptyJeu 27 Aoû - 19:46

tu crois en la force?
la force croit elle en toi?
tu crois au coté obscure de la force jeune disciple?
Revenir en haut Aller en bas
letudiante
Lieutenant
letudiante


Nombre de messages : 1923
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 26/01/2009

MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine !   MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 13 EmptyVen 28 Aoû - 1:21

pour revenir à avant je dirai que t'as raison, on a tous nos accents et ouai on accentu pas mal les "e" (et les "o" de temps en temps) chez moi Very Happy
mais bon, comme c'est juste à coté la Belgique je pensais pas que la difference d'accent se remarquerai Very Happy

bref !

tu sais faire la roue?
tu sais faire le grand écart?
tu sais faire l'equilibre?
Revenir en haut Aller en bas
S7ptieme
Genin
S7ptieme


Nombre de messages : 253
Age : 31
Localisation : dans l'obscurité total ^^
Date d'inscription : 06/07/2009

MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine !   MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 13 EmptyVen 28 Aoû - 12:54

principalement tu regardais quoi a la tele a 10 ans ?
a 15 ans ?
actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
persio
Lieutenant
persio


Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/03/2009

MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine !   MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 13 EmptyVen 28 Aoû - 15:26

Jiji a écrit:

tu crois en la force? Certainement!
la force croit elle en toi? Évidement!
tu crois au coté obscure de la force jeune disciple? Tout ying possède son yang! Et donc, si je crois en la force, je dois croire à son opposé! ^^


Leet a écrit:

tu sais faire la roue? Euh... Ouais, mais bon, ça ne ressemble pas à grand chose... xD
tu sais faire le grand écart? Non, pas assez souple! xD
tu sais faire l'equilibre? M'ouais, plus ou moins... ^^ En fait, je ne suis pas un grand acrobate... xD

seventh a écrit:

principalement tu regardais quoi a la tele a 10 ans ? Euh... Pour autant que je me souvienne... Ça remonte à 2001 donc, euh... Les débilités qui passaient sur les chaînes quoi... Mais bon, je sais pas si ça va vous parler (passant sur une chaîne belge...), mais je regardais Blabla quant j'étais petit! ^^ La Pub... Beuuuuuuuuuuuuuh!! xD
a 15 ans ? Je me demande si c'était pas l'époque où je matais GTO sur mcm (belgique... Rolling Eyes )...
actuellement ? Et maintenant, je regarde plus la télé! ^^ Je n'ai plus touché au bouton de la télécommande depuis un bout de temps!
Revenir en haut Aller en bas
marcellus
Lieutenant
marcellus


Nombre de messages : 1580
Age : 36
Localisation : 47 poto
Date d'inscription : 03/06/2009

MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine !   MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 13 EmptySam 29 Aoû - 0:50

T'as plus grosse erreur de jeunesse?
T'as plus grosse honte?
Ton plus gros délire?
Revenir en haut Aller en bas
TrainHeartnet
Lieutenant
TrainHeartnet


Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Dans le 6-8!
Date d'inscription : 04/12/2008

MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine !   MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 13 EmptySam 29 Aoû - 1:22

Hé mais hééééééééé je t'avais oublié gredin!! Je suis là rassure toi!! Tu n'es plus seul!! (Ah t'es pas seul ?! oO y'a pleins de gens bizarre!!)


Bref qu'à tu penser de toutes les questions qu'on t'a posé jusqu'à présent?!
Penses-tu qu'un jour le pape sera noir?!
As tu déjà manger du géri ?! (spécialité du maghreb)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miwim.fr/
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine !   MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 13 EmptySam 29 Aoû - 13:42

si tu étais un mouton,tu taperais une brebis?
il fait beau chez toi?
tu suces encore ton pouce?
Revenir en haut Aller en bas
bonten
Lieutenant
bonten


Nombre de messages : 1611
Age : 36
Localisation : charente maritimes
Date d'inscription : 03/12/2008

MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine !   MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 13 EmptySam 29 Aoû - 14:43

Ta prochaine victime s'est qui?
ton arme favorite?
ton dicton préféré?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine !   MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MdS==>Membre de la Semaine !
Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 indice = 1 membre
» Adrien-San, votre nouveau membre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Gotei v3 :: Discussions Générales :: N'importe naouak...-
Sauter vers: