Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOTRE HELL MASTER VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE DANS SON ANTRE.
Adepte du feu sans fin ? Entre et viens te mesurer à lui !
ICI PAS DE CHICHI, QUE DU KIFFE !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 MdS==>Membre de la Semaine !

Aller en bas 
+16
Heterox
darksiade
ptitefofolle16
Agent Provocateur
marcellus
S7ptieme
seif
persio
~ NaraShima ~
Mina-Sai
TrainHeartnet
letudiante
bonten
rudaille
Zechs
Ash-sama
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine !   MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 20 EmptySam 26 Mai - 3:48

alors ma ptite mini je vais t'expliquer les règles et elle sont simples!!
first: à partir de ce jour et ce pendant les 7 jours qui suivent,tout le monde pourra te bombarder de question et tu devras y répondre tant bien que mal ok?!!^^
secondo:tu devras respecter scrupuleusement la 1ére regle!!
tersio:......yen a pas en fait t'es chanceuse lol

je commence donc mon interrogatoire (fait craquer ses doigts)

1:quelle est ta couleur de cheveux??
2:ça te gène pas??
3:n'as tu pas ressenti une présence hostile ces derniers temps??(si c'est le cas ne te retourne pas.....)

ce sera tout pour aujourd'hui tu peux disposer!!mais ne t'éloigne pas trop young girl!!
Revenir en haut Aller en bas
B.moioumwa.L
3eme Siège
B.moioumwa.L


Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Là où je n'vis pas c'est là où je n'suis pas. Mais là où je vis reste un MysTère ^_^
Date d'inscription : 15/02/2012

MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine !   MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 20 EmptySam 26 Mai - 20:32

Daco Dac'. Je retiens la première règle est tout ira pour le mieux. Je l'ignore et tout ira pour moi !
Je choisi donc, la première option, cette fois au moins ! J'suis trop gentille quand j'ai la dalle Pfffffffff !!
Ma foi, ch'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :

1:quelle est ta couleur de cheveux??

Et non..., je ne suis pas blonde. Même pas de nature. Et je suis pas rousse non plus. Ma couleur de cheveux est naturelle et fait partie de la gamme des trois couleurs récurrentes que l'on attribue aux femmes. Sans passer par les nuances style châtain clair. Je suis donc ... ... ... ... Non, pas blonde j't'ai dit mdr JE suis BRUNE à la limite du noir. Limite qui est franchie à chaque fois que je mouille mes cheveux... !! C'est bon, c'est assez clair. Aussi long qu'une rédaction étudiante ? ^^

2:ça te gène pas??
Là, tout de suite : Grave... J'ai tellement faim que j'entends mon ventre fomenter contre moi. C'est dire ! Pourtant c'est moi l'patron alors il devrait prendre garde à mon courroux. Mais non, il continue et de plus belle.
Si tu parlais de ma couleur de cheveux. Non, absolument pas. Après plusieurs couleurs et même des mèches à la période de l'adolescence, j'ai fini par apprécier. Quelle belle couleur. Quel beau grain. Quelle merveille !!


3:n'as tu pas ressenti une présence hostile ces derniers temps??(si c'est le cas ne te retourne pas.....)
Maintenant que tu l'évoques, je dois avouer que depuis que je suis inscrite sur ce forum SI. Et même plusieurs... o.O Dont une personne qui me clame sans cesse "pépins... PépINs... PEPINS. Ou pomme" --> un peu chelou pour une Fourchette mais bon !
Bien sûr, je n'ai lu ton avertissement qu'après mettre retourner. Mais OUF, y'avait personne. Pour une fois, je suis tranquille !
Ah, par contre, je sens souvent une odeur de putréfaction ces temps-ci... Tu ne m'espionnerais pas, par hasard ?! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine !   MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 20 EmptyDim 27 Mai - 19:39

Non, si je disais toi aussi, c'est parce que je faisais référence à quelque chose qui par évidence, te dépasse.
Ah la la, tout le monde ne peut pas être un élu.. :p.

Braiffe !
Crierais-tu au scandale si je t'avouais que... J'ai loupé mon curry ?
Tu vis bien le fait de rentrer chez toi, loin de tout ces avantages dont tu bénéficiais ? :p
Est-ce que tu serais partante pour une escapade sudiste, SI ! Et je dis bien SIIIII ton sauveur et Fourchette venaient à se refaire une journée Goteienne ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
TrainHeartnet
Lieutenant
TrainHeartnet


Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Dans le 6-8!
Date d'inscription : 04/12/2008

MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine !   MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 20 EmptyDim 27 Mai - 20:44

Quel est le PIB du Mexique ?
De quelle couleur est la culotte que tu portes à l'heure où tu lis ces lignes (si tu n'en portes pas signal le) ?
Que choisirai tu entre manger une limace et boire de la bave d'escargot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miwim.fr/
B.moioumwa.L
3eme Siège
B.moioumwa.L


Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Là où je n'vis pas c'est là où je n'suis pas. Mais là où je vis reste un MysTère ^_^
Date d'inscription : 15/02/2012

MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine !   MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 20 EmptyDim 27 Mai - 22:03

Désolée mais là, pour le coup, c'est passé à des MILLES et des MILLES loin, loin, très loin au dessus de ma tête !!

Bref. Je me lance ET je vous enchaîne tous les deux ^_^


Crierais-tu au scandale si je t'avouais que... J'ai loupé mon curry ?
EVIDEMMENT que OUI... pour la simple et bonne raison que tu nous as vanté tes recettes culinaires nous mettant l'eau à la bouche et là c'est comme si tu nous enlevais le pain de la bouche, justement ! D'ailleurs ca me fait penser que j'ai faim ! Mais, là ca doit être froid.. Niannnnnnnnnnnn va falloir réchauffer Sad !!

Tu vis bien le fait de rentrer chez toi, loin de tout ces avantages dont tu bénéficiais ?
Très ! Parce que je suis très attachée à mon chez moi, et au sens large. Mon département. Ma ville et Mon studio donc oui très lol deux semaines c'est super mais c'est un peu long surtout que j'ai pris du retard sur mon mémoire !!

Est-ce que tu serais partante pour une escapade sudiste, SI ! Et je dis bien SIIIII ton sauveur et Fourchette venaient à se refaire une journée Goteienne ?
Bien sûr que Oui !! En même temps, ce serait mal vu de dire non ^^ Mais, je ne le dis pas : cha tombe bien !!

A toi mon Sauveur !

Quel est le PIB du Mexique ?
Pour information : P.I.B = Produit Intérieur Brut (oh putain je m'en souviens, comme j'suis Fan de moi !!) ou Prostituées Itinérantes Boursoufflées ?
Non parce que tu penses bien que selon la définition la réponse ne sera pas la même et la quantité de mot non plus ! En parlant de Putes. Sachez qu'aux alentours de Béziers on en trouve tout un TAS sur le bord de la route. Et pas des toutes jeunes (Rudaille Wink si tu me lis mdr) ET moi, je dis que leurs conditions de travail sont à revoir à la hausse parce que surement que leur qualité de travail doit s'en faire ressentir...Mais ca, je vous laisse le découvrir, j'ai pas testé !
Et si c'est pour l'autre PIB : teste google car google est ton ami. Là je tente vainement de streaming alors penses tu bien que je suis overbookée !


De quelle couleur est la culotte que tu portes à l'heure où tu lis ces lignes (si tu n'en portes pas signal le) ?
J'en porte bien une ^_^ Elle n'est ni rouge. Ni blanche. Ni bleu. Ni verte. Elle n'est pas Unie mais elle comporte des rayures. *Vérifie. C'est bon, je repars !*Elle a un effet dentelle sur le dessus. Pour le reste, je laisse libre cours à ton imagination !

Que choisirai tu entre manger une limace et boire de la bave d'escargot ?
Je choisirai de partager ce délicieux repas avec mes amis de MG mais, malheureusement, nous serions trop nombreux et je me sacrifierai pour le bien être de l'estomac de mes convives et je leur laisserai tout les plats. Quel dévouement. Je suis, encore une fois, Fan de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
TrainHeartnet
Lieutenant
TrainHeartnet


Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Dans le 6-8!
Date d'inscription : 04/12/2008

MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine !   MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 20 EmptyDim 27 Mai - 23:42

Pourquoi tu te caches pour m'observer ?!
De quelle couleur est mon boxer ?!
Est-ce qu'il te plaît ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miwim.fr/
B.moioumwa.L
3eme Siège
B.moioumwa.L


Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Là où je n'vis pas c'est là où je n'suis pas. Mais là où je vis reste un MysTère ^_^
Date d'inscription : 15/02/2012

MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine !   MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 20 EmptyDim 27 Mai - 23:58

Alors on m'a dit que j'avais un DON IN-CRO-YA-BLE pour répondre merveilleusement bien à toutes ces questions. So... Je continue ^_^

Pourquoi tu te caches pour m'observer ?!
C'est pour mieux te voir mon Enfant.
C'est pour mieux te Connaître mon Bellâtre.
C'est pour mieux T'apprivoiser mon Train adoré.
En somme, C'est pour être Tienne. OU Pas...!

De quelle couleur est mon boxer ?!
D'après ce que j'observe et après analyse du comportement humain... Tu ne portes pas un boxer mais bel et bien un simple slip, ou string, j'vois mal, signé Superman. Car après tout tu es un Souper Hiros ! Mon Sauveur personnel. C'est pourquoi je ne t'en tiendrai pas rigueur !

Est-ce qu'il te plaît ?!
Non. Mais l'image qu'il représente Oui ! En plus, il est en total désaccord avec ma culotte ce qui lui donne un charme plus que certain...!!


*Comment je pars en cacahuète là!!*


Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine !   MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 20 EmptyLun 28 Mai - 19:38

c'est loin l'horizon??
ça se bouffe nan??
tu bouillonne toujours la??
Revenir en haut Aller en bas
B.moioumwa.L
3eme Siège
B.moioumwa.L


Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Là où je n'vis pas c'est là où je n'suis pas. Mais là où je vis reste un MysTère ^_^
Date d'inscription : 15/02/2012

MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine !   MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 20 EmptyLun 28 Mai - 22:35

rudaille a écrit:
c'est loin l'horizon??
Tout dépend de la où tu te places. Je t'explique bien Com-ME il FAUT pour que tu COM-PreN-NES !!
Si tu te places face à un mur tu ne le verras même pas. Alors que si tu es dos au mur celui-ci te tendra les bras. Après, savoir combien mesure les bras et à quelle distance ils se situent de toi. Seul, toi, le Vieux, peux connaître la réponse ! Quant à mon cas. Je dirai qu'il n'est pas si loin !


ça se bouffe nan??
Non. Pauvre FOU. Tu veux t'attirer les Foudre du Rêve ?

tu bouillonne toujours la??

Là non. Mais quand j'ai lu le message pour la première fois (j'ai eu la flemme de répondre tout de suite) j'avais trop faim du coup je ne bouillonnais pas je gargouillais o.O Sinon, ouais, je bouillonne. Tu me fais chauffer les neurones ^_^
Revenir en haut Aller en bas
TrainHeartnet
Lieutenant
TrainHeartnet


Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Dans le 6-8!
Date d'inscription : 04/12/2008

MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine !   MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 20 EmptyLun 28 Mai - 22:44

Est-ce que je trouverai une femme un jour ?
Si oui, sera-t-elle blonde ou brune (ou rousse) ? Si non, pourquoi ?
Est-ce tu aimes l'eau de cologne de rudaille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miwim.fr/
B.moioumwa.L
3eme Siège
B.moioumwa.L


Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Là où je n'vis pas c'est là où je n'suis pas. Mais là où je vis reste un MysTère ^_^
Date d'inscription : 15/02/2012

MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine !   MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 20 EmptyLun 28 Mai - 23:09

Est-ce que je trouverai une femme un jour ?
Of course Super Heros. Tu es fort, tu es Grand, tu es El Neko. Nulle Femme ne te résiste. Elles ont juste peur de ne pas être à la hauteur. Descend un peu la barre et peut être ton âme sœur te sera dévoilée !

Si oui, sera-t-elle blonde ou brune (ou rousse) ? Si non, pourquoi ?
Si tu veux Aphrodite : elle sera Blonde.
Si tu désires Era : elle sera Brune.
Si tu t'en fous : elle sera Rousse. Mais NON Les Rousses ne domineront jamais le Monde !
Et "Si non" pourquoi. Bah parce que tu n'auras pas rêvé le choix adéquat.



Est-ce tu aimes l'eau de cologne de rudaille ?
Celle de la semaine ou celle du week end ? La semaine c'est Hugo Vieux de chez Vieux d'la Vieille. Et le week End c'est Fever de Saturday Sun Fever. Autant dire que le choix est difficile. J'opte donc pour le Crad'Shadow'Dame'Bouh' que je lui offrirai pour son anniversaire ^_^
Revenir en haut Aller en bas
TrainHeartnet
Lieutenant
TrainHeartnet


Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Dans le 6-8!
Date d'inscription : 04/12/2008

MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine !   MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 20 EmptyMar 29 Mai - 22:54

Pourquoi c'est quand je suis crevé que je suis le plus inspiré ?
As-tu déjà mangé de la chair humaine ?
Si oui, quel goût ça a et sais-tu en cuisiner ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miwim.fr/
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine !   MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 20 EmptyMer 30 Mai - 12:28

tu vois ce que j’écris la??
tu penses quoi de la boulimie en somalie?
tu veux faire quoi quand tu seras adulte?
Revenir en haut Aller en bas
B.moioumwa.L
3eme Siège
B.moioumwa.L


Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Là où je n'vis pas c'est là où je n'suis pas. Mais là où je vis reste un MysTère ^_^
Date d'inscription : 15/02/2012

MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine !   MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 20 EmptyMer 30 Mai - 16:19

Pourquoi c'est quand je suis crevé que je suis le plus inspiré ?
Alors là... Tu me poses une colle ! Peut être parce que t'as toujours un truc à faire du coup t'as pas besoin d'inspiration o.O


As-tu déjà mangé de la chair humaine ?

OUI... A chaque fois que je bouffe la peau autour de mes doigts après m'être rongée les ongles...!!

Si oui, quel goût ça a et sais-tu en cuisiner ?!
Non, je ne serai le cuisinier car je suis nulle en cuisine >.< Mais je suis en phase d'amélioration. ET oui, l'option cuisinière n'était pas disponible. Et elle ne l'est pas depuis belle lurette, je ne sais même pas si un jour elle a été disponible ; c'est dire comme j'ai pas le gène de la cuisine !!
Pour le goût : ca dépend. Si j'ai tenté de cuisiner avant ca ou si j'ai mangé comme un bébé, le goût peut revêtir plusieurs saveurs qui passent du nutella, aux oignons, à la fraise, au parfum que je portais ce jour là, etc. ! Et sinon bah ca a le goût de ma peau o.O !



tu vois ce que j’écris la??

Bah bien sûr sur oui ! Je suis myope donc j'y vois de près >.< 'spèce de Boulet mdrrrrrrrrr !!
Sinon y'a marqué quoi ? ^_^


tu penses quoi de la boulimie en somalie?
Je pense qu'ils n'ont aucune honte à avoir. Les fléaux c'est pas qu'américain ce s'passe de partout et des fois c'est plus vache qu'ailleurs ! Mais après qu'ils ne viennent pas me casser les oreilles à dire qu'ils ont pu à manger si c'est pour tout recracher après... !!

tu veux faire quoi quand tu seras adulte?

Ca dépend. C'est quoi être adulte au juste ?
Si c'est pouvoir voter. Je le suis. Si c'est savoir prendre ses responsabilités. Je le fais. Si c'est travailler. Ce n'est pas mon cas (snif)... Et si c'est un état d'esprit. Je ne l'ai pas encore acquis et donc je serai bien incapable de répondre à cette, tragique, question.!.
A part ça, je sais pas si tu sais, mais je suis historienne alors j'aimerai bien que mon métier touche à cette passion. Patrimoine Bâti, tourisme, guide, musée. Bref, j'en sais rien précisément alors de m'embêter. La déprime me colle déjà assez comme ca !


Revenir en haut Aller en bas
marcellus
Lieutenant
marcellus


Nombre de messages : 1580
Age : 36
Localisation : 47 poto
Date d'inscription : 03/06/2009

MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine !   MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 20 EmptyVen 1 Juin - 13:35

Arrive tu a toucher ton nez avec ta langue?

Viens tu d'essayer?

Et sinon a pars ça, ça va??
Revenir en haut Aller en bas
B.moioumwa.L
3eme Siège
B.moioumwa.L


Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Là où je n'vis pas c'est là où je n'suis pas. Mais là où je vis reste un MysTère ^_^
Date d'inscription : 15/02/2012

MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine !   MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 20 EmptyVen 1 Juin - 14:07

Hey ! Tu arrives juste à temps. Aujourd'hui c'est le dernier jour ^_^
Demain : JE pose les questions !


Arrive tu a toucher ton nez avec ta langue?
De mémoire. Non. Mais comme j'ai celle d'un poisson rouge peut être qu'un jour j'ai vaincu mais cela restera dans l'oubli à jamais..!

Viens tu d'essayer?
NoN. Grand Dieu NoN. Mais j'y ai fortement pensé ! Puis mes yeux ont lu la deuxième question, du coup, ça m'a stoppé net dans mon élan !

Et sinon a pars ça, ça va??
Ouais la forme. A fond la Forme. Sauf quand j'essaie de trouver l'inspiration mais ça, c'est la vie !
Et une légère frustration me parcourt du fait d'avoir stoppé mon élan. Du coup, je le reprends et tente ma chance. Et la réponse est NoN : je n'arrive pas à toucher mon nez avec ma langue. Même pas qu'un peu ^_^
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine !   MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 20 EmptyVen 1 Juin - 17:53

tu crois aux extra terrestres??
ils auraient pas fait des expériences sur ton cerveau?(ça expliquerai bien des choses) lol
t'arrive t'il d'avoir des pertes de temps étranges,genre tu passes de 18 à 21 h sans te rappeler ce que tu as fait?!!
Revenir en haut Aller en bas
B.moioumwa.L
3eme Siège
B.moioumwa.L


Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Là où je n'vis pas c'est là où je n'suis pas. Mais là où je vis reste un MysTère ^_^
Date d'inscription : 15/02/2012

MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine !   MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 20 EmptyVen 1 Juin - 18:16

tu crois aux extra terrestres??
Pas spécialement. Mais je me dis que si nous nous existons pourquoi pas eux ?
Après tout, il y avait de l'eau sur Mars Oo


ils auraient pas fait des expériences sur ton cerveau?(ça expliquerai bien des choses) lol
Non Plus. Mais je me suis pris tellement de murs dans ta maison, et même avant ça, que ceci peut expliquer cela ^^


t'arrive t'il d'avoir des pertes de temps étranges,genre tu passes de 18 à 21 h sans te rappeler ce que tu as fait?!!

Et NoN. Pas à ces heures là ! Mais entre 2h et 11h30/12h oui. Je dors tellement profondément que j'en oublie mes rêves !
Revenir en haut Aller en bas
TrainHeartnet
Lieutenant
TrainHeartnet


Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Dans le 6-8!
Date d'inscription : 04/12/2008

MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine !   MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 20 EmptyVen 1 Juin - 22:15

T'arrives-tu de dormir debout ?
Quand la nuit tombe, pourquoi c'est le jour qui se lève ?
Si 2 et 2 font 4 combien de doigt je montre à l'écran à l'heure j'écris ces lignes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miwim.fr/
B.moioumwa.L
3eme Siège
B.moioumwa.L


Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Là où je n'vis pas c'est là où je n'suis pas. Mais là où je vis reste un MysTère ^_^
Date d'inscription : 15/02/2012

MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine !   MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 20 EmptyVen 1 Juin - 22:22

T'arrives-tu de dormir debout ?
Je n'crois pas non ! Pas un position confortable Wink


Quand la nuit tombe, pourquoi c'est le jour qui se lève ?
Alors FAUX. Quand la nuit tombe, il fait tout noir [mais je n'ai pas peur du noir. OUF !] et y'a pleins des étoiles dans le CI-EL-eeeeeeeeeeeee !! Ensuite, et seulement ensuite, le jour se lève. T'as question est donc dénuée de sens ! Mais, pour être polie (et pour m'entraîner !) je répondrai : PARCE QUE !

Si 2 et 2 font 4 combien de doigt je montre à l'écran à l'heure j'écris ces lignes ?

Aucun. Je suis sûre qu'il s'agit d'un piège ! En plu, de là où je suis, je perçois mal. Ton Slip Cat'Man me détourne du droit chemin ^_^


EDIT : Et je nomme pour la semaine à VENIR ARF J'hésite entre Miauler, me marrer ou me moquer... C'est dur c'est dur !
Et je nomme, si la personne accepte : Rudailleeeeeeeeeeeee le Vieux histoire d'amincir le mystère qui l'entoure !
Revenir en haut Aller en bas
B.moioumwa.L
3eme Siège
B.moioumwa.L


Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Là où je n'vis pas c'est là où je n'suis pas. Mais là où je vis reste un MysTère ^_^
Date d'inscription : 15/02/2012

MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine !   MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 20 EmptySam 2 Juin - 0:23

J'ai édité pour rien en fait Mouahahaaaaa !!

Rudaille si tu acceptes cette mission, bah accepte sans te plaindre hein, ce serait sympa !


Alors, ça fait quoi de voir les années défilées sans pour autant retenir la jeunesse qui te fait désormais défaut ?
Et sinon, ta canne, avant d'être rose elle était vraiment jaune et orange ainsi que rouge fluo ?
Enfin, la Chaise de Vieillard, elle est vraiment pliable ?
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine !   MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 20 EmptySam 2 Juin - 0:38

B.moioumwa.L a écrit:
J'ai édité pour rien en fait Mouahahaaaaa !!

Rudaille si tu acceptes cette mission, bah accepte sans te plaindre hein, ce serait sympa !


Alors, ça fait quoi de voir les années défilées sans pour autant retenir la jeunesse qui te fait désormais défaut ?
Et sinon, ta canne, avant d'être rose elle était vraiment jaune et orange ainsi que rouge fluo ?
Enfin, la Chaise de Vieillard, elle est vraiment pliable ?

1:c'est une couverture ça,la nuit je reprend ma beauté inégalable d’antan et je fais des victimes donc n'oublie pas que je ne t'oublie pas ma ptite mini!

2:ma canne qui renferme un grand mystère et qui est une partie de moi en fait,apparait aux gens de la couleur et la forme qu'il désire le plus...je comprend que tu me l'ai piqué coquine....

3:nan elle ne l'est pas et ce qu'il faut savoir c'est que j'y ai déposé bien des corps et qu'elle me sert uniquement à cet usage et bien sur comme couverture la journée
Revenir en haut Aller en bas
B.moioumwa.L
3eme Siège
B.moioumwa.L


Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Là où je n'vis pas c'est là où je n'suis pas. Mais là où je vis reste un MysTère ^_^
Date d'inscription : 15/02/2012

MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine !   MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 20 EmptySam 2 Juin - 1:27

Et sinon l'ego pas trop pesant ?
Il revêt quel aspect : un ou des melons, une énorme pastèque ou une canne rose ?
Alors cette donzelle, tu l'as sauté ? mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine !   MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 20 EmptySam 2 Juin - 9:51

B.moioumwa.L a écrit:
Et sinon l'ego pas trop pesant ?
Il revêt quel aspect : un ou des melons, une énorme pastèque ou une canne rose ?
Alors cette donzelle, tu l'as sauté ? mdrrrrrrrr



1:ça va je m'en sort bien
2:l'aspect qui te plais le plus,pour toi ce sera la canne je pense
3:heu...oui je me suis fais de la donzelle sauté c'est mon met favoris,pourquoi tu veux je te cuisine un ptit plat à toi aussi??
Revenir en haut Aller en bas
marcellus
Lieutenant
marcellus


Nombre de messages : 1580
Age : 36
Localisation : 47 poto
Date d'inscription : 03/06/2009

MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine !   MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 20 EmptyLun 4 Juin - 17:57

C'était comment de vivre avec les dinosaures?
Ca a bon goût?
C'est qui qui a tué kennedy?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine !   MdS==>Membre de la Semaine ! - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MdS==>Membre de la Semaine !
Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 indice = 1 membre
» Adrien-San, votre nouveau membre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Gotei v3 :: Discussions Générales :: N'importe naouak...-
Sauter vers: