Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOTRE HELL MASTER VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE DANS SON ANTRE.
Adepte du feu sans fin ? Entre et viens te mesurer à lui !
ICI PAS DE CHICHI, QUE DU KIFFE !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ce que vous aimer en france

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pain62640
Demoiselle en détresse



Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : en pleine combat de romeo et juliette
Date d'inscription : 20/08/2009

ce que vous aimer en france Empty
MessageSujet: ce que vous aimer en france   ce que vous aimer en france EmptyMar 25 Aoû - 6:45

slt
voici un sujet heu sur notre pays
dison dans ce pays il a des ce que vous aimer et detester
bon je commence
j aime vivre dans la campagne, des beaux paysage
je deteste les violence en france , les banlieu et la politique
a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://musiqmangakill.forumactif.org
benjy_devil
Aspirant Goteien
benjy_devil


Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/08/2009

ce que vous aimer en france Empty
MessageSujet: Re: ce que vous aimer en france   ce que vous aimer en france EmptyMar 25 Aoû - 11:56

Aaah... La France ! La légende raconte que Dieu avait envie de créer un coin paradisiaque sur la terre qu'il nommerait "France". Comme il créa l'homme à son image, il créera la France à l'image du paradis. Ce fut un succès puisque la France comporte de magnifiques paysages, de vastes campagnes, de grands vignobles, et bien d'autres choses que que les autres pays ne pouvaient qu'envier. Et c'est ce qui arriva. Les pays alentours étaient jaloux qui dieu ait donné à la France tant de beauté. Dieu reconnu qu'il avait peut-être été injuste envers eux et il insista donc pour corriger cela. Il décida alors de créer les Français et de les faire s'installer en France. Ainsi, bien que le pays soit géographico-mophologiquement bien foutu, cet avantage indéniable était fortement compensé par la présence de Français. Et c'est ainsi que Dieu rendu tous les pays égaux!

Rolling Eyes

*Remarque que personne n'a aimé la petite histoire*

Rhooo un peu d'humour que diable! Vous n'hésitez pas à flinguer les belges de temps à autres alors on vous renvoie l'appareil.

Bon, plus sérieusement, pour répondre à la question de base : "Ce que vous aimeZ en France" (en tant que belge, je le rappelle) :

J'aime :

- l'Alsace
- Paris
- le vin
- le champagne
- les aires d'autoroute

Je n'aime pas :

- le chauvinisme couplé de grandes gueules (oui on sait bien que vous avez gagné la coupe du monde mais c'était il y a plus de 10 ans, il serait temps de tourner la page)
- la nourriture (franchement, je vois pas ce qu'on leur trouve aux "grands cuisto français")
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Sai
Chuunin
Mina-Sai


Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : Devant mon PC, heu je crois...
Date d'inscription : 04/11/2008

ce que vous aimer en france Empty
MessageSujet: Re: ce que vous aimer en france   ce que vous aimer en france EmptyLun 9 Nov - 23:21

Je reviens après plusieurs mois d'absence et, mon premier message va concerner l'orthographe...

Mataku... Evil or Very Mad J'ai qu'une seule chose à dire, pain, ça pique les yeux...

Sinon, ce que j'aime en France, c'est le fait que je peux trouver des pots de nutella de 850 g pour seulement trois euros =)
Revenir en haut Aller en bas
B.moioumwa.L
3eme Siège
B.moioumwa.L


Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Là où je n'vis pas c'est là où je n'suis pas. Mais là où je vis reste un MysTère ^_^
Date d'inscription : 15/02/2012

ce que vous aimer en france Empty
MessageSujet: Re: ce que vous aimer en france   ce que vous aimer en france EmptyDim 19 Fév - 15:25

Ce qui m'énerve en France se sont les nouvelles générations qui ne savent plus écrire correctement... Bon certes, je fais aussi des fautes mais le langages sms c'est horrible...
Ni a parler correctement et qui n'ont plus le respect de leurs aînés...

Sinon j'aime bien moins coin dans le sud (et limite au nord) : on y trouve de très beaux paysages o.O. La bouffe, euh : j'aime le gratin dauphinois et en plus je le réussi mdrrrrrrrrrrrrr !


Mais ce que je préfère c'est son HisToire (historienne oblige !!)

Voilou Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce que vous aimer en france Empty
MessageSujet: Re: ce que vous aimer en france   ce que vous aimer en france Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce que vous aimer en france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les consoles que vous avez et les jeux que vous kiffé et que vous attendé ?
» Le Cosplay et vous ?
» Vous pensez que les super-héros ont la classe ? Tiger & Bunny vous prouvent le contraire !
» et vous? vous faisiez quoi pendant ces 2mn et 17 secondes?
» Le Japonais et vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Gotei v3 :: Discussions Générales :: Le Monde et ses cultures-
Sauter vers: