Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOTRE HELL MASTER VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE DANS SON ANTRE.
Adepte du feu sans fin ? Entre et viens te mesurer à lui !
ICI PAS DE CHICHI, QUE DU KIFFE !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*

 

 Quel sport pratiquez-vous ?

Aller en bas 
+15
Hytsu
persio
letudiante
~ NaraShima ~
floflow
seif
Shikamaru-68
TrainHeartnet
bonten
rudaille
CJ92i
Forcediablo
Zechs
Mina-Sai
Favelas
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quel sport pratiquez-vous ?
Football
Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Vote_lcap15%Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 5 ]
Handball
Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Vote_lcap3%Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Basketball
Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Vote_lcap15%Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 5 ]
Volleyball
Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Vote_lcap6%Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Rugby
Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Vote_lcap0%Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sports de combats
Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Vote_lcap24%Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Vote_rcap
 24% [ 8 ]
Sports de raquettes
Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Vote_lcap12%Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Autres
Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Vote_lcap25%Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 9 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
TrainHeartnet
Lieutenant
TrainHeartnet


Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Dans le 6-8!
Date d'inscription : 04/12/2008

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 EmptyMar 18 Aoû - 17:46

Je suis d'accord avec toi c'est kiffant le vélo xD, ce que j'aimerais bien tenter aussi c'est le Tennis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miwim.fr/
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 EmptyMar 18 Aoû - 22:22

bah je te le conseille fortement mais si tu sais pas jouer mets toi y maintenant parce que ça demande de la maitrise pour se faire vraiment plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
persio
Lieutenant
persio


Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/03/2009

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 EmptyMar 18 Aoû - 22:25

Le mieux c'est de prendre des cours car ça parait pas mais, c'est plus compliqué que ça en à l'air... Prise de raquette, position du corps, mouvement,... Et puis tout ça change en fonction que tu sois au filet ou en fond de court... Donc ouais, le mieux, ce sont des cours accompagnés de pratiques...
Revenir en haut Aller en bas
TrainHeartnet
Lieutenant
TrainHeartnet


Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Dans le 6-8!
Date d'inscription : 04/12/2008

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 EmptyMar 18 Aoû - 22:40

Oui je sais, et je me suis déjà renseigné sur tout ça ^^ avec un pote, on va s'inscrire sûrement en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miwim.fr/
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 EmptyMar 18 Aoû - 22:44

très bonne initiative! ça va te faire du bien tu vas voir.
Revenir en haut Aller en bas
letudiante
Lieutenant
letudiante


Nombre de messages : 1923
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 26/01/2009

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 EmptyMer 19 Aoû - 8:36

@Train: mdr, ça se voit que tu me voit pas après le sport en salle! j'ai plus de coiffure, mes cheveux sont trempés T T
@Nara: le vélo d'exterieur c'est super mais j'ai pas la place pour stocker un vélo chez moi.. y'a deja trop de connerie..

et pour en venir au tennis alors moi j'ai tester vendredi sur la wii et j'ai eu mal au bras jusqu'à lundi Razz
mais en vrai le tennis ça doit être super! Crevant mais super!
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 EmptyMer 19 Aoû - 20:08

mdrr sur la wii? ptain quelle sportive de haut niveau!!
moi je vous conseille tout les sports de raquettes d'ailleurs c'est énorme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hytsu
Aspirant Goteien
Hytsu


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2009

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 EmptyMer 19 Aoû - 22:42

Je pratiquais du Muhay thai (Boxe thai), j'ai du arrêter a cause de l'internat mais je compte bien reprendre
Revenir en haut Aller en bas
ruslan68
Demoiselle en détresse
ruslan68


Nombre de messages : 17
Age : 79
Localisation : alsace
Date d'inscription : 11/06/2011

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 15:16

deterrage mais bon , moi je fais du judo depuis plus de 8 ans et je fais de la boxe anglaise depuis 1an et je compte arreter ni l'un ni l'autre chui chpt d'alsace de judo 2 times et chpt du ht rhin 6times ( 2x par an durant trois an) j'ai le premier kyu l'année prochaine j'espere passer mes katas l'arbitrage et les 100pts qu'il faut pour etre ceinture noire
Revenir en haut Aller en bas
http://zae.com.org.net.fr.de.eu
ssben
3eme Siège
ssben


Nombre de messages : 696
Age : 29
Localisation : Soufrance :D
Date d'inscription : 04/06/2010

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 EmptyLun 18 Juil - 6:30

Moi j'ai pratiquer plain de sport mes les plus kiffant était le tennis et le vélo =) le tennis j'ai fait pendant 3ou 4 ans ché plu j'ai du arrêter par ce que sa devenais trop chère T_T ils ont profite un max les enfoirés
Revenir en haut Aller en bas
B.moioumwa.L
3eme Siège
B.moioumwa.L


Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Là où je n'vis pas c'est là où je n'suis pas. Mais là où je vis reste un MysTère ^_^
Date d'inscription : 15/02/2012

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 23:31

Moi je pratique le glandage à outrance c'est devenu un art de vivre ^^


Non plus sérieusement, j'ai arrêté la pratique sportive y'a quelques années : trop compliqué !!
Mais j'ai fait de l'athlétisme et du hand en ENNS (enfin le sport avec le collège quoi ^^) et à la fac !! Et c'est tout !!

Ah si je fais aussi les jeux cons sur wii !!
Revenir en haut Aller en bas
marcellus
Lieutenant
marcellus


Nombre de messages : 1580
Age : 36
Localisation : 47 poto
Date d'inscription : 03/06/2009

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 EmptySam 18 Fév - 12:38

Pourquoi plus sérieusement?
Le glandage est un sport de très haut niveau que je pratique également a un niveau très élevé qui influe grandement sur nos vie XD

Sinon moi j'ai repris le foot récemment
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 EmptySam 18 Fév - 14:45

Mouahahahahahahahahaha !! Avec les beaux jours qui reviennent et si mon pote veut bien me refiler son vélo, je vais bientôt pouvoir m'y remettre !
Et squatter la nouvelle piscine "olympique" aussi héhé :p.

Sinon, moi aussi je suis abonnée au club de la glandouille à outrance ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
B.moioumwa.L
3eme Siège
B.moioumwa.L


Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Là où je n'vis pas c'est là où je n'suis pas. Mais là où je vis reste un MysTère ^_^
Date d'inscription : 15/02/2012

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 EmptySam 18 Fév - 15:26

marcellus a écrit:
Pourquoi plus sérieusement?


C'est juste pour faire genre ^_^ (genre de quoi j'en sais rien mais genre quand même ou alors pour me dire que un jour peut être ca reviendra !!)

Moi ca fait des années que je me dis que je vais me mettre aux abdos pour supprimer la bouée qui me caractérise MAIS non toujours pas mdrrrrr !!
Mais je le sens là, c'est pour bientôt (1 mois 5 jours et 2 heures) je vais le faire, si si si !!


Mais je devrais créer un club de glandeur avec une inscription à 10€ pour l'année, je deviendrais riche cyclops !
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 19:10

Y a un exercice qui marche très bien aussi, tu te prends un Nokia à écran noir, tu attends que quelqu'un t'appelle (ou si tu as l'illimité de Free, c'est que t'as tout compris :p) et chaque fois que c'est possible, tu laisses ton téléphone tomber puis tu te baisses et tu le ramasses.
Fais ça plusieurs fois par jour et je t'assure que ta bouée, elle partira très très vite.

Précision : Ne pas être assis au moment de l'appel, restez debout bande de flemmards !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 19:14

Pourquoi un Nokia à écran noir en particulier ?
En revanche, tu devras te racheter un nouveau téléphone ! Ou reprendre le vieux 3310 indéstructible (avouez que vous en avez tous gardé un :p).

La marche aussi, c'est bien !
Avec du bon son dans tes oreilles, deux jambes d'athlète (ou pas), du temps devant soi et en voiture Simone (façon de parler ^^) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 19:17

Bah voilà pourquoi, tu viens de dévoiler un des téléphones dont je parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 19:20

Ah ouais okey ! Parce que, euh.. J'ai un Nokia mais beaaaaaaucoup plus récent et à écran noir, donc j'me disais "Pourquoi il en veut à mon portable ? Qu'est-ce que j'lui ai fait ? J'l'harcelais tant que ça ?" x)

Mais bon, autant faire des abdos normalement. Certes, ta solution paraît moins "je vais faire une séance de sport" but still, c'en est !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 19:35

Mais lol, chui entouré de bouée ventrale sur ce fofo et on remet en cause mes entrainements.
Bon je me barre..
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
B.moioumwa.L
3eme Siège
B.moioumwa.L


Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Là où je n'vis pas c'est là où je n'suis pas. Mais là où je vis reste un MysTère ^_^
Date d'inscription : 15/02/2012

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 19:52

Je préfère encore étirer mes jambes, m'asseoir en tailleur, re-étirer mes jambes...
Bon cela ne supprime pas la bouée mais ca coûte moins cher que le coup du téléphone ^^
Ou : il y aussi la gymnastique des doigts. J'écris avec tous mes doigts, j'écris qu'avec un, j'écris avec trois doigts de chaque et ainsi de suite !!


Héhé en fait je trop de sport sans même m'en rendre compte !
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 20:08

Maaaaais allez, on te taquine Zechs !! Revieeeeens è_é

Tu oublies le mouvement répété du bras pour amener gracieusement de la nourriture à ta bouche, et l'effort que fait la mâchoire pour broyer ces aliments :p.

Non, sérieusement.. J'me suis vraiment remise à la marche, et today c'était en bord de mer sur le sable mou là, qui te fatigue bien, eh bien.. J'ai maaaaal aux paaaaaaaattes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
B.moioumwa.L
3eme Siège
B.moioumwa.L


Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Là où je n'vis pas c'est là où je n'suis pas. Mais là où je vis reste un MysTère ^_^
Date d'inscription : 15/02/2012

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 23:53

Niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
Je viens de percuter qu'il n'y avait que 2% de réponse pour le HanD soit 1 personne (qui après petite réflexion est peut être moi, mais suite à mes messages précédents ca me paraît peu probable mais pas impossible...)...
QUEWEWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ?
C'est quoi ça...
Le Hand c'est trop bien et en plus le terrain est nettement moins grand qu'au foot donc moins de torticolis dus au mouvement répété de la tête qui tente de suivre le ballon. Et moins de maux de crâne dus à l'effort violent que subissent les yeux qui tentent, vainement, de déterminer qui a le ballon. En effet, le handballeur qui tient le ballon et celui qui a levé les bras pour l'attraper ^_^
Bref Bref, je suis déçue ! Bande footeux !
Non mais attends... Exæquo avec le basket... Décidément, je me sens seule dans ce monde de Handballeur mais d'un certain point de vue c'est pas plus mal Laughing
En fait, je remarque aussi que toute ma réflexion sur les maux dus à un matage de sport pousser, s'applique aussi pour le tennis et pourtant le tennis c'est bien Rolling Eyes !! Mais j'en ai eu des mots, presque autant que si j'avais fait du tennis !!

Et sinon, dans le choix "sports de raquettes" : la randonnée en raquettes ca compte ?


Pour ce qui est de mon cas : toujours pas de pratique sportive à l'horizon. Mais celui-ci est proche. Y'a un spa, et une piscine, là où je vais partir en vacances dans deux semaines DEUX SEMAINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
TrainHeartnet
Lieutenant
TrainHeartnet


Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Dans le 6-8!
Date d'inscription : 04/12/2008

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 EmptySam 28 Avr - 8:59

C'est peut être moi qui ai voté pour le Hand vu que j'en ai fait lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miwim.fr/
B.moioumwa.L
3eme Siège
B.moioumwa.L


Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Là où je n'vis pas c'est là où je n'suis pas. Mais là où je vis reste un MysTère ^_^
Date d'inscription : 15/02/2012

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 12:29

Ah bah voilà !! Je me sens moins seule. Merci !

Moi, j'en ai fait mais qu'à l'école ! Bon avec toutes les années où mes frères ont pratiqué c'est comme si j'y étais, sur le terrain. Enfin, sauf quand un d'eux se prenait un gros balourd en pleine poire ^_^


Bref, je reste quand même déçue mais je peux comprendre (ou pas) !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
B.moioumwa.L
3eme Siège
B.moioumwa.L


Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Là où je n'vis pas c'est là où je n'suis pas. Mais là où je vis reste un MysTère ^_^
Date d'inscription : 15/02/2012

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 15:39

CA y'est LES GENS, Ca y'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest !

Je me suis mise "à l'activité sportive" ; non pas en club ; oui chez moi !!
Je me fais des petites séances d'abdos (fessiers quand j'ai le courage xD) en rentrant du boulot !
Et avec le beau temps : je fais un peu de marche pour aller et revenir du boulot !!

Et j'attends que cette putai* de salle de sport ouvre là aussi >< mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sport pratiquez-vous ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Et vous quel sont vos plats préférés ?
» les consoles que vous avez et les jeux que vous kiffé et que vous attendé ?
» Ce que vous avez kiffé et que vous voulez partager (films et dramas)...
» Vous pensez que les super-héros ont la classe ? Tiger & Bunny vous prouvent le contraire !
» et vous? vous faisiez quoi pendant ces 2mn et 17 secondes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Gotei v3 :: Discussions Générales :: N'importe naouak...-
Sauter vers: