Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOTRE HELL MASTER VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE DANS SON ANTRE.
Adepte du feu sans fin ? Entre et viens te mesurer à lui !
ICI PAS DE CHICHI, QUE DU KIFFE !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+2
~ NaraShima ~
Rynce01
6 participants
AuteurMessage
Rynce01
Demoiselle en détresse
Rynce01


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Quelque part sur une planète de la galaxie d'Andromède !!
Date d'inscription : 04/12/2012

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyMar 4 Déc - 13:30

Bonjour, à tout le monde , je suis Rynce01 et mon vrai prénom est Noëlle-Ange , je suis étudiante en L1 droit à l'université de Toulouse. Je suis une fan de "Japanimation" mes gros coups de coeur en Animes sont Bantorra Library , 07 ghost , Claymore , Guin Saga , Code Geass ( Saisons 1&2 ) , To aru no index ( saisons 1&2 ) to aru kagaku no railgun quelques animes yuri exemple : Starcberry Panic ! Sasameki Koto ...... j'aime aussi les consoles de jeux et les jeux vidéos exemple : DMC , Le seigneurs des anneaux , Dragonforge , Soulcalibur , Tekken , Dead or Alive , Super mario Razz , Need for speed et dernièrement j'aime aussi les jeux de guerres donc je dirais Ghost Recon , Halo , le mytic Call of Duty , metal gear solid. Côté musique , j'aime écouter le rock ( heavy metal , alternative , old school ) et aussi j'aime le r&b , un peu de jazz style Amy winehouse. Ce que j'aimerais faire , apprendre à jouer à la guitare électrique, être un peu plus geek-cool que je le suis ( je connais des choses en informatique , mais pas tellement à mon avis ). J'espère trouver des " Nakama" sur ce forum , voir des tomodachi Wink !!!

J'oubliais j'aime pas trop les animes avec des héros/héroïnes niais(es) , triangle amoureux ( à moins que dans le triangle amoureux , celui qui a du caractère finisse avec la fille Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 4 Déc - 18:31

...le ciel change couleur, le bleu azur laisse place au rose fushia, les Goteiens se laissent aller, se mettent à crier, hurler, s'étriper. Un lourd brouillard se lève et atteint les extrémités de M-G City. Une ombre apparait, une silhouette délicate se dessine...

Bonsoir chère demoiselle, vous seriez-vous perdue par hasard ?
Nan parce que, si je prends pas la peine d'essayer de faire vivre un minimum le forum, personne ne s'y colle, et voir une nouvelle recrue... C'est une surprise assez choquante, ou un choc surprenant, au choix. Oo.
Comme tu l'as compris, ta venue me marque, et plus qu'un peu pendant ces périodes creuses de kiffe en tout genre (Mea Culpa en partie).
De plus, tu es une FILLE ! UNE FILLE ! Nous n'avons été que 4 au total sur ce forum à avoir participé de manière assidue, maintenant 2, enfin peut-être trois si tu décides de flooder poster avec enthousiasme ! \o/
Ah oui, tu es de Toulouse... Comme quelqu'un de chez nous Surprised (Laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahss !! Avoue que tu t'es crée un faux profil pour nous faire une blague !). Non j'déconne. Mais tu corresponds trop au profil Goteien, moi qui pensais qu'il n'y avait plus de personne capable de remplir autant de critère nécessaire à l'inscription sur le forum xD

Sans transition, les kiffes que tu as cité. Il y a de bons titres, dont Claymore que j'ai personnellement apprécié & les autres que je n'ai pas maté mais que je connais par leur réputation.
Roh la la, quelle bêtise n'as-tu pas fait de citer autant de jeux, et des bons en plus ! DMC, Metal Gear, Tekken, SOULCALIBUR !! ♥
Les guys, retenez-vous hein ! Laissez votre âme d'Ero bien au chaud et votre tendance de chasse & pêche au placard pour ce printemps x)
Non seriously, avec un tel profil, je pense que tu vas déchainer la foule, si la foule daigne bien revenir èé

En tout cas, si ce sont des nakama ou des tomodachi que tu cherches, pour faire un petit, moyen ou long chemin avec nous, tu as frappé à la bonne porte ! C'est avec plaisir que nous serons là pour les meilleurs et les pires moments =)
Tu constateras que la communauté Goteienne est bien particulière, fofolle donc j'espère que tu l'es aussi, sinon tu vas te sentir un peu seule du fait de ne pas pouvoir entrer dans le délire, mais en général, nous sommes solidaires, gentils (et sincères surtout, c'est ce que j'apprécie le plus. Que tout le monde soit vrai ici !) et déconneurs sur les bords !

Pour terminer (et oui je suis malpolie), je me présente ! NaraShima, la plus folle des fous des fous des fous pour te servir ! \o/
J'ai quelques surnoms comme Nara-Chwan, Nawiwa-Chwan, Nara, La Maîtresse de La Folie Chaotique, ma caille, NARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Et j'en passe et des meilleurs :p

Sur ce, je te souhaite tout le kiffe du monde parmi nous, passe un peu sur tous les topics, n'hésite pas à créer des sujets etc.. Je suis curieuse de voir ce que tu as à nous proposer ^^

Ciaossu ! /o/

...Nara retourne dans les bas-fonds de la dite ville, laissant ainsi les habitants s'entretuer tels des groupies. Le brouillard se dissipe, le ciel retrouve ses couleurs et les rayons du soleil font refléter les larmes des Goteiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Rynce01
Demoiselle en détresse
Rynce01


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Quelque part sur une planète de la galaxie d'Andromède !!
Date d'inscription : 04/12/2012

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 4 Déc - 23:43

Merci à toi Nara de me faire cet accueil , je pense que définitivement j'ai trouvé une place pour moi ou je pourrais je l'espère, m’épanouir sans qu'on ne me considère comme une personne décalée ou inintéressante , même si j'avoue que je suis à gauche Twisted Evil , hé oui je passerais voir les autres postes et aussi si j'ai de bons plans je l'ai partagerais avec les gotiens ...... franchement j'aimeriais trouvé des nakamas !!
Revenir en haut Aller en bas
B.moioumwa.L
3eme Siège
B.moioumwa.L


Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Là où je n'vis pas c'est là où je n'suis pas. Mais là où je vis reste un MysTère ^_^
Date d'inscription : 15/02/2012

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 5 Déc - 0:26

WOUHOU-HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Une nouvelle, une nouvelle une NOUVELLE *-*
Je brille de mille feux car je ne suis plus la nouvelle LA LA LA ♫

Salut Salut à toi jeune, jeune, jeune EUhhhhhhhhhh Demoiselle !
Je m'excuse pour cet accueil fort peu inspiré mais je me rattraperai demain (si j'ai pas oublié -_-) alors n'hésite pas à relire mon post ^_^

Bon j'ai pas tout lu non plus dans la description de tes goûts... En fait, jsais pas pourquoi j'écris ce soir lol le boulot m'a achevé du coup j'ai un peu la flemme OO
MAIS une nouvelle ca se fête SO j'écris quand même !!

BIENVENUE A TOI DANS CET IMMENSE et VASTE et GIGANTESQUE territoire de FOLIE. Ils sont tous atteints ET ConTaGieuX ET C'EST CA QU'EST BON ! Tu vas vite le découvrir et y prendre goût !!!

Sinon, moi c'est Mini ou Moi ou encore Mwa (les autres pseudos sont réservés et puis y'en a tellement !) Mais le plus vrai c'est Kakashi Junior version Féminine (que je viens d'inventer mais ca on s'en fout !)

Également Hâte de te lire !
Une chose à rajouter, avant la suivante, a oublié de dire qu'ils mordaient (TOUS) alors si tu as besoin de soin Wink (je suis la gentille ici : mouahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa)


Et la dernière s'adresse à NARA : T'as oublié FOURCHETTE >< !


Encore Bienvenue à toi et à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Rynce01
Demoiselle en détresse
Rynce01


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Quelque part sur une planète de la galaxie d'Andromède !!
Date d'inscription : 04/12/2012

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 5 Déc - 17:21

Franchement je suis touché par tant d'attention , je ne m'attendais pas à un tel accueil , sincèrement merci à toutes et à tous , rhoowww j'aime déjà ce forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
TrainHeartnet
Lieutenant
TrainHeartnet


Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Dans le 6-8!
Date d'inscription : 04/12/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 5 Déc - 20:13

Une demoiselle ? Rock ? Guitare ? ... manga-gotei ?.... *Loading*


3 heures plus tard : Que vois-je ? Que vois-je ? Du rouge, du bleu, du vert !

Bienvenuuuuuuuuuuue à toi ! Ma chère !

Tout d'abord, je me présente, je m'appelle Train, "Trainounet" pour les intîmes, et "neko" pour les plus intîmes, et "mon grand amour" pour la majorité des femmes que j'ai connu (qu'on me jette la première pierre si je mens !).

Alors fan de rock old school ?! J'ose espérer qu'on a la même définition du mot old school ! Guitariste amateur (que dis-je guitariste émérite), fan de rock de ses origines blues à son show hard rock (je n'aime pas le métal soit dit en passant), en passant par la soul (ce que faisait Amy Winehouse entre autre avec quelques influence jazz/blues), le rythm'n'blues, un peu de funk pour les jour difficiles et du punk rock pour se revitaliser !

Bref, si tu n'étais pas si loin je t'aurai bien enseigné l'art de jouer de cet instrument magnifique !

Bienvenue à toi, ça me fait bien plaisir de trouver une apprentie rockeuse au sein de M-G (ça nous changera de la K-Pop mouhahhahahaaha).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miwim.fr/
Rynce01
Demoiselle en détresse
Rynce01


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Quelque part sur une planète de la galaxie d'Andromède !!
Date d'inscription : 04/12/2012

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 5 Déc - 21:31

Rhowww !!! Meurcchii pour tous ces messages de bienvenue , vous êtres vraiment tous gentils et sympas les uns après les autres !! franchement ça me touche ! j'ai envie de dire Yay !! j'ai trouvé des personnes avec qui discuter sans passé pour une has been coincé dans son monde de Japanimation et de geek-land.

hé Train mouais tu as raison ça change de la K-Pop Twisted Evil quoi que j'aime bien le groupe Bigbang surtt Taeyang je le trouve kawaï mais tinquiète je ne suis pas une de ces groupies qui s’égosille à chaque battement de cils de leurs idoles.
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 5 Déc - 22:03

Cheh Patate ! Elle kiffe les BigBang et le même soliste du groupe que moi. Héhé 8D

Puis, hein, tu dis ça, mais QUI AIME LE ROCK ICI AUSSI ? HEIN ? ET QUI A UNE BATTERIE CHEZ ELLE ? HEEEEEEEEIN ? Non mais.
Ces neko alors, faut toujours les rappeler à l'ordre u_u
T'inquiète Rynce, tu ne seras jamais has been parmi nous, surtout avec un mille-millénaire comme Ruru chez nous xD
Il est où d'ailleurs celui-là encore...
Bref, contente que tu te plaises, je vois que tu commences déjà à prendre tes marques, ça fait plaisir =)

Et si jamais tu souhaites encore mieux nous connaître qu'à travers le flood, n'hésite surtout pas à passer sur la box du site, qu'on squatte quand on arrive à se synchroniser pour parler tous ensemble xD

Mode Modératrice ON : Please les gens, ne continuez pas ce flood, rendez-vous à Flood après présentation si vous souhaitez répondre à ce message. Sankyuu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Rynce01
Demoiselle en détresse
Rynce01


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Quelque part sur une planète de la galaxie d'Andromède !!
Date d'inscription : 04/12/2012

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 5 Déc - 22:20

Yay !! cheers Narashima je me sens bien ici , tout le monde est si gentil !! Et en plus je trouve me trouve des points commun avec vous autres , c'est trooooooooooop bonn
Revenir en haut Aller en bas
marcellus
Lieutenant
marcellus


Nombre de messages : 1580
Age : 36
Localisation : 47 poto
Date d'inscription : 03/06/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 6 Déc - 19:09

Ora ora ora!!!! Que vois-je?
Mes yeux me jouerai-t-il des tours ou de la chair fraiche une charmante demoiselle est venu s'aventurer dans cette partie de la contrée

[mode jiji off]

Pour bien re-commencer, j'vais d'abord te souhaiter la bienvenue cheers
Moi c'est marcellus alias marco, marcel ou okama (malgrès moi d'ailleur ça pourrai faire un bon titre de film ça, "okama malgrès moi" avec bien sur moi dans le role principale! enfin quand je dit c'est pas moi-mini dont je parle mais bien sur Moi-marco-sama 'fin bref je m'égare) XD

Tout ce que je peux te souhaiter c'est de t'éclater parmi nous, que les yeux te sortent par la tête et la folie te la faire tourner XD
Revenir en haut Aller en bas
lahssoune
Aspirant Goteien
lahssoune


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : (né à Avranches) habite à Toulouse
Date d'inscription : 03/03/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 6 Déc - 21:34

Po po po po po poooweeeeeeeeeer!

Bienvenue a toi !!!!!!!!!!!!!!!!!

Jme présente Lahssoune alias Lahss (pour les gogo ) alias N...L.... (pour les Private).... Hum que dire sur moi .... Je déteste les mangas, les séries, les voitures, motos,... Comment Nara, c'est pas bien de mentir..., mais ...mais je.... bon d'accord...

Huuuum...que dire sur moi...hum...je suis un peu, mais vraiment juste un petit peu foufou (comme tous les membres), je suis très....très....très méch...hum gentil!!.... dédi Mwa Wink ...

Sinon ben heuuu... j'ai envie dte laisser me découvrir en même temps que toute la team!!

Pour conclure, amuse toi bien.... et vient sur la box 1 2 c 4!!!!!!!!

ps1: je bouliais ... je vis dans la même ville que toi ...
ps2: Naraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ps3: jl'ai pas encore acheté mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Rynce01
Demoiselle en détresse
Rynce01


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Quelque part sur une planète de la galaxie d'Andromède !!
Date d'inscription : 04/12/2012

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 6 Déc - 21:59

Yay !!! merci à tous !!! je me plais déjà ici troooooop bien !!! cheers yatta !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation - Eki
» Présentation
» Présentation : Ha-Kuu
» Presentation
» Ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Gotei v3 :: Discussions Générales :: Présentation-
Sauter vers: