Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOTRE HELL MASTER VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE DANS SON ANTRE.
Adepte du feu sans fin ? Entre et viens te mesurer à lui !
ICI PAS DE CHICHI, QUE DU KIFFE !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GNW
Demoiselle en détresse
GNW


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : sous une couette, anywhere
Date d'inscription : 06/03/2013

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyMer 6 Mar - 7:45

GNW débarque sur vos écrans !

*hein? quoi? Mais c'est qui lui?* s'écrie Marcel

Hahaha bon vieux Marcel, du calme j'y viens
*ok mais fait vite, on a pas tout notre temps nous*

GNW, c'est qui? Tout commença en 1861 lorsque la fameuse guerre de sé...
*hé père castor, osef de ton histoire!* s'écrie un lâche anonymement
><
Okay okay. GNW, c'est un mec. Mais pas n'importe quel mec. GNW se permet de parler de lui à la 3eme personne. Vous saisissez quel genre de mec c'est?
*un gamin muni d'une connexion internet?*
Mais >< ! M'interrompez-pas ou sinon je reviens à la guerre de sécession !
*...*
C'est bon j'ai toute votre attention? Et tant qu'on y est, coupe tous les micros de la salle Didier !

Voilà, ça c'est fait. Où en étais-je? Ah ouais, je racontais des conneries. Ah oui, je parlais de moi à la 3eme personne. C'est marrant comment ça change le ton d'une histoire ça d'ailleurs. Nan, sérieusement, pensez-y. Oui, même toi Marcel, penses-y. Enfin, bref, GNW (pour ceux qui viennent d'arriver et qui pensent s'être trompé de salle, ceci n'est pas un cours d'histoire mais bel et bien une présentation) c'est un mec drôle. Enfin, d'après lui tout du moins, parce que certaines de ses blagues ne sont pas appréciées à leur juste valeur >.>.

*c'est bien beau tout ça, mais on en sait pas plus ! qui? quoi? quand? comment? où? t'as jamais fait de commentaire de texte en français ou quoi?*

Didier, saligaud ! J'déteste être interrompu !
*je te ferai remarquer que tu t'interromps tout seul idiot !*

U_u. GNW, Wissam, 19, L2 d'info, Paris 6. Contents?

*la foule en délire applaudit et se lève en chantant la Marseillaise*
*correction: les descriptions sont incorrectes, mais osef c'est moi qui écrit*

Animes, séries, scans préférés. Hmm. J'vais mettre que ceux en cours sinon ce post sera plus long qu'il ne le sera haha.
*t'étais pas sensé parler à la troisième personne toi?*
*...* Dammit !
Séries: the big bang theory, breaking bad, how i met your mother, two and a half men, community, parks and recreation, the walking dead (pas suivi depuis longtemps par contra ça, je la trouve de moins en moins bonne c'te série) et je crois que j'ai tout dit.
Animes: psycho-pass, sinon aucun. J'aime pas suivre un anime tant qu'il n'est pas fini.
Scans: assasination classroom, kuroko no basuke, one piece, bleach (mais c'est nul bleach), naruto (mais c'est nul naruto), Say I Love you (parce que j'aime les trucs de filles), toriko, beelzebub, berserk, gantz ... ouais flemme en fait.

Disons juste que j'aime tout ce qui est bien. Si je regarde/suis pas un truc c'est que c'est nul. Oui, je suis très objectif comme type ^_^

Ce que j'aime dans la vie à part ça? Un peu de tout, et pas assez de tout. Pas de réelle passion, GNW c'est pas le mec qui est passionné par pleins de trucs.

Dans la vie, à part écrire des posts longs, parler de moi à la troisième personne, être drôle cynique et condescendant (et faire intervenir des personnages dans mes posts longs), que fais-je? Bah je vais en cours, c'est déjà bien hein. Oui mais non, y'a pas de *tu dois bien faire quelque chose !*, cette règle ne s'applique pas à GNW. Ah, en passant, aucune règle ne s'applique à GNW. GNW c'est un peu comme un cours de philosophie, les règles servent qu'à y attacher un stylo pour faire semblant que c'est un avion et passer le temps (tout en réfutant et trollant le prof parce que vous êtes plus fort que lui, cela va de soi).

Pourquoi m'inscrire sur ce forum? Hmm, j'aime bien débattre, j'aime bien partager mes idées toutes très intéressantes et construites au minimum (sauf pour Bleach. Bleach sapu. Et naruto et fairy tail aussi. Sapu aussi). Et puis parce ma vie est ennuyante aussi, cela va de soi. Sinon je serai en train de trainer avec mes amis, chemise déboutonnée, cheveux dans le vent, sourire colgate aux lèvres. Mais j'ai pas d'amis, ni de dents d'ailleurs, c'est con hein? :/

Ce que j'aimerai partager avec vous? Bof, pas grand chose. De toute façon c'est à vous d'en décider non? Elle est bête cette question tient, faudrait que je pense à critiquer le post qui explique comment une présentation doit être faite, c'est bien de critiquer pour s'intégrer x).

OUI, je suis conscient que j'ai l'air d'un gros troll ! Mais apprenez à me connaître, et je suis mince en fait. Haha, nailed it.


PS: nous tenons à nous excuser auprès des spectateurs pour la qualité déplorable de ce qui précède. Nous en tenons l'entière responsabilité, et précisons que l'auteur nous a forcé à le publier en nous menaçant.

*omg, ce taré parle même à la 4eme personne maintenant? Où va le monde?*

Woops, j'ai bientôt cours moi tiens. Zbreeh, j'dois vous laisser, je file !
Pour finir, je citerai un très grand poète pas assez reconnu:
"Tu sais pas qui je suis? Google moi e****é !" - Booba. Ouais, j'aime Booba. Et j'aime le rap. Mais j'aime pleins de choses, alors bon.

Voilà, GNW c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
B.moioumwa.L
3eme Siège
B.moioumwa.L


Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Là où je n'vis pas c'est là où je n'suis pas. Mais là où je vis reste un MysTère ^_^
Date d'inscription : 15/02/2012

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 6 Mar - 14:03

. . . . *oiseau qui vole* . . . .

Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu quelle imagination débordante !!! ET tout ca avant 8h du matin... Moi je dis Chapeau bas !

A vrai dire, au levé là comme ca (bon ok c'était y'a une heure mais j'ai besoin de temps pour me réveiller) je ne sais pas trop quoi dire :
"c'est qui lui?",
"encore un fou qui a vendu son âme sans même y réfléchir à deux fois" , "et en plus il a l'air content"
Bon, jme dit aussi "Choueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette, un nouveau *-* j'espère qu'il va poster tout plein de messages"

Mais ca, seul l'avenir nous le dira !

En tout cas soit le BIENVENU ici Tu vas voir la porte est grande ouverte mais la chaleur du lieu reste préservée ! En plus, elle est douce et agréable :3
Je sais pas si t'as déjà regardé ici et là mais tu vas vite te rendre compte que :
Premièrement, ton âme c'était un truc super important !
Deuxièmement, cette population est peuplée de fous !
Et Troisièmement, qu'on se marre bien quand même !

Ah et si tu pouvais décrire davantage tes personnages (marcel et didier) que je me fasse une idée et que je puisse les distinguer, ce serait sympa Wink

Pour ce qui est des animes y'a pas que Psycho-pass qui soit terminé tu sais ! Y'en a des taaaaaaaaaaaaas d'autres (que j'ai toujours pas finis) ! Et y'en a bientôt qui vont se finir...
Pour les séries je te laisse en causer avec les autres, sont plus calés mais je te suis pour TWD. Comme ce début de nouvelle saison est mou. . .
Et pour les scans, je vois que tu as du goût ^^

Bon, sur ce mon ventre me fait la guerre alors je vais aller combattre. Ne m'en veux pas je dois te laisser aux mains du prochain qui postera (Nara~).
Je te (re) souhaite donc la bienvenue et une vie joyeuse et épanouie parmi nous !!

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
GNW
Demoiselle en détresse
GNW


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : sous une couette, anywhere
Date d'inscription : 06/03/2013

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 6 Mar - 14:33

'Tain abuuuuuuuuused j'ai mis 5 minutes à trouver le bouton répondre...j'sens que je vais beaucoup me plaindre, ça commence bien :3.
Citation :
ET tout ca avant 8h du matin...
Normal j'ai pas encore dormi, j'suis en mode Sabaku no GNW mm'voyez?

Citation :
"encore un fou qui a vendu son âme sans même y réfléchir à deux fois"
J'vais pas me trimbaler des trucs aussi inutile qu'une âme voyons, faut penser rendement !

Alors, Marcel c'est un contrepéteur en herbe ! D'ailleurs dans le milieu on l'appelle Marcel Prout, vise un peu la notoriété du bonhomme. Mais bon, j'aime pas trop ce mec, il est bizarre. J'sais pas, j'le sens de loin, toujours à te regarder en plissant des yeux avec un air de "vas-y je te défie d'attaquer en premier tu vas en prendre plein la tronche". UN fou mec, un fou ! Didier, c'est l'inverse. Didier, c'est un espèce de loser charismatique, le genre de type qui enchaîne les bourdes mais qui te fait bien rigoler en s'excusant comme une écolière japonaise. Les types disent qu'il souffre de neuroticisme mais j'y crois pas trop moi. C'est pas le genre de mec à se laisser abattre tu vois, c'est un bon gaillard ce Didier. M'enfin, j'ai appris que Morgane l'a largué y'a pas longtemps, il doit tirer une sacrée tronche :/. Pas beau à voir un Didier triste, tu peux me croire. Il va encore faire la fermeture des bars, se laisser influencer par deux trois vauriens qui visent les verres gratuits. Un chic type Didier, j'l'aime bien.
J'vais arrêter ici la narration parce que j'pourrais t'écrire un roman entier, j'suis un vrai story teller moi nan mais oh.

Ouais, mais je voulais dire des animes en cours justement, Psycho-pass n'est pas terminé, si? Sinon, j'ai vu les classiques aussi, FMA, death note, neuro, fate zero/stay night etc etc etc etc
C'est pas drôle de les citer comme ça, on en parlera au détour d'une discussion peut-être Smile.

Sinon merci à toi !


EDIT: wtf depuis quand j'suis une demoiselle en détresse moi ><
Revenir en haut Aller en bas
B.moioumwa.L
3eme Siège
B.moioumwa.L


Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Là où je n'vis pas c'est là où je n'suis pas. Mais là où je vis reste un MysTère ^_^
Date d'inscription : 15/02/2012

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 6 Mar - 17:07

Depuis que t'as vendu ton âme ? :p
T'inquiète, tous les nouveaux et nouvelles passe par là ! Et selon le rythme et l'intensité émotionnelle de tes messages tu changes de rang *^*
J'avais pas gaffe que j'étais 3e siège !!


Non, psycho-pass n'est pas encore terminé. J'attends que le dernier épisode sorte afin que je bouffe les dix derniers d'un coup ; enfin ca c'est si je résiste !

Merci pour la description je visualise nettement mieux Oo !
C'qui Morgane ? ~
Mdr jdéconne !!

Aller jvais faire semblant de "réviser" et re laisser la place aux autres. Ou pas. Mouahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 6 Mar - 18:56

...le ciel change couleur, le bleu azur laisse place au rose fushia, les Goteiens se laissent aller, se mettent à crier, hurler, s'étriper. Un lourd brouillard se lève et atteint les extrémités de M-G City. Une ombre apparait, une silhouette délicate se dessine...

*Playlist pleine de la discographie de Monkey Majik. CHECK !
Echauffement des doigts... CHECK !
Se remplir le ventre après une rude journée... CHECK !
*


Cool, tout est prêt, je peux désormais décortiquer cette présentation comme il se doit :p.
Pour commencer, bienvenue parmi les bisounours galeux GNW o/
Tu vas voir, on est gentil (surtout moi :3), débile (surtout Mini :p), délirant (ah ! Surtout moi :3) et nous nous disputons souvent avec nos doubles personnalités aussi (enfin surtout Train xD).
Anywaaaaaay ! Pour une fois, j'ai pas à me plaindre d'une présentation pas assez étoffée, t'avais la foi dis-moi xD
Même moi à mon arrivée j'avais fait moins pire, mais bon, quelques années après, sur d'autres, je crois que tu ne rivalises pas :p (COMPÉTITION !!! èé).
Nous avons donc là un p'tit fou, ça va faire du bien au forum ça, tiens. Les sujets dead vont pouvoir résusciter, tout comme mon âme de grosse floodeuse !
Tu vas bien te plaire parmi nous, je le sens !

Un truc me chagrine... Elles t'ont fait quelque chose, les majuscules après les points d'interrogation et d'exclamation ? Non parce que j'en ai pas vu, sooo... Embarassed

Citation :
Ah, en passant, aucune règle ne s'applique à GNW.

C'est c'qu'on va voir ! Attention, je guette ! Et El EroNeko aussi. A-TTEN-TION² !!
Enfin bref. La Javel, ça pue. Nous sommes d'accord. Mais Bleach, lui, respire le kiffe.
T'aimes pas, ok. Mais dis pas que ça pue devant une fervante fan qui accepte le fanboïsme présent et qui s'en contente avec gré et enthousiasme èé
Fairy Tail, pareil. Bon, j'irai pas trop le défendre non plus, mais je m'y suis attachée. Alors, Marcel Prout. V'là u_u

Bon, comme je sais pas quoi dire d'autre, et que je suis trop curieuse de savoir ce qui a été posté ailleurs, je te laisse le soin de relire et de répondre soigneusement à cette réponse, puis de prendre tes marques un peu partout ! Mais pisse pas à ton bon vouloir non plus, c'chiant d'ramasser après toi et ça pue en plus.
J'ai assez à faire avec mon chat qui décide de marquer son territoire sur mes cartons, mais ça, c'est une autre histoire...
Que je te conterai, peut-être, si t'es sage.. !

Sur ce, GNW...

...Nara retourne dans les bas-fonds de la dite ville, laissant ainsi les habitants s'entretuer tels des groupies. Le brouillard se dissipe, le ciel retrouve ses couleurs et les rayons du soleil font refléter les larmes des Goteiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
TrainHeartnet
Lieutenant
TrainHeartnet


Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Dans le 6-8!
Date d'inscription : 04/12/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 7 Mar - 0:56

Bienvenue à toi GNW !

Je vois que t'es inspiré dis donc, fait gaffe à trop écrire plus personne ne te liras (comment ça, ça sent le vécu ? mais je vous em**** les amis). Bref je vais pas décortiquer ta présentation il est tard et je t'avouerais que j'ai la flemme, par contre je vois qu'on a parlé de moi, mes oreilles se sont dressés et j'ai senti comme une sensation étrange le long de la nuque ... Bref je vous passe les détails. Alors que vois-je ma petite banane adorée me cite dans son message de bienvenue que voici :

~ NaraShima ~ a écrit:
[center][color=violet][font=Trebuchet MS][i][b][size=14]
Tu vas voir, on est gentil (surtout moi :3), débile (surtout Mini :p), délirant (ah ! Surtout moi :3) et nous nous disputons souvent avec nos doubles personnalités aussi (enfin surtout Train xD).

En effet, tu n'es pas le seul ici à t'amuser avec ta propre pensée, l'écriture est un art que personne ne sait maîtriser ici ... Il est vrai qu'en lisant ta présentation, cela ma rappelé ma jeunesse (goteienne hein) où le fougueux Train Heartnet se laissait guider par ses muses éternelles, son inspiration lui dictant toutes les conneries qu'elle pouvait trouver mais dans un style d'écriture et un jeu de scène hors du commun et propre à mes (et non "ma") personnalités. Alors bien sûr, tu te demanderas pourquoi je parle des ces si beaux moments au passé (au fond de moi je sais que t'en as rien à foutre en fait mais c'est pour l'ambiance) et bien je te laisserai découvrir cela par toi même mon cher ami ! Sache qu'ici le talent est roi et l'originalité reine (en fait la connerie est reine et les cons sont rois mais c'est ça qu'est beau) et c'est ça qui fait le charme de la gotei family !

~ NaraShima ~ a écrit:
[center][color=violet][font=Trebuchet MS][i][b][size=14]
C'est c'qu'on va voir ! Attention, je guette ! Et El EroNeko aussi. A-TTEN-TION² !!

Ah oui j'oubliais, il paraît que je surveille ici de temps en temps (il faut savoir que ma visite annuelle du forum s'est un peu prolongé cette année) donc Attention au carré comme dit Nara.

Enfin pour parler d'autre chose que de moi (car oui j'ai aussi un énorme égo) bah je voulais juste dire que j'étais en dernière année de Génie Informatique en école d'ingé et que le seul manga que j'ai suivi dernièrement est Naruto.

Amuse-toi bien et bienvenue parmi nous !

P.S. : Contrairement à ce que pourrait laisser croire Nara dans la citation que j'ai mise, nous sommes plus que 3 ici, enfin je crois ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miwim.fr/
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation...
» Présentation
» Présentation - Eki
» Présentation : Ha-Kuu
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Gotei v3 :: Discussions Générales :: Présentation-
Sauter vers: