| [ Jeu ] tu préfères !! | |
|
+20thibault persio Adrien-San Tousen letudiante floflow ~ NaraShima ~ Sally TrainHeartnet Mina-Sai BlackM Silent CJ92i Shikamaru-68 seif Forcediablo Zechs bonten rudaille Favelas 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Favelas Genin
Nombre de messages : 378 Age : 31 Localisation : l'archipel Sabaody Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: [ Jeu ] tu préfères !! Dim 14 Déc - 2:01 | |
| Tu poses une questions commençant par "tu préfères" avec 2 choix , alors l'autre doit choisir une , aprés il lance une autre question etc...
exemple:
anonyme1 dit: tu préfères courir ou sauter?
anonyme2 répond: courir (après il lance une nouvelle question) tu préférés conduire une moto ou une voiture?
anonyme3 dit: une moto ( et aprés il lance une autre question et ça continu jusqu'à ce que ça finisse jamais )
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je vais commencer:
tu préfères Danser ou Chanter? | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Dim 14 Déc - 3:44 | |
| je préfère dansé j'ai l'âme a travolta! et toi tu préfère être actif ou passif de ta vie? | |
|
| |
bonten Lieutenant
Nombre de messages : 1611 Age : 37 Localisation : charente maritimes Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Dim 14 Déc - 11:33 | |
| actif dans la vie^^
Tu préfères dormir ou manger? | |
|
| |
Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Dim 14 Déc - 13:34 | |
| Manger, au lycée, mes potes m'appelait Sangoku ! V'la les tables pleines d'assiettes quand je squattais la cantine et tout gratos ^^.
Tu préfères encu....wow trop hardcore, on l' a refait :p.
Tu préfères travailler ou jouer ? | |
|
| |
Forcediablo Genin
Nombre de messages : 239 Age : 36 Localisation : Caché derrière toi, boo!!!!! Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Dim 14 Déc - 18:12 | |
| Largement jouer car gamer dans l'ame!! Tu prefere faire des cadeaux ou les recevoir??? | |
|
| |
seif Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris 12eme Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Dim 14 Déc - 23:21 | |
| Ah ahah!^^ bon ben je préfère faire des KDO Tu préfère Pepsi ou Coca? | |
|
| |
Shikamaru-68 Seigneur Gay (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 294 Age : 35 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Lun 15 Déc - 0:08 | |
| lol Zechs cash dans l'abus mais fallait finir la question rooo moi je préfère p..... .. ouai bon n'allons pas dans ce terrain là ^^'
Je préfère Pepsi
Tu préfères matter des séries ou des mangas | |
|
| |
Favelas Genin
Nombre de messages : 378 Age : 31 Localisation : l'archipel Sabaody Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Lun 15 Déc - 15:00 | |
| des mangas tu préfères pisser ou chier | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Lun 15 Déc - 16:05 | |
| pissé ça prend moins de temps!! tu préfère les slips ou les caleçons? | |
|
| |
seif Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris 12eme Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Mar 16 Déc - 0:43 | |
| Je préfère les boxer Tu préfère les tatouages ou piercing? | |
|
| |
CJ92i Aspirant Goteien
Nombre de messages : 71 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Mar 16 Déc - 17:07 | |
| Les tatouages sa fait plus virile
Tu prefere manger ou boire ? | |
|
| |
Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Mar 16 Déc - 17:23 | |
| Manger à coup sûr, Sangoku dans l'âme.
Tu préfères te branl...wow je vais trop vite là, hum, on la refait :p.
Tu préfères vivre ou mourir ? (très profond comme question, sujet bac philo année je sais plus) | |
|
| |
Favelas Genin
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Mar 16 Déc - 18:59 | |
| ben vivre Tu préfères savoir te battre super bien mais n'avoir comme arme qu'un stylo ou ne pas savoir te battre mais avoir une épée? | |
|
| |
bonten Lieutenant
Nombre de messages : 1611 Age : 37 Localisation : charente maritimes Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Mar 16 Déc - 22:51 | |
| Savoir me battre avec un stylo je trouve ça fun Tu préfère anime ou tome? | |
|
| |
Favelas Genin
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Mer 17 Déc - 0:36 | |
| anime tu préfères sauter d'un avion à plus de 3000m d'altitude à poil avec pour seul objet avec toi de la moutarde de dijon ? ou marcher en équilibre sur une corde raide à 25m du sol avec une haltère de 30kg et un canard en plastique en équilibre sur ta tête ? | |
|
| |
Silent Genin
Nombre de messages : 375 Age : 37 Localisation : Retour à Bourges (beeerk) Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Mer 17 Déc - 0:41 | |
| Le canard en plastique ça gère ^^ 2ème réponse
Tu préfères te baigner avec des piranhas ou faire copain-copine avec un ours enragé ? | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Mer 17 Déc - 0:57 | |
| je préfére les pirannas!l'ours je l'eclate!! tu préfére etre ou ne pas etre? | |
|
| |
Silent Genin
Nombre de messages : 375 Age : 37 Localisation : Retour à Bourges (beeerk) Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Mer 17 Déc - 1:10 | |
| Bah être :p
Tu préfères ranger ta chambre ou faire la vaisselle de la semaine ? :p | |
|
| |
bonten Lieutenant
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Mer 17 Déc - 14:55 | |
| ranger ma chambre c'est plus facile Tu préfère être propulsé par des fusées à eau ou avoir des ailes en feu? | |
|
| |
BlackM Aspirant Goteien
Nombre de messages : 79 Age : 36 Localisation : 91,94 Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Mer 17 Déc - 19:50 | |
| euh par des fusées à eau...même si ça ne m'inspire pas confiance mais bon ça à l'air moins douloureux!! tu préfère boire un bon jus frais avec un molard dedans ou manger un chewing-gum qui était collé par terre à coté d'une crotte de chien ?? | |
|
| |
seif Chuunin
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Mer 17 Déc - 22:42 | |
| Mdr vous êtes sans pitié avec les choix vous, entre les ailes en feux ce baigner avec des poissecaille bouffeur de C... et j'en passe^^ Bref sinon je choisi le jus frais en un coup et hop s'en est fini Tu préfère rester dans le froid (0°C) nue ou habillé avec beaucoup de vêtements plus une grosse veste dans la chaleur (40°C) | |
|
| |
Silent Genin
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Mer 17 Déc - 22:57 | |
| habillé pour le grand froid en plein été la classe Tiens un truc soft : Tu préfères un taf bien payé mais pas intéressant ou un taf payé au lance pierre mais où tu te marres ? | |
|
| |
bonten Lieutenant
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Mer 17 Déc - 23:04 | |
| un taf payé au lance pierre ou je me fend la gueule^^ Tu préfères te prendre une bonne cuite et avoir la gueule de bois le lendemain ou prendre une bonne cuite et continuez de boire pour éviter la gueule de bois? | |
|
| |
seif Chuunin
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Mer 17 Déc - 23:12 | |
| Je choisi la 2e option Comme l'a dit le bon vieux shika si t'es dans la merde autant y rester Tu préfère te faire coupé le bras en restant éveillé sans rien ou te faire coupé les deux jambes en étant anésthésié avec les antis douleurs et tout et tout (enfin tous les soin quoi) | |
|
| |
bonten Lieutenant
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Mer 17 Déc - 23:15 | |
| me faire couper le bras en restant éveillé la classe^^
Tu préfères faire un 1Km a poil devant une foule enragé ou regarder la personne faire se km à poil? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! | |
| |
|
| |
| [ Jeu ] tu préfères !! | |
|