| Et vous quel sont vos plats préférés ? | |
|
+6~ NaraShima ~ darksiade letudiante rudaille bonten helemia 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
helemia Genin
Nombre de messages : 440 Age : 36 Localisation : Molles Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Et vous quel sont vos plats préférés ? Dim 6 Déc - 23:10 | |
| Voila je crée ce sujet car j'adore cuisiner et je voudrais savoir pour vous quel seraient les plats pour le repas idéal ???
D'avance merci pour vos réponses | |
|
| |
bonten Lieutenant
Nombre de messages : 1611 Age : 37 Localisation : charente maritimes Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Et vous quel sont vos plats préférés ? Lun 7 Déc - 16:31 | |
| c'est que tu veux participer au diner presque parfait lol
bah pour moi sa sera alors
apéro: soleil levant entré: assortiment de hors d'oeuvre (nems, samoussa, tête de lion, beignet de crevette, gamba royale, yakitori, suchi,sashimi et maki)
plat : salade de boeuf et nems
dessert : un iceberg^^
voilà tu me prépare tout sa?? lol | |
|
| |
helemia Genin
Nombre de messages : 440 Age : 36 Localisation : Molles Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Et vous quel sont vos plats préférés ? Lun 7 Déc - 19:15 | |
| Sur tous ce que tu as notée je n'aie pas encore tous cuisiné mais pourquoi pas tu me donne de nouvelles idées de repas merci | |
|
| |
bonten Lieutenant
Nombre de messages : 1611 Age : 37 Localisation : charente maritimes Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Et vous quel sont vos plats préférés ? Lun 7 Déc - 21:50 | |
| de rien ^^ après tout tu as fais ce sujet pour qu'on parle de gastronomie alors je partage mes idées^^ | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Et vous quel sont vos plats préférés ? Mar 8 Déc - 23:28 | |
| moi je kifff la tarte aux citron!!! et les grosses plâtrées de pattes carbonara!! | |
|
| |
helemia Genin
| Sujet: Re: Et vous quel sont vos plats préférés ? Mer 9 Déc - 12:56 | |
| Sympa la tarte aux citron
Je sais même faire la tarte aux concombres | |
|
| |
letudiante Lieutenant
Nombre de messages : 1923 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Et vous quel sont vos plats préférés ? Mer 9 Déc - 17:53 | |
| moi j'aime pas les tartes au citron beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk j'aime les lasagnes , aussi steack frite ou encore pates bolo mais aussi presque tout ce qui se fait en gratin et toi? | |
|
| |
darksiade Lieutenant
Nombre de messages : 1638 Age : 36 Localisation : Ain Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Et vous quel sont vos plats préférés ? Mer 9 Déc - 22:52 | |
| a punaise la liste vas être simpas
gratin dauphinois, grenouilles, poulet a la crème, escargots, toute sorte de plat exotique t'en qu'il y a du piments dedans
et plein d'autres plats
manger c'est un de mais truc préféré on me surnom le gouffre ou estomac sur pattes comme tu veux | |
|
| |
helemia Genin
| Sujet: Re: Et vous quel sont vos plats préférés ? Mer 9 Déc - 23:17 | |
| lo mon surnom moi c'est enzyme glouton | |
|
| |
darksiade Lieutenant
Nombre de messages : 1638 Age : 36 Localisation : Ain Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Et vous quel sont vos plats préférés ? Mer 9 Déc - 23:33 | |
| | |
|
| |
~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Et vous quel sont vos plats préférés ? Jeu 10 Déc - 12:00 | |
| Yepepep ! J'suis pas d'accord là Dark, c'est moi l'ESP tu ne peux pas me détronner è_é Un menu pour le repas idéal ? C'est impossible ça, y'a trop de bonnes choses à sélectionner. Entre les carottes râpées, la salade avec des carrés de jambon et de fromage, croque-monsieur, les cordons bleus, les escalopes de dinde panées, le poulet tout simple ou au curry, mais aussi colombo, côte à la sauce blanche avec des champignons, les cannellonis, les lasagnes, riz cantonnais/au curry/pilaf, petits poids/carrotes, haricots verts, pommes de terre sautées, omelette de pomme de terre, PAELLA !, ragoût, soupe de légumes, ramen, de la purée, spaghettis sauce bolognaise, et en dessert tarte aux pommes, pain perdu, riz au lait, flan, biscuit roulé, gâteau au yahourt, des merveilles ( même chose que les oreillettes ), crêpe ( au chocapic ), éclairs au café, "palmiers", enfin plein de trucs quoi, donc c'est trop dur de choisiiiir ! xD
Dernière édition par ~ NaraShima ~ le Jeu 10 Déc - 22:24, édité 1 fois | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Et vous quel sont vos plats préférés ? Jeu 10 Déc - 18:49 | |
| j'étais sur que ca serais chargé de ton coté! et une bonne fondue aussi ca déboité!!! | |
|
| |
Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Et vous quel sont vos plats préférés ? Jeu 10 Déc - 19:49 | |
| Moi un radis et j'ai plus faim. | |
|
| |
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Et vous quel sont vos plats préférés ? Jeu 10 Déc - 22:22 | |
| Mdr ouais genre xD AAAAH ! Une racleeeette ! >< - ~ NaraShima ~ a écrit:
- Entre les carottes panées
Je crois que j'ai jamais fait aussi fort xD | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: Et vous quel sont vos plats préférés ? Ven 11 Déc - 0:50 | |
| AH! wé j'avais pas calculé mais la ca cartonne. | |
|
| |
Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Et vous quel sont vos plats préférés ? Ven 11 Déc - 1:42 | |
| Et sinon, une brindille d'herbe ou de paille et j'fais mon ptit bonhomme de chemin. | |
|
| |
helemia Genin
| Sujet: Re: Et vous quel sont vos plats préférés ? Ven 11 Déc - 11:35 | |
| Mais tu es fou ça nourrir pas l'homme
Yen a qui aime la ratatouille | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: Et vous quel sont vos plats préférés ? Dim 13 Déc - 4:58 | |
| arfffff quelle horreur!! moi je dit un bon gros plat de calamars frit y a rien de mieux!avec une bouteille à la clef et le tour est joué,y a plus qu'à envoyé. | |
|
| |
bonten Lieutenant
| Sujet: Re: Et vous quel sont vos plats préférés ? Dim 13 Déc - 8:14 | |
| mdr enfin tout les petits plats sont les meilleurs surtout quand c'est accompagnée d'une bouteille lol | |
|
| |
darksiade Lieutenant
| Sujet: Re: Et vous quel sont vos plats préférés ? Dim 13 Déc - 9:06 | |
| moi j'aime la ratatouille | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: Et vous quel sont vos plats préférés ? Mer 16 Déc - 0:24 | |
| et un ptain de bol de ramen!! ca ca claque!! | |
|
| |
helemia Genin
| Sujet: Re: Et vous quel sont vos plats préférés ? Mer 16 Déc - 6:55 | |
| Pourquoi juste un bol moi je dis qu'il faut au moins un saladier | |
|
| |
| Sujet: Re: Et vous quel sont vos plats préférés ? Mer 16 Déc - 13:31 | |
| Et une omelette de pomme de terre, une ! =D | |
|
| |
helemia Genin
| Sujet: Re: Et vous quel sont vos plats préférés ? Mer 16 Déc - 19:54 | |
| Ok mais il faut aussi mettre des lardons et du gruyère | |
|
| |
| Sujet: Re: Et vous quel sont vos plats préférés ? Mer 16 Déc - 21:01 | |
| J'ai pas dit une quiche lorraine, mais une omelette. Une O-ME-LET-TE ! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et vous quel sont vos plats préférés ? | |
| |
|
| |
| Et vous quel sont vos plats préférés ? | |
|