Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOTRE HELL MASTER VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE DANS SON ANTRE.
Adepte du feu sans fin ? Entre et viens te mesurer à lui !
ICI PAS DE CHICHI, QUE DU KIFFE !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]

Aller en bas 
+18
wine
darksiade
CC
helemia
letudiante
pain62640
marcellus
Mina-Sai
persio
Adrien-San
dark anubis
~ NaraShima ~
floflow
Silent
rudaille
Favelas
seif
Zechs
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 5 EmptyMer 18 Mar - 12:09

Tu sais quoi tu me l'enlèves du clavier, je m'apprêtais à changer mes dires. Il est vrai que sur la main de Yamato, il y a marqué 9 mais justement la neuvième queue allait apparaître mais au moment où Naruto se mit à retirer le sceau pour la libération de la neuvième queue, le Quatrième est intervenu.
C'est pour ça que le Kyuubi que l'on voit sortir de la sphère de pierre, n'a que huit queues.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 5 EmptyMer 18 Mar - 13:51

ok ca me rassure!! je croyais que la folie m'avait emporté avant l'heure!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 5 EmptyMer 18 Mar - 19:34

AH ! donc quand Seif m'a dit qu'il avait sorti les 9 queues j'avais raison ! xD. Il était sur le point de les sortir mais Minato l'en a empêché ^^

Et c'est là que seifounet n'a pas suivi l'histoire xD
Tu les lis trop vite moi je dis u_u

Viiiiiiiiiiiiiiiiiite !! Vendredi : scan et week end ! ! veux savoir ce que Yondaime veut dire n'à Narutooo ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Adrien-San
Aspirant Goteien
Adrien-San


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 03/03/2009

Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 5 EmptyMer 18 Mar - 19:42

Citation :
Citation :
En réalité, si personne n'a avouer la vérité à Naruto c'est forcément que soit le 3ème soit le 4ème l'ait décidé. Je ne vois pas d'autres solutions probables.

Tu as bien compris l'histoire puisque c'est dit dans l'histoire.

Je répondais seulement à je-ne-sais-plus-qui qui disait que c'était une hypothèse de sa part.

Citation :
Citation :
Je ne pensais pas forcément à une vengeance physique. Peut-être un long combat à mener contre Kyuubi à l'intérieur de soi-même, qui aurait pu le mener sur des chemins plus sombres que sa destinée actuelle.

Encore une fois c'est dans l'histoire et celle-ci une fois développée, nous indique qu'il n'en est rien.

C'était juste une hypothèse pour laquelle le secret a été tenu dans le manga. Je lis les scans aussi.

Citation :
Citation :
Mais je vous voir venir :

Comment t'as fait, j'étais derrière.

Je vois que tu es souvent derrière moi, en effet.

Citation :
Citation :
" Mais, Adrien-San, tu perds la boule ? Il n'a pas connu le 4ème non plus ".

Et vous auriez bien raison.

Merci, on le savait mais c'est bien de l'entendre.

Cela avait plus un but ironique qu'informatif.
Revenir en haut Aller en bas
seif
Chuunin
seif


Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris 12eme
Date d'inscription : 03/12/2008

Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 5 EmptyJeu 19 Mar - 0:47

Lol Nara, qui? moi? nonn....nnn, je me souviens pas avoir dit ça *sifflote*
Bon sinon y a pas quelqu'un qui pourrait posé une théorie ou un sujet de débat (un vrai!^^)
qui nous permettrait de bablaté dessus en attendant le prochain chap?! afro
Ps: Nara met la signature que t'avais avant cella!
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 5 EmptyJeu 19 Mar - 1:46

Et bien puisque les doux rêves veulent être enterrés, qu'est-ce vous pensez que Naruto va nous faire dans le sprint final face à Pain après avoir vu son père (et quel père !), sachant qu'il a retrouvé assez de force pour revenir en mode Sennin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 5 EmptyJeu 19 Mar - 3:58

ah direct! dés que l'on parle de ces 9 queues! nana rapplique illico!!! ah cette nana!! elle kiff... heu bah naruto quoi!!lol
et c quoi cette signature la?!!
si non je suis allez voir les spoil et ça promet encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 5 EmptyJeu 19 Mar - 12:37

Roooooh on peut rien dire avec toi ruru !! ><
Je pense qu'il va prendre le controle sur Kyuubi genre son père va lui prêter sa force et ça va être le kiff ultime ! x)
Comme d'hab quoi ^^


seif a écrit:
Ps: Nara met la signature que t'avais avant cella!

De quelle signature tu parles ?!! Oo j'en ai tellement mis xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 5 EmptyJeu 19 Mar - 16:23

Bon dans ce chapitre, tout ce que j'avais dit sur le pourquoi de la méconnaissance de Naruto sur ces parents, s'avère vrai (comme d'hab quoi).
Ensuite, j'ai enfin eu quelques échos et sérieusement, mieux vaut se planquer 6000 pieds sous terre parce que dans les semaines qui suivent, y a du mouvement et beaucoup de péripéties.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
persio
Lieutenant
persio


Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/03/2009

Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 5 EmptyJeu 19 Mar - 17:19

Je crois que c'est clair, le 3ème a minimisé au maximum tout ce qui lie Naruto à Kyubi afin de le protéger... Même la vérité sur ces propres parents...

Plus de doute là-dessus!

En tout cas, chapitre émouvant et qui promet un suivant plein d'actions et de rebondissements! =)
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 5 EmptyJeu 19 Mar - 19:37

wé c'est clair!!! vivement la baston final!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Sai
Chuunin
Mina-Sai


Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : Devant mon PC, heu je crois...
Date d'inscription : 04/11/2008

Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 5 EmptyJeu 19 Mar - 22:03

Vous me donnez trop envie de le lire ! XD *Mina va de ce pas le télécharger
Revenir en haut Aller en bas
seif
Chuunin
seif


Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris 12eme
Date d'inscription : 03/12/2008

Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 5 EmptyJeu 19 Mar - 23:17

~ NaraShima ~ a écrit:
De quelle signature tu parles ?!! Oo j'en ai tellement mis xD[/b]
Celle avec Nel et l'autre espada Smile elles avaient un super point commun!!! Very Happy

9 queux... ahhhh...!!! Ohhhhhhh...! Hiiiii...! comment ça...? défilé...???? Smile
Une fois de plus Rudaille m'a tuer ptdr ta de l'imagination toi cheers
*********
***^^
**(Ø_ø)
*********
Hey Zechs je pense que Naruto sortira 2x plus fort surtout après avoir vu son père, mai bon ce pein de mes deux reste toujours la tranquillement, no stress, no panique, soit il bluff ou soit il sait ce qu'il doit faire pour gagner...
Edit: Je vais lire déjà le chap de cette semaine déjà comme ça on pourra débattre Very Happy
Edit2: Fuck le lapin déconne...
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 5 EmptyLun 23 Mar - 22:10

tkt le pain il va en prendre pour son grade c'est sur!!! rudaille 1er sur la certitude!!lol
Revenir en haut Aller en bas
persio
Lieutenant
persio


Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/03/2009

Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 5 EmptyLun 23 Mar - 23:30

La question reste tout de même sur qui va arriver à mettre à bout Pain... L'équipe partie à la recherche du vrai Pain ou Naruto avec le faux?

A mon avis, Pain n'en a de toute manière plus pour très longtemps...

Enfin, tout ceci reste encore hypothétique... Ne nous avançons pas encore trop... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
seif
Chuunin
seif


Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris 12eme
Date d'inscription : 03/12/2008

Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 5 EmptyMar 24 Mar - 0:13

Bon pour commencer j'ai lu le chap et il est pas mal, je vois que certaines théories était bien fondé nice Razz
Je reste perplexe vue l'attitude de pain, cette personne à vue kyubi
et il à même pas bronché, il à sorti un truc du genre >impressionnant< ou je sais plus quoi
bref en générale si on voit un démon de ce calibre on dit omg, ou merde, on panique quoi!
Donc je maintien toujours ce que j'ai dis pain sait ce qu'il doit faire, donc Persio je pense pas que s'en est fini de lui, je pense même que les ninjas qui cherche son vrai corp seront en danger en le trouvant Very Happy
Naruto ne gagnera pas facilement ou bien il échoura et il sera sauvé par les renforts, du moins c'est ce que je pense
Voila voilou j'attends vos hypotèses
Ps: Lol attendez j'ai l'impression que je suis le seule à avoir remarqué "la cool-attitude" de Pain
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 5 EmptyMar 24 Mar - 1:51

nan mais si il est si calme c justement pour ne pas paniquer!!(quoi? vous avez pas compris?)lol
et le titre du prochain chapitre c'est naruto vs pain combat a mort!!donc bon je pense ça répond a pas mal de question quant a la suite des événements!!
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 5 EmptyMar 24 Mar - 14:14

MOI JE DIS !! Sasuke va arriver et tout fracasser ! xD

Non mais c'est vrai tout se consacre à Konoha, Naruto et Pain là ... il arrive quand Sasuke depuis le temps il devrait déjà être à Konoha ou du moins ce qu'il en reste.
Il va vouloir tuer Pain a tous les coups parce que Pain aura détruit Konoha et pas lui ! xD
Il va faire sa crise de nerf et badaboum ça va péter avec Naruto Twisted Evil
Enfin je dis ça je dis rien Razz
Mais c'est vrai que le calme de Pain cache quelque chose ...
Seif tu disais que l'équipe qui recherche le vrai Pain vont en baver, mais tu as bien u qu'il est en train d'atteindre sa limite ... au pire il y a Konan je te l'accorde mais bon = /

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah et puis je sais pas xD
J'attends le prochain avec impatience comme vous tous et on verra pour le reste!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
seif
Chuunin
seif


Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris 12eme
Date d'inscription : 03/12/2008

Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 5 EmptyMar 24 Mar - 23:53

Pff... qu'es ce qu'elle nous soule elle avec son saksuké! (pas tapé c'est pour déconner, pas tapé Very Happy )
Sinon ben ouép je sais qu'il à atteint ça limite, MAI n'oublie pas que cette personne contrôle des corps, si ça ce trouve il en a encore en réserve! ou même comme tu l'as dis toi même y a encore konan à ses coter.
Mai bon comme dirait l'autre wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 5 EmptyMer 25 Mar - 0:33

Mothafucka (est-ce que j'ai le droit de le dire, oh et puis merdouille je l'ai déjà dit).

Cet enfoiré avait raison, j'me disais l'encoulé m'a ptêt bluffé après ces quelques semaines sans précisions mais là non seulement je kiffe de plaisir parce que je savais déjà tout ça mais en plus je kiffe parce que malgré tout, je sais que ce chapitre va montrer toute l'excellence que possède Naruto, avec en prime d'être le fiston du Yondaime.

Sérieux, avec le SSJ1 d'Ichi, je sens qu'on va parler longtemps sur les sorties de cette semaine (surtout que mon ptit doigt me dit que du lourd il en reste encore même si le combat Pain/Naruto fini, croyez-moi).
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 5 EmptyJeu 26 Mar - 19:42

ah ptain!!! c'est bon ça!!! naruto et pain vont jeter leurs dernières forces dans la bataille!!! pressé de voir l'issue du combat!!!
Revenir en haut Aller en bas
persio
Lieutenant
persio


Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/03/2009

Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 5 EmptyJeu 26 Mar - 20:20

Yeah yeah yeah!!!!

Demain, ça va chauffer!!!!!! =)

Allez vite vite vite! Plus qu'une fois dormir!!! xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 5 EmptyVen 27 Mar - 13:51

bon j'ai eu le temps de mater le chapitre et franchement c'est toujours trop cour!!!! m'en farcirai des dizaine de page si je pouvais!!lol
bon cependant d'après ce que j'ai compris le prochain chapitre sera coloriés et donnera sur une fin inattendue!!! de quoi devenir encore plus fou dans l'attente
du prochain kiff!!!! ah naruto quand tu nous tien!!!
Revenir en haut Aller en bas
persio
Lieutenant
persio


Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/03/2009

Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 5 EmptyVen 27 Mar - 17:51

Trop court, comme d'hab, nous laissant sur notre faim à la fin... ^^ Mais bon, mieux que rien du tout aussi... xD

Vivement vendredi prochain...
Revenir en haut Aller en bas
seif
Chuunin
seif


Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris 12eme
Date d'inscription : 03/12/2008

Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 5 EmptyVen 27 Mar - 19:03

Mdr d'après ce que j'ai capté le chap est trop court, mai pas mal et le prochain s'annonce super?, dans ce cas la je le garde bien au chaud pour le vendredi prochain!!!
Sinon j'espère que pein ne perdra pas tte suite même si le combat à duré, j'adore l'aka donc voir un membre de plus crevé serait dommage, surtout lui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]
Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]
» One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]
» Soul Eater scans, parlons-en !
» Darker Than Black Scans, parlons-en !
» Attention les yeux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Gotei v3 :: Nos Projets Animes, Mangas & Séries :: Nos Projets Mangas :: En cours :: Naruto-
Sauter vers: