Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOTRE HELL MASTER VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE DANS SON ANTRE.
Adepte du feu sans fin ? Entre et viens te mesurer à lui !
ICI PAS DE CHICHI, QUE DU KIFFE !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]

Aller en bas 
+18
wine
darksiade
CC
helemia
letudiante
pain62640
marcellus
Mina-Sai
persio
Adrien-San
dark anubis
~ NaraShima ~
floflow
Silent
rudaille
Favelas
seif
Zechs
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Mina-Sai
Chuunin
Mina-Sai


Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : Devant mon PC, heu je crois...
Date d'inscription : 04/11/2008

Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 4 EmptyDim 15 Mar - 20:24

Je croyais qu'ils étaient morts il y a longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Adrien-San
Aspirant Goteien
Adrien-San


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 03/03/2009

Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 4 EmptyDim 15 Mar - 22:51

Ra la la, Mina, faut suivre un peu là ! xD

Son père est mort depuis longtemps ( à peu près depuis l'âge de Naruto Rolling Eyes ). Mais sa mère peut-être pas. Enfin, je ne me rappelle pas l'avoir lu. Peut-être est-elle devenue une grande Kunoichi Razz Allez savoir Very Happy

Citation :
Mais une chose est pas clair... Pourquoi avoir caché l'identité de son père?! C'est vrai, je vois pas vraiment pourquoi Naruto n'avait pas le droit de connaître la vérité sur ces parents...

Je suis d'accord avec toi. Je ne vois pas pourquoi lui avoir caché ça. Je comprends que, durant son enfance, on lui ait caché que Kyuubi était à l'intérieur de lui, mais je ne vois pas pourquoi lui cacher l'identité de son père.

Peut-être pour éviter qu'il réagisse comme Sasuke et veuilles à tout prix la vengeance, surtout dans son cas... >.<
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Sai
Chuunin
Mina-Sai


Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : Devant mon PC, heu je crois...
Date d'inscription : 04/11/2008

Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 4 EmptyDim 15 Mar - 23:05

Attends heu, c'est qui du coup ??? Je pensais à Jiraya, moi ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 4 EmptyDim 15 Mar - 23:09

wé mina son pére est un des hokage du village de konoha! plus connu sou le nom de l'éclair jaune de konoa!!
je sais pas si certain d'entre vous on lu l'histoire du charingan de kakachi qui n'est sorti qu'en manga d'ailleurs!! mais je vous le conseille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Silent
Genin
Silent


Nombre de messages : 375
Age : 37
Localisation : Retour à Bourges (beeerk)
Date d'inscription : 15/12/2008

Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 4 EmptyDim 15 Mar - 23:13

Hum le but c'était qu'elle le découvre toute seule hein Wink
Là si t'as pas compris Mina, on va avoir du mal. Very Happy

Quand à sa mère, on a peu d'info à par qu'il s'agit d'une kunoichi du village de la pluie (il me semble).

Sinon oui Kakashi gaiden c'est excellent, à lire de toute urgence pour les fans qui ne l'aurait pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 4 EmptyDim 15 Mar - 23:18

bah moi je suis comme ça on demande je répond! toujours prêt a rendre service!!
Revenir en haut Aller en bas
seif
Chuunin
seif


Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris 12eme
Date d'inscription : 03/12/2008

Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 4 EmptyLun 16 Mar - 0:08

Mdr mai dite le lui clairement qui est son père au lieu de lui balancer des indices alala,
enfin pour Kakachi gaiden il faut absolument le voir!
Après je rejoins vos avis sur le fait que l'identité de son père et sa mère soit rester secrète,
je vois vraiment pas pk lui caché tout ça,
ça aurait pu l'aidé à avoir une enfance meilleurs je pense en disant à tout le monde la vérité mai bon...
Ps: Je ne pense pas qu'ont lui a cacher la vérité juste pour éviter qu'il se venge,
je pense plutôt qu'ils voulaient le laisser découvrir la vérité par lui même
Revenir en haut Aller en bas
Adrien-San
Aspirant Goteien
Adrien-San


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 03/03/2009

Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 4 EmptyLun 16 Mar - 9:55

On en apprendra sûrement plus très rapidement sur sa mère je pense.

Je sens qu'on est pas au bout de nos surprises et que les prochains chapitres seront pleins de révélations.

Citation :
Mdr mai dite le lui clairement qui est son père au lieu de lui balancer des indices alala,

Bon, je me lance alors. Je mets des spoils quand même, tout le monde n'en est pas au dernier chapitre ( même si cela fait un moment qu'on le sait ) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 4 EmptyLun 16 Mar - 15:40

Pourquoi mettre des balises spoil, chui désolé y a marqué que ya du spoil dans ce topic, en plus tout le monde sait que le père de Naruto est le Quatrième Hokage, Minato Namikaze et que sa mère se nomme Kushina Uzumaki originaire de l'ancien Pays du Tourbillon (d'où le nom de famille).

D'ailleurs le nom que Naruto porte est à l'origine un personnage fictif d’un des nombreux romans de Jiraya qui avait trouvé le nom de son personnage en mangeant des Ramens (nouilles japonaises). Minato, très admiratif de ce héros fictif désira lui emprunter son nom pour le donner à son futur enfant, et Kushina trouva ce nom très joli. C’est ainsi que le nom de Naruto fut décidé.

Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 4 F1dhqd10

Et pour le nom de famille de Naruto, comme le Quatrième et Kushina n'étaient pas mariés, à la mort de son père, on lui donna le nom de sa mère afin de lui permettre de vivre comme les autres enfants du village (cependant vous savez qu'à cause d'un certain renard, ce fut le contraire).
Pour le reste, Naruto a le même caractère que sa mère, qui était assez bruyante et plutôt garçon manqué mais en grandissant, elle devint la charmante jeune femme que vous voyez plus haut.


Dernière édition par Zechs le Lun 16 Mar - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
Adrien-San
Aspirant Goteien
Adrien-San


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 03/03/2009

Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 4 EmptyLun 16 Mar - 19:17

Citation :
tout le monde sait que le père de Naruto est le Quatrième Hokage

Tout le monde ne le sait pas. La preuve => Mina.

Ensuite, où as-tu eu toutes ses infos sur le caractère de Kushina ? Les autres infos sont dans un "flash-back" de Jiraya, mais je ne me souviens pas de celles-ci. :/
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 4 EmptyLun 16 Mar - 20:50

Là où tu ne les auras pas, un admin ne révèle jamais ses sources (dans les chapitres pardi).
Ensuite tout le monde sait que Yondaime est le père de Naruto, à partir du moment ou tu mates la tronche des deux. On en était encore à l'examen chuunin, que tout le web disait déjà que Yondaime était son père, ensuite le manga l'a avéré donc soit Mina ne lit pas bien les scans ou soit elle ne les lit pas du tout et elle cherche juste à savoir ce qu'il en est mais ça c'est à elle de nous le dire.


Dernière édition par Zechs le Lun 16 Mar - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
Mina-Sai
Chuunin
Mina-Sai


Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : Devant mon PC, heu je crois...
Date d'inscription : 04/11/2008

Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 4 EmptyLun 16 Mar - 21:14

Hey, vous pouillez pas à cause de moi !

En fait, Naruto, j'aime bien l'histoire, j'adore les personnages mais, j'ai pas le temps ( et trop la flemme ^^ ) de me farcir les 400 et quelques épisodes ou les 350 chapitres... Si je posais la question c'est que ma curiosité à été piquée au vif ( c'est tout ta faute avec tes annonces sur le site, senpai ! Razz )
Et puis aussi parce que j'ai une amie, en Corse, qui suit les scans et, elle m'a raconté un peu ce qui se passait. Et, avant que le chapitre ne sorte, elle m'a dit que ce serait pitètre Jiraya ^^ Alors, j'ai posé la question pour être sure Very Happy
Mais, j'aurais mieux fait de récupérer le scan, j'aurais moins dérangé... Embarassed

Peut-être que je cèderais cet été et que je les regarderais, si j'arrive à les trouver ^^

( au passage, j'ai vu la tête de Yondaime, mais c'est trop flag ! Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 4 EmptyLun 16 Mar - 21:40

tkt mina tu nous dérange jamais!!! tu passes kan tu veux! y aura toujours une coupe de champomy pur toi!!
et pour ce qui est des naruto regarde les!!! tu seras pas déçu!! loin de la!! a bientôt mimi!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 4 EmptyLun 16 Mar - 21:40

Encore une fois, le senpai a raison. Faut que j'arrête, serious.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
persio
Lieutenant
persio


Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/03/2009

Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 4 EmptyMar 17 Mar - 0:00

Adrien-San a écrit:
Peut-être pour éviter qu'il réagisse comme Sasuke et veuilles à tout prix la vengeance, surtout dans son cas... >.<

Vengeance contre qui? Son père déjà décédé qui a scellé Kyubi en Naruto?

Pas vraiment de sens...

Shocked

Enfin, peut-être un mystère que l'on découvrira ce vendredi... Qui sait... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrien-San
Aspirant Goteien
Adrien-San


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 03/03/2009

Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 4 EmptyMar 17 Mar - 8:22

Citation :
Citation :
Adrien-San a écrit:
Peut-être pour éviter qu'il réagisse comme Sasuke et veuilles à tout prix la vengeance, surtout dans son cas... >.<


Vengeance contre qui? Son père déjà décédé qui a scellé Kyubi en Naruto?

Je pensais plutôt à une vengeance contre Kyuubi qui a privé Naruto de son père. Vengeance qui aurait pu entraîner des conséquences désastreuses pour Konoha, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 4 EmptyMar 17 Mar - 10:03

Une vengeance contre Kyuubi....hmm, je comprend pas. Comment il ferait pour se venger de Kyuubi ? De plus, on lui a déjà dit qu'il avait perdu ses parents pendant l'attaque de Kyuubi et que je sache il ne s'est pas "vengé" comme tu le dis (parce qu'à part se mettre des raclées sur le sceau, je vois pas comment il peut se venger de Kyuubi).
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
Mina-Sai
Chuunin
Mina-Sai


Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : Devant mon PC, heu je crois...
Date d'inscription : 04/11/2008

Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 4 EmptyMar 17 Mar - 12:19

S'il meurt, Kyuubi meurt avec lui, non ?
Revenir en haut Aller en bas
persio
Lieutenant
persio


Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/03/2009

Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 4 EmptyMar 17 Mar - 18:21

Mina-Sai a écrit:
S'il meurt, Kyuubi meurt avec lui, non ?

Quoi tu voudrais dire que Naruto se suiciderait pour se venger de Kyubi? Razz

Je ne pense pas que cette théorie puisse réellement être valable... ^^'


J'ai ma propre théorie... Quelqu'un (il se peut que ce soit le 4ème lui-même ou voire le 3ème...) qui ait demandé à ce que l'identité du 4ème et de Kushina en tant que "parents" soit caché a Naruto...

Pourquoi... Je n'ai pas d'explication... ^^' Mais il me semble que c'est ce qui serait le plus probable... Il doit y avoir quelque chose a caché qui fait que l'identité de "parents" ne peut être révéler à Naruto...

Je dis ça, je dis rien... C'est ma propre opinion...

Enfin, espérons que les choses nous soit révélé au cours des futurs chapitres... Je pense qu'on a pas beaucoup d'autres choix... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrien-San
Aspirant Goteien
Adrien-San


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 03/03/2009

Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 4 EmptyMar 17 Mar - 19:45

Citation :
J'ai ma propre théorie... Quelqu'un (il se peut que ce soit le 4ème lui-même ou voire le 3ème...) qui ait demandé à ce que l'identité du 4ème et de Kushina en tant que "parents" soit caché a Naruto...

En réalité, si personne n'a avouer la vérité à Naruto c'est forcément que soit le 3ème soit le 4ème l'ait décidé. Je ne vois pas d'autres solutions probables.

Citation :
Comment il ferait pour se venger de Kyuubi ?

Je ne pensais pas forcément à une vengeance physique. Peut-être un long combat à mener contre Kyuubi à l'intérieur de soi-même, qui aurait pu le mener sur des chemins plus sombres que sa destinée actuelle.

Citation :
De plus, on lui a déjà dit qu'il avait perdu ses parents pendant l'attaque de Kyuubi

C'est vrai, cependant, il n'a jamais connu ses parents. Il n'a donc pas pu tisser de véritables liens avec eux malgré le fait que ce soit quand même ses parents et qu'il est normal qu'il veuille les venger. Mais je vous voir venir :

" Mais, Adrien-San, tu perds la boule ? Il n'a pas connu le 4ème non plus ".

Et vous auriez bien raison. Cependant, le Yondaime est, depuis toujours, l'homme que Naruto veut atteindre voire surpasser. En apprenant la vérité, je pense que Naruto aurait/aura une grande raison de plus de vouloir de se venger de Kyuubi, même si ce dernier se trouve à l'intérieur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 4 EmptyMar 17 Mar - 20:04

moi je pense que plutôt que de se venger il va maitriser kyuubi et l'avoir a sa botte!! et la ça peu donner du très très lourd!!
et mina pour te répondre, il est difficile de savoir vraiment si kyuubi mourrait si naruto perdait la vie!! peu être que ça libérerait kyuubi du sceau ou peu être qu'il mourrait!! en tout cas ce qui est sur c'est que pour atteindre le niveau de hokage, naruto n'a pas fini de nous en mettre plein la vue!! et ça c'est bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
seif
Chuunin
seif


Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris 12eme
Date d'inscription : 03/12/2008

Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 4 EmptyMar 17 Mar - 22:58

Mina comme l'a dit Rudaille c'est difficile à dire, en tout cas pour moi perso je ne peux pas me prononcé.
Sinon les n'enfants, je pense pour ma part qu'ils ont décidé de garder l'identité des parents de Naruto secrète pour le protéger, allez savoir de qui ou quoi enfin sinon j'ai pas vraiment de théorie sur ça.
Je pense aussi que le prochain chapitre sera un chap spéciale papotage et nous en dira beaucoup

Ps: j'ai hâte de voir le combat avec ses 8 queues et aussi la cool-hatitude de peine m'inquiète vraiment, attends lol le gars voit la 8ème queue apparaître
et il est la tranquille entrain de maté. Je suis sûr qu'il à quelque chose derrière la tête!
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 4 EmptyMar 17 Mar - 23:10

wé sauf que naruto il a sortie la 9eme queue!et non pas 8!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 4 EmptyMer 18 Mar - 0:35

Nop Jiji, c'est huit queues.

Je ne sais pas si vous lisez ce que j'ai marqué mais j'ai déjà dit que si Naruto ne sait rien, c'est pour protéger sa vie dans le village, pour qu'il s'intègre bien d'ailleurs si le Troisième a expressément ordonné que l'histoire de Kyuubi soit enterrée, est bien pour quelque chose.
Pour le reste, je pense que c'est un peu n'importe quoi, ça sert à rien de partir dans des délires post-apocalyptique ne servant pas à grand chose, à part flatter l'imagination.
Citation :

En réalité, si personne n'a avouer la vérité à Naruto c'est forcément que soit le 3ème soit le 4ème l'ait décidé. Je ne vois pas d'autres solutions probables.
Tu as bien compris l'histoire puisque c'est dit dans l'histoire.
Citation :
Je ne pensais pas forcément à une vengeance physique. Peut-être un long combat à mener contre Kyuubi à l'intérieur de soi-même, qui aurait pu le mener sur des chemins plus sombres que sa destinée actuelle.
Encore une fois c'est dans l'histoire et celle-ci une fois développée, nous indique qu'il n'en est rien.
Citation :
C'est vrai, cependant, il n'a jamais connu ses parents. Il n'a donc pas pu tisser de véritables liens avec eux malgré le fait que ce soit quand même ses parents et qu'il est normal qu'il veuille les venger.
Oui encore dans l'histoire, c'est pour ça que Kishimoto a créé Sasuke (pour les liens non créés avec ses parents).
Citation :
Mais je vous voir venir :
Comment t'as fait, j'étais derrière.
Citation :
" Mais, Adrien-San, tu perds la boule ? Il n'a pas connu le 4ème non plus ".

Et vous auriez bien raison.
Merci, on le savait mais c'est bien de l'entendre.
Citation :
Cependant, le Yondaime est, depuis toujours, l'homme que Naruto veut atteindre voire surpasser. En apprenant la vérité, je pense que Naruto aurait/aura une grande raison de plus de vouloir de se venger de Kyuubi, même si ce dernier se trouve à l'intérieur de lui.
En tout cas, on l'aura compris, tu veux voir de la vengeance par la suite (même si moi aussi j'aimerais voir Hélène Ségara en string).
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 4 EmptyMer 18 Mar - 1:29

heu non non zechs c 9 queues! tu regarderas bien dans le dernier chapitre sur la page entière ya marqué sceau et a droite ya marqué 9! et yamato qui dit "comment est ce possible?" c a la 14eme pages pour être précis! et tu remarquera que le huit qui apparait dans sa main change et devient un neuf en jap évidement!! voila je ne vois pas d'autres explications!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]
» One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]
» Darker Than Black Scans, parlons-en !
» Soul Eater scans, parlons-en !
» Attention les yeux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Gotei v3 :: Nos Projets Animes, Mangas & Séries :: Nos Projets Mangas :: En cours :: Naruto-
Sauter vers: