| Sally arrive sur le fofo ^^ | |
|
+9Shikamaru-68 Favelas rudaille seif Mina-Sai Zechs TrainHeartnet ~ NaraShima ~ Sally 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sally Genin
Nombre de messages : 221 Age : 35 Localisation : Paris :D Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Sally arrive sur le fofo ^^ Dim 28 Déc - 21:55 | |
| Ohayô mina! Moi c'est Sally, je suis une fille, je vais avoir 20 ans dans un mois et j'habite notre chère capitale ' ' One Piece est le seul manga dont je regarde les scans parce que... ben c'est mon tout premier manga lol Sinon en anime je regarde Bleach (mon préféré ), Blood+, D. Gray Man, Darker Than Black, Ergo Proxy, Full Metal Alchemist, Hellsing, Samurai Champloo, Tokô, Vampire Knight (mon 2e après Bleach ), Vision d'Escaflowne, Wolf's Rain et XXX Holic (ouf...ça y est j'ai tout dit!) Après mes séries préférées ce sont Heroes, Dr House, Supernatural, JourneyMan et Real Blood (pas encore sorti en France). En ce moment je suis en 2e année de BTS compta mais dès la rentrée prochaine j'entre en université pour faire LEA Anglais-Japonais (je pourrais vous traduire les mangas dès leurs sorties au Japon ) Ça fait un bon moment que je vais sur Manga Gotei tous les jours (à vrai dire dès que j'allume mon ordinateur je vais direct y faire un sot!) pour me tenir au courant des sorties et voir mes mangas préférés vu que c'est le site le plus rapide, le plus sympa et le amical que j'ai trouvé sur je ne sais combien! Bref, donc c'est normal que je m'inscrive ^^ Après moi c'est simple j'adore la plupart des mangas, sauf ceux qui sont un peu trop nunuche, je suis plus combat et sang et que histoire d'amour et surtout...surtout j'adore les vampires Voilà après comme vous avez du le voir j'ai plein de mangas donc si je peux en passer à qui que ce soit, qu'ils me disent comment faire et c'est gratos! ^^ Djanna![/b][center] | |
|
| |
~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Sally arrive sur le fofo ^^ Dim 28 Déc - 22:06 | |
| Hey bienvenue à toi Sally !! =D
J'hallucine Ôo On a les mêmes goûts question anime et manga, les histoires a l'eau de rose non merci >__> Vive les combats ensanglantééééééés \o/ E je fête en revanche mes 21 ans dans un mois =O
Rohalala !!! Toi j't'adore déjà !! =D ( de toutes façons je les adores tous autant qu'ils sont !! et je suis inscrite seulement depuis hier xD tu me comprendras d'ici quelques heures sur ce forum ^^ )
Enfin je te souhaite de trouver ton bonheur ici et de bien t'amuser =D | |
|
| |
TrainHeartnet Lieutenant
Nombre de messages : 1409 Age : 33 Localisation : Dans le 6-8! Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Sally arrive sur le fofo ^^ Dim 28 Déc - 22:07 | |
| Hajimemashite sally ! Content de te compter dans nos rangs! Les filles poussent en ce moment c super ça mdr jespere que vas bien téclaté ici ! Allez a bientôt sur M-G!
Train-kun ou THN comme tu veux ^^... | |
|
| |
Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Sally arrive sur le fofo ^^ Dim 28 Déc - 22:13 | |
| Ou ero-THN pour les initiés :p.
Hum, bienvenue parmi nous Sally, je suis la personne la plus responsable sur ce forum, si tu as besoin de quoi que ce soit, tu peux faire appel à mes services.
Je te dirais simplement de faire attention aux pervers qui jonchent ce forum à la recherche de demoiselles fraîchement arrivées donc reste sous mon aile et je te protégerais.
Voilà. | |
|
| |
Mina-Sai Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 33 Localisation : Devant mon PC, heu je crois... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Sally arrive sur le fofo ^^ Dim 28 Déc - 22:19 | |
| Bienvenue ! ( j'ai pas d'idées, ouin ! ) | |
|
| |
seif Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris 12eme Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Sally arrive sur le fofo ^^ Dim 28 Déc - 23:51 | |
| Bon ben j'ai plus d'idée pour le bienvenutage donc je vais faire court! Bienvenue à toi parmi nous! Nous t'offrons un bébé grillé en guise de bienvenue | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Sally arrive sur le fofo ^^ Lun 29 Déc - 0:09 | |
| salut sally et bienvenue sur le fofo! j'ai vu que tu cherchai les darker than black! les liens sont a la rubrique en question! et éclate toi bien parmi nous chouette encor une fille!(pevers en herbe) | |
|
| |
Favelas Genin
Nombre de messages : 378 Age : 31 Localisation : l'archipel Sabaody Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Sally arrive sur le fofo ^^ Lun 29 Déc - 1:47 | |
| bienvenue parmi nous sally et amuse toi bien ^^ | |
|
| |
Sally Genin
Nombre de messages : 221 Age : 35 Localisation : Paris :D Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Sugoi mina Lun 29 Déc - 11:44 | |
| Merci à tous pour votre accueil vous avez tous l'air super sympa, j'ai bien fait de m'inscrire A très bientôt su MG ^^ | |
|
| |
Shikamaru-68 Seigneur Gay (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 294 Age : 35 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Sally arrive sur le fofo ^^ Lun 29 Déc - 19:06 | |
| Bienvenue Sally-chan adoratrice de VKG confirmée ^^ J'espère que tu vas t'amuser ici et tkt il n'y a pas plus de pervers que ça ( Encore une fille, encore une fille, encore une fille, encore une fille, encore une fille, encore une fille, encore une fille, encore une fille, encore une fille !!!!!!!!!!!! ) Zechs disait ça pour rire tkt * Prépare sa machette pour faire taire Zechs * Faut pas avoir peur on est...ce qu'on est tu verra bien * Verouille le fofo * Maintenant Sally tu ne pourras plus partir !!!!!! :DDD PS : Niveau animes il faudrait que vous soyez plus ouverte les fille, les truc mignons et tout a la Fruits basket c'est pas mal j'ai bien kiffé c'est marrant, donc il y a intérêt que vous vous y mettiez ok?!!!! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Sally arrive sur le fofo ^^ Lun 29 Déc - 19:08 | |
| Fruits Basket je suis fan !! =D Mais les trucs genre, strawberry Panic j'ai du mal a accrocher ^^" | |
|
| |
Nombre de messages : 294 Age : 35 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Sally arrive sur le fofo ^^ Lun 29 Déc - 19:23 | |
| Connait pas ce manga mais rien que le titre ne me donne pas envie ^^' Ben cool alors on a aussi les même gouts niveau mangas, si il n'y a pas de combat ou d'action ou pour combler un gros suspens ben ça m'intéresse pas | |
|
| |
Silent Genin
Nombre de messages : 375 Age : 37 Localisation : Retour à Bourges (beeerk) Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Sally arrive sur le fofo ^^ Lun 29 Déc - 20:40 | |
| Bienvenue bienvenue Et ben, on a que des demoiselles en ce moment. ^^ J'espère que tu t'amuseras bien ici. Je me fait pas de soucis. Regarde Nara, elle est arrivée hier et elle n'a pas l'air traumatisée. ^^ Ja ne. | |
|
| |
| |
| |
TrainHeartnet Lieutenant
Nombre de messages : 1409 Age : 33 Localisation : Dans le 6-8! Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Sally arrive sur le fofo ^^ Lun 29 Déc - 21:07 | |
| Je pense que c'est le cas de beaucoup de monde, sans truc qui accroche ca attire pas lol en tt cas moi il me faut de pep's ! Sinon j'aime pas c'est pour ca que je regarde pas de shojo généralement ^^ | |
|
| |
Sally Genin
| Sujet: Re: Sally arrive sur le fofo ^^ Lun 29 Déc - 22:00 | |
| | |
|
| |
Mina-Sai Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 33 Localisation : Devant mon PC, heu je crois... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Sally arrive sur le fofo ^^ Lun 29 Déc - 22:02 | |
| Angel Sanctuary, c'est vrai que c'est pas mal du tout ! Par contre, je savais pas qu'il y avait un anime...! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sally arrive sur le fofo ^^ Lun 29 Déc - 22:08 | |
| | |
|
| |
Sally Genin
| Sujet: Re: Sally arrive sur le fofo ^^ Lun 29 Déc - 22:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sally arrive sur le fofo ^^ Lun 29 Déc - 22:32 | |
| Ouais je me disais la même chose "je ne serais plus la seule a dire nimporte quoi xD"
Ah mais non je ne suis pas un bébé T_T Pourquoi, moi qui te porte tant d'affection à peine arrivée, tu voudrais me nuire ?! ToT | |
|
| |
Narù Aspirant Goteien
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : Paris 15e Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Sally arrive sur le fofo ^^ Mar 30 Déc - 14:26 | |
| Bien le bonjour à toi Sally!! A ce que je vois on a accueilli une future LEA girl et même pas on me préviens !! RRRrrr Je déconne sans rancune, *vous allez voir vous payez rien pour attendre...* Bienvenue à toi Sally tu verras ici tous des anges!! Amuse toi bien!! | |
|
| |
Sally Genin
| Sujet: Re: Sally arrive sur le fofo ^^ Mar 30 Déc - 15:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sally arrive sur le fofo ^^ Mar 30 Déc - 17:33 | |
| * la rattrappe dans sa course * Mattééééééééééé ne pars pas si vite !!!! ^^ Tkt je suis immunisé contre toutes morsures quelle quelle soit, vampire, loups, chaton, tout tout Mais ce serait un plaisir que tu me mordes * regard sadique * | |
|
| |
Sally Genin
| |
| |
seif Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris 12eme Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Sally arrive sur le fofo ^^ Mar 30 Déc - 21:36 | |
| - Sally a écrit:
Fais attention au bouffeur de bébés et aux perverrrrs! *s'en va en courant*
- Sally a écrit:
je te donnerais à Seif, il parait qu'il bouffe les bébés, il n'y verra que du feu Ça y est c'est mort pour moi,on me collera bientôt une étiquette >dégustateur de bébé< j'me vois déjà en cannibale | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sally arrive sur le fofo ^^ | |
| |
|
| |
| Sally arrive sur le fofo ^^ | |
|