| Sally arrive sur le fofo ^^ | |
|
+9Shikamaru-68 Favelas rudaille seif Mina-Sai Zechs TrainHeartnet ~ NaraShima ~ Sally 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sally Genin
Nombre de messages : 221 Age : 35 Localisation : Paris :D Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Sally arrive sur le fofo ^^ Dim 28 Déc - 21:55 | |
| Ohayô mina! Moi c'est Sally, je suis une fille, je vais avoir 20 ans dans un mois et j'habite notre chère capitale ' ' One Piece est le seul manga dont je regarde les scans parce que... ben c'est mon tout premier manga lol Sinon en anime je regarde Bleach (mon préféré ), Blood+, D. Gray Man, Darker Than Black, Ergo Proxy, Full Metal Alchemist, Hellsing, Samurai Champloo, Tokô, Vampire Knight (mon 2e après Bleach ), Vision d'Escaflowne, Wolf's Rain et XXX Holic (ouf...ça y est j'ai tout dit!) Après mes séries préférées ce sont Heroes, Dr House, Supernatural, JourneyMan et Real Blood (pas encore sorti en France). En ce moment je suis en 2e année de BTS compta mais dès la rentrée prochaine j'entre en université pour faire LEA Anglais-Japonais (je pourrais vous traduire les mangas dès leurs sorties au Japon ) Ça fait un bon moment que je vais sur Manga Gotei tous les jours (à vrai dire dès que j'allume mon ordinateur je vais direct y faire un sot!) pour me tenir au courant des sorties et voir mes mangas préférés vu que c'est le site le plus rapide, le plus sympa et le amical que j'ai trouvé sur je ne sais combien! Bref, donc c'est normal que je m'inscrive ^^ Après moi c'est simple j'adore la plupart des mangas, sauf ceux qui sont un peu trop nunuche, je suis plus combat et sang et que histoire d'amour et surtout...surtout j'adore les vampires Voilà après comme vous avez du le voir j'ai plein de mangas donc si je peux en passer à qui que ce soit, qu'ils me disent comment faire et c'est gratos! ^^ Djanna![/b][center] | |
|
| |
~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)