| Le grand Ash-sama est dans la place | |
|
+8Silent TrainHeartnet ~ NaraShima ~ letudiante rudaille Zechs seif Ash-sama 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Ash-sama Aspirant Goteien
| Sujet: Le grand Ash-sama est dans la place Lun 9 Fév - 1:03 | |
| Ohayo mina-san
Quoi faut que je me présente..... Bon ok je me présente. Prénom? Franck Surnom? Kifran ou Franky Age? 22 ans Profession? (m'énerve avec ses questions) Régleurs de Commande numérique Passions? (le meurtre, commencer par le tiens) les manga, musiques, fiesta, glandouiller, faire des rp et faire la cuisine Vous jouez d'un instruments? (Enfin une question intéressante) Guitare et basse | |
|
| |
seif Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris 12eme Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Le grand Ash-sama est dans la place Lun 9 Fév - 1:52 | |
| Bon et ben j'te souhaite la bienvenue Franky! (t'aurais pas une crête avec des cheveux bleu dans la vrai vie? ) Sinon amuse toi bien et à plus tard sur le fofo! Je suis sûr qu'il te plaira | |
|
| |
Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Le grand Ash-sama est dans la place Lun 9 Fév - 1:59 | |
| Oss Ash, bienvenu parmi us.
L'humour 16e degré à l'air d'être ton délire mais fais gaffe ça passera pas avec tout le monde et puis pour ce qui est de mes questions (je t'emmerde) et pour ta préméditation de mon meurtre (tu te trompes de personne parce qu'avec moi c'est pétage de genoux direct, renseigne-toi).
Mis à part ça, fais toi plaiz parmi nous, t'embrouille avec personne autrement je pète des genoux (ah ouais je l'ai déjà dit ;p) et puis je pense que t'es assez délire pour t'amuser sur ce fofo.
Encore une fois bienvenu et à bientôt (avec mon bakoto) :p.
PS: Régleur de commande numérique, en gros tu taffes dans une usine ou un atelier, non ? PS2: Tu joues de la guitare et de la basse, j'ai toujours voulu me mettre à la guitare mais en attendant chui dj à mes heures vraiment perdues. PS3: Ah non, je me suis gouré ça je partage pas :p. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand Ash-sama est dans la place Lun 9 Fév - 2:09 | |
| Merci de l'accueil. - Citation :
- (t'aurais pas une crête avec des cheveux bleu dans la vrai vie? Suspect )
Nan sa me va pas trop le bleu Déjà essayé a la fin du soirée un peu arrosé et le lendemain réveillé avec les cheveux bleu. - Citation :
- L'humour 16e degré à l'air d'être ton délire mais fais gaffe ça passera pas avec tout le monde et puis pour ce qui est de mes questions (je t'emmerde) et pour ta préméditation de mon meurtre (tu te trompes de personne parce qu'avec moi c'est pétage de genoux direct, renseigne-toi).
Disons que faut prendre les questions comme si c'était un présentateur télé un peu relou. Pour le pétage de genoux je retiens. 'pas envie de me déplacer en fauteuils roulant) - Citation :
- Mis à part ça, fais toi plaiz parmi nous, t'embrouille avec personne autrement je pète des genoux (ah ouais je l'ai déjà dit ;p) et puis je pense que t'es assez délire pour t'amuser sur ce fofo.
C'est rare que je me brouille avec des membres. - Citation :
- PS: Régleur de commande numérique, en gros tu taffes dans une usine ou un atelier, non ?
Usine Et c'est pas la joie ces dernier jours. - Citation :
- PS2: Tu joues de la guitare et de la basse, j'ai toujours voulu me mettre à la guitare mais en attendant chui dj à mes heures vraiment perdues.
Sa va faire un ptit bout de temps maintenant que je joue....seul . Par contre tu fais quoi comme son? | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Le grand Ash-sama est dans la place Lun 9 Fév - 2:25 | |
| bienvenue a toi ash-sama et j'espère que tu te plaira avec tout le monde(si non petage de genoux et défonçage de dent par paquets de douze) non jdec! profite bien et prend un max de kiff avec nous tous!!!! | |
|
| |
Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Le grand Ash-sama est dans la place Lun 9 Fév - 2:32 | |
| - Citation :
- Sa va faire un ptit bout de temps maintenant que je joue....seul Rolling Eyes . Par contre tu fais quoi comme son?
A chiper à choper, always. Sinon j'essaye de changer un peu, genre electro ou pop/rock. J'aime bien mélanger les styles. | |
|
| |
letudiante Lieutenant
Nombre de messages : 1923 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Le grand Ash-sama est dans la place Lun 9 Fév - 13:57 | |
| salouuuuuuuuute! Bienvenue sur mg! Sinon ben écoute éclate toi bien, delire bien (fais ki meme gaffe à ton genoux loooooooooool) Tu verra ici tout le monde est super sympa sauf zechounet le méchant!!!! Sinon si tu veux commettre un meurtre euuuu cmt dire ça euuuuu désolé mais euuu ben euuuu j'espere euuu je sais pas loooool beaucoup de euu ki meme! non mais je lol, éclate toi bien et encore BIENVENUE ps: je loool zechounet (zechs) est suuuuuuuuper sympa | |
|
| |
~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Le grand Ash-sama est dans la place Lun 9 Fév - 18:14 | |
| Bienvenuuuuuuue Ash-samaaaaaaaaaaaaaaaaa =D Cool ! tu joues plutot quoi comme morceaux a la basse et à la guitare ? =) Alors je te préviens tout de suite u__u Zechs me surnomme Miss Fofolle xD Donc tu l'auras compris je suis la fofolle du forum ^^" a dire toujours des conneries plus grosses qu'elle =D Et elle le vaut bien ! J'vois pas c'que ça vient fouttre là Ôo Bon j'arrête XD Je te souhaite de passer de bons moments parmi nous, et passe du coté obscur de la tchatbox :p BasOuuuuuuuuuuuuuuuuW' | |
|
| |
TrainHeartnet Lieutenant
Nombre de messages : 1409 Age : 33 Localisation : Dans le 6-8! Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Le grand Ash-sama est dans la place Lun 9 Fév - 18:55 | |
| Hey ^^ Bienvenue à toi sur notre humble Forum (enfin je dit notre... c'est pas le mien ...) j'espère que tu vas bien kiffé ici, je vois que tu joues de la guitare ça nous fait déjà un point commun (bien que je sois encore vraiment nul !) lol a toute dans le forum ! +++ | |
|
| |
Silent Genin
Nombre de messages : 375 Age : 37 Localisation : Retour à Bourges (beeerk) Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le grand Ash-sama est dans la place Lun 9 Fév - 19:24 | |
| Bienvenue bienvenue !! Comme d'hab aux nouveaux, marre toi bien sur ce fofo. De toute manière, c'est pas possible que tu te marres pas. ^^ Jana sur le chat :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand Ash-sama est dans la place Mar 10 Fév - 1:18 | |
| - Citation :
- Cool ! tu joues plutot quoi comme morceaux a la basse et à la guitare ? =)
A la basse je joue beaucoup de Rage against the Machine, du Muse, du cranberries, Sugar ray, Bloodhound Gang, System of a down.... Guitare: Nirvana, Sugar Ray, Queen of the stone Age, Noir désir, Shadows, Bloodhound Gang, Pennywise, Un peu de jazz manouche (mais je maitrise pas encore) Merci a tous pour l'accueil. Ps: Je voulais savoir si la Pub était admise sur ce Forum? Si ce n'est pas le cas alors je voudrais passer un messages. Je cherches des personnes fan de rp (en forum) et de Bleach. Si ya des gens motivé ou curieux MP moi. | |
|
| |
Shikamaru-68 Seigneur Gay (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 294 Age : 35 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Le grand Ash-sama est dans la place Mar 10 Fév - 10:03 | |
| Yooooooo Ash-sama !!!!
La bienvenue a toi j'ai pu voir que tu m'a proposer des amv il n'y a pas mieux pour me plaire ^^ J'espère que tu te sentira a ton aise ici ( par contre pour l'humour 16ème degré si tu l'utilise avec moi place quelque smiley par ci par là histoire que je le prenne pas pour moi... hein Zechs ?!! :s )
Sinon ben jte dis a bientôt, djanaaaaa !! PS : On a un musicien enfin l'équipage au complet paré pour le One Kiffe ^^ | |
|
| |
Shikamaru-68 Seigneur Gay (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 294 Age : 35 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Le grand Ash-sama est dans la place Mar 10 Fév - 10:39 | |
| Au fait H-kun tu es de ombre et lumière ? | |
|
| |
~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Le grand Ash-sama est dans la place Mar 10 Fév - 17:26 | |
| Je crois que tu vas te faire un très bon ami ici ! xD ( cf rage Against The Machine ) | |
|
| |
TrainHeartnet Lieutenant
Nombre de messages : 1409 Age : 33 Localisation : Dans le 6-8! Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Le grand Ash-sama est dans la place Mar 10 Fév - 17:28 | |
| RATM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Huh ! t'as de bon gout mdr et puis très perspicace la Narashima ^^ | |
|
| |
Sally Genin
Nombre de messages : 221 Age : 35 Localisation : Paris :D Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Le grand Ash-sama est dans la place Mar 10 Fév - 17:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand Ash-sama est dans la place Mar 10 Fév - 20:59 | |
| | |
|
| |
letudiante Lieutenant
Nombre de messages : 1923 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Le grand Ash-sama est dans la place Mar 10 Fév - 21:41 | |
| | |
|
| |
TrainHeartnet Lieutenant
| Sujet: Re: Le grand Ash-sama est dans la place Mar 10 Fév - 21:49 | |
| Role Playing Game en gros Jeu de Rôle lol
Edit Zechs: N'oubliez pas les règles du forum donc direction N'importe Naouak, Ash, pour continuer tes discutions déjà bien entamées, en créant un topic par exemple. | |
|
| |
Favelas Genin
Nombre de messages : 378 Age : 31 Localisation : l'archipel Sabaody Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Le grand Ash-sama est dans la place Mer 11 Fév - 17:11 | |
| bienvenu ash-sama et éclate toi bien ^^ | |
|
| |
Mina-Sai Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 33 Localisation : Devant mon PC, heu je crois... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Le grand Ash-sama est dans la place Mer 11 Fév - 20:55 | |
| Mina encore à la bourre ! Donc bienvenue sur le fofo m-g, bien que je voix que les jeunes et moins jeunes t'ont déjà fait faire le tour du propriétaire ^^ régleurs de commandes numériques : encore un métier dont j'ignorais l'existence ! la cuisine comme passion : je ne pensais pas que c'était masculinement possible jusqu'à ce que je rencontre ce type au premier... il a carrément acheté un four ! et il fait des gateaux dedans !! Amuse-toi bien parmi nous ! Tu verras, chacun à son petit caractère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le grand Ash-sama est dans la place | |
| |
|
| |
| Le grand Ash-sama est dans la place | |
|