| shadow entre dans le forum | |
|
+7letudiante TrainHeartnet seif Silent ~ NaraShima ~ Sally Tousen 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Tousen Aspirant Goteien
Nombre de messages : 47 Age : 38 Localisation : le mans Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: shadow entre dans le forum Mer 25 Fév - 19:20 | |
| Slt tout le monde voila je me présente Yohann dit : shadow shad âge: 22 ans (vive les 86) poids 62kg taille 1m80 (pour shishi) loisir: manga informatique musique travaille: en recherche quoi dire d'autre euhhhhhhh ba si vous avez des questions a me posé je suis la pour y répondre | |
|
| |
Sally Genin
Nombre de messages : 221 Age : 35 Localisation : Paris :D Date d'inscription : 28/12/2008
| |
| |
~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: shadow entre dans le forum Mer 25 Fév - 19:38 | |
| Bienvenue Shadow ^^ Même si tu t'es déjà habitué au fofo il y a quelques jours | |
|
| |
Silent Genin
Nombre de messages : 375 Age : 37 Localisation : Retour à Bourges (beeerk) Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: shadow entre dans le forum Mer 25 Fév - 19:43 | |
| Chalut grand. Enfin un tite présentation. ^^ Bienvenueeeeeee. | |
|
| |
seif Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris 12eme Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: shadow entre dans le forum Mer 25 Fév - 20:42 | |
| Hello Shad bienvenue à toi et éclate toi bien sur le fofo... quoi que c'est déjà fait | |
|
| |
Tousen Aspirant Goteien
Nombre de messages : 47 Age : 38 Localisation : le mans Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: forum et c'est histoire Mer 25 Fév - 22:05 | |
| Merci tout le monde
sinon juste des questions simple? Déjà les surnoms de tous le monde svp Après les histoires de cœur alors si j'ai bien compris train avec naru silent avec léti shishi essaie de lui prendre Après les bastons (est nn je ne suis pas fan lol) jiji vs shishi neko vs silent voila je sais que sa alors si vous pouvez m'aidé la dessus et PS: tout mes info vienne de silent merci gars | |
|
| |
Silent Genin
Nombre de messages : 375 Age : 37 Localisation : Retour à Bourges (beeerk) Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: shadow entre dans le forum Mer 25 Fév - 22:14 | |
| Lol sympa la dédicasse. xD Vais me faire haïr maintenant. | |
|
| |
TrainHeartnet Lieutenant
Nombre de messages : 1409 Age : 33 Localisation : Dans le 6-8! Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: shadow entre dans le forum Mer 25 Fév - 22:39 | |
| Bon bah comme dhab bienvenue à toi Shado-kun et heu amuse toi bien sur ceux je retourne te parler sur la chat' lol | |
|
| |
letudiante Lieutenant
Nombre de messages : 1923 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: shadow entre dans le forum Mer 25 Fév - 22:41 | |
| mais nooooooooon moi ze te hais pas mdr bon ben re-bienvenue shad et eclate toi bien!! | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: shadow entre dans le forum Jeu 26 Fév - 1:56 | |
| ptain je suis pas encore venu te souhaiter la bienvenue moi!!! honte a moi!!!! et bien dans ce cas je vais réparer mon erreur tout de suite et te souhaiter le kiff et l'éclate au niveau max!!(si ça c'est pas un accueille de ouf je m'appel plus jiji!!) voila tout est dit je pense!!(ha et au fait que ce soit train silent ou shika ce ne sont pas mes enemis ce sont mes esclaves!!) | |
|
| |
Shikamaru-68 Seigneur Gay (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 294 Age : 35 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: shadow entre dans le forum Dim 1 Mar - 2:51 | |
| Tu dis ça Nii-san mais je viens après toi c'est pire lol mais bon shad va me pardonner hein?!! :p Bienvenue a toi passe de bons moments sur le fofo de toutes façon il n'y a que de bon ici :p Et n'écoute pas ce que dit tollar ( Silent ) c'est lui mon adversaire pas Nii-san ( rudaille ) Djana sur le fofo et continu de me fournir en amv sinon t'es viré !!! mdr :p | |
|
| |
Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: shadow entre dans le forum Dim 1 Mar - 20:27 | |
| Ouais bah moi chui en retard de chez en retard et j'm'en cogne le cafetière parce que t'avais qu'à pas t'inscrire quand j'étais le plus occupé (j'ai pas à m'excuser vu que c'est de ta faute).
Bon je passe pour cette fois mais ne recommence plus sinon je ban.
Bienvenu parmi nous, fais toi plaiz (et pas qu'avec les metalleux sinon je ban), même si je vois que t'as bien commencé avec les metalleux (fais gaffe je ban) et enfin fais attention à Maître Rudaille (il m'oblige à l'appeler comme ça) parce que c'est le plus féroce d'entre nous et qu'en plus bah c'est une fille...aaaaaaah merde...j'me suis fait péter en direct live par la Boss...non Maitre...non j'ai pas touché au champo..no.n...nOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOn........ | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: shadow entre dans le forum Lun 2 Mar - 4:22 | |
| attention je t'ai a l'oeil zechs!!malheur a toi si tu touche a mes réserves de champomy d'avant guerre!! ou tu subira mon gourou!!! ps: et les dernières personnes a m'avoir traiter de fille s'appelaient arnold swarzeneger et silverster stalone!et maintenant ils sont en train de pourrir dans mon grenier!! | |
|
| |
Tousen Aspirant Goteien
| Sujet: shadow devient tousen Mer 11 Mar - 22:15 | |
| bonjour tout le monde dsl c'est juste pour vous dire que shadow devient tousen si cela vous derange pas voila c'est dit | |
|
| |
seif Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris 12eme Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: shadow entre dans le forum Mer 11 Mar - 23:05 | |
| Oh pas mal Tousen c'est assez styler^^ Bon ben va pour Tousen! | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: shadow entre dans le forum Jeu 12 Mar - 0:01 | |
| bon bah dans ce cas moi je prend ton nom et je m'appelle shad! nan jdec!! bon bah va pour tousen alors!!! | |
|
| |
letudiante Lieutenant
Nombre de messages : 1923 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: shadow entre dans le forum Dim 15 Mar - 17:54 | |
| si moi cha me derange!!!! mdr je lol d'ailleurs j'ai bien envie de changer de pseudo moi!!!! quoi que non , me colle bien celui ci raaa et puis moi j'aimais bien Shad!!! bon ben va pour Tous | |
|
| |
Mina-Sai Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 33 Localisation : Devant mon PC, heu je crois... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: shadow entre dans le forum Mer 18 Mar - 5:19 | |
| Arf, préférait shadow, moi... Menfin ^^ Bienvenue donc, parmi nous ! ( Désolée du retard, j'ai mis tout ce temps à me rendre compte que le message que j'avais envoyé n'avait pas été pris en compte... Saleté de navigateur ! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: shadow entre dans le forum | |
| |
|
| |
| shadow entre dans le forum | |
|