Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOTRE HELL MASTER VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE DANS SON ANTRE.
Adepte du feu sans fin ? Entre et viens te mesurer à lui !
ICI PAS DE CHICHI, QUE DU KIFFE !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]

Aller en bas 
+16
koko-hunter
darksiade
marcellus
Hisagi dono
Kyoshiba
Heterox
letudiante
~ NaraShima ~
Neuya
azerto974
bonten
Mina-Sai
persio
rudaille
Silent
Zechs
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Heterox
Aspirant Goteien
Heterox


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 15/10/2009

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 7 EmptySam 19 Déc - 14:21

Ouais, c'est ce qui me paraît le plus probable et le plus adapté. Parce que bon, ils ne sont plus que deux (Gin & Aizen). Et Aizen et Shinji avait déjà dégainé. Ils ont pas du jouer aux cartes pendant qu'Hisagi faisait son affaire.
Et puis, un retour d'Ichigo casserait tout, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi dono
Aspirant Goteien
Hisagi dono


Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : Lille! (ou paris pendant la semaine)
Date d'inscription : 12/12/2009

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 7 EmptyDim 20 Déc - 11:06

vous étes sur qu'il est mort? C'est pas un peu simple? Il est quand méme sous forme resurrection, non?
Sinon d'accord avec vous, il ressemble a rien! Et en plus il est aveuglé par sa nouvelle capacité de vision, qui le rend tout vulnérable...
Franchement, on pouvait s'attendre a mieux!

Viiite, le combat Aizen vs shinji!
Mais bon, apparemment il a aucune chance vu qu'il a vu le shikai d'Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Heterox
Aspirant Goteien
Heterox


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 15/10/2009

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 7 EmptyDim 20 Déc - 11:13

Sûr qu'il est mort, personne ne peut l'être. Après, y'a des éléments qui font qu'on peut penser qu'il est mort. Déjà, Hisagi perce son masque. A ce moment, ce n'est plus un shinigami, mais bien un hollow. Donc, masque transpercé, âme purifiée. Et ensuite, on a droit à un flash back. A l'image des Espada déchues qui en ont eu un aussi (à part Harrybell je crois). De toutes manières, on aura la confirmation de deux façons. Soit le flash back continue au prochain chapitre. Ou, si il ne continue pas, on ne revoit plus Tosen. En tout cas, faudra patienter.
Après, s'attendre à mieux, je ne pense pas. Il a quand même terrasser un capitaine. Je trouve ça plutôt logique, dans la mesure où les combats des Espadas n'ont pas durer plus longtemps.

Pour Aizen et Shinji, c'est délicat. Shinji a vu le shikai d'Aizen. Mais, d'après ce qu'il dit, lui aussi possède un zanpakuto basé sur l'illusion. Donc, à voir. Et puis, je ne sais pas si ça peut jouer (mais ça m'étonnerait fortement), mais à l'époque (il y a 100 ans), Shinji ne possédait pas son hollow. Mais bon, ça m'étonnerait que ça puisse jouer en sa faveur. Quoique, je n'ai pas souvenir d'Aizen usant d'illusions face à un hollow. Faudrait que je regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi dono
Aspirant Goteien
Hisagi dono


Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : Lille! (ou paris pendant la semaine)
Date d'inscription : 12/12/2009

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 7 EmptyDim 20 Déc - 12:29

bha oui comme nous tous...
Le combat n'aura vraiment pas duré cette fois, on a eu plutot le droit a des explications de tousen, quel hargneux ce type!
"je ne t'imaginais pas aussi hideux", ca c'est vraiment pas clair: avant c'était l'ame qui comptait le plus pour lui, maintenant c'est le physique?
Il a vraiment changé... c'est aussi peut étre que maintenant qu'il voit, il a perdu toute raison, au profit de l'instinct.
Quand a shinji, il est clair que kubo veut que ce soit Ichigo qui batte Aizen, alors faut pas ce faire trop d'illusion a ce dire que shinji va le defoncer.
Mais peut être va t'il quand même lui faire un peu mal (ce serait une premiére!)
Et qui va combattre Gin? Pas Matsumoto quand même ?! A voir aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Heterox
Aspirant Goteien
Heterox


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 15/10/2009

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 7 EmptyDim 20 Déc - 13:22

En fait, ce qui comptait le plus pour Tosen, c'était surtout la vengeance de son amie, tuée par la Soul Society. Et comme tu le dis, il a laissé la raison au profit de l'instinct, ce qui renforce le fait qu'il soit passé du côté hollow. Il n'a plus rien de shinigami en lui.
Pour Shinji, j'ai jamais dit qu'il allait gagner. C'est clair que ce n'est pas lui qui tuera Aizen, Ichigo y étant destiné. Mais, il peut l'amocher. Comme on peut l'attendre d'un type qui attend sanction depuis plus de 100 ans.
Et pour Gin, je rectifie ta phrase. Qui est entrain de se battre contre lui ? Parce que les combats ne se suivent pas les uns après les autres. Ils se déroulent en même temps, ou à intervalle très très proche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 7 EmptyDim 20 Déc - 14:03

En ce qui concerne Gin, je trouve logique que ce soit Kiba qui l'affronte. Disons qu'il a un compte à régler avec lui, et plein de choses à lui dire.
Après ch'ais pas, mais dès l'arrivée des Espadas à Karakura, c'est ce que je me dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Heterox
Aspirant Goteien
Heterox


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 15/10/2009

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 7 EmptyDim 20 Déc - 14:08

C'est ce qui paraît logique. Sauf que c'est Kira. :p. Ce qui suivrait le combat d'Hisagi contre Tosen. Après, le renard reste le renard. On dit de lui que c'est un prodigue. Donc, Kira ne suffira pas, il est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi dono
Aspirant Goteien
Hisagi dono


Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : Lille! (ou paris pendant la semaine)
Date d'inscription : 12/12/2009

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 7 EmptyDim 20 Déc - 15:14

bien sur Kira ne suffira pas, mais c'est un peu un prodigue aussi (il était dans la 4eme, il est trés polyvalent) et son shikai, contre de nombreux enemis, peu se reveler trés efficace. Il peut aussi faire beaucoup de dégas.
Je parierai sur un Kira+Matsumoto+ peut étre toshiro (ils avaient pas fini leur combat la dérniére fois)
Aprés, c'est peut être pas ca, il faut attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 7 EmptyDim 20 Déc - 19:30

Moi je connais la fin de ce combat
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 7 EmptyLun 21 Déc - 1:22

wé bah moi il m'intrigue son shikai à shinji.


ps:hein?? mais comment tu sais ca zechs?c'est classé secret défense pourtant!!(s'interroge) lol
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 7 EmptyLun 21 Déc - 2:01

Y a tellement de zanpakuto dont on ne sait rien que je dirais que celui de Shinji est celui qui pourrait nous intriguer le plus puisqu'il est sur le point d'être révélé.
J'ai plus envie de voir le bankai des Capitaines qu'un simple shikai.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
Hisagi dono
Aspirant Goteien
Hisagi dono


Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : Lille! (ou paris pendant la semaine)
Date d'inscription : 12/12/2009

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 7 EmptyLun 21 Déc - 16:17

oui, mais des que tu connait le shikai d'un capitaine, ca te donne des infos sur son bankai (sauf certain cas ou on est VACHEMENT surpris, comme celui de soi fon)
Vous allez me dire que maintenant on sait que shinji utilise l'illusion, mais il y a plusieur sorte d'illusions.

Aprés, pour les bankai des capitaines (et ceux en général) il reste qui? :
Kyoraku, Ukitake, Unohana, Urahara, Gin, Peu être Yamamoto.
Ca m'étonnerai qu'on les connaissent de sitot, déja qu'on a dut attendre vachement longtemps pour le shikai de Kyoraku...

Et Yoruichi? Elle devait avoir un zanpakuto non? Quesqu'elle en a fait, on l'ignore.
Kubo a laissé plein de petits mystéres pour que le lecteur soit toujours intéréssé. Si on connaissait tout de suite, bha on serait moins assidu a la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Heterox
Aspirant Goteien
Heterox


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 15/10/2009

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 7 EmptyLun 21 Déc - 17:01

Pourquoi "peut être Yamamoto" ? C'est sûr et certain qui l'ai un bankai. Kenpachi étant la seule exception. Ensuite, on a pas si attendu que ça pour le shikai de Kyoraku. C'était pendant l'arc Soul Society, lorsqu'il combat, avec Ukitake, Yamamoto justement.
Pour Yoruichi, on l'a déjà vu avec un sabre, mais jamais avec un zanpakuto. Après, vu son origine (noblesse, etc), il serait étonnant qu'elle n'en ait pas. Même si le contraire reste plausible.
Et Shinji, il n'utilise pas n'importe quelles illusions. Il le dit lui même. Comme Aizen, il maîtrise l'illusion de tous les sens. Ca reste vague certes, mais nous donne une précision sur la nature du pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi dono
Aspirant Goteien
Hisagi dono


Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : Lille! (ou paris pendant la semaine)
Date d'inscription : 12/12/2009

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 7 EmptyLun 21 Déc - 17:56

J'ai dis "peu être Yamamoto" parceque peu être il n'aura jamais besoin de le sortir Wink
Mais bon, on risque de voir le sien également
On ne connaissait pas la capacité du zanpakuto de Kyoraku dans l'arc de la soul society: on savait juste qu'il se dédoublait.
Pour yoruichi, le mystére demeure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 7 EmptyLun 21 Déc - 19:08

Ca change rien au fait que ce que tu as dit ne répond en rien à ce que j'ai dit, en gros ce que je disais c'était que je m'en cognais la carafe sur une patinoire antidérapante du Shikai de Shinji, les capitaines m'intéressent plus.
Voilà pour faire court, vous pouvez reprendre vos débats...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 7 EmptyLun 21 Déc - 23:46

wé et moi je dit peu importe si c'est son shikai ou son bankai mais je suis curieux de savoir ce que ca va donner!
après à un niveau tout autre c'est vrai que le bankai des autre capitaine,ca devient tout de suite plus attrayant.
mais bon ne brulons pas les étapes! lol
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 7 EmptyMar 22 Déc - 10:04

Clair ! Je suis comme tout le monde, j'accepte ce que l'on me donne en attendant ce que je veux voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
Heterox
Aspirant Goteien
Heterox


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 15/10/2009

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 7 EmptyMar 22 Déc - 11:20

Ouais, et bien, on risque d'attendre longtemps. Pas de chapitres cette semaine. Shiit !
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 7 EmptyMar 22 Déc - 14:15

Effectivement, mais chapitre la semaine d'après et encore pas de chapitre la semaine suivante pour retrouver un rythme de parution normal vers la mi-janvier. Voilà comme ça c'est dit.

- Semaine du 21/12/09 au 27/12/09 : Pas de Jump - Pas de Chapitre
- Semaine du 28/12/09 au 03/01/10 : Parution du Jump - Chapitre 387
- Semaine du 04/01/10 au 10/01/10 : Pas de Jump - Pas de Chapitre
- Semaine du 11/01/10 au 17/01/10 : Parution du Jump - Chapitre 388
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
Hisagi dono
Aspirant Goteien
Hisagi dono


Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : Lille! (ou paris pendant la semaine)
Date d'inscription : 12/12/2009

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 7 EmptyMar 22 Déc - 14:43

bola quesque je viens d'apprendre? Pas de chapitre cette semaine? Crying or Very sad
Enfin, bon, comme vous dites, on peut attendre en ce contentant de ce que l'on nous donne.
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 7 EmptyMar 22 Déc - 19:51

et wé! armons nous de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Heterox
Aspirant Goteien
Heterox


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 15/10/2009

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 7 EmptyJeu 24 Déc - 13:59

POWA ! J'viens de voir le spoil du 387 ! J'ai pas compris sur le coup. Chapitre, pas chapitre, chapitre quand même. Après, ça aurait pu être un fake. A vrai dire, je n'en sais toujours rien. Ça a l'air vrai de vrai, mais ça peut tout aussi bien être faux de faux.
Bon, ça dit quoi ? [SPOIL]
Spoiler:
J'avais dit que ça spoilait...
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 7 EmptyJeu 24 Déc - 14:54

ptain si c'est vrai ca va cartonner!
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 7 EmptyJeu 24 Déc - 15:16

JE VEUX LE LIRE !! è__é
Enfin... Le visionner xD

Comment peuvent-ils nous laisser sans scan cette semaine en particulier ? T_T
Bah ouais, c'est Noyel quoi, qu'ils fassent preuve de générosité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Heterox
Aspirant Goteien
Heterox


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 15/10/2009

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 7 EmptyJeu 24 Déc - 18:01

Wala, la version Jap' est là:
http://uploading.com/files/726ef141/Bleach387.zip/

Voilà ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]
» One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]
» Darker Than Black Scans, parlons-en !
» Soul Eater scans, parlons-en !
» Attention les yeux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Gotei v3 :: Nos Projets Animes, Mangas & Séries :: Nos Projets Mangas :: En cours :: Bleach-
Sauter vers: