| Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] | |
|
+16koko-hunter darksiade marcellus Hisagi dono Kyoshiba Heterox letudiante ~ NaraShima ~ Neuya azerto974 bonten Mina-Sai persio rudaille Silent Zechs 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Ven 2 Avr - 23:44 | |
| BAAAAAAAAANKAAAAAAAAAAAAAI !!! | |
|
| |
~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Sam 3 Avr - 16:29 | |
| Putain !! Mais pourquoi le scan coupe toujours au meilleur moment ? è_é Encore une semaine à mourir d'impatience... T_T | |
|
| |
darksiade Lieutenant
Nombre de messages : 1638 Age : 36 Localisation : Ain Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Dim 11 Avr - 21:33 | |
| on va peu être enfin en savoir plus sur son père excellent sa cartonne | |
|
| |
wine Aspirant Goteien
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Lun 12 Avr - 12:07 | |
| j'attendais sa depuis longtemps | |
|
| |
Hisagi dono Aspirant Goteien
Nombre de messages : 162 Age : 34 Localisation : Lille! (ou paris pendant la semaine) Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Lun 12 Avr - 17:47 | |
| WWWHHHaaaa! le bankai de Gin, depuis le temps qu'on l'attendait! Enfin, je m'attendais à autre chose, mais bon, 13 km, c'est tout de même pas mal | |
|
| |
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Mar 13 Avr - 12:23 | |
| Un bankai ne s'arrête pas à sa forme primaire. Il doit sûrement maitrisé d'autres facettes du pouvoir de son bankai. Un peu comme Byakuya. | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Ven 16 Avr - 0:18 | |
| wé exact!! le plus rapide par exemple!! bon bah tout ca c'est bien jolie mais va falloir commencer à passer aux florilège de coups de lattes et techniques en tout genre parce que la c'est bon on est chaud quoi!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Dim 18 Avr - 18:04 | |
| Chaud, ouais c'est pas faux mais c'est surtout qu'Aizen m'a intriguée là avec son histoire d'âme de Shinigami qui se reconstitue... Oo | |
|
| |
Nombre de messages : 162 Age : 34 Localisation : Lille! (ou paris pendant la semaine) Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Dim 25 Avr - 12:31 | |
| Urahara le retour! Punaise, il y a toujours autant de suspens... Quels pouvoir Aizen va nous montrere? Que va faire Urahara? Vivement la suite!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Dim 9 Mai - 14:43 | |
| Bah il envoie du pâté ! Voilà la suite xD Et il n'a pas l'air de vouloir lâcher son steack le Kis'ke. | |
|
| |
marcellus Lieutenant
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : 47 poto Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Jeu 13 Mai - 22:48 | |
| Il est increvable ce con d'aizen!!! Meme avec kisuke et yoruichi ils font pas le poids | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Lun 17 Mai - 12:39 | |
| a ce stade la, si on pouvait crever aizen aussi facilement ce serai pas drole ^^ Et c'est pas Ichigo qui doit le tuer normalement? Comment il va y arriver... on va avoir le droit a un autre retournement de situation je crois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Mar 18 Mai - 1:18 | |
| Ils ne vont pas le tuer, il va sûrement y avoir un évènement conduisant le scénario dans une pirouette comme savent le faire nos amis mangaka amenant toute cette joyeuse équipe dans la dimension du Roi ou je ne sais où. Si bien sûr Aizen est le Big Boss sinon il va mourir et on va découvrir que Gin servait quelqu'un d'autre en vérité laissant ainsi le temps à Ichigo de maitriser sa nouvelle forme hollow, d'en savoir plus aussi sur Isshin ainsi que l'apparition un jour peut-être des Vasto Lorde (on sait qu'Ichigo en possède un). | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Mar 18 Mai - 23:38 | |
| bah wé c'est clair! surtout que y a vraiment moyen de faire du lourd et pendant encore longtemps. | |
|
| |
marcellus Lieutenant
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : 47 poto Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Mer 19 Mai - 13:06 | |
| Hisagi ce que je voulait dire c'est qu'il craint rien, pas meme les attaque physiques Meme ichigo fait pas le poids tant qu'il aura le hogyoku et kisuke ne sait pas comment le détruire | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Jeu 27 Mai - 15:39 | |
| Ouais bah là, Isshin y met du sien aux côtés de Yoruichi & Urahara. Ca va clasher mais quelque chose de violent !! Sans oublier Gin qui est encore chaud pour se fighter et qui en fait baver à Ichigo. J'veux le chapiiiiiitre ! T_T | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Jeu 27 Mai - 20:14 | |
| ptain il lâche pas l'affaire le aizen la!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Jeu 27 Mai - 20:33 | |
| Et un Getsuga Tenshô de derrière les fagots, UN ! Comment ça fait plaisir là venant du vioc ! =D En espérant que ça ait un impact sur Aizen... '_' | |
|
| |
marcellus Lieutenant
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Jeu 27 Mai - 22:39 | |
| Sa va il gere le vieux!! d'ou il nouis sort un getsuga comme ça?????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Ven 28 Mai - 1:22 | |
| C'est simple, soit Zangetsu est comme Hyorinmaru et il peut-être partagé (cf film Bleach), soit la capacité du zanpakuto d'Isshin est de copier les attaques des autres (un peu comme Kakashi). | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Ven 28 Mai - 19:30 | |
| wé .... c'est vrai que ca laisse perplexe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Sam 29 Mai - 13:59 | |
| Ou peut-être que c'est héréditaire... '_' De quelle manière est-ce possible, j'en sais rien mais on a tellement vu de tout dans les mangas que bon, toutes les hypothèses sont bonnes à prendre xD
J'me demande bien ce que va tenter Matsumoto dans son état..
Dernière édition par ~ NaraShima ~ le Lun 31 Mai - 12:27, édité 1 fois | |
|
| |
azerto974 Aspirant Goteien
Nombre de messages : 41 Age : 39 Localisation : sun island Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Dim 30 Mai - 19:41 | |
| Je vien de penser et si la puissance d Isshin était tellement grande qu il était obligé de se séparer en deux comme l espada numéro 1. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Ven 4 Juin - 11:35 | |
| Ca m'étonnerait..
Quoi qu'il en soit, il est clair qu'Ichigo doit rester en vie pour les plans futurs d'Aizen (ta théorie s'avèrerait-elle juste Zechs ? :p).
Après son éclosion (bah on peut appeler ça une éclosion non ? Vu qu'il était dans une espèce de cocon pendant tout ce temps. Pas étonnant qu'il ait été intouchable..), la nouvelle forme d'Aizen ressemble étrangement à celle d'Ichigo au moment où le masque de sa forme Vasto Lorde a explosé. Puis les yeux aussi, tout noir là. Bizarre Oo Encore une fois, après avoir foutu le bordel, il se casse, c'est qu'il a mieux à faire c't'enfoiré !!
C'est un beau scan qu'on nous a servi là, autant sur le fond que sur la forme. De très belles images au rendez-vous, je me suis attardée sur chaque page tellement c'était beau ! Surtout sur la dernière avec el padre =D | |
|
| |
kuane Aspirant Goteien
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Mar 8 Juin - 18:32 | |
| c'est clair qu'il est trop fort le Aizen et qu'il a quand même la classe. Mais je trouve qu'un personnage ULTRA PUISSANT est parti sans trop se démontrer, c'est le chef de la première division, donc à mon avis, une fois qu'il retrouvera son zanpakuto, ca va cartonner.
Et c'est vrai que GIN est trop neutre dans l'histoire, il laisse évoluer Ichigo, il doit y avoir une raison.
Et une fois que Ichigo saura contrôler sa nouvelle forme Hollow, ca va promettre car il a eclaté Ulquiorra trop facilement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] | |
| |
|
| |
| Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] | |
|