| DR HOUSE => Nouvelle saison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
letudiante Lieutenant
Nombre de messages : 1923 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: DR HOUSE => Nouvelle saison Mer 25 Mar - 1:09 | |
| Alors moi ça fais des mois que je n'ai pas regardé cette serie que j'adore (ben pourquoi des mois me dira t-on? trop de series américaines à suivre en meme temps) Bref comme tout le monde je pense j'adore ce gars!!! son coté viseux, cassant, marrant tout en étant paradoxalement gentil!! Donc bref j'aime cette serie et je voulais connaitre vos critiques quant à la derniere saison que je n'ai pas encore eu l'occasion de voir | |
|
| |
Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: DR HOUSE => Nouvelle saison Mer 25 Mar - 1:35 | |
| Comme je le dis souvent "Hiruma et House sont mes maîtres". Je pense que tout est dit sur ce sujet, allez je verrouille.
Je dec' comme d'hab c'est bon calmez-vous, surtout toi Mamounette. Cette série est purement jouissive, Hugh Laurie a comme Richard Dean Anderson, Mister T ou encore Tom Selleck, trouvé le personnage dans lequel les gens vont se projeter des années durant. Cette série est faite pour ne jamais s'arrêter. Quant à la nouvelle saison (on parle bien de la 4, j'espère parce qu'en Vf, c'est vraiment kiffant), j'ai hâte d'arriver à la fin pour donner mon avis (si c'est la 5, sorry pas encore vu, so l'année prochaine :p). | |
|
| |
letudiante Lieutenant
Nombre de messages : 1923 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: DR HOUSE => Nouvelle saison Mer 25 Mar - 10:25 | |
| et ben oui la 4 car je me suis trop habitué au voix française qui pour une fois sont excellentes! ben écoute je vais attendre avec patience ton verdict | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: DR HOUSE => Nouvelle saison Jeu 26 Mar - 23:47 | |
| wé moi j'ai regardé un peu mai j'ai pas accroché!! je m'y mettrais peu être plus tard vue que vous en dite du bien!! | |
|
| |
tomtom67 Aspirant Goteien
Nombre de messages : 41 Age : 41 Localisation : du coté de Strasbourg! Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: DR HOUSE => Nouvelle saison Lun 8 Juin - 23:48 | |
| Pour moi c la meillieur serie que j ai vu qui se deroule dans un hospital.. le DR HOUSE,le personnage que joue Hugh Laurie est une perle!! La saison 5 vient de commencer il y a peu et c'est toujour aussi bon!! Je conseil cette serie a tous. | |
|
| |
darksiade Lieutenant
Nombre de messages : 1638 Age : 36 Localisation : Ain Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: DR HOUSE => Nouvelle saison Mer 15 Juil - 21:41 | |
| Edit Zechs : Je ne veux surtout pas paraître soulant mais personnellement, ça me pique les yeux. J'ai lu que tu faisais ce que tu pouvais pour réduire ces fautes, sache que c'est très apprécié et à mon tour, je te conseille d'utiliser le correcteur d'orthographe, qui en éliminera pas mal.Avant :- Spoiler:
j'adore cette séries je me suis mater la saisons 5 en français jais ate que la saisons 6 fasse sont apparition se qui devrais pas tarder sa devrais être diffusé en Amérique en aout je veux savoir comment vas se passer sa cure de désintox a house Après :- Spoiler:
J'adore cette série, je me suis maté la saison 5 en Français. J'ai hâte que la saison 6 fasse son apparition, ce qui devrait pas tarder, ça devrait être diffusé en Amérique en Août. Je veux savoir comment va se passer la cure de désintox de House .
| |
|
| |
bonten Lieutenant
Nombre de messages : 1611 Age : 37 Localisation : charente maritimes Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: DR HOUSE => Nouvelle saison Jeu 16 Juil - 12:20 | |
| chute dark ne spoil pas il y en a qui ont pas encore vu la saison 5, mais c'est sur vivement la saison 6^^ et c'est que du bonheur, vive House^^ | |
|
| |
darksiade Lieutenant
Nombre de messages : 1638 Age : 36 Localisation : Ain Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: DR HOUSE => Nouvelle saison Jeu 16 Juil - 12:45 | |
| oups boulette, j'en ai trop dit. Désolé si vous lisez ce que j'ai écrit, faites comme si j'avais rien mis Edit Zechs : Lavage, séchage et repassage. Post tout propre. | |
|
| |
Mina-Sai Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 33 Localisation : Devant mon PC, heu je crois... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: DR HOUSE => Nouvelle saison Jeu 16 Juil - 22:25 | |
| Y a des messages qui sont demandés à la case suppression... ( ou édition, à la limite ^^ ) Neko ?Sinon, moi aussi, je l'aime bien, bien que je n'ai pas encore eu l'occasion de mater tous les épisodes | |
|
| |
Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: DR HOUSE => Nouvelle saison Jeu 23 Juil - 3:46 | |
| - Citation :
- Y a des messages qui sont demandés à la case suppression... ( ou édition, à la limite ^^ ) Neko ?
Ou Zechs malheureusement. Je vais laisser des comparatifs chaque fois que ce sera abusé, que chacun puisse voir ce que nos yeux veulent lire mais ce qu'il lisent vraiment. | |
|
| |
darksiade Lieutenant
| Sujet: Re: DR HOUSE => Nouvelle saison Mar 11 Aoû - 16:31 | |
| une infos la diffusion de la saisons 6 commence le 21 septembre a 20h sa été confirmé par la fox le kiif va reprendre sa c'est cool | |
|
| |
darksiade Lieutenant
| Sujet: Re: DR HOUSE => Nouvelle saison Mer 7 Oct - 20:28 | |
| les premiers épisodes de la saison 6 sont vraiment excellent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DR HOUSE => Nouvelle saison | |
| |
|
| |
| DR HOUSE => Nouvelle saison | |
|