Manga Gotei v3 Référencement d'animes, séries et scans manga |
VOTRE HELL MASTER VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE DANS SON ANTRE.
Adepte du feu sans fin ? Entre et viens te mesurer à lui !
ICI PAS DE CHICHI, QUE DU KIFFE !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté* |
|
| Hey, une nouvelle! | |
| | Auteur | Message |
---|
Yume Demoiselle en détresse
Nombre de messages : 3 Age : 27 Localisation : Sur la Lune~!:D Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Hey, une nouvelle! Mer 16 Juin - 1:50 | |
| Salut a tous et a toutes! Voilà une petite présentation : Pseudo:Yume (Rêve en japonais) - Age:12 ans et 7 mois- Sexe:Une fille qui vient du pays des rêves. - Localisation:En Jamaïque (Dans les Caraïbes) - Animes, séries et/ou scans préférés:Dans l'odre: Anime:: Mon fétciehe c'est Shugo Chara. Sinon j'adore Bleach, Shakugan no Shana, Munto, Chobits, 11eyes,Vampire Knight,La mélancolie d'Haruhie Suzumiya, Kaze no Syigma et j'en passe...Et surtout FullMetal Alchesmist Brotherhood !! XD Série:Hum~, un peu toute...=__=' Manga/Scans: InuYasha, Shugo Chara, Naruto, Dengeki Daisy.. - Ce que je fait dans la vie:Tennis, Natation, Courses sur longues distances, Dance. Ordi, Jeux Video. Piano, Flûte, TamTam. Devoirs, travaille des cours, revoit des cours. Regarde un peu de télé (anglaise, car je suis dans un pays anglophone.), joue a la Wii...J'aide aussi la classe, pour tous surveillé, ranger organisé, bref tous ceux genre de trucs...Je fait aussi la chambre de ma soeur. - Pourquoi m'inscrire sur ce forum ?:Parce que ...J'adore les mangas!! - Ce que j'aime, que je voudrais partager: Ma passion. ------------------------------------------ Mon vrai prénom est Charlotte. Je suis rêveuse, et souvent dans la Lune (cause de mon pseudo). Ma couleur préférée est le Turquoise, le Blanc et le Noir. Je suis franco-allemande et je vie dans un pays Anglophone. Donc je parle français, allemand et anglais. L'année prochaine j'apprendrais l'espagnol...(a la fin je vais savoir toute les langues ) Finie, Nya~! | |
| | | rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Hey, une nouvelle! Mer 16 Juin - 2:00 | |
| wao voila la coïncidence!! pile au moment ou j'allais me coucher je vois qu'une petite nouvelle se présente,et bien sur dans a seconde qui suit je vais voir ton age,tout curieux que je suis. lol et la...comble de la coïncidence je vois que tu es née exactement le même jour que moi!! mais 16 ans plus tard,arfff la vie est dure des fois!! lol bah écoute il me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue jeune demoiselle!! amuse toi bien et si ta des questions tu peux y allez!! bye!! | |
| | | Yume Demoiselle en détresse
Nombre de messages : 3 Age : 27 Localisation : Sur la Lune~!:D Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Hey, une nouvelle! Mer 16 Juin - 3:13 | |
| Merci!^^ A bon? Tu est née le 9 novembre?? Quelle coïncidence, je viens aussi de la Charent-Maritime!^^lol | |
| | | koko-hunter Genin
Nombre de messages : 397 Age : 29 Localisation : espagne / madrid Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Hey, une nouvelle! Mer 16 Juin - 8:55 | |
| Bienvenue Yume ! ah je suis comme toi je connais beaucoup de langues ! * 4 * Si tu aime Vampire knight .... tu doit aimer Zero hein ? hein ? Je connais presque tout les manga que t'as citer *ouais shugo charaaa* bref, amuse toi bien ! | |
| | | ~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Hey, une nouvelle! Mer 16 Juin - 12:24 | |
| ...le ciel change couleur, le bleu azur laisse place au rose fushia, les Gotéiens se laissent aller, se mettent à crier, hurler, s'étriper. Un lourd brouillard se lève et atteint les extrémités de M-G City. Une ombre apparait, une silhouette délicate se dessine...T'habites vraiment en Jamaïque ? Raaah c'te chaaaance ! >.<' T'as l'air d'être une réelle pile électrique vu toutes les activités que tu fais, malgré que la plupart du temps, t'es dans la Lune mais c'est normal à ton âge aussi. Dark est né le même jour que Zechs, maintenant c'est au tour de Ruru avec Yume... Et moi aloooors ?! Quand est-ce que quelqu'un qui est né le même jour que moi va se pointer ? è_é Aheum désolée, moment d'égarement ^^' Je pense que je vais m'arrêter là, si tu as fait le tour du proprio, tu verras qu'on est cool et surtout si tu as des questions, n'hésites pas =) 'taku, j'en ai oublié le principal.. --' Bienvenue parmi nouuuuuuuuuus ! Ah ! Et j'aime bien ta sign' aussi, elle est meugnone la nekote =3 ...Nara retourne dans les bas-fonds de la dite ville, laissant ainsi les habitants s'entretuer tels des groupies. Le brouillard se dissipe, le ciel retrouve ses couleurs et les rayons du soleil font refléter les larmes des Goteiens.. | |
| | | ssben 3eme Siège
Nombre de messages : 696 Age : 30 Localisation : Soufrance :D Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Hey, une nouvelle! Jeu 17 Juin - 13:08 | |
| ouai Nara tu veux fêter les anniversaire en 2 par deux *aheum aheum* je commence: Bienvenue a M-g monde cruelle et sadique et aussi pe...!! a écoute pas ce que j'ai dit arf difficile de faire un bienvenue bon bain je vais faire simple welcome to M-G tient moi aussi je suis né le 9 mais septembre XD en fin sa change pas grand chose | |
| | | marcellus Lieutenant
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : 47 poto Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Hey, une nouvelle! Jeu 17 Juin - 19:19 | |
| Hey jeune demoiselle pleine de reves^^ Bienvenue a toi dans l'antichambre de l'enfer alias M-G city( Sin City c'est le pays des bisournours comparer a ici lol Ah Jamaique, Jamaique, tu peux m'héberger? j'débaarque direct :p J'te dit a plouss sur le fofo ou la tchat Sur ce, Tchusssssssssssssssssssssssss P.S: - nara a écrit:
Et moi aloooors ?! Quand est-ce que quelqu'un qui est né le même jour que moi va se pointer ? è_é Nara si tu veut j'ai mon frere et un pote le meme j'te les ramene lol | |
| | | darksiade Lieutenant
Nombre de messages : 1638 Age : 36 Localisation : Ain Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Hey, une nouvelle! Jeu 24 Juin - 9:55 | |
| désolé pour le retard bienvenue a toi sur M-G | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey, une nouvelle! | |
| |
| | | | Hey, une nouvelle! | |
|