FFVII Advent Children (y a deja un sujet dessus
)
hmm.... il y a un drama qui s'appelle Life (vous pouvez le trouver sur
http://dl.roadrunner5.net/index.php?file=Drama&op=categorie&cat=53) c est un drama ou y a une fille qui se fait maltraiter,ce drama parle de la persecussion,y a bcp de morale la dedans,j avoue j aime pas trop ce genre de drama,mais j ai quand même eu les larmes aux yeux ^^'
Hanazakari No Kimitachi e
Un drama plutot comédie,un peu de romantisme...(p.s : je raconte pas l histoire paske deja chu nulle a sa et je preferes que vous voyez par vous memes :p)
Hana Yori Dango
Film très romantique,très emouvant,que j adore :p ,(j ai même eu le collier que Makino a =) acheter a paris manga :p)
Nobuta Wo Produce
Un drama ou y a une fille qui se fait maltraiter aussi...mais très très comédie et un peu romantique =) je vous le conseils :p
Full House
Drama comédie,histoire de love love,mais c est pas japonais c est koréen ^^
Banbino !
Drama de cuisine italien,si vous adorez cuisiner je vous le conseil fortement de le regarder =p
Densha Otoko
Sa parle d un otaku qui...nah !! je dois pas raconter l histoire ! xD bref...c est un drama comédie,histoire de lovu lovu <3
Dragonzakura
Drama Comédie...si vous aimez bosser ou l université Todai je vous le conseil de le regarder *.*
First Kiss
Fastu Kisuu !! l'est très comédie et très très romantique,un peu triste aussi...l'est vraiment bien jtrouve mais ne faites pas comme moi ! des le premier episode j ai enchainer jusqu au 4 et du coup j ai terminer le drama en 3 jours
alors prenez touuuut votre temps pour le regarder hein ^^'
Great Teacher Onizuka
Drama qui vient de/du l'anime/manga GTO (très comédie :p)
It Started with a kiss
Drama comédie,lovers taiwanais
Kimi wa petto
chu en train de le regarder donc je peux pas trop en dire...mais je sais que c est comédie :p
Kurosagi
Drama qui me fait penser au manga "Detective Conan" truc d enquete
My boss my hero
Drama 100% comédie ou j etais ptdr toute la serie xD
Nodame Cantabile
Je ne sais pas si vous aller l aimer paske c est un truc de piano,musique classiques et tout moi perso j aime bien paske je fais du piano
Silence
Drama lovers et comédie tout simplement...(taiwanais)
Stand up !!
100% comédie,très lovers aussi =o
Voilouuu c est tout ce que jpeux dire pour l instant y en a plein d autres mais bon xD
Edit Zechs : j'ai changé le nom de ton sujet pour qu'il puisse servir dans la continuité.