| Liste des films présents sur MG (Dernière MAJ 30/08/2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TrainHeartnet Lieutenant
Nombre de messages : 1409 Age : 33 Localisation : Dans le 6-8! Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Liste des films présents sur MG (Dernière MAJ 30/08/2011) Sam 19 Sep - 15:30 | |
| Bonjour à tous, en bon modérateur je vous ai fait une liste de tout les films répertoriés dans le topic Films et Séries. Par ordre alphabétique, vous avez juste après le titre, selon les films deux liens : [Fiche] et [DDL] (ou [Infos]) qui vous mène selon, soit à la fiche soit directement à un lien pour le récupérer (j'essaierai de rajouter au fur et à mesure les liens DDL pour les films qui n'en avait pas). En espérant que ça incitera encore plus de gens à regarder les films proposer par les membres ! Qu'est-ce qui faut pas faire pour vous faire plaisir ;-), j'essaierai de mettre à jour cette liste régulièrement, si vous constatez des erreurs n'hésitez pas à me les indiquer ^^. De même si vous avez des suggestions d'amélioration (par exemple si vous aimeriez voir affiché le genre, la provenance ou le réalisateur du film à côté du titre etc...) 0-9[]/...[REC] - [Fiche] 5 centimeters per seconds - [Fiche] AAvatar - [Fiche] Avatar : Le dernier maître du vent - [Infos] A Very Harold And Kumar Christmas - [Infos] Animals - [Infos] BBattle Royale - [Fiche] Be Cool - [Ddl ] Brave Story - [Fiche]CCasshern - [Fiche] Crazy Kung-Fu - [Fiche] Crows Zero - [Fiche][Streaming VOSTFR][FREE][MU] Crows Zero II - [FREE][MU] DDanny the dog - [Fiche] Dragon Ball Evolution - [Infos] Deads in 3 days 2 - [Fiche][MU] EEsther - [Fiche] FFinal Fantasy VII : Advent Children - [Fiche] Freddy : Les Griffes De La Nuit - [Fiche] Fate/Stay Night The Movie : Unlimited Blade Works - [Infos] HHarold and Kumar chassent le burger - [Fiche] Harold and Kumar s'évadent de Guantanamo - [Fiche] IInfernal Affairs - [Fiche] Infernal Affairs II et III - [Fiche] Inglorious Basterds - [Fiche]Ip Man - [Fiche] [Megaup]Iron Man 2 - [Fiche]LL'étrange histoire de Benjamin Button - [Fiche] L'orphelinat - [Fiche] La colline a des yeux - [Fiche] La ligne verte - [Fiche] La vague - [Fiche] [FREE] Le dernier Samouraï - [Fiche] Le Parfum - [Fiche] Les trois royaumes - [Fiche] Lucky Luke ou l'homme solitaire - [Fiche]La déchéance d'un homme - [Fiche]MMémoires d'une Geisha - [Fiche]La Horde - [Fiche]L'Agence Tout Risques - [Infos]Les Lascars - [Fiche]Lost in Translation - [Fiche]Les Trois Royaumes : La bataille de Chi Bi - [Fiche]OOld Boy - [Fiche] [MU] (Pass : downparadise)PPrince of Persia : The sands of time - [Infos] RRedline - [Fiche]SSeven - [Fiche] [MU]Shaolin Soccer - [Fiche] Short Circuit - [Fiche] [MU] Snatch : Tu braques ou tu raques - [Fiche] [MU] Sucker Punch - [Fiche] TTales of the past III - [Fiche] [DDL] The Chaser - [Fiche] The Dark Knight - [Fiche] The Storm Riders - [Fiche] [FREE] [MU] Transformers - [Fiche] The Dark Hour - [Fiche][MU] The Collector - [Fiche] Trick'r'Treat - [Fiche][MU] Tokyo - [Fiche][MU] WWall-E - [Fiche] Dernière mise à jour 30/08/2011
Dernière édition par TrainHeartnet le Mar 30 Aoû - 1:05, édité 12 fois | |
|
| |
seif Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris 12eme Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Liste des films présents sur MG (Dernière MAJ 30/08/2011) Mer 23 Sep - 23:20 | |
| Neko! Joli travail, t'assures la | |
|
| |
TrainHeartnet Lieutenant
Nombre de messages : 1409 Age : 33 Localisation : Dans le 6-8! Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Liste des films présents sur MG (Dernière MAJ 30/08/2011) Jeu 24 Sep - 22:47 | |
| | |
|
| |
bonten Lieutenant
Nombre de messages : 1611 Age : 37 Localisation : charente maritimes Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Liste des films présents sur MG (Dernière MAJ 30/08/2011) Ven 25 Sep - 1:23 | |
| c'est vrai que c'est du bon boulot^^ et sa va plus vite que de chercher dans les sujets^^ | |
|
| |
Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Liste des films présents sur MG (Dernière MAJ 30/08/2011) Lun 26 Oct - 12:43 | |
| Hey salarié, y a des liens existants qui ne sont pas présents sur ton résumé alors si tu veux avoir ta paye en entier pour une fois, tu ferais mieux de t'y remettre. | |
|
| |
TrainHeartnet Lieutenant
| Sujet: Re: Liste des films présents sur MG (Dernière MAJ 30/08/2011) Lun 26 Oct - 20:53 | |
| Sorry, je suis rarement là ces temps ci, mais je vais voir ça, quant à cette liste, je n'y ai imposé aucun Copyright, libre a(ux) autre(s) modérateur(s) d'y toucher quand je suis absent ^^ | |
|
| |
letudiante Lieutenant
Nombre de messages : 1923 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Liste des films présents sur MG (Dernière MAJ 30/08/2011) Mar 27 Oct - 15:14 | |
| merci | |
|
| |
Mina-Sai Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 33 Localisation : Devant mon PC, heu je crois... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Liste des films présents sur MG (Dernière MAJ 30/08/2011) Lun 9 Nov - 23:28 | |
| Good game le neko ! C'est super bien fait ! | |
|
| |
B.moioumwa.L 3eme Siège
Nombre de messages : 631 Age : 36 Localisation : Là où je n'vis pas c'est là où je n'suis pas. Mais là où je vis reste un MysTère ^_^ Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Liste des films présents sur MG (Dernière MAJ 30/08/2011) Ven 25 Mai - 23:15 | |
| YEAH. C'est bon CA comme le chocolat ^_^ Tout plein d'idées maintenant. Sauf que j'ai vu pleins de ceux notés. Enfin, ceux lus mdr !! Et que je suis pas très films, surtout en ces temps de rédaction que je ne rédige pas Ahahaaaaaa -hrum ! Merci pour ce dur labeur, jeune padawan. Je t'admire ce soir. Je t'admire! M-D-R ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des films présents sur MG (Dernière MAJ 30/08/2011) | |
| |
|
| |
| Liste des films présents sur MG (Dernière MAJ 30/08/2011) | |
|