| L'ère Sengoku, on kiffe ou pas ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: L''ère Sengoku, on kiffe ou pas ! Mer 13 Mai - 17:26 | |
| Mis à part les seiyuu que l'on retrouve dedans (en plus de ceux que j'ai nommé il y a celui d'Ichigo et celle d'Ed), les dessins, l'action, l'histoire aussi. Perso, j'aime beaucoup, les combats sont intenses et magnifiquement orchestrés, malgré le nombre incalculable de perso plus ou moins puissants, chacun à son univers, les mettant presque à un niveau d'égalité.
Alors ce nouvel animé, tiré d'un jeu vidéo, qu'est-ce que vous en pensez pour le moment ? | |
|
| |
letudiante Lieutenant
Nombre de messages : 1923 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: L'ère Sengoku, on kiffe ou pas ! Mer 13 Mai - 17:49 | |
| mmm moi j'ai regardé le premier épisode et j'ai pas aimé mais bon je vais quand meme me mettre à regarder les autres episodes pour voir si c'est juste parce que c'est le premier episode que j'aime pas ou parce que c'est pas mon truc.. | |
|
| |
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: L'ère Sengoku, on kiffe ou pas ! Jeu 14 Mai - 0:00 | |
| Pour cet anime si tu n'as pas aimé le premier épisode, je pense que tu n'aimeras pas les suivants. | |
|
| |
persio Lieutenant
Nombre de messages : 983 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: L'ère Sengoku, on kiffe ou pas ! Jeu 14 Mai - 22:51 | |
| Bon, j'ai maté les 3 premiers épisodes... Et mouais... Je dirais, à regarder quant on a rien à se mettre sous la dent... x) Pas que ça n'a pas de valeur et que c'est nul à en mourir d'ennui, mais perso, je ne suis que peu convaincu... Et puis, le type en rouge (dont j'ai oublié le nom... ^^) suivant les ordres de son seigneur à la lettre et se faisant taper pour rien m'énerve mais grave... ^^ Mais bon, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas!! ^^ | |
|
| |
seif Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris 12eme Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: L'ère Sengoku, on kiffe ou pas ! Ven 15 Mai - 1:00 | |
| Pas eu le temps de le voir, mai j'irai le voir qd même plus tard question de me faire ma propre idée | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: L'ère Sengoku, on kiffe ou pas ! Ven 15 Mai - 2:08 | |
| bah moi a l'inverse de Persio je trouve ça pas mal du tout!! ya de la fight de l'humour et visuellement c'est super bien fait je trouve!! | |
|
| |
darksiade Lieutenant
Nombre de messages : 1638 Age : 36 Localisation : Ain Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: L'ère Sengoku, on kiffe ou pas ! Jeu 16 Juil - 20:25 | |
| je viens de me maté le premier épisode et je trouve se manga vraiment excellent | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: L'ère Sengoku, on kiffe ou pas ! Dim 23 Aoû - 5:20 | |
| par contre au niveau des diffusions c'est assez lent on dirait bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ère Sengoku, on kiffe ou pas ! Dim 23 Aoû - 19:26 | |
| Non ce n'est pas la diffusion qui est lente mais les teams de fansub qui sont débordées, l'été est synonyme de baisse de régime pour la plupart des entreprises bénévoles comme le fansub. | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: L'ère Sengoku, on kiffe ou pas ! Lun 14 Déc - 0:03 | |
| wé bah la c'est plus que lent! ils ont licencié l'anime ou quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ère Sengoku, on kiffe ou pas ! Lun 14 Déc - 6:47 | |
| Bah là ça y est, tous les épisodes sont sortis depuis quelques temps déjà. | |
|
| |
bonten Lieutenant
Nombre de messages : 1611 Age : 37 Localisation : charente maritimes Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: L'ère Sengoku, on kiffe ou pas ! Lun 14 Déc - 10:03 | |
| oui c'est sur moi j'adore en même temps il retrace l'histoire de cette époque,et vu que je suis fan de Masamune Date d'ou mon pseudo je kiff^^ puis bon vivement la saison 2 ^^ | |
|
| |
darksiade Lieutenant
Nombre de messages : 1638 Age : 36 Localisation : Ain Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: L'ère Sengoku, on kiffe ou pas ! Lun 14 Déc - 14:00 | |
| Ruru ta loupé la news ou y avait les derniers épisodes
c'est excellent tous comme Bonten vivement la saison 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ère Sengoku, on kiffe ou pas ! Lun 14 Déc - 16:43 | |
| Vivement l'OAV et ensuite la saison 2 héhé. | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: L'ère Sengoku, on kiffe ou pas ! Mar 15 Déc - 3:14 | |
| ptain c'est un truc de ouf!! il me manque les 5 deniers épisodes! mais comment j'ai pu passer à coté de ca? bon....bah il me restera plus qu'à rectifier le tir! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ère Sengoku, on kiffe ou pas ! Mar 15 Déc - 19:49 | |
| Ouais Jiji la paire d'yeux qu'on t'a greffé fait plus effet à ce que j'vois. Va falloir te mettre en chasse comme Madara l'a fait. | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: L'ère Sengoku, on kiffe ou pas ! Mar 15 Déc - 19:53 | |
| wé grave! et moi je me pointe la gueule enfariné en disant"wé c'est trop long et tout" tssss honte à moi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ère Sengoku, on kiffe ou pas ! Mar 15 Déc - 20:11 | |
| Mdr, pas mieux à ajouter. | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: L'ère Sengoku, on kiffe ou pas ! Jeu 7 Jan - 19:47 | |
| lol et moi donc!! ptain mais ca c'est de la fin qui tue bordel!!! vivement cette fucking saison deux!!!
ps:et l'opening comment il déboite!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ère Sengoku, on kiffe ou pas ! Jeu 7 Jan - 22:11 | |
| Abingdon Boys School ma poule, c'est clair qu'il déboite. | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: L'ère Sengoku, on kiffe ou pas ! Jeu 14 Jan - 12:32 | |
| wé effectivement,c'est eux qui font ikitousen aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ère Sengoku, on kiffe ou pas ! Jeu 14 Jan - 16:12 | |
| C'est surtout eux qui font Darker Than Black premier du nom et D.Gray-Man. | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: L'ère Sengoku, on kiffe ou pas ! Lun 18 Jan - 2:49 | |
| yes c'est vrai ca!! j'étais sur de les avoir déjà écouté avant! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ère Sengoku, on kiffe ou pas ! Ven 2 Avr - 23:54 | |
| Je bosse actuellement sur le nouveau chapitre de Sengoku Basara, à tous ceux que ça intéresse, restez sur les ondes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ère Sengoku, on kiffe ou pas ! | |
| |
|
| |
| L'ère Sengoku, on kiffe ou pas ! | |
|