| Avatar, Le Dernier Maître du Vent ! | |
|
+7seif Mina-Sai darksiade Cherry rudaille persio Zechs 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Avatar, Le Dernier Maître du Vent ! Mar 30 Juin - 16:11 | |
| Un ptit truc qui était resté accroché à l'arrière de mon cerveau et que j'ai oublié de partager avec vous, c'est la sortie du film live d'Avatar (The Last Airbender en anglais). A première vue, il est bien loin de l'adaptation de Dragon Ball mais on en voit pas assez pour pouvoir se prononcer. En tout cas, cette fois-ci, le réalisateur ne pourra pas être décrié puisqu'il s'agit de Manoj Nelliyattu Shyamalan plus connu sous le nom de M.Night Shyamalan (Sixième Sens, Signes). Le casting est assez fourni en inconnus par contre en ce qui concerne Sokka, c'est un certain Jackson Rathbone qui lui prêtera ses traits (les filles connaîtront peut-être puisqu'il a joué le rôle de Jasper Hale dans le chapitre 1 de Twilight). Pour la partie méchante du casting, nous avons le Prince Zuko qui sera joué par Dev Patel (héros de Slumdog Millionaire) et pour incarner son paternel, c'est Cliff Curtis (vu dans plusieurs films dont Blow, dans la peau d'un certain Pablo Escobar..). La sortie du film est prévue pour l'été 2010, de quoi avoir le temps de se lancer dans une battle du type DB Evolution. Voici le premier teaser de " The Last Airbender". Et voici la fiche du film comme elle se devait d'être : Titre original : The Last Airbender Réalisation : M. Night Shyamalan Avec Noah Ringer, Jackson Rathbone, Nicola Peltz, Dev Patel, Jessica Andres, Aasif Mandvi, Shaun Toub, Cliff Curtis. Scénario : M. Night Shyamalan, Michael Dante DiMartino, Bryan Konietzko Production : M. Night Shyamalan Musique : James Newton Howard Photographie : Andrew Lesnie Décors : Philip Messina Sociétés de production : Paramount Pictures, MTV Films, Nickelodeon et Blinding Edge Pictures (États-Unis États-Unis) Distribution : Paramount Pictures et Universal Pictures Format : couleur Tourné en : anglais Genre : film d'action et d'aventure
Synopsis
Aang, jeune garçon de 12 ans et successeur d'une longue lignée d'Avatar, a la responsabilité d'empêcher la Nation du Feu de détruire la Tribu de l'eau, le Royaume de la Terre et les Nomades de l'air afin de rétablir l'équilibre entre les quatre nations et de contrôler les quatre éléments...
Dernière édition par Zechs le Dim 6 Déc - 13:59, édité 1 fois | |
|
| |
persio Lieutenant
Nombre de messages : 983 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Avatar, Le Dernier Maître du Vent ! Mar 30 Juin - 17:48 | |
| J'ai envie de dire... Why not?
Car après tout, le concept est facilement adaptable au grand écran... Et puis, s'il est bien réalisé, ça pourrait être pas mal du tout! Et au vu du casting assez bien fourni, ça se présente pas trop mal!
Mais bon, reste à voir la finalisation maintenant... J'ai toujours été assez septique des adaptations de ce genre... Espérons que ça donne un truc pas trop mal! | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Avatar, Le Dernier Maître du Vent ! Mar 30 Juin - 18:40 | |
| wé bah franchement en attendant ça donne envie ptain!! | |
|
| |
Cherry Aspirant Goteien
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Avatar, Le Dernier Maître du Vent ! Mer 1 Juil - 21:16 | |
| | |
|
| |
darksiade Lieutenant
Nombre de messages : 1638 Age : 36 Localisation : Ain Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Avatar, Le Dernier Maître du Vent ! Mer 15 Juil - 22:00 | |
| moi aussi jais bien aimé cette animé l'histoire est bien | |
|
| |
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Avatar, Le Dernier Maître du Vent ! Jeu 23 Juil - 3:37 | |
| Et nous n'avons toujours pas eu droit à la suite du livre 2, en vf bien sûr. | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Avatar, Le Dernier Maître du Vent ! Jeu 23 Juil - 19:42 | |
| j'ai jamais mater l'anime moi!! c'est bien?? | |
|
| |
darksiade Lieutenant
Nombre de messages : 1638 Age : 36 Localisation : Ain Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Avatar, Le Dernier Maître du Vent ! Ven 24 Juil - 11:25 | |
| il est bien mais je me demande quand même si il a vraiment marché en France ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar, Le Dernier Maître du Vent ! Ven 24 Juil - 15:40 | |
| C'est du très lourd Jiji, si t'es en manque de kiffe ces temps-ci alors je te conseille vivement Avatar. Jusqu'à présent, tu n'as pas été déçu de mes conseils (enfin j'espère) alors suis celui-ci avec engouement, tu verras, tu le regretteras pas. | |
|
| |
darksiade Lieutenant
| Sujet: Re: Avatar, Le Dernier Maître du Vent ! Ven 24 Juil - 16:39 | |
| tu sais au les trouvés les épisodes de avatar ? | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: Avatar, Le Dernier Maître du Vent ! Ven 24 Juil - 20:07 | |
| non je vois pas j'ai chercher un peu mais j'ai pas trouvé. | |
|
| |
darksiade Lieutenant
| Sujet: Re: Avatar, Le Dernier Maître du Vent ! Ven 24 Juil - 20:09 | |
| alors moi jais trouvé sur emule en archive le livre 1, le livre 2 et saisons 3 en vostfr | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: Avatar, Le Dernier Maître du Vent ! Ven 24 Juil - 20:21 | |
| hum...j'utilise pas emule.soit en mega eupload ou en torrent mais je chercherais plus tard on verra. merci quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar, Le Dernier Maître du Vent ! Sam 25 Juil - 1:59 | |
| Y a Erems qui a fait un boulot fou pour répertorier les animes sortis en streaming et Avatar y est, faites donc honneur à son travail en allant mater du kiffe. | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: Avatar, Le Dernier Maître du Vent ! Sam 25 Juil - 4:55 | |
| wé merci du conseil mais je suis pas fan de streaming et je les ai trouver en mega eupload donc c'est cool. | |
|
| |
darksiade Lieutenant
| Sujet: Re: Avatar, Le Dernier Maître du Vent ! Sam 25 Juil - 8:41 | |
| merci zechs je vais pouvoir les enlevés tu téléchargement et leurs liste de manga en streaming est vraiment balèze | |
|
| |
darksiade Lieutenant
| Sujet: Re: Avatar, Le Dernier Maître du Vent ! Lun 27 Juil - 14:33 | |
| je suis passer voir le site que ta donner il est bien le seule truc c'est que pour avatar il ya 10 épisode de la saisont et tous les autre lien on été suprimé c'est bien dommage | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar, Le Dernier Maître du Vent ! Lun 27 Juil - 14:34 | |
| Ah ouais, bah désolé, je ne les avais pas testé avant donc je ne le savais pas. | |
|
| |
darksiade Lieutenant
| Sujet: Re: Avatar, Le Dernier Maître du Vent ! Lun 27 Juil - 14:37 | |
| c'est pas grave mais il y a d'autre manga et ils ont même des film et sa c'est cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar, Le Dernier Maître du Vent ! Lun 27 Juil - 15:14 | |
| Tout va bien dans le meilleur des mondes alors. | |
|
| |
darksiade Lieutenant
| Sujet: Re: Avatar, Le Dernier Maître du Vent ! Lun 27 Juil - 15:15 | |
| oui c'est sur et a chaque problème sa solutions | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: Avatar, Le Dernier Maître du Vent ! Lun 27 Juil - 15:40 | |
| | |
|
| |
darksiade Lieutenant
| Sujet: Re: Avatar, Le Dernier Maître du Vent ! Lun 27 Juil - 15:42 | |
| merci rudaille c'est cool | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: Avatar, Le Dernier Maître du Vent ! Lun 27 Juil - 16:03 | |
| mais de rien c'est un plaisir très cher!!(boit sa tasse de thé) lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar, Le Dernier Maître du Vent ! Lun 27 Juil - 16:29 | |
| J'y même les infusions à l'avatar...*Sécurité* "Monsieur, veuillez ne pas déborder de votre zone de vente s'il vous plait, merci." *Sécurité* Vi, d'accourd. Ji rétourne sur ma place di vente "Au marché Calife à la place du calife". Voilà voilà, si bon si bon, ji mi vais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatar, Le Dernier Maître du Vent ! | |
| |
|
| |
| Avatar, Le Dernier Maître du Vent ! | |
|