Nombre de messages : 1638 Age : 36 Localisation : Ain Date d'inscription : 13/07/2009
Sujet: Re: Avatar, Le Dernier Maître du Vent ! Jeu 20 Aoû - 12:22
merci rudaille je les avais en anglais sous titré
sa va mieux allez en fr
darksiade Lieutenant
Nombre de messages : 1638 Age : 36 Localisation : Ain Date d'inscription : 13/07/2009
Sujet: Re: Avatar, Le Dernier Maître du Vent ! Ven 21 Aoû - 13:19
ba voila c'est fais je me suis mater le livre 3 vraiment excellent
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
Sujet: Re: Avatar, Le Dernier Maître du Vent ! Ven 21 Aoû - 20:03
de rien dark. d'ailleurs va falloir que je mate ca histoire de partager le kiff.
seif Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris 12eme Date d'inscription : 03/12/2008
Sujet: Re: Avatar, Le Dernier Maître du Vent ! Sam 22 Aoû - 18:35
Rudaille! Merci! ça fait un moment que je voulais les revoir
Mina-Sai Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 33 Localisation : Devant mon PC, heu je crois... Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: Avatar, Le Dernier Maître du Vent ! Dim 23 Aoû - 17:48
*lève les bras aux ciel*
Ah, pourquoi je suis pas revenue sur le topic plus tôt ! J'ai galéré comme une pourrie pour avoir le livre 3... lol !
En tout cas, on est bien triste quand ça s'arrête...
Pour me remonter le moral, en général, je fais des recherches sur les voix qui font écho dans ma mémoire. C'est grâce à ces recherches que j'entends un certain blondinet partout. ^^ C'est carrément plus facile de trouver des listes pour les doubleurs français Là, j'avais un doute pour la voix de Zuko. Il me faisait penser à un personnage énervant dont j'avais zappé le nom ( en fait, Jackson dans Hannah Montana... ), à Martin Mystère, et à Jake Long. Et en fait, le doubleur les a tous fait mais il a fait aussi Ben dans Ben 10, Light dans Death Note, Norman Stone dans Norman Normal, Matt dans Digimon, et encore plein d'autres chieurs !!!
Ca fait bizarre ^^ Mais, le pire, c'est de voir sa date de naissance... Juste là ^^
La voix de Cory ( Phénomène Raven ) pour Aang, c'était aussi douloureux, au début... C'est pour ça que je préférais la version anglaise. Mais, c'est fatiguant à la longue... Je l'avais reconnu aussi dans quelques autres séries ^^
*cours se refaire quelques épisodes pour... heu, pour quoi au fait ? Je sais pas, surement pour le fun de reconnaître toutes les "identités" des doubleurs
darksiade Lieutenant
Sujet: Re: Avatar, Le Dernier Maître du Vent ! Lun 2 Nov - 17:34
Le Dernier maître de l'air Teaser VF
juste pour vous
marcellus Lieutenant
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : 47 poto Date d'inscription : 03/06/2009
Sujet: Re: Avatar, Le Dernier Maître du Vent ! Mar 3 Nov - 0:10
En tout cas ça s'annonce pas mal. A voir si l'histoire est cohérente apres
Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
Sujet: Re: Avatar, Le Dernier Maître du Vent ! Dim 6 Déc - 13:50
Des nouvelles infos pas très fraîches certes mais ô combien intéressantes pour tous ceux qui souhaiteraient aller voir cette adaptation cinématographique du célèbre animé :
Citation :
Au lu des récentes déclarations de M. Night Shyamalan au sujet de son prochain film « The Last Airbender », on est tenté de comprendre que la mise en chantier d’une trilogie devient presque inévitable.
Le cinéaste américano-indien et le producteur Frank Marshall parlent ainsi tour à tour des tenants et des avancées du projet. Marshall confie : « Nous les réalisons un à un, parce qu’ils sont écrits un à un. Night travaille actuellement sur le script du second volet, mais il n’a pas encore eu le temps d’écrire ce second ni le troisième. Il réfléchit à l’arc de ces trois films. Une des choses que nous allons effectuer, c’est d’utiliser les décors, bateaux et éléments issus de chaque nation différente pour ce film et de les inclure ensuite au sein du deuxième et troisième film. »
Le producteur poursuit : « Nous n’attendons pas. Juste qu’on n’a pas assez de temps. Night terminera ce film, puis le script, et ensuite nous nous préparerons pour le prochain (volet). Je pense que tout ceci s’étalera sur six ans. » Shyamalan promet quant à lui que : « The Last Airbender sera un film très divertissant, un film d’été vraiment amusant. Mais au fond, ce sera sérieux également, car ça parle de génocide, de notre connexion avec la planète et de toutes ces choses qui m’intéressent si vous avez vu les autres films que j’ai faits. Pour moi, c’est un film important. » Actucine.com
Avec ceci, un ajout qui a son importance, l'affiche du film qui se trouve sur la première page.
~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
Sujet: Re: Avatar, Le Dernier Maître du Vent ! Dim 6 Déc - 15:03
Nani, une trilogie ? Je savais pas Oo Mais c'est un très bonne nouvelle ça ! De quoi nous faire kiffer sur le long terme, puisque l'estimation est de 6 ans. C'est prometteur, c'est sûr x)
Dernière édition par ~ NaraShima ~ le Mer 23 Déc - 22:14, édité 1 fois
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
Sujet: Re: Avatar, Le Dernier Maître du Vent ! Lun 7 Déc - 18:40
Ouep, impatient de voir à quoi ressemblera le premier opus, en tout cas comme toute trilogie en devenir, c'est celui qui scellera l'avenir de la licence.
Sujet: Re: Avatar, Le Dernier Maître du Vent ! Mer 27 Jan - 15:30
Quelques affiches font parler d'elles avant la sortie du film toujours prévu pour l'été 2010.
Shikamaru-68 Seigneur Gay (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 294 Age : 35 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 10/06/2008
Sujet: Re: Avatar, Le Dernier Maître du Vent ! Mer 10 Fév - 0:08
Yoshhhhh mina-san beaucoup sont chaud pour avatar alors j'ai de quoi vous rendre bouillant suffit juste de cliquer sur le lien suivant ^^
Nombre de messages : 983 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: Re: Avatar, Le Dernier Maître du Vent ! Mer 10 Fév - 0:13
Waouw!! Ca à l'air prometteur!! O.O
darksiade Lieutenant
Sujet: Re: Avatar, Le Dernier Maître du Vent ! Mer 10 Fév - 6:37
excellent merci
Sujet: Re: Avatar, Le Dernier Maître du Vent ! Mar 4 Mai - 22:58
C'est avec une clé wifi dépassée et un voisin au mot de passe ridicule que j'ai craqué que je reviens sur MG avec une vitesse de connexion de 256 mo/s (dur !) et que je vous propose un nouveau trailer d'Avatar (fuck James Cameron !). Voyez plutôt :
ssben 3eme Siège
Nombre de messages : 696 Age : 30 Localisation : Soufrance :D Date d'inscription : 04/06/2010
Sujet: Re: Avatar, Le Dernier Maître du Vent ! Ven 2 Juil - 5:55
très très très prometteurs le trailler mais quand tu dit été 2010 tu dit 3eme ou 2eme trimestre 2010 ?
Sujet: Re: Avatar, Le Dernier Maître du Vent ! Ven 2 Juil - 11:46
Le second trimestre 2010 débute en avril et prend fin en juin, étant donné que j'ai dit "été 2010", automatiquement c'est le 3eme trimestre 2010. Mais je vais être encore plus précis, en France il sortira le 28 juillet.
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
Sujet: Re: Avatar, Le Dernier Maître du Vent ! Jeu 29 Juil - 15:45
Sujet: Re: Avatar, Le Dernier Maître du Vent ! Ven 30 Juil - 20:57
Pas mal flemmarde sur le coup hein. Sinon je verrai bien si le film est nul à ce point quand je le verrais car depuis ta critique sur Lucky Luke, je me permets un droit de réserve. La semaine prochaine, le temps sera de nouveau avec moi et je donnerai mon avis (enfin si le film est encore à l'affiche).
Sujet: Re: Avatar, Le Dernier Maître du Vent ! Sam 31 Juil - 2:59
J'crois que j'ai tellement été déçue que je n'avais même pas envie de retranscrire ce que j'avais dit dans ma news, sur le fofo. Et mes deux meilleurs potes ont pensé exactement la même chose que moi quand on en a parlé, ma pire pote étant fan de l'anime, Micka', non. J'avais deux points de vue différents qui se rejoignaient. Après, en ce qui concerne Lucky Luke, j'l'avais bien kiffé mais ce n'est pas moi qui a dit que c'était le meilleur de Dujardin (je tenais à le préciser depuis longtemps), mais si t'as pas confiance, vaut mieux que tu te fasses ta propre opinion, ouais ^^.
Sujet: Re: Avatar, Le Dernier Maître du Vent ! Jeu 12 Aoû - 22:28
Oh t'inquiète ! J'ai jamais dit que tu avais dit que c'était le meilleur Dujardin. Sinon pour Avatar, il faut avouer que le premier opus déçoit pas mal dans la construction maladroite de l'histoire. La réalisation laisse clairement à désirer, c'est du Shyamalan de bas étage, c'est clair. Mais en même temps, le fait que ce premier film se nomme "Livre 1" comme la première saison d'Avatar est sûrement ce qui fait du mal au film. Comment retranscrire avec autant de fidélité possible une saison de 24 épisodes soit 8 heures d'animation en un film de 2h20, Shyamalan n'a clairement pas trouvé la bonne formule. C'est dommage que le film soit si peu bon (sauf lors des phases de combat car là-dessus, il n'y a pas de soucis/quoique, les maître du feu qui ont besoin de feu pour se battre avec alors que normalement ils le créent eux-mêmes m'enfin..), les décors sont tantôt impressionnants par leur grandeur tantôt décevant par leur petitesse. Ajoutez à cela, le fait que le film ne soit pas distribué là où je crèche en 2D mais qu'en 3D (c'est vraiment de la merde ce truc, on n'y voit rien et pour ce film là, il doit y avoir que le début où il y a un peu de 3D).
Je pourrais continuer comme ça longtemps et vous énumérer les qualités et les défauts mais je vais plutôt finir avec ce que j'ai dit à ma copine en sortant du ciné : "T'inquiète peau de vache, les choses sérieuses commencent à partir du Livre 2 dans l'anime donc le second film sera sûrement meilleur mais sera t-il à la hauteur de nos espérances, là est toute la question". Wait & see, as i always say.
Sujet: Re: Avatar, Le Dernier Maître du Vent ! Mer 18 Aoû - 5:11
Haha ! Tu vois que j'avais raison :p Par contre, c'est con qu'on puisse pas aimer cliquer sur "J'aime" sur les fofos, t'as réussi à résumer tout ce que j'ai pensé. Bon bah, + 1 alors !